01h46
Je me sens sur-inspirée aujourd'hui. Et heureuse. <3
13h03
C'est dingue comment on peut passer d'une bonne humeur à une humeur de chiotte. Je crois que je ne vais pas tarder à redevenir célibataire, parce que là ça me gave. NON, je ne suis pas une putain de femme au foyer (sans vouloir les offenser). Moi, j'ai été élevé dans une famille où l'homme et la femme faisaient tous les deux les corvées ménagères, et pas seulement la femme parce que c'est son putain de rôle. NON, je n'ai pas envie de me taper la vaisselle le soir en rentrant à vingt heures parce que monsieur s'est fait à manger et à tout laisser en plan. NON, je n'ai pas envie de me mettre au ménage en rentrant du travail parce que monsieur trouve que les poils de chats sont un peu trop nombreux, alors qu'il laisse traîner ses affaires partout et qu'il a quand même été là jusqu'à quinze heures. Et je me fiche de sa mère qui pense la même chose que lui. Je ne suis pas une putain de femme au foyer, merde ! J'ai beau le répéter encore et encore, j'ai l'impression que ça ne rentre pas. Alors MERDE.
...
Désolée du coup de gueule, mais ça fait du bien de le coucher par écrit quelque part au lieu de le ressasser encore et encore. J'aurais fini par exploser sinon. Parce que Monsieur ne m'écoute pas quand je lui en fait la remarque.
Bref, il est maintenant 13h07.