Ben t'as eu raison de pas séparer les termes Hera. Parce que l'un des termes seuls ne rentre pas dans ma visée. Je n'ai rien ni contre les anarchistes ni contre les abrutis (bon, si, un petit peu, parce que quelqu'un de con c'est peu supportable). Je parle bien des, je cite, " anarcho-abrutis qui pensent automatiquement que représentant de l'ordre = corrompu/lobotomisé/megalo". Je connais des anarchistes qui ne pensent pas ça par exemple.
Tu vois, Hera, dans la vie, tous les pakistanais que j'ai croisé vendaient des fruits dans un quartier pourri de Paname. Cela veut SANS AUCUN DOUTE POSSIBLE dire que tous les pakistanais SONT OBLIGATOIREMENT des vendeurs de légumes qui gueulent avec un accent. Tous, absolument tous. Ou DU MOINS une grand majorité. D'ailleurs tous mes amis de droite le disent. Ceux qui luttent activement contre les vendeurs pakis. Ma thèse est irréfutable. Et même ! J'vais faire une chanson pour dire à quel point les pakistanais sont TOUUUUS des gros enculés d'arnaqueurs refourgueurs de fruits pourris.
Au moins ce sera plus original qu'une chanson anti-flic. Dans le genre "truc de rebelle en carton pâte humide", ça s'pose là.
Nan, la vraie rébellion aujourd'hui, c'est d'aimer la police. Cherche pas, la haine de l'autorité, c'est mainstriiiiiim.
@Kyō : J'arrête là.
00h19 : "t'as ramené quoi de Vendée ?" "Comme les autres vacanciers. Du sable dans le sac et des coups de soleil."
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3