Ouais, soft grunge, 'pale', sad teenagers ... T'es sur Tumblr, donc tu dois lire ce genre de trucs souvent, et voir beaaaaaucoup de photos de personnes appartenant à ces catégories. Ces gens qui pensent que, parce que leurs fringues viennent de loin et sont rares, ils ont l'ascendant sur toi, oui, ils m’écœurent. Je sais que je m'habille comme une clocharde aveugle, que je prends rarement soin de moi, mais ça ne fait pas de moi un être inférieur. Et c'est pas parce qu'une connasse aux cheveux pastels se recoiffe toutes les dix secondes qu'elle est forcément quelqu'un de bien. Société de l'apparence, susu.
(Mais les hipsters du milieu de l'électro sont absolument gerbants. Ils écoutent de la musique d'ascenseur, et trouvent ça grave planant. J'me fais niquer la gueule parce que j'adore le dubstep, chose très 'vulgaire', 'sale', 'honteux' ... J'en passe.)
Et j'ai connu, t'sais. J'étais une fan de Cradle Of Filth, à une époque. Et j'me faisais cracher dessus. Ils étaient (parait-il) trop commerciaux. C'juste qu'ils ont réussis à se faire un nom, hein. Ce genre de soucis sont récurrents. Je ne sais pas combien de fois par jour j'entends "J'écoutais avant, mais maintenant, c'est trop connu, donc j'arrête." J'avoue ne pas saisir la logique. Je ne me cache pas d'écouter Swedish House Mafia, moi. Même si, du coup, je m'en prends plein les dents. Trop 'mainstream', t'sais.
17 : 40