Je suis pessimiste et optimiste à la fois. Il y a du bon et du mauvais, mais la plupart s'apitoie sur leur sort et ce n'est pas grave, c'est humain. On a tous notre lot de petits malheurs et petits bonheurs, nous pouvons en être fier. Cr-0-ny, je comprend que ta vie est parfois ennuyeuse et que tu crois que le bonheur n'est que passager ou même inexistant. Il est certes plus fragile que le malheur, plus présent, mais toute chose à son contraire, la joie-tristesse, le bonheur-malheur, le calme-colère. Mais ces petits malheurs et bonheurs sont ces choses qui, au moment de notre mort, nous arracheront les mots "Au moins, j'ai vécu" ^^ Moi, j'ai vécu plein de choses plutôt nulles, comme la discrimination, le rejet, l'humiliation et surtout le harcèlement (Verbal, puisque sexuellement est passible de taule =3) et j'ai prit conscience de la laideur de la vie. Mais j'ai connu ma première petite amie et ma vie m'a semblé plus belle que la veille. Ce fut dur, mais plaisant aussi.
Tout ca pour dire que tu vas éventuellement trouver quelque chose qui te rendra réellement heureux. Peut-être ce ne sera pas tout de suite, mais un jour, tu verras que la vie n'est pas que série de tristesse et d'échec. Par exemple, tu peux lire tes rp et te dire que tu as fait du bon travail, écrire même un lemon juste pour t'amuser. Je sais que demain sera une journée de merde, mais je sais aussi que je vais forcément voir quelque chose de positif. Je sais que demain, j'aurai mal quelque part, peut-être pleurerais-je, mais je sais qu'un truc me fera sourire à la fin de la journée. On doit affronter cette vie de merde avec un beau sourire, et les choses ne pourront qu'être moins pire.
Enfin, je dis peut-être n'importe quoi, peut-être même suis-je hors sujet, mais ca a sortit tout seul ^^
21h55