Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12204045 90078

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60270 samedi 01 septembre 2012, 09:04:16

Sortir, se faire aggro par un black obèse et dégueulasse avec plein de taches partout habillé en raccaille qui te prend par le bras et tente de te foutre un doigt dans le cul en disant "J'vais te mettre 4 doigts". J'aime Perpignan, vraiment. Heureusement que j'ai pas mal d'amis dans cette ville de merde et qu'on m'a aidée. -_-

20:37

 :o WTF ?

09h04



Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60271 samedi 01 septembre 2012, 14:21:20

La faune et la flore de Perpignan quoi =p Ça m'est arrivé pas mal de fois cette année, c'juste que quand tu te promènes seule quand t'es une fille, t'es une "proie", c'comme dans LGJ =p (Sauf qu'y a pas de tentacle rape irl)

14:21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60272 samedi 01 septembre 2012, 14:38:41

14h37
M'ouai, décidément, certaine personne sont étranges.

*calin à kira.  Au fait j'adore ta dernière ban dans la galerie^^*

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60273 samedi 01 septembre 2012, 14:40:42

Morrigan? Jladore x) Mais elle est déjà prise sur LGJ, dommage D= J'suis trop fan d'elle, en plus elle est magnifiquement belle <3 *Câlinou*

14:40



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 60274 samedi 01 septembre 2012, 20:46:28

Copine rentre à 17h...

MÉNAGE PENDANT QU'ELLE N'EST PAS LÀ \o/

(Parce que c'est le seul moment où tout est propre dans l'appart \o/ Wooouh!)

Et aussi parce que quand elle rentre, elle est toujours contente °0°

(Oui, j'suis un peu cinglé, dernièrement, mais comme elle a moins de temps à passer avec moi, j'm'assure qu'elle ne le passe pas à tout nettoyer et à ronchonner -w-)

14h46
You shall experience the meaning of my Wrath!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 60275 samedi 01 septembre 2012, 20:55:51

20:55

Dire que j'écris de moins en moins...
Oh mince je suis tout triste ... Je vais donc écrire ma nouvelle fiche, si vous voulez me contactez c'est par mp ^^

Kira toi je t'ai à l'oeil ! Si ça devient trop grave j'engage des gardes du corps


Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 60276 samedi 01 septembre 2012, 21:10:22

Ménage fini! \o/

15h10

*Va roupiller en attendant*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60277 dimanche 02 septembre 2012, 11:49:34

11 47

Objectif du jour : faire deux réponses avant 19 30.

Je sais pas par laquelle commencer...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Bahara

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60278 dimanche 02 septembre 2012, 12:49:36

Objectif personnel : passer d'un réveil à 13~17h à un réveil à 6h... en 2 jours.

J'vais crever.

12:47
Le monde entier est mon ennemi, et je suis la cible mouvante.

Ma fiche, espèce de larve curieuse.
Mon thème... calme ?
Mon thème... quand j'ai faim ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 60279 dimanche 02 septembre 2012, 15:30:57

15:30

Je suis bien content de moi pour une fois
Belle journée !


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 60280 dimanche 02 septembre 2012, 16:36:31

Objectif personnel : passer d'un réveil à 13~17h à un réveil à 6h... en 2 jours.

J'vais crever.

12:47

Pas si compliqué. Avec un peu de courage et de l'activité c'est faisable. Tout simplement : Cette nuit tu ne te couches pas. Demain, plutôt que de dormir jusque 17 heures, tu ne dors pas du tout. Tu fais des trucs, tu bois du café bien fort, tu bouges ton corps, tu marches, tu t'actives histoire de ne pas trop ressentir la fatigue. Tu prends une douche bien froide, plusieurs même. Bref, tu t'arranges pour te tenir éveillé. Et arrivé 20h/21h, tu seras claqué après être resté debout genre 30h, et là tu vas t'endormir vite fait. T'oublies pas de mettre ton réveil pour 6h, et tu seras opé ! :D

16h34 : Les amis, j'ai une université pour l'année prochaine, dans une ville pourrie certes, mais faites moi plaisir : Buvez un coup pour moi ! (Un thé ou un café je préfèrerais, mais je ne vous restreint point :D)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Bahara

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 60281 dimanche 02 septembre 2012, 16:47:00

Je buvais ma bière, bah je l'ai finie pour Law :D

Sinon pour ta méthode, y'a juste un problème. Quand je fais une nuit blanche, y'en a 2 qui suivent, un principe personnel. Et je tiens a être assez frais mardi pour savoir où aller :D

16:44
Le monde entier est mon ennemi, et je suis la cible mouvante.

Ma fiche, espèce de larve curieuse.
Mon thème... calme ?
Mon thème... quand j'ai faim ?

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 60282 dimanche 02 septembre 2012, 16:58:44

http://www.digital-connexion.info/post/2012/05/03/comment-remettre-en-route-votre-cycle-de-sommeil-en-une-nuit

J'avais trouvé ça y a pas très longtemps sur Cracked.com, je voulais l'essayer mais j'ai pas tout compris...
Tu m'en diras des nouvelles si tu t'improvises cobaye :D

16:58

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 60283 dimanche 02 septembre 2012, 18:00:27

17 57

ça ma prit plus de six heure d'affilée, mais objectif accompli.

En faite faire des message 100% hentai de plus de vingt lignes c'est duuuuuuuure...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 108


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Horloge parlante

Réponse 60284 dimanche 02 septembre 2012, 18:02:19

Dios mio, que c'est dur d'écrire de nouveau avec Raf' >___<
J'crois que je devrais le ranger au placard T___T

18"02   J'vais me réconforter avec une glace...
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "


Répondre
Tags :