16h20
Décrire l'état dans lequel je suis est impossible ... Mais on va essayer quand même.
Je n'ai pas eu cours de la journée, obligée à regarder des simulations d'accident de voiture en direct, sur des mannequins : Quelqu'un de bien vivant en voiture, percute une moto avec un mannequin faisant exactement le même poids qu'un ado moyen, envoie cet ado moyen dans un vol plané, la tête venant faire un impact énorme sur le pare brise n'était que le début ... Après il a fallu se taper les films avec le sang et tout de gens assit à l'arrière sans ceinture qui sont projetés en avant et qui percute à mort la personne devant eux au volant ...
La bonne sensation d'être tous collé les uns aux autres en train de rire avant qu'on voit une voiture passer au dessus de nous pour atterrir au beau milieu de la cour ... (voiture avec mannequins dedans, lancée à grande vitesse en ligne droite puis stoppée brutalement à l'avant, forcément ça fait des tonneaux...
Interview de personnes avec bien sûr, de grooooos zoom sur les parties du corps déchirées, brûlée, hachée ... Par des deux à six tonnes ... Des histoires vraies de personne renversée sur la route, encore vivante la nuit, avec l'impossibilité de crier car côtes en miettes et bien sûr, les indispensables six conducteurs qui l'ont pas vu et qui roulent dessus ...
Pour finir cette journée avec
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ocMZc3B_7gECette musique qui m'a bercée toute mon enfance. C'est la plus belle musique du monde ...