Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11177665 90360

Jewel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54195 jeudi 10 mai 2012, 21:08:16

21h07

Pas faux ouais. Mais quand même, j'aurais pas dû manger avant de le regarder Hostel.

Oh, ça m'fait penser. J'ai bien aimé la maison de cire :D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7649


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54196 jeudi 10 mai 2012, 21:16:38

Ah oui,  pas mal !

J'ai aimé les deux "La colline a des yeux", aussi.

21h16

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54197 jeudi 10 mai 2012, 21:20:05

    Le projet Blairwitch, après avoir vu Les Autres, ça m'a pas fait tellement peur ... Par contre j'avais envie de les étriper les acteurs, surtout la fille ! :D[/li]
    [/list]

    J'ai vu les Autres. Si je me base là-dessus, au final Blair Witch y a pas de quoi en faire un plat.

    'fin, pour les Autres, c'est un peu comme Shutter Island ou Gothika (dont j'ai vu que la fin pour ce dernier, ça pourrit le truc). Ma réaction vis-à-vis de la fin c'est toujours un truc comme han les enfoirééés, trop bon!

    21h19
    Œil pour œil, dent pour dent.
    Deuil pour deuil, sang pour sang.
    Je purifie les maux par le feu,
    je purifie le feu par les mots.

    Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


    Jewel

    Créature

    Re : Horloge parlante

    Réponse 54198 jeudi 10 mai 2012, 21:20:22

    21h19

    Pas vu La colline a des yeux tiens. Un truc en plus à marquer sur la liste 'a voir' ^^

    Princesse Alice Korvander

    Humain(e)

    Re : Horloge parlante

    Réponse 54199 jeudi 10 mai 2012, 21:22:03

    Citation de: Munchi
    C'est des films de zombie?

    Un "bon" (ça dépend des goûts) film de zombies gore, c'est "Braindead", si tu ne le connais pas  :) J'crois que j'ai jamais vu un film plus gore que c'ui-là... Enfin, "Braindead" n'est pas un film qui fait peur ; il est surtout très con, mais c'est voulu ^^ (cf. la scène du bébé, par exemple, un sommet du genre, et qui résume très bien l'ambiance générale du film xD)

    Pour "Hostel", le film ne m'a pas vraiment marqué. Enfin, j'ai bien aimé, mais ça m'a pas choqué... J'ai trouvé le scénar' un peu tiré par les cheveux, les scènes gores sympa... Et c'est à peu près tout x) A vrai dire, le seul film d'horreur qui m'ait vraiment retourné l'estomac, ça a été "Funny Games" (l'original ; j'ai pas vu le remake, l'original a suffi). Aucune violence "affichée" (tout est généralement hors champ), mais l'ambiance perverse de ce film m'avait vraiment marqué x) Tout comme les deux sociopathes, dont la froideur implacable vaut bien mieux mille Leatherface et autres détraqués fous furieux des films habituels. Un film que j'ai vu quand j'étais au lycée, mais dont certains passages continuent encore à me hanter.

    21h21

    Jewel

    Créature

    Re : Horloge parlante

    Réponse 54200 jeudi 10 mai 2012, 21:25:05

    21h24

    En film de zombie, j'ai adoré Bienvenue à Zombieland. Très très con aussi.
    Sinon, y a aussi "The Human Centiped" (ou j'sais plus comment ça s'écrit. Le mille pattes humain quoi). Très... Space. Pas gore, mais.. Brr.. ^^

    Kyle Macross

    Valinichonneur

    • -
    • Messages: 7649


    • FicheChalant

      Description
      ◄ Sentinel Prime ►
      (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

    Re : Horloge parlante

    Réponse 54201 jeudi 10 mai 2012, 21:29:22

    Y'a "Snuff movie" ou un truc du genre qui apparemment est bien hard à s'enfiler, je crois. Caméra sur l'épaule, y'a une scène de violence/torture sur une femme enceinte.... J'ai pas poussé le vice jusqu'à chercher les images et à voir le film ^^'

    21h28

    Chasseur

    Invité

    • Messages:

    Re : Horloge parlante

    Réponse 54202 jeudi 10 mai 2012, 21:32:56

    • 21H32

      Un autre bon film de zombies (enfin, contaminés, pour être exacte), signé Danny Doyle : 28 jours plus tard (la suite, 28 semaines plus tard est sympa aussi) \o/ La bande son est géniale d'ailleurs :

      In the house, in a heartbeat.

    Kyle Macross

    Valinichonneur

    • -
    • Messages: 7649


    • FicheChalant

      Description
      ◄ Sentinel Prime ►
      (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

    Re : Horloge parlante

    Réponse 54203 jeudi 10 mai 2012, 21:35:01

    Ben tu vois, Chasseur, j'ai pas encaissé 28 jours plus tard, perso. Je sais pas... La fin est à chier. Vous voulez un bon film de zombie ? L'armée des morts. Cay mortel ! Ou Plane Dead, que j'ai trouvé énorme dans son genre ^^

    21h34


    Munchi

    Terranide

    Re : Horloge parlante

    Réponse 54204 jeudi 10 mai 2012, 21:42:17

    *note tous les noms de films de zonzon*

    21h41 J'ai de quoi m'occuper  ;D

    Chasseur

    Invité

    • Messages:

    Re : Horloge parlante

    Réponse 54205 jeudi 10 mai 2012, 21:43:17

    • 21H37

      Oui, j'ai vu que la critique aussi n'a pas trop aimé 28 jours plus tard, mais je l'ai trouvé cool, comme un peu tous les films de Danny Boyle, j'aime bien la manière dont il filme par exemple (ça me fait penser que j'ai failli me sentir mal devant 127 heures). :D

      Bon, je crois que je vais faire comme Jewel et Munchi, une liste de films à voir avec tout ce que vous avez cité !!

      PS : Aah Kyô, Shutter Island, j'avoue que la fin est bien trouvée (bon, j'ai aimé tout le film t'façon) ~

    Itami no Kyô

    Dieu

    • -
    • Messages: 2964


    • FicheChalant

      Description
      Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

    Re : Re : Horloge parlante

    Réponse 54206 jeudi 10 mai 2012, 21:47:11

    PS : Aah Kyô, Shutter Island, j'avoue que la fin est bien trouvée (bon, j'ai aimé tout le film t'façon) ~

    Ben ça et les Autres, c'est des films qui se voient deux fois: la première, et celle quand tu sais.

    21h47
    Œil pour œil, dent pour dent.
    Deuil pour deuil, sang pour sang.
    Je purifie les maux par le feu,
    je purifie le feu par les mots.

    Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


    Kyle Macross

    Valinichonneur

    • -
    • Messages: 7649


    • FicheChalant

      Description
      ◄ Sentinel Prime ►
      (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

    Re : Horloge parlante

    Réponse 54207 jeudi 10 mai 2012, 21:48:47

    Un peu comme le Village, quoi.
    Sauf que c'est moi fun d'avoir la fin avant la projection, parce que le trou d'cul qui t'accompagne l'a déjà vu et qu'il pense que c'est marrant de te faire regretter tes euros :'

    21h48

    Princesse Alice Korvander

    Humain(e)

    Re : Horloge parlante

    Réponse 54208 jeudi 10 mai 2012, 21:56:44

    Dans le genre films de zonzons, Munchi, il y a aussi "Rec". J'ai bien aimé le film et sa suite, mais ça tient surtout à la manière dont c'est filmé. Le scénario est du reste correct, sans être vraiment exceptionnel, mais c'est pas vraiment ce qu'on attend de ce genre de films x) Après, il y a aussi tous les films de Romero ; le dernier dont je me souviens, sur le coup, est "Chroniques des morts-vivants", une manière un peu particulière de voir la fin du monde par les zombies, mais qui ne m'avait pas déplu.

    Sinon, Chasseur, j'avoue avoir préféré "28 Semaines plus tard" à "28 Jours plus tard". Ça ne tient pas à grand-chose ; quand j'ai vu "28 Semaines...", je m'imaginais dans un jeu vidéo, et je trouvais certaines idées bien tentantes à appliquer dans les jeux ^^ De "28 Jours...", j'avais surtout bien aimé l'évolution du personnage principal ; c'était bien pensé, et bien raconté.

    Maintenant que j'y repense, et même s'il n'y a pas de zombies dedans, j'avais aussi bien aimé "A Louer", un film d'horreur espagnol assez original x) Et bien tordu ^^"

    21:56

    S.E.R.F - 23

    Légion

    Re : Horloge parlante

    Réponse 54209 jeudi 10 mai 2012, 22:00:07

    Ça parle de films de zombies et personne a parler de Shaun of the dead? Honte à vous. è_é

    16h00


    « Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


    Répondre
    Tags :