Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11228810 90102

Hades

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65550 vendredi 01 février 2013, 22:13:42

en répétant les même gestes...

Ptet pour ça que t'es mort tant de fois... juste pour dire :3

22:14

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65551 vendredi 01 février 2013, 22:16:01

Bah moi je joue à Saints Row 3.

Je surfe sur des gens, je suis un connard increvable, j'ai un bazooka à takoyakis de Cthulhu, j'ai un blaster à mini-Raigo Bomber1 et de toute manière je suis trop classe pour buter du gangsta sans armes abuzay, genre deux poings gigantesques qui font de la purée de gangsta.

Mais vu que c'est le SR3 de nosTEAM, il reste 15 minutes stable puis il crashe.

22:15

1: Raigo Bomber : une boule de foudre de la taille de ma dernière phalange d'index, une explosion intergalactique.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Edean

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65552 vendredi 01 février 2013, 22:16:56

en répétant les même gestes...

Ptet pour ça que t'es mort tant de fois... juste pour dire :3

22:14

je poursuivais un mec, mais y me distançait à chaque fois...

22 : 17
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 110


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Horloge parlante

Réponse 65553 vendredi 01 février 2013, 22:17:54

Boostes-toi à la nitro, petit scarabée ! :3

22h19
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65554 vendredi 01 février 2013, 22:21:13

mouais, enfaîte je crois que la poursuite va trop vite, mon cerveau a pas le temps de suivre...

22 : 21
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 65555 vendredi 01 février 2013, 22:24:13

Charles Lee dans AC3?

Ce putain d'enfoiré, je l'ai coursé encore et encore...

22h24, je suis crevé -.-"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65556 vendredi 01 février 2013, 22:28:28

tout à fait... c'est bien un putain d'enfoiré ce mec là...

22 : 27

tu joue aussi à AC3 ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 65557 vendredi 01 février 2013, 22:31:16

Ben je l'ai terminé, je suis arrivé au générique, et je l'ai prêté à mon père... Qui m'a dit qu'il y avait plein de quêtes alternatives après.

22h31: je vais aller demander à une voisine que je connais même pas de me coller un énorme pansement dans le dos o/
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65558 vendredi 01 février 2013, 22:39:00

dite, je voulais savoir, c'est combien le record du nombre de vue sur un RP ?

22 : 39
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65559 vendredi 01 février 2013, 22:44:45

22h45.

Dans mes souvenirs, le RP ayant été le plus vu est celui-là : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3841.0
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65560 vendredi 01 février 2013, 22:49:00

Il m'semble également.

D'ici un an, Ein Tausendjähriges Reich aura pris sa place.

(Moi, si on me demande un rp culte, je dis Marine/Brimstone.)

22:49
« Modifié: vendredi 01 février 2013, 22:55:14 par Puppeteer »
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65561 vendredi 01 février 2013, 22:52:43

 ouais, ça fait un sacré paquet de vues dis donc...

22 : 52 je vais pas tarder à aller au lit moi "baille" et en plus je ne vais pas pouvoir faire ma sainte grasse mat' du samedi jusqu'à midi, faut que je me prépare psychologiquement...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65562 vendredi 01 février 2013, 23:40:59

Ah, putain.

J'ai retrouvé le premier CD que j'ai jamais eu de toute ma vie.

C'est donc tout l'album Travelling Without Moving de Jamiroquai qui passe dans ma chambre, avec toutes les mémoires qu'il brasse.

Bonheur.

23:41
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65563 vendredi 01 février 2013, 23:57:09

23h57

PUTAIN, retour de la saison 3 d'Hero Corp. POUAH !!

Ilithye

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 65564 samedi 02 février 2013, 00:19:16

Pup' -> Moi le premier album que j'ai eu de toute ma vie (si longue, au demeurant, hein) ce devait être la comédie musicale Roméo et Juliette. Ou le premier album de Lorie (eeeeh oui ! Même que malgré tous mes efforts je me souviens encore parfaitement de la plupart des chansons de cet album. Ma mémoire sélectionne les trucs parfaitement inutiles T-T). Et mon amoureux de quand j'étais petite m'avait aussi offert le single de euh... Je crois que ça s'appelait Collectif Métissé, le truc "moi je viens d'Afrique et je viens d'ailleurs - Et alors ? - Je viens des Antilles et jemesouviensplusdelasuite - Et alors ? - On dit qu'chez toi les hommes sont tous beaux parleurs - Et alors ? -" et la chanson ce devait être Laisse parler les gens.

00:18

Après calcul de mes chances d'intégrer le TNS cette année...: 841 candidats. Environ 15 retenus. Soit environ 1.784% de chance d'être prise.
Enjoy.

... Doublez la dose de cierges le 26, s'il vous plaît.

00:19

C'est dans 24 jours putain. Je serais jamais prête. J'ai peur.


Répondre
Tags :