Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11249476 90102

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 6375 samedi 03 octobre 2009, 02:05:42

il y à une raison à cela ?

02h07

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 6376 samedi 03 octobre 2009, 02:07:16

Ouais, le fait que j'ai une trop grande bouche o/
02h09

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 6377 samedi 03 octobre 2009, 02:14:30

personne n'est parfait on à tous nos défaut, peut-être que je me trompe, mais si tu pense avoir dit un truc mal tu peu toujours le corriger
 :)
02h16

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 6378 samedi 03 octobre 2009, 02:18:40

Non, parce que revenir sur ce que j'ai dit ferait plus de mal que de bien. Et je donne pas dans l'hypocrisie, enfin le moins possible ^^ Et puis m'est avis qu'un peu d'introspection ne fait de mal à personne =)

02h20

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 6379 samedi 03 octobre 2009, 14:46:55

Voudrait changer son avatar pour qu'il ressemble à ça

http://blog.yslaire.be/files/fil_66.JPG

Z'en pensez quoi ?

14:48
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Toph

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 6380 samedi 03 octobre 2009, 14:59:52

très joli

15h02

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 6381 samedi 03 octobre 2009, 15:15:30

15h17

Joli mais je trouve que l'avatar actuel convient mieux au perso.
<= Click me for da theme, you fool.

Ezakiel

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 6382 samedi 03 octobre 2009, 15:58:38

16.00

* Fait le grand nettoyage de son PC *
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 6383 samedi 03 octobre 2009, 16:01:43

Ecoute du folk, du folk, encore du folk ... Et Soilwork, aussi

http://www.youtube.com/watch?v=x60DdKy1GuY&feature=channel

16 : 03
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 6384 samedi 03 octobre 2009, 18:44:42

Est triste...

12h46
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 6385 samedi 03 octobre 2009, 18:47:39

Pas triste !

* CALIN *

18 : 49

 * et RE-CALIN *
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 6386 samedi 03 octobre 2009, 19:19:12

*Se laisse caliner, mais reste de glace* La prochaine fois, je ne ferai pas de pavé, non mais -_- Deux forums que ca se reproduit, j'en fais plus!

13h21
« Modifié: samedi 03 octobre 2009, 19:25:43 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Abies Forthysia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 6387 samedi 03 octobre 2009, 21:42:26

21h44 --> Ne sait que faire...

Meresgert

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 6388 samedi 03 octobre 2009, 23:14:51

23H16

Va allez se coucher.
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 6389 dimanche 04 octobre 2009, 01:04:41

01h06

Espère que ses rp auront avancé demain D:
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :