Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224894 90102

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 46335 lundi 03 octobre 2011, 15:07:59

Bonjour LGJ ! o/

* va se mater Kuzco *

15h07 J'aime mon magnétoscope ! *-*
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46336 lundi 03 octobre 2011, 15:11:09

SOEURETTE *_*


*Bondit sur elle*

9:11

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 46337 lundi 03 octobre 2011, 15:22:40

J'aime les coups de gueule de Miya ^^

15:22 => retourne travailler


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 46338 lundi 03 octobre 2011, 16:09:03

*trepigne d'impatience*

10h09

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 46339 lundi 03 octobre 2011, 16:50:59

*Débarque avec des traces de sang sur sa batte en titane.*

♥♥♥Les professeurs ont été très méchant avec moi, c'était de la légitime défense.♥♥♥

16h51

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 46340 lundi 03 octobre 2011, 16:54:18

16h54.

Ce cours de grammaire avec Miya, c'était trop l'éclate. Mais vraiment trop l'éclate, tellement l'éclate qu'à chaque fois que la prof ouvrait sa gueule, on se bidonnait de rire. Sérieusement. Ou pas...

J'ai fait un rêve trop étrange... Voilà les faits notables :
- Alraunya revisitait toutes les chansons du Donjon de Naheulbeuk pendant que Héra et Lucrecia jouaient du tambourin.
- Un homme en trench coat noir est venu me dire que Law était un si bon polyglotte qu'il pouvait comprendre les paroles de la "chanson" de la pub Ushuaia. ( J'ai découvert y'a pas plus tard qu'il y a quelques minutes, qu'en fait, cette chanson était une véritable chanson avec de vraies paroles qui veulent vraiment dire quelque chose... jusqu'à ce matin je pensais que ça ne voulait strictement rien dire et qu'on avait dû enregistrer des gens sous acide, tout simplement. )
- Puis y'avait Sandji sur un dromadaire, habillé en Touareg et qui gueulait en arabe sur tout le monde.

Et sinon m'en souvient pluuuus. ><

... Normal, quoi.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46341 lundi 03 octobre 2011, 17:02:05

Obligé, je reviens pour la prof la semaine prochaine. Ptet que dans l'année, elle arrivera à faire UNE bonne blague, faut lui laisser sa chance :O !

*Et puis, rien que pour me foutre de la gueule des autres, qui se la pètent avec leur netbook pour prendre le cours, qui écrivent un mot, qui est souligné en rouge, et que le mec (ou la nana Oo ?) demande : "t'écris comment, pronom ?" (Sisi, je crois que c'est ce qu'il/elle demandait.)


Puis, j'aimais bien interpréter le cours à ma façon :

Prof (Oui, enfin, les notes que j'ai prises de ce que disait la prof) : "Le groupe nominal est le noyau qui doit être étendu avec plein de trucs que le verbe ne peut étendre." (Oui, oui, je prends des notes comme je veux, je me comprends.)
Ajout en encadré de Miya : "En gros, broder pour faire d'un RP court un long RP."


Ouaaah, j'ai hâte au verbe, la semaine prochaine... J'peux venir *o* ??

17h02

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 46342 lundi 03 octobre 2011, 17:10:41

Aimerait bien saisir la batte de Chibi pour se taper dessus au lieu de vouloir taper sur les boulets de professeurs qui sont sur leurs petit nuages en laissant les élèves en difficulté dans la m****. Toute la journée ça ma démangé de leurs donner des baffes pour qu'ils bougent un peu leur fesses rectangulaire tellement ile sont bien sur leurs chaises à nous transformer en gratte papier.

17h10

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 46343 lundi 03 octobre 2011, 17:13:47

17H13: *Offre une batte pour Chibi*

Voilà, demain, tu les tapera aussi de ma part ainsi que pour te venger <3 ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46344 lundi 03 octobre 2011, 17:13:59

Tous les profs ne sont pas comme ça... J'ai envie de te dire qu'ils ont aussi des obligations de choses à vous faire apprendre, et que ces obligations ne sont pas toujours faciles à tenir. (Je me souviens de ces loooooooooooongues conversations avec Marine...)

Mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile de comprendre un cours, ou de trouver le courage d'aller voir le prof pour lui demander des explications. Autant tu peux tomber sur un connard qui n'en a rien à faire que tu ne capte rien, autant tu peux tomber sur quelqu'un qui te trouveras cinq minutes pour t'expliquer...

T'es en quelle classe, Yume, par curiosité ? ^^

17h14

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 46345 lundi 03 octobre 2011, 17:21:22

Boooooooonjour forum \o/
J'suis le seul qui est pas capable de se réveiller quand il fait nuageux dehors? 'w'


11h21
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Chibi Yume

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 46346 lundi 03 octobre 2011, 17:21:33

Terminale STG et je ne sais pas encore ce que je peux faire plus tard, hormis aller à l'université.

Je parlais juste des professeur d'aujourd'hui, en plus d'être étroit d'esprit ils sont là que pour le fric, ceux de demain sont plus dans l'idée que j'ai d'un enseignant, une personne qui apporte le savoir en faisant travailler les élèves de manière ludique et aide ceux qui ont des difficultés.

Ceux d'aujourd'hui tu leurs demande de l'aide ils te disent d'aller lire le cours, alors que justement tu ne piges pas des passages et que tu désires comprendre, le pire c'est qu'ils n'hésitent pas de te dire que t'es à la ramasse et que tu vas rater ton bac, ça motive (ironie).

17h21

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 46347 lundi 03 octobre 2011, 17:26:36

J'ai envie de dire qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac, mais je comprends que quand on est en colère contre un, on est en colère contre tous. Je serai la dernière des hypocrites si je disais que je n'avais jamais insulté un prof dans son dos. (Le jour où il est parti à la retraite, des années après que je n'ai plu eu cours avec lui, je balisais encore en sa présence, et j'ai malgré tout trouvé le courage de lui dire : "Vous étiez un sacré bon prof, avec le recul. Mais sans recul, vous étiez quand même un.... Un... un mec super sévère, quoi." (*n'a pas réussi à dire ce qu'elle pensait réellement ><* )

J'ai eu des profs qui m'ont incendiée, aussi, et qui ont refusé que j'intègre le BTS que je voulais absolument faire. Mais quand pendant un an, tu entends que tu n'y arriveras jamais, que tu n'as pas les compétences qu'il faut, que tu n'intègreras jamais l'école d'infographie que tu souhaites... Que tu passes le bac avec au final, 15 en math, 16 et 18 en informatique (et 3 en éco...) avec que des coeff 6 et 8... Je crois que bizarrement, ça les a foutu un peu mal... *a savoir que tout le long de l'année, je n'ai jamais réussi à dépasser la moyenne... >< *


C'était un nouvel extrait de laviedemamie.fr. (Un jour, je ferai vraiment ce site.... xD )

17h26

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 46348 lundi 03 octobre 2011, 19:04:45

Haaaaaaaaaaaan *.*

Comment j'aime mon prof de philo !

... Les profs des écoles d'Art sont les meilleurs. Ils aiment ce qu'ils font, ils te font aimer ce que tu fais, et te donnent envie de t'investir davantage. Ils ne nous dicte rien, non, mais ils nous encourage à apprendre par nous-même, à nous questionner davantage, toussa.

" C'est en bossant qu'on apprend. "


Bref.

D'façon, les profs, on aura toujours quelque chose à dire contre eux, et pour eux. Chacun à ses méthodes ... J'en avais qui nous guidaient, d'autres qui nous laissaient en autonomie totale pour nous responsabiliser. Surtout en terminale ... Ils savent que l'an prochain, tu seras entièrement autonome - surtout si tu pars en Fac - alors bon ... C'est juste dommage que certains ne s'investissent pas pour nous faire aimer leur matière.
Mais je respecte les profs ... Ils entrent dans le métier dans le but de te faire aimer et découvrir, et se retrouve à devoir faire la discipline face à une classe remplie de personnes qui ne comprennent pas l'utilité de cet apprentissage, et le négligent, crachant même dessus parfois. Tu m'étonnes qu'ils finissent blasés, ou qu'il perdent goût à l'éducation ...

C'est juste con, quoi.

19 : 04





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 46349 lundi 03 octobre 2011, 19:23:26

Moi actuellement, y a UN prof ou j'ai plein de reproches à faire...

"Je suis pas vraiment un prof ducon!"

Enfin bref! *sautille partout* c'est un beau méier avec plein de vacances et de grèves, et on peut torturer psychologiquement des élèves qui nous soulent! J'vais être prof!

Note sur le calendrier: J'ai vu un STG sur un forum. Ils ne savent pas que boire, dormir, baiser...

19h23
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :