Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11163964 90381

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59085 mercredi 08 août 2012, 02:35:15

Bah moi perso, je ne payerais pas quelqu'un pour finir un jeu (déjà que l'achat du jeu revient cher, je vois pas l'intéret de payer encore plus pour ne même pas y toucher >__<).

2h35

Par contre, je suis arrivée à la dernière mission de classe de SWTOR et je galère trop, notement à cause d'un ****** de rocher de ***** à la *** qui me tombe dessus aléatoirement pendant le dernier combat et qui me sape toute ma vie en un seul coup, peu importe l'endroit où je me place... Si c'est une façon de prolonger la durée de vie en JdR, c'est très réussi è__é

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59086 mercredi 08 août 2012, 02:38:28

Je comprends, m'enfin moi j'avoue être le genre de mec à pas avoir envie de passer trois plomb pour trouver un puré de truc cacher dans une jungle.
(le plus souvent sous l'un des éléments du décors et donc quasiment introuvable.)
02h30
Ben tu rigolerais avec les énigmes de l'homme mystère! xD Si la plupart c'est des trophée à trouver (vraiment rébarbatif) pour les devinettes c'est autres choses. Certaines j'ai pété un cable et je suis allé voir la solution...pour la plupart du temps voir que j'avais mal cadré le décors pour la photo...

Sakura> perso j'appelle pas ça un rallongement de la durée de vie, mais plutôt une emmerde à la jdg XD.

2h38

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59087 mercredi 08 août 2012, 02:43:45

Sakura, si tu veux un conseille, va en Cb avant ta mission ( tu auras tout les buffs des différentes classes.)  Ensuite, prend un stim, un stuff bien costaud pour tes partenaires et ca passe.

Sinon demande de l'aide à un membre de ta guilde^^

02h39

( A la flemme de reprend un abo pour swtor...)

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59088 mercredi 08 août 2012, 02:46:13

Cb=>Chatbox?

Sinon pour les jeux online, perso j'attends GW2 vu que je l'ai précommandé^^.

2h46

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59089 mercredi 08 août 2012, 02:47:17

Le truc c'est que tout le monde n'est pas un "gamer". Y'a ceux qui veulent juste épater leurs potes en leur montrant leurs sauvegardes, ceux qui bloquent complètement sur un jeu ou encore ceux qui veulent juste profiter d'un jeu une fois débloqués les bonus obtenus pendant celui-ci et qui n'ont pas envie de se faire chier à se taper toute l'aventure avant.

Les gens prêts à payer pour finir ou juste donner un petit coup de main sur un jeu, y'en a. C'est pas un truc que je ferai, mais depuis que je ne bosse plus, ça me fait entre 50 et 100€ par mois.


02h46
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59090 mercredi 08 août 2012, 02:47:58

Et si je te disais qu'on c'est mit en Opé (16 pour une mission de classe, faut le faire :P) et qu'on est tous mort en même temps lorsqu'on c'est pris un gros rocher chacun ? De toute façon, j'ai envoyée un Ticket. Un truc comme ça, c'est complétement impossible de passer, stim ou pas.

02h47

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59091 mercredi 08 août 2012, 02:49:02

Champ bataille.
bon ok à l'anglaise c'est mieux  (B.G )
Bref, m'ouai je sais pas  GW m'a jamais accroché, enfin bon^^
02h44

Doit avoir un truc Saku, c'est pas possible sinon.
Tu as pas une marque au sol pour prévenir de l'arrivé du truc?

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59092 mercredi 08 août 2012, 02:51:29

Sakura> j'avoue que c'est à se flinguer x)

Aleraunya> perso je demanderai à un ami de m'aider si j'arrive vraiment pas(ce qui serait la mort de ton commerce^^), mais vu que je cible surtout le scénario, l'envie de finir un jeu à 100% me vient pas souvent.

Tinuvel> Je fais les béta et je t'assure que le gameplay n'a rien à voir avec le premier. On est bien plus proche d'un jeu rpg "solo" avec un monde persistant.

2h51

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59093 mercredi 08 août 2012, 02:52:00

T'as essayé d'aller voir sur JOL si c'était un problème récurrent ou si il y a une astuce que toi et tes potes n'avez pas trouvée?



Vivement GW2, oui. Le WvW, ça va envoyer sec. Avec la guilde, on va croquer du joueur, on va bien se faire plais'!

Tinu, vu tes goûts en jeux vidéo, ça ne m'étonne pas. Tu sais pas ce qui est bon, c'est tout.

02h51
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59094 mercredi 08 août 2012, 02:54:42

Rien du tout, c'est un élément du décors... On pourait penser que c'est dans une grotte, mais c'est à ciel ouvert... Et le type d'en face ne maitrise pas la Force... Il pleut seulement des rocher mortels du ciel... ::)

02h55

A la limite, ils suprimmeraient seulement les gros rocher, le combat passerais de [Impossible] à [très difficile], mais ça restera gérable au moin x__x

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59095 mercredi 08 août 2012, 02:56:56

Tu regarde le joueur du grenier? Sa dernière vidéo sur le jeu captain plannet me fait penser sincèrement à toi. Car il y a un passage où son vaisseau se fait ensevelir sous une chute de neige et il pète un câble à chaque fois! xD

2h57

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59096 mercredi 08 août 2012, 02:59:28

 Tu dois couper son incantation avec un de tes sort de classe.
Je pense si ta classe est pareille à la mine, à l'équivalent d'electrochoc par exemple^^

Ps : Ficus, je joue pas en pvp, donc bon. Et puis payer un jeu en ce moment peut pas trop, suffit de voir comment je galere...
Bref,  tenta ca sakura.

ps : mes choix sont tres bon. C'est juste que j'ai pas d'instinct de sadique à satisfaire moi^^

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59097 mercredi 08 août 2012, 03:01:29

D'un coté GW tu paye simplement le jeu, il n'y a pas d'abonnement (ce qui me fait accrocher d'ailleurs^^).

Bon il commence à se faire tard et faudrait bien que j'arrive à terminer ce poste pour Poison Ivy x)

3h01

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59098 mercredi 08 août 2012, 03:01:40

Ouais... Je regarde une vidéo du combat sur You tube, ça va peut être m'aider... Mais si je vois pas les rochers, je pête un très gros cable è.é

03h00

EDIT: Nan, y a pas de rochers mortels qui tombent dans la vidéo... Et elle date de Avril, soit avant la 1.3

En gros, le sénario est devenu impossible à finir depuis la nouvelle version è__é

http://www.youtube.com/watch?v=uT2AUcI_d4c&feature=relmfu
« Modifié: mercredi 08 août 2012, 03:10:43 par Sakura Korvander »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59099 mercredi 08 août 2012, 03:11:18

C'est une super idée de mise à jour ça, ils ont dû tirer au sort ce qui devait arriver -_-".

3h11


Répondre
Tags :