Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258811 90102

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46485 samedi 08 octobre 2011, 20:32:36

Ahhh ça !! J'en doute pas une seconde mdr ^^

20:32


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46486 samedi 08 octobre 2011, 20:36:54

20h36
 
Mais j'y arriverais, j'y arriverais^^
*rigole.*


Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46487 samedi 08 octobre 2011, 20:44:23

"Je l'aurais un jour ... je l'aurais"

MDR

20:44


Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 46488 samedi 08 octobre 2011, 20:52:27

20H52: Va surement faire un autre compte... Inspiration, ou est tu?

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46489 samedi 08 octobre 2011, 20:54:55

20h55

*Bisous courage pour Sya*

Bonsoir à tous
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 46490 samedi 08 octobre 2011, 21:28:19

Tu lui as rendu la pareille, j'espère!

Si tu le connais...

11h31

Jle connais pas, mais malgré cela j'ai quelques idées quant à l'identité de la seule connasse qui me haïsse assez pour pouvoir le faire x) Mais jpeux pas lui rendre la pareille, ils m'interdisent carrément d'accéder à Facebook. J'ai envoyé pas mal de mails avec mes papiers d'identité pour prouver que NON, je n'usurpe pas mon identité pour harceler les gens x) *Se fait traiter de Pedobear, maintenant*

18:48

*Active son Super CO Power*

Toucher au FB de maman?

NOT ON MY WATCH.



Ben viens sauver maman donc >.< Et amène ta pelle au passage, ya des gens de mon école qui le méritent XD (J'me fais harceler par plus de 30 personnes, dont des lesbiennes, ça commence à devenir lourd.)

Hier, ya un mec que j'ai rencontré ya un mois irl (Que je connaissais d'un rpg) qui a décidé d'inviter le maximum possible de geeks pour l'anniversaire d'un ami à lui, geek aussi, qui n'avait pas assez d'amis pour faire une fête convenable. C'était super... On a passé toute la soirée à regarder des mangas (GTO, Pokémon, Dragon Ball Z, etc), tout en jouant à Pokémon, ou à imiter des cris de Pokémon, on a chantonné la marche impériale lorsqu'un des mecs est ressorti des chiottes après 10 minutes, on a fait des débats sur Le Seigneur des Anneaux, on a fait une bataille de peluches de Sonic, on a joué à s'envoyer un dé en peluche rose géant sur la gueule, d'un bout à l'autre de la pièce, et autres. Ma première soirée entre geeks, et c'était fun x) En plus, yavait d'autres geekettes (Pour une fois que je rencontre plein de geekettes filles qui aiment pokémon), et à la fin on a tous dormi sur la moquette en se battant pour avoir un coussin ou un manteau (Ou des serviettes de bain) o/ J'voudrais trop fêter mon anniversaire comme ça... Yavait plein plein plein de gâteaux, en plus... *Jalouse* [/je raconte ma vie]

21:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 46491 samedi 08 octobre 2011, 21:33:07

21h31

*Devrais augmenter son bagage de vocabulaire ^^"*

Sandji: sympa l'overdrive ^^
1. Miki
2. Sirel

Helmase Strange

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46492 samedi 08 octobre 2011, 21:43:01

*Joue au poker avec Helmase pour patienter.*

Range moi cet as de trèfle qui dépasse de ton soutif, sinon je modifie ta bio en te rendant impuissant. C'est compris ?

21:45
" Ce détenu est recherché par la société Temporal Compagny : Institut de recherche militaire d'équipement temporel de classe Alchimie naturelle. 

Toute personne le croisant doit savoir qu'il est armé et dangereux, tout contact avec cette personne est à éviter au vue de ses antécédent de meurtrier, trafiquant, violeur, ect ..."

Ceci était un communiqué de la Temporal compagnie le 8 octobre 5012.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 46493 samedi 08 octobre 2011, 22:22:10

Qu'est-ce qu'on peut trouver comme vieilleries quand on fouille son garage...C'est dingue ! Mais j'ai pas réussi à attraper les souris ! ><

22h22 Qui chante avec moi ?

* fait exactement la même voix que dans le clip *

Make a wish ! °°
« Modifié: samedi 08 octobre 2011, 22:29:56 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46494 samedi 08 octobre 2011, 22:28:30

Ha, ça, c'est bon !




( J'adore *.* )


22 : 28
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Black Lyla

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 46495 samedi 08 octobre 2011, 22:28:51

*Fait impatiemment claqué son fouet sur le sol....*

22H28

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46496 samedi 08 octobre 2011, 22:34:18

*Claque Lyla avec des lianes (non, je ne suis pas un pokémon!)*


Pour te faire patienter. ;D


22h34
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Le Nordiste

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 46497 samedi 08 octobre 2011, 22:42:12

22:42

Si j'étais une plante, j'utiliserai plutôt des ronces ! C'est aussi plus approprié pour une fleur aussi belle qu'une rose !

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46498 samedi 08 octobre 2011, 22:46:36

Mon but n'était pas de lui faire mal. Enfin pas trop. Et puis, fouet liane, quoi!

Au fait, je ne suis pas une fleur. Je suis une forêt. La fille du kit, je la fais pousser quand j'ai besoin, c'est juste une petite partie de moi dont je peux très bien me passer.


Et pire que les ronces: les plantes urticantes!

22h47
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Helmase Strange

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46499 samedi 08 octobre 2011, 22:47:59

Dit Black Lyla, tu me prêtes ta tenue en latex ?

Euh t'es mieux dans ta tenue, le latex c'est pas fait pour toi.

22:50

" Ce détenu est recherché par la société Temporal Compagny : Institut de recherche militaire d'équipement temporel de classe Alchimie naturelle. 

Toute personne le croisant doit savoir qu'il est armé et dangereux, tout contact avec cette personne est à éviter au vue de ses antécédent de meurtrier, trafiquant, violeur, ect ..."

Ceci était un communiqué de la Temporal compagnie le 8 octobre 5012.


Répondre
Tags :