Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12215522 90078

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74010 mardi 18 mars 2014, 09:36:54

*Se racle la gorge*

La loi Hamon est une importante loi voulue par Benoît Hamon, qui est actuellement le Ministre de l'économie et des finances. C'est une grosse loi en projet depuis l'an dernier, qui porte essentiellement sur le droit de la consommation, et dont l'une des mesures-phares est l'instauration, en France, d'un mécanisme qu'on trouve aux États-Unis : l'action de groupe, ou class action. Ce mécanisme est un système qui permet de regrouper tous les consommateurs au sein d'un même litige contre les grosses sociétés de consommation, et permet, en somme, d'équilibrer les litiges.

Pour donner un exemple concret : supposons que vous vouliez enregistrer un film qui passait sur TF1 à l'aide du décodeur fourni par Orange, ou autre opérateur téléphonique. Malheureusement, au même moment, un bug réseau a frappé Orange, ce qui fait que vous n'avez pas pu enregistrer votre film. Seul, il n'y aurait aucun intérêt à poursuivre Orange en justice pour être indemnisé. Cependant, s'il y a 50 000 personnes qui sont dans votre cas, le schéma est différent. Voilà le principe de l'action de groupe : rééquilibrer le droit de la consommation, en encourageant les consommateurs à se regrouper, et à former une action commune, permettant un partage des frais d'une procédure, ainsi que des indemnités escomptées.

Depuis Chirac, l'action de groupe fait régulièrement surface, mais, sous l'influence des lobbys, elle n'a jamais réussi à être adoptée. L'action de groupe à la française est toutefois moins forte que la class action américaine (beaucoup moins forte, même), mais, au moins, elle est là... Et ça, c'est bien =)

09h39

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 74011 mardi 18 mars 2014, 09:41:18

9h43

ça c'est bien comme loi  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 74012 mardi 18 mars 2014, 13:13:53

Merci pour vos cacas, même s'il furent vains.

12h12

*laisse son visage s’aplatir mollement sur son clavier*

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74013 mardi 18 mars 2014, 13:23:16

Euh... Faute éliminatoire ? Ou t'as juste eu l'impression d'avoir fait de la merde (pour rester dans le thème) ?
Parce que perso, j'ai eu l'impression de l'avoir totalement loupé, mais je l'ai eu du premier coup, donc tous les espoirs sont permis :)

13:25 : une heure après avoir lamentablement raté un TP noté de Base de Données...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74014 mardi 18 mars 2014, 14:04:13

Law, je t'ai mis un +1 parce que putain, il était magnifique XDD Putain, j'en ris encore.

14:04

*câlin Maelie*
C'est ptet parce qu'on a tous fait des cacas solides... Si cela s'avère nécessaire on pourra toujours essayer le liquide. (oui, je suis dégueu.)
Mais comme l'a dit Lucy, on te l'a clairement dit genre "vous n'aurez jamais votre permis, sale larve rampante !" ou c'est toi qui te monte le bourrichon plus ou moins tout seul ?

14:05

Après avoir dormi près de 14h, il est temps de regarder l'épisode 3 de la saison 2 de Sherlock.
Law m'y a contaminé.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 74015 mardi 18 mars 2014, 15:29:40

Donc, aujourd'hui, examen;

"N'oubliez pas; nom, utilité, description"

Ignorant ce que le dernier voulait dire;

J'écris le nom du composant, son utilité, ce qui se branche sur la pièce et le nom du port.

Et mon prof de venir me dire "N'oublie pas; nom, utilité, description."

Ce qui me plonge dans le doute.

Finalement, en sortant de la classe après avoir décidé de me reprendre la prochaine fois, je demande à un camarade qui est sorti en même temps que moi;

"Qu'est-ce que voulais dire description?"

"Bah, qu'est-ce qui se branche sur la pièce et le nom du port. Tu savais pas?"

Eh bah, apparemment, si, mais finalement, non.

Imbécile qui ne sait pas se mêler de ses affaires.

10h31

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 74016 mardi 18 mars 2014, 16:11:10

Trouver une nouvelle voiture mais c'est d'un chiant pas possible D :
16h13

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 74017 mardi 18 mars 2014, 17:05:57

Noh > t'inquiète, j'ai pas de doute sur le fait que je l'aurais pas x)

12h12
Monde de merde. Monde de merde irrécupérable. Jusqu'à ce que j'aille me coucher, au moins.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74018 mardi 18 mars 2014, 18:15:34

T'aurais dû montrer tes attributs : corruptioooon !

18:15

Donc. Soit je suis une pauvre conne qui se prend la tête inutilement, SOIT je suis une pauvre conne incapable de voir qu'elle tombe immanquablement sur la même sorte de con où que son regard se porte SOIT tous les hommes sont des crétins accomplis doublés de pauvres lâches.

Mh, j'hésite encore. Mais je pencherais pour dire que ces trois suppositions ensemble sont LA réponse.

18:17

Fuck fuck fuck fuck fucking fucker fucked. Shit.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74019 mardi 18 mars 2014, 18:58:59

Il ne faut pas se décourager, Maëlie : même les cas les plus désespérés finissent par l'avoir, donc il n'y a pas de raison. Par exemple, il m'a fallu plus de six ans pour avoir mon permis, avec plus d'une centaine de leçons (on ne les comptait même plus, à la fin), et quatre essais. Ce qui est surtout frustrant, c'est de voir tout l'arbitraire de l'examen, l'examinateur pouvant refuser le permis pour n'importe quelle raison, en faisant preuve d'un peu de mauvaise foi. Ainsi, lors du troisième essai, on m'avait reproché d'avoir commis une faute éliminatoire en ne roulant pas assez vite sur un rond-point. J'étais à l'intérieur du rond-point, en avant, et, alors qu'il fallait sortir, une voiture se rapprochait derrière. J'avais certes mis mon clignotant depuis belle lurette pour indiquer mon intention de sortir, mais l'examinateur m'a reproché de pas aller vite, considérant que, en faisant ça, j'avais fait un refus de priorité par rapport à la voiture qui arrivait derrière... Ce qui est très contestable, puisque, de mémoire, sur un rond-point, c'est la voiture qui est devant qui est prioritaire.

Mais bon, tôt ou tard, on finit bien par l'avoir.

19h01

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 74020 mardi 18 mars 2014, 19:06:59

Alice : Tu me rassures un peu... MAIS Y'A PAS DE TREMAS A MAELIE BORDAYLE

Oui, j'ai le sens des priorités :D

12h12

(Sinon pour l'histoire du rond point si t'as coupé la route à la voiture qui était à l'extérieur (ce qui serait peut être pas arrivé si t'avais été plus vite) ben c'est une faute je crois (après, hum, je suis pas une référence))

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74021 mardi 18 mars 2014, 19:14:44

Les trucs et astuces d'Arillé pour avoir son permit de conduire...

STRESSEZ COMME DES PUCELLES DANS LES RUELLES SOMBRES DES QUARTIERS NORD DE MARSEILLE!

Personnellement, je l'ai eu comme ça... En me trompant de directions deux fois... En chiant mon créneau et ma manœuvre libre. Avec 26 points!

19h17 J'vais prendre l'air... Juste un instant.

Cato Sicarius

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74022 mardi 18 mars 2014, 23:08:31

J'oublie pas mes rp, mais je n'ai juste pas le temps de taper, ces derniers jours. Bonsoir et tout ^^

23h10
"Pain is temporary,

Honor is forever."

The Merc

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 74023 mardi 18 mars 2014, 23:21:08

23:22

Perso, je n'ai jamais passé le permis et je n'ai juste pas envie de conduire un jour...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 74024 mercredi 19 mars 2014, 12:27:48

Mon Dieu... Gueule de bois monstrueuse dans ma tronche X.x

12:29

Les Mojito, à la fin, ils ont fait mal.


Répondre
Tags :