Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12220168 90078

La troupe de Luxuria

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 43980 mercredi 24 août 2011, 23:58:30

Borderlands est très bon j'avoue.

Ensuite EA bien que il font de bonne chose, il est bon de noter que mass effect 1>ME2 et DA1>DA2 et je pense que ce n'est pas une coincidence.

J'aime aussi les fps mais BF>CoD car au moins BF ne délaisse pas le scénario de la campagne qui est excellente et pour ce qui est du online, il bien plus réaliste et il a une communauté bien plus mature que Cod car moi les pyjamas, ras le c.  

 FF13 bouhh!!! Remboursé crevure....désolé  ;D

00:00 putain je suis trop balaise

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43981 mercredi 24 août 2011, 23:59:02

En même temps, le jour ou Square nous fera un jeu avec un vrai scénar et avec des persos qui ont un peu plus que le charisme qu'une huitre........... On sera tous morts, d'ici là x) !


(Et puis, spas dans FF13 où il y a la commande "combat auto" ? xD )

23h58

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43982 jeudi 25 août 2011, 00:00:40

*nostalgie d'une Muse en bazooka, et qui se dit "Fine stratége"....


Heum.

00h01
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43983 jeudi 25 août 2011, 00:01:18

Faux Kyo. J'ai le 12, et je t'assure que sans bouger, tu ne meures pas. Une fois les gambits bien préparés, je me contente de me balader sur la map et de laisser faire. Je n'ai strictement rien à faire lors des combats, même contre les boss. Rarement vu un jeu aussi chiant. Surtout avec un héros au charisme d'une moule pas fraiche.

00h01
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






La troupe de Luxuria

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 43984 jeudi 25 août 2011, 00:02:43

Nop Square Enix nous sorte de bon jeux en producteurs bientôt

Le prochain Tomb raider qui risque d'être un bombe nucléaire

et demain sort Deus Ex qui je pense va déchirer sa race comme dise les jeunes.

Moi j'aime FF12 il suffit de pas mettre les gambits

00:02

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 43985 jeudi 25 août 2011, 00:03:53

Bon, mes références sont pas convaincantes, mais l'idée est là.

"T'as parlé pour rien dire!"

Toi, ta gueule!

00h02
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43986 jeudi 25 août 2011, 00:06:03

*nostalgie d'une Muse en bazooka, et qui se dit "Fine stratége"...

Je ne suis pas fine stratège.

Je suis juste très éprise de cette arme de précision de destruction mortelle appelée "lance roquettes infini". Ma seule stratégie avec une telle arme, c'est :

BWAHAHAHAHAHHAHHA, CASSER DES CAISSES AVEC DES ROQUETTES, CASSER DU PAS ZOMBIE NOIR AVEC DES ROQUETTES, CASSER.... Oups, coéquipier mort ? éè

... Si t'es SI nostalgique, je peux te faire une piqûre de rappel dans cinq minutes, hein...

00h04


Edit : Mouais, le prochain TR ne m'a pas convaincue DU TOUT avec son premier trailer, hein... (Et super, elle va nous chercher quoi ? Des statues de chocobos ?!) Non , je suis désolée, Square (et je ne parle QUE de Square, hein...) fait de très beaux jeux, mais c'est tout ce qu'ils savent faire. Ils claquent tout leur budget en beaux graphismes, et après, ils ont plus un rond pour payer un scénariste.

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43987 jeudi 25 août 2011, 00:09:35

Tu Oses Douter de ma NOSTALGIE TIME?!!! T'as gagné! Je te contact dés demain pour te dire quant on fait une piqure de rappel, aprés tout, je ne suis pas à une mort pret hum...

Seule exigence, je veux Shiva en petite tenue d'indigéne!!! *_*

00h10
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Tsubaki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 43988 jeudi 25 août 2011, 00:10:06

Faut quand même dire que Square a commencé 2011 avec ce qui est le pire jeu qu'ils ont jamais fait après FF14. J'ai abandonnée tout espoir envers eux, après FF6, tout allait en chute libre.

En ce qui me concerne, j'adore les rpg et j'adore les FPS. Je commence seulement à en avoir marre des J-rpg qui suivent toujours la même formule au niveau scénario et personnage. (Le seul récent que je peux trouver étant Disgea.) Mais les FPS américains sont très souvent, tout aussi nul. Fonce dans le tas et shoot. Cache toi et reprend ta vie. Même merde, jour différent.

Ce qui mix les deux c'est le meilleur. Stratégie et FPS ont toujours fait bon ménage. (Surtout avec Valve)

18h10


Now taking rp offers. ♥

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43989 jeudi 25 août 2011, 00:11:50

La mamy, je te trouve dure.
Square Enix a quand même fait de Bon jeu.
Je citerais pas exemple les Dragons Quest. Ou bien les premiers finals fantasy qui était à l'époque de vrai bijoux, que ce soit  au niveau des designs ou bien sur les musiques.

Apres les Rpg, on aime, ou on aime pas. Perso, j'étais un grand consommateur, mais c'est dur de ce mettre quelques choses de consistant sous la dent ces temps si.

00h11

The Boogeymen

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 43990 jeudi 25 août 2011, 00:13:05

Moi je pensait aussi que Tomb Raider allait pas être terrible mais j'ai lu un article et il semble au final prometteur

1)Ce sera un jeu plutôt profond et stressant, il paraitrait que le level designer de l'exellent dead space sera de la partie et que le jeu sera effrayant

2)Ce sera intérréssant du fait que on remplace la bimbo invincible par une jeune fille fragile et le jeu sera très orienté survie, d'aucun dise qu'il est possible que ce sera un open world

3)Square Enix n'est que le producteurs donc c'est le studio d'origine qui travaille dessus, square ne participe qu'au graphismes et au financement

4)Le prochain hitman aussi sera produit par square.

PS:Double compte de Luxuria

Gunners Kitsune

Créature

Re : Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 43991 jeudi 25 août 2011, 00:13:35

Arrgh, je déteste les MMO, c'est pas des vrais RPG

22:31

22h31
Le problème des mmo c'est leur public, trop peu de roleplayers dedans donc ça tourne à la course au stuff et au pvp. Si un mmo Mass effect se concentrait sur les cotés rpg sans trop privilégier ça ça serait bien.

0:13

Luxu, tu as oublié l'heure.

Je me souviens qu'un serveur ro avait tenté de faire entièrement le serveur en rpg. Il n'y avait que 5 personnes, dessus, Les deux admins et 3 joueurs qui faisaient du rp sexuel. Ils ont fermé 4 mois plus tard, parce que le nombre n'avait pas bougé alors qu'ils ont été sur plusieurs serveurs / forums pour se faire de la publicité, même sur jeuxvidéo.com.  ;D

23:11

edit : Il faut voir la réalité en façe, le rp est moins "attirant" qu'avant. Le rpg aussi, quand je regarde autour de moi, c'est plus des trucs style "Shoot game", "baston style Mortal Combat", "jeux de voiture" ou des jeux style Driver 1-2-3 ou Grand thef auto (ou je ne sais plus quelle est le titre). Ce qui intéresse les jeunes, maintenant, c'est le défouloir et non un jeu ennuyeux style rpg ou tactique même si, dans certains, il y a du combat réelle comme kingdom hearts (Un exemple parmi d'autres).


Je vois pas en quoi un rpg est ennuyeux, bien CoD ou le jeu sur lequel tu te fais pigeonner 70 balles les 7h de jeu solo, désolé mais moi je trouve ça ennuyeux un jeu où tu kalach dans le tas pour une histoire de points où parce qu'un russe dit au chiotte les ricains.

23:37

J'utilise les deux, moi, même si je suis plus dans le "rpg". Les combats style Manga, c'est un défouloir quand j'ai passé une journée de me*** et quand on me fait chier, ce qui est rare sauf avec les (pardon du mot) cons qui sont avec moi dans le local d'étude ou la salle de classe.

Katria Umiso

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 43992 jeudi 25 août 2011, 00:14:02

Final Fantasy XII...
Quelle blague ce jeu...

Déjà, un Final Fantasy avec comme boss "Le Gang des Légumes", hein, s'il vous plaît...
Et c'est quand même le seul jeu où la stratégie "Full buffs + Berserk" sur trois membres et tu les regardes taper ,marchait...
Et ils atomisent un boss en dix secondes...
Sans parler des héros charismatiques comme le grand Vaan ou son amie... Pennelo ? Je ne sais même plus...

5h40

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 43993 jeudi 25 août 2011, 00:16:36

Lance-roquettes! *bave*
Mon arme de prédilection pour headshot. (je déconne pas)

Gunners, c'est bien nécessaire toutes ces citations interminables?

Boogeymans, doublette ou pas, pas de flood avant la fiche. Tu change de compte pour poster, c'est tou, et y'a pas de flemme qui tienne.

00h16
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 43994 jeudi 25 août 2011, 00:20:09

Vlad, c'est bien ce que je dis : ils ont fait de bons jeux, mais depuis quelques années, leurs jeux ne sont que beaux. Scénaristiquement parlant, ... Ah pardon, y'a pas de scénar. (le premier qui me fait le sermon alakon "Mais tu comprends pas, dans FFX, c'est une réflexion trop profonde sur la relation entre un père et son fils, sur fond de religion", je le déchiquète. Et lui fait bouffer les morceaux que j'enlève. Jeu merdique, persos merdiques, histoire inexistante. Point.) Donc oui, ils ont fait des bons jeux. Il y a longtemps.

Et je suis désolée, TR est censé être un jeu d'aventure, pas de survie. Surtout quand l'excellent TR Legend et le remake du premier font un bon - un EXCELLENT - relancement de la chronologie de la série. (Non, Underworld est franchement naze xD ! Ils ont enlevé le QTE pour les mous du doigt aux réflexes de moules, et franchement, ça réduit considérablement la difficulté du jeu... Tu combats même pas le boss de fin, quoi x'D ! La bonne blague !)


Ares : pas de soucis, on s'organise quand tu veux / peux ^^ Mais non, Shiva en indigène, elle est pas belle. En chaperon rouge, par contre *________* *bave*

00h20


Répondre
Tags :