Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12153229 90078

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 51075 lundi 06 février 2012, 22:58:12

Lynne, c'est un fail... Demon Spade fait Nufufu, pas Fufufu :3

22:58, fanboy mode on.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lynne

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 51076 lundi 06 février 2012, 22:59:11

Je m'en souviendrais pour mes prochaines réponse. Nufufu. XD

22h59

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51077 lundi 06 février 2012, 23:03:05

*Fait une distribution de shotgun sur l'HP*

Si on a des zombies, faut s'en charger de la bonne façon!

17h03


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51078 lundi 06 février 2012, 23:10:10

Il existe des rumeurs selon lesquelles les zombis n'existeraient pas.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Horloge parlante

Réponse 51079 lundi 06 février 2012, 23:10:53

Kiihihi, Demon Spade, niveau apparence, c'est une grosse parodie de Mukuro. Déjà que la tête d'ananas est pas un canon... Les deux seuls Primo Vongola avec du style sont G et Alaude.

Enfin bref Héra, tu pourras te plaindre de ton talent le jour où Bill Gates se plaindra de son compte en banque! En attendant t'as intérêt à te rappeler qui sont les plus forts!

23h10
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51080 lundi 06 février 2012, 23:16:57

Je trouve ça bébête le coup des réincarnations à l'identique... surtout quand une réincarnation et une autre arrivent à être contemporaines.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3993


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 51081 mardi 07 février 2012, 00:41:22

Si les zombies existent, je suis dans la merde...

Minuit-Quarante-et-une:  Blasée, j'préfère me coucher. Bonne nuit LGJ. ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 51082 mardi 07 février 2012, 00:56:01

En cas d'attaque de zombies, j'ai un plan en trois étapes qui garantit la survie à tous ceux qui l'éxécutent consciencieusement:

1) S'armer. A savoir que n'importe quel objet est potentiellement une arme, choisir la meilleure à proximité.

2) Prévenir Jinsha en nettoyant la zone. Il est important d'avoir une marge de manœuvre assez large pour pouvoir se mouvoir. Et si Jinsha est au courant, il commencera le nettoyage de son côté.

3) Se procurer un véhicule et rejoindre Jinsha. Si votre famille est zombifiée, vous n'avez qu'à les dégommer sans état d'âme et piquer la caisse. Puis vous allez chez Jinsha. Comme c'est un tueur de zombies dans l'âme, restez derrière lui et surveillez vos arrières. A moins que vous ne flanchiez, tout le monde devrait s'en sortir.

"T'as sauvé Anéa!"

Enfin, il est pas venu le jour où on sera attaqué par des z
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51083 mardi 07 février 2012, 01:21:23

En cas de menace zombies, il faut lire la référence du genre, le "Guide de survie en territoire zombie", et suivre les conseils indiqués, car il en va de notre survie. Penser à se réfugier dans les étages si on est coincé dans un immeuble, en songeant à condamner les escaliers, dans l'idéal, s'exiler dans une prison,  abandonner l'idée des armes à feu, à s'équiper de pieds-de-biches, constituer une petite équipe, etc... Un ouvrage indispensable  :)

*Vient sinon de couper le doigt d'Ethan dans "Heavy Rain" ; une scène stressante x)*

01:22

Yûjin

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51084 mardi 07 février 2012, 02:00:00

Crois-moi Alice, Jinsha est de loin le meilleur tueur de zombies. Mais on pourrait pas faire un film dessus, il durerait que vingt minutes, trente avec les scènes coupées. Il est genre:

"Regarde, si je lance un bout de viande crue au milieu des zombies, ils vont dessus. Ensuite avec cette bombe de déo..."

BOOOUM (morceaux de zombies éparpillés)


01h59

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51085 mardi 07 février 2012, 02:39:18

Reste à savoir que faire si on fait partie des zombies.
2h39 : je suis toujours là tel un zombi.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 51086 mardi 07 février 2012, 10:26:34

La réponse est simple, mourir éclaté par un pied de biche ... Ou un déodorant :)

10h26

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51087 mardi 07 février 2012, 13:04:36

Moi j'ai LA technique en cas d'attaque zombie... Je m'enferme chez moi, je me barricade, et j'attends les secours ;____; Idéalement, des secours en hélico, qui m'enverront loin. (Tant que personne ne promet d'aller boire une bière avec le pilote "quand tout ça sera fini", l'hélico ne craint RIEN.)


M'enfin. Dans la pire des situations, je préfèrerai me tirer une balle dans la tête plutôt que de faire appelle aux STARS. Enfin, à ces STARS là..  ;D


13h04 *tombe sur les épaules d'Anéa, telle un zombie* caaaaaaaaaaaalliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn...

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 51088 mardi 07 février 2012, 13:12:11

(Pauvre Anea >___<)

Perso j'ai commencé à faire mes réserves, je suis en train de rassembler mes armes, bientôt j'aurais de quoi survivre è_é.

13h11 : Ocean's Eleven <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 51089 mardi 07 février 2012, 13:14:18

And we all die, die, die tonight, sanctified with dynamite...

(Powerwolf au volume max depuis ce matin... En gueulant les paroles bien fort pour faire chier les parents qui gueulent.)

13:13

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :