Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11278010 90102

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 69540 mardi 13 août 2013, 10:20:09

Non, hier j'ai été carrément incapable de me connecter pendant deux ou trois heures :/

10:14



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69541 mardi 13 août 2013, 10:24:26

Ouais, de mon côté j'ai galéré a envoyer des mp. C'est ce matin que je ne pouvais pas me co :(

10h21

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Horloge parlante

Réponse 69542 mardi 13 août 2013, 10:30:42

J'ai eut aussi quelques soucis de connexion, mais cela est dû en partie à ma box ^^"
10h27
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Moira

Re : Horloge parlante

Réponse 69543 mardi 13 août 2013, 10:41:06

10h38 se demande si elle va aller jardiner ou se pourrir les neuronnes sur the last of Us.

Eyia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 69544 mardi 13 août 2013, 10:46:05

Moi sur ZaGay. Ça sent le désespoir à plein nez.


Mes parents qui décident de rentrer plus tôt. En voilà une idée qu'elle est bonne !



10 : 43


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Horloge parlante

Réponse 69545 mardi 13 août 2013, 11:01:03

10h57

je viens d'envoyer 3 mp identique car malgré le bug cela semble envoyer ^^"

Edit: oui cela envoie même si cela semble buguer pareil pour les message où j'ai un message d'erreur de temps en temps
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69546 mardi 13 août 2013, 11:15:08

Je déteste conduire la nuit... et en disant oui, croyant que ça allait être rapide, j'ai passé 3h à conduire dont 2 quand il faisait nuit... Oo"

Plus jamais ça...

11H11

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69547 mardi 13 août 2013, 12:09:29

T'en fais des conneries, dis donc, ma Kiriko :o

Pour ce soir, tu nous prépares quoi ? Le réveil la tête dans une poubelle au petit matin, en ignorant tout de ce que tu as fait la veille ?

12h06

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 69548 mardi 13 août 2013, 12:11:42

Non, non, non. La soirée arrosée, c'était de samedi à dimanche, j'ai déjà donné  ;D

Les mélanges, le trop plein, l'expulsion de liquide l'estomac par la bouche, ne plus tenir sur ses jambes, se faire raccompagner en tenant difficilement debout, c'était qu'un morceau de ma dernière soirée XD

12H08

Eyia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 69549 mardi 13 août 2013, 12:33:00


Les mélanges, le trop plein, l'expulsion de liquide l'estomac par la bouche, ne plus tenir sur ses jambes, se faire raccompagner en tenant difficilement debout, c'était qu'un morceau de ma dernière soirée XD



Cooooooomme je connais. (dixit la nana qui s'est fait sortir de boîte parce qu'elle était un peu trop bourrée et qu'elle s'endormait dans les toilettes)

JE PLEURE DE RIRE JISUS


J-9 <3



12 : 29


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69550 mardi 13 août 2013, 12:37:30

Une fois en boîte, j'ai vomi sur la porte des WC :3

12:34

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69551 mardi 13 août 2013, 14:40:19

14h36 (enfin à l'heure locale !)

En cherchant quelque chose sur internet, je suis tombée sur Supergirl enfant. :)
Ma fiche.
Mes RPs.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69552 mardi 13 août 2013, 14:51:53

Oooooh la fille de SP :3
...Un jour TT

14H48

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 69553 mardi 13 août 2013, 15:01:42

14h58

La notre ? x) -sort-
Ma fiche.
Mes RPs.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 69554 mardi 13 août 2013, 15:03:19

Qui sait <3

15h


Répondre
Tags :