Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11265630 90102

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 68445 mercredi 10 juillet 2013, 17:52:57

Est-ce que vous autorisez les fans de Muse à se lamenter avec vous ? Leur souffrance avoisine celle des déportés j... ah non j'ai dit que j'arrêtais avec ça.

12h12

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68446 mercredi 10 juillet 2013, 17:53:48

Je pense qu'il faut miue xte trouver un autre groupe préféré !

Bon, billet de train pour aller sur Paris d'obtenu, billet pour voir Elyose aussi !  Et hop, voilà je suis près pour aller voir Elyose, bon, c'est pas connu, mais très avant-gardiste ! *o*

17h50

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 68447 mercredi 10 juillet 2013, 17:56:52

16h53.

Arashi : Je l'espère aussi, parce que bon, le solo de synthé, merde quoi, ça fait trop cheap ! x)

Maelie : Sur l'Hp, tout le monde à le droit de se lamenter ! (ça fait très... slogan).

COFFEE TIME, avec du Immortal à fond les ballons.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 68448 mercredi 10 juillet 2013, 17:57:46

Toi, tu sais apprécier les bonnes choses de la vie !  x)

17h54

Arashi

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 68449 mercredi 10 juillet 2013, 18:16:57

Je pense qu'il faut miue xte trouver un autre groupe préféré !

Bon, billet de train pour aller sur Paris d'obtenu, billet pour voir Elyose aussi !  Et hop, voilà je suis près pour aller voir Elyose, bon, c'est pas connu, mais très avant-gardiste ! *o*

17h50

Koorpiklaani :D Sa c'est mon autre groupe favorit!

12h13
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68450 mercredi 10 juillet 2013, 19:54:56

LILLE EST MERVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEUSE <3






19 : 51





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 68451 mercredi 10 juillet 2013, 22:01:33

Et triple réponse ! Comboooooo ! o/

21:59 ~ Go prendre une douche :$



Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 68452 jeudi 11 juillet 2013, 02:38:52

Faire des recherches d'avatar et de renseignements divers.
Taper tout une soirée.
Mettre en page.
S'apercevoir que c'est de la merde.
Effacer.

T_T

Amphèt', côté créatif, c'est pas ça. Je vais aller me coucher et pleurer sur mon échec, tiens.

02h35

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68453 jeudi 11 juillet 2013, 12:34:01

En ces deux mois de stage, je crois bien que j'ai vu ce matin le client le plus WTF, toutes catégories confondues. Sorte de clone sensoriel de Bactérie (l'un des premiers ennemis de "Dragon Ball", un guerrier qui ne s'est jamais lavé, et utilise son odeur pour terrasser ses adversaires ; je peux vous garantir que c'est efficace, et que l'odeur reste), son entrée en matière fut... Originale :

"Hey, Christophe ! lança-t-il à mon avocat.
 -  Ah non, Monsieur Marvie, on se voit cet après-midi pour l'expertise, inutile de venir ce matin...
 -  Je me suis masturbé hier soir, je peux aller dans vos toilettes ?
 -  Non, pas dans les toilettes !"

*L'individu rentre dans la salle d'attente. Dix à quinze minutes plus tard, l'homme sort, et me croise à la sortie du cabinet*

"Elle est où, la jeune fille q'était là avant ?
 -  Elle n'est plus là, mais ça ne vous concerne plus, vous êtes homosexuel, maintenant."

*Me regarde :*

"Hey, t'es homosexuel ? T'es bisexuel ? T'es transsexuel ? Tu connais le coup du chapeau ?!"

Pendant toute la matinée, une drôle d'odeur se dégageait de la salle d'attente...

Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé dedans >.<

12h30

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68454 jeudi 11 juillet 2013, 12:40:59

12H38: Tu as bien résumé la situation mais je ne trouve qu'une chose à dire après tout ça.

WTF!!!!

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68455 jeudi 11 juillet 2013, 18:44:32

12h39 : J'ai perdue ma job à cause d'un mauvais boss -.- Bon alors je dois mettre mon projet en place, celui de vendre de mes dessins! Erf, bon faut continuer a s'améliorer!

*Arashi est triste, parce qu'elle adorait sa job*
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 68456 jeudi 11 juillet 2013, 18:54:03

Désolé pour toi, Arashi :(

18:52



Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68457 jeudi 11 juillet 2013, 18:55:45

Mais le pire dans tout ça est que j'était en formation! En formation! On s'est plein de moi et pourtant sa allait bien et je me faisait toujours vérifier et on me disait que c'était bon! Ah sa m'énerve!

*Dessine dans sa frustation*

12h51
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2329


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 68458 vendredi 12 juillet 2013, 08:13:15

Faire de la livraison, c'est plutôt distrayant. Tu passes la moitié du temps sur les routes pour apporter à manger, un quart est consacré à la préparation des aliments pour que les cuisiniers les préparent et le dernier quart est passé à te faire aborder par ton patron qui te demande incessamment si tu veux te faire la barmaid.

(Je travaille comme livreur dans un resto-bar XD)

Le malus, c'est que je n'ai plus de temps pour RP ;_; J'ai même raté mon premier role-play-lecon sur table parce que l'autre livreur s'est cassé deux doigts...

02h09

Gary

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 68459 vendredi 12 juillet 2013, 20:21:00

Fichtre, jouer la folie -enfin, une certaine idée de celle-çi- ne va pas être facile. Ça promet d'être intéressant !

Et bonsoir !

20h17



Répondre
Tags :