Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11297395 90102

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44685 vendredi 02 septembre 2011, 03:51:27

*la serre aussi très fort*

Ma mamie <3

21h51
You shall experience the meaning of my Wrath!

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 44686 vendredi 02 septembre 2011, 04:33:28

Purée le café à 4h33 du matin c'est quand même trop bon, j'ai presque l'impression d'être au p'tit dej. Et je suis désespérément seul. Heureusement que John McClane est là pour me tenir compagnie T__T.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lilith Avandel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44687 vendredi 02 septembre 2011, 06:06:49

Super, moi qui comptais faire mes rp ce soir, j'ai été obliger de la passer à expliquer à une amie pourquoi tomber amoureuse d'un mec avec qui elle a parler pendant 25 minutes c'est con. -_-'' (La même fille qui me fait la gueule en disant que je l'abandonne parce que j'essaie de me trouver du travail.)

00h07

Shikyotsume

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44688 vendredi 02 septembre 2011, 06:14:28

00:15

*se prépare à manger une pizza tout en repoussant un chaton trop gourmand*

Tarma

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 44689 vendredi 02 septembre 2011, 06:43:49

6:42

Aujourd'hui c'est jour J D:

*Va avoir un malaise le sens bien.*

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44690 vendredi 02 septembre 2011, 07:18:45

En route pour le monde merveilleux du travail....

'tain...

7h19

Bonne journée LGJ.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 44691 vendredi 02 septembre 2011, 07:21:00

*semble être tombée du lit, va s'en boire son café*

Courage Ares ! >_<

*fait un calin de soutien*

07:21

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44692 vendredi 02 septembre 2011, 10:45:33

*fait craquer ses doigts et son dos bloqué*

La question existentielle du jour : pourquoi le meurtre est-il illégal ? Peut-il être excusé par un manque flagrant de sommeil et l'incompétence de l'administration française ? >< Vous avez 2h !

*danse et chante (faux) sur du Delain, espérant attirer les nuages et la pluie pour pouvoir sortir et aller faire l'andouille avec sa frangine en ville*

10h45 *va se barrer à Paris à la fin du mois, fac ou pas fac >< ! *

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 44693 vendredi 02 septembre 2011, 10:48:05

*tremble au nom de Paris*

*se cache sous son lit*

 :o

10:48

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44694 vendredi 02 septembre 2011, 10:52:59

Il ne faut pas avoir peur de Paris, Enora ^^

C'est juste pour aller voir des copines de RP, le genre de dingues avec qui on criera des hystériques "KYAAAAAAHH *mettre ici un nom au choix d'un des nombreux beaux bruns qui font vibrer les trois demoiselles qui seront là*" en buvant du thé et en parlant RP... Ah, et aussi voir d'autres copains de RP, et un frangin de RP, et un pote qui habitait pas loin de chez moi avant et qui a, hélas, été exilé...

(Quoique y'a deux jours, j'ai appris qu'un mec d'un autre de mes forums habitait à ... 20 minutes de chez moi, en bus :O ! Le monde est petit !! )

10h53 *arrête de raconter sa vie et va faire pleins de pansements... >< *

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 44695 vendredi 02 septembre 2011, 11:02:41

*grommelle du fin fond de sous son lit*

J'aime pas Paris. Grmmmblbmbfpdd... Trop de gens... grrrdbalosnidm... fous.... grrmplubhskkld ! Na.

*sort de sous son lit couverte de moutons*

Je crois qu'il va falloir faire un peu de ménage avant le déménagement, hein >_<

et des pansements pourquoi ? t'es infirmière ?

11:03

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44696 vendredi 02 septembre 2011, 11:22:51

Oh, tu sais, pour éviter les gens : un casque, de la musique à fond sur les oreilles dans le métro, et le reste du temps, tu restes tranquille là où tu loges, devant un PC de préférence. Le secret d'un séjour réussi pour une associale telle que moi :D (De l'avantage d'avoir que des amis avec des goûts similaires pour le geekage et le RP. Na.)

Et non, je ne suis pas infirmière (je crois que c'est le genre de métier que je serai tout bonnement incapable de faire...) Non, ma fille a simplement eut le doigt coincé y'a deux semaines, et faut refaire le pansement tous les jours. Du coup, comme la main de sa poupée à été grignotée par bébé chat, faut aussi refaire le pansement de la poupée tous les jours. Et le doudou s'est fait mal au cou, alors, bandage. Et pansement pour l'autre poupée qui a mal au genou, l'autre qui a mal au bras, etc, etc...

Je devrai devenir docteur de poupées et peluche. Ca ferait un foutu tabac.

11h23 : Bon, spas tout ça, mais malgré le soleil, faut sortir. Bybye tout le monde o/

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 44697 vendredi 02 septembre 2011, 11:44:53

JE COMPRENDS LE SCREAMO *.*

Hallelujah !


" I'm blessed with a curse ... My heart beats for you "


11 : 45


Je rêve de devenir parisienne ... * L'année prochain, ne loupera pas son concours pour le Louvre *

EDIT :  J'ai ( encore ) paumé mes Lucky-Strike menthol. J'vais mourir --' Je souffre ... Argl.
« Modifié: vendredi 02 septembre 2011, 11:58:47 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 44698 vendredi 02 septembre 2011, 12:15:42

Bonjour tout le moooooooooonde !!!

Préparez-vous des boules Quies ou mettez-vous à l'abri sous vos tables et bureaux ! Avis de tempête et secousses sismiques aux alentours de chez ma joueuse !


...Il fait super beau et chaud...D'où tu vois une tempête ?

T'as prévu de chanter et danser pour te reprendre un peu, pardi !

Ah ouais...T'as bien fait !

12h15   o/  \o   <o>  _o/  \o_  _o_ 
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 44699 vendredi 02 septembre 2011, 12:23:59

12h24.

AYAYAYAAAA CE SOIR JE DEMENAAAAAAAGE ! OOOOOYEAAAAAAAAH ! *danse*

Bon... je suis quand même super déçue de pas pouvoir continuer le norvégien à la fac. Mais vraiment... :( Ils proposent même pas suédois ni danois ><" (et pas d'islandais non plus, faut pas rêver ! c'est con d'adorer les langues scandinaves, parce que c'est un truc qu'on trouve nulle part en Bretagne...)... pfeuuuh... j'vais peut-être devoir me mettre à l'allemand x) histoire de savoir dire autre chose que "ICH HUNGER", ce qui ne veut déjà absolument rien dire, à moins de vouloir passer pour un gros barbare. ::)

Ma langue de viking va me manquer, seriøst.

Bon, fini de me lamenter, je retourne à mes bagages.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :