Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11307963 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74250 mardi 01 avril 2014, 18:46:34

J'en veux sur la hanche, moi, mais le problème c'est le taux de rejet et tout >_<"

Mais super classe en tout cas !! ♥

18:48

Bon je disparais un moment à cause de ça =D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74251 mardi 01 avril 2014, 23:30:30

*au fond de son dodo, bien installée*

23:32

Cette fois j'espère ne pas avoir de putain d'insomnies >_<"

23:33

Bonne nuit à vous tous, et de l'amour en barrique ! ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74252 mercredi 02 avril 2014, 00:38:49

Cette séquence n'a décidément pas pris une ride... Malheureusement !

00h41

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 74253 mercredi 02 avril 2014, 00:58:09

Ahhhh.... Les joies de l'administration... ;D

1h00

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 74254 mercredi 02 avril 2014, 06:27:46

Hmm

Trouvez dans ma boite mail le message d'un homme cherchant à s'inscrire sur le forum sous le pseudo Kaals Shriek et me demandant de l'aide car ne trouvant pas comment faire avec le mail de validation ça me ... surprend.

D'autres personnes ont été contactées ? Les modérateurs ont-ils une trace de ce Kaals Shriek, car je n'en vois aucune, même pas d'apparition de compte !

06:30


Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74255 mercredi 02 avril 2014, 07:38:24

Toutes les boites mail affichées de mes comptes sont factices... Donc non ^^
07:40

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 74256 mercredi 02 avril 2014, 14:29:20

Aucune idée personnellement.
Haa le plaisir de voir enfin la petite tige sortir de la terre :").
Grandit salope de plante.

14h31

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74257 mercredi 02 avril 2014, 15:04:31

Je n'en ai pas, non, mais je vais me renseigner auprès des admins.

Merci Darthou pour avoir transmis le message.

15:05

Puissance féminine face aux besoins seskuels d'un homme... Dans ces moments-là on est putain de badass. Mais j'crois que ce n'est QUE dans ces moments là.

15:06

Shad : tu fais pousser quoi ? =D Moi j'ai planté un oignon qui avait germé, il pousse trop trop bien !

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74258 mercredi 02 avril 2014, 15:48:19

Dark', tu me fais penser à un truc. J'ai essayé une fois de créer un compte avec une adresse @gmail.com, mais le mail d'activation n'est jamais arrivé, que ça soit dans ma boite mail classique ou ma boite spam. Du coup, depuis ce jour, j'active tous mes comptes avec une adresse @hotmail.fr qui me pose strictement aucun problème (les mails d'activations ne sont même pas dans ma boite spam !)

15:50 et DS de réseau incoming !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 74259 mercredi 02 avril 2014, 16:03:55

Enora : Litchi ! J'avais réussi à en faire pousser un y'a deux ans mais quand on s'était absenté une semaine, mon frère n'a pas arrosé....L'était mort après --".


16h06

.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 74260 mercredi 02 avril 2014, 16:20:58

Merci N'Enora d'amour, j'ai vu que c'était fait ^^
Et merci à Theorem

16:23 Mais du coup ça m'oblige à finir mon QC


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74261 mercredi 02 avril 2014, 16:22:11

Moi aussi, malgré un détail sur lequel je ne vais pas m’appesantir, on en a déjà discuté.

Je viens d'y repenser... Je suis sûr de pas avoir parlé avec toi sur ce compte-là. Donc, vu que je ne vois pas de qui tu es la doublette, j'ignore donc de quel détail tu parles.

(Mais il est toujours bon d'avoir des raisons de ne pas m'aimer, même si ce sont que des détails. C'est bon pour la santé mentale. :D )

- Tu préfères qu'on t'aime pas, et après tu te plains que personne ne t'aime ? Quel gros con !

16:23

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74262 mercredi 02 avril 2014, 18:50:47

Et une bonne chose de faite : mon exposé/TD de procédure civile sur la réforme de la procédure d'appel s'est terminée. Il y a eu une bonne participation de la part du public, des rires, une bonne communication avec mon partenaire... Et j'ai même pu parler des duels judiciaires à l'époque du Moyen-Âge, donc c'était cool.

*S'auto-congratule en mangeant un flan !*

18h53

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74263 mercredi 02 avril 2014, 18:55:22

GG Alice ^^

18:55

Darthou : ben de rien, hein ^^

18:56

Un mec entretient une conversation par texto avec moi, persuadé que je suis la personne à qui il veut parler alors que je ne sais pas du tout qui il est... Ca commence à être relou, en fait. Je pense que je ne vais tout simplement plus lui répondre, hein.

18:57

J'ai fais une rechute Brigitte.

♫ Allez danse, danse, danse autour de mmoooooooi !
Et je danse, danse, danserai pour tooooi ! ♪♫

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74264 jeudi 03 avril 2014, 17:16:15

Dernière journée à l'IUT ! Bon, ben on va dire qu'une autre étape de ma vie est terminée...

17:17

Planification : demain, 200km de route. Après-demain, préparation de mes affaires. Dimanche, "déménagement". Lundi, début de mon stage. Putain, j'ai l'impression que quelque chose commence...

EDIT : Décidément, j'y comprend plus rien à cette histoire de KS... Je viens d'avoir -6. Non, pas plus 6 -, moins 6 +...
Paye ton compteur de l'aléatoire ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :