J'ai rêvé que j'étais en cavale avec Alice de Resident Evil. On se retrouve dans un camp de gitans remplis de zombies lépreux (si si) et voilà qu'elle me file des armes en plastique pour me défendre pendant qu'elle pique un roupillon à l'arrière d'un pick-up. De mon côté, je me dis que je dois devenir plus fort et voilà qu'un vieux black un peu style marabout me dit qu'il faut que je passe l'épreuve après la forêt. Je traverse donc la dite forêt - ou je manque de me faire d'abord bouffer par une bestiole mi-singe mi-aigle, le tout vêtu d'un peignoir et équipé d'un pistolet à billes. Je le passe et voilà sur mon chemin un pédiluve de piscine où s'étendent deux crocodiles. Le premier ne me voit pas, le second me choppe le poignet mais me détruit ma montre, que j'adore. Je lui retourne donc un coup de genou et saute par-dessus, pour arriver sur le lieu de l'épreuve.... Une bibliothèque municipale sur le point de fermer.
Je me rue dedans à la recherche de l'équipe, qui me dit que pour passer l'épreuve je dois trouver le nom des fondateurs de la bibliothèque et le graver dans la roche au burin. Je m’exécute mais ne trouve absolument rien même en fouillant dans tous les ouvrages.
Je suis finalement sauvé par des rats, qui mangent le directeur parce que leur roi, un gamin sauvage vivant sur les toits de la cathédrale d'à côté, s'est mis en tête de sauver le monde de la menace du directeur de la bibli.
Bienvenue dans ma tête o/
10h25