Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12323198 90078

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37200 dimanche 03 juillet 2011, 01:16:44

Hum,  et bien une déesse de la colère VS un dieu des jeux vidéo...
Je ne maitrise peut être pas la magie, mais cela ne m'empêchera pas de me défendre si jamais j'y suis contraint. Que l'on soit clair la dessus...

01h16

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37201 dimanche 03 juillet 2011, 01:21:36

*Passe ses bras autour du cou de son cousin et frotte son museau sur le sien*

Mais oui, il est méchant, le petit vladinou n'à moi, il aboie fort, mon petit Vladinou, mais il ne ferait pas mal à sa maîtresse, mais non, mais non, c'est un bon petit, mon Vladinou <3

(Si quelqu'un sait si elle cherche à l'enjôler ou à se moquer de sa gueule, qu'il se manifeste xD)

19h21
You shall experience the meaning of my Wrath!

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37202 dimanche 03 juillet 2011, 01:25:00

*Dégaine son sabre, puisque il est sous la forme de touka ses mouvements sont plus rapides que sous sa forme humaine.  Et la pauvre chrys se retrouve avec la pointe du dit sabre sur la gorge.*

-Bon, de un, je ne suis pas un chien. De deux, si tu ne veux pas avoir mal en te ressuscitant d'arrêter de  te moquer de moi.  Et de trois, si tu pouvais te brosser les dents, ca ne te ferrais pas de mal...


*This is SPARTA...*

01h24

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37203 dimanche 03 juillet 2011, 01:33:47

*Sourit, loin d'être intimidée par la lame sur sa gorge. Contre une déesse guerrière, les menaces ne servaient à rien. D'un coup brusque du protecteur de la paume de sa main, elle heurta, reculant d'abord la tête, verticalement la lame qui prit son envol, puis elle frappa solidement le plexus solaire de son cousin.*

Tu as une bonne réponse sur trois. Tu n'es pas un chien, tu es un insecte. Je ne me moquais pas de toi, je te taquinais, et finalement, ce n'est pas que je ne me suis pas brossé les dents, c'est juste que je suis une grande amatrice de la nourriture épicée. Ca sent toujours après consommation.

*Du pied, elle le pousse sur le sol et le regarde essayer de reprendre son souffle, puis elle sort du topic, fière comme rarement. On ne sous-estime pas Chryséis. On la prend en égale ou en supérieure, jamais en inférieure.*

19h33

(Je sais, j'en fais trop, mais hé, j'aime pas qu'on sous-estime mes personnages ><)
« Modifié: dimanche 03 juillet 2011, 01:39:17 par Chryséis Miller »
You shall experience the meaning of my Wrath!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 37204 dimanche 03 juillet 2011, 01:34:44

0h49

-Peuh! Les dieux ne sont rien face à la puissante race des terranides. Voul'avez compris et c'est pour ça que vous avez forcé vos fidèles à nous brimée.

Alors là j'proteste. Les 3/4 de mes Fidèles sont des terranides. La grande majorité du quart restant sont des lapins qui te servent de casse-dalle, et une infime partie sont des prêtres d'autres races.

01h34
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37205 dimanche 03 juillet 2011, 01:37:47

C'est bon un gros T-bone saignant <3

19h37
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37206 dimanche 03 juillet 2011, 01:38:37

01h35

S'écroule au sol, avant de se relever comme si de rien n'était.  Il n'y a qu'une seule chose qui a changé, l'apparition d'une barre verte au dessus de sa tête.  Elle a beau sortir du tropic, il est loin d'être K.o et demande a ce que le combat continue.

elle lui a peut être manger cinq point de vie, mais ce n'est pas un drame.

-Dit chrys. Tu revins jouer?Ou alors tu comptes partir?

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37207 dimanche 03 juillet 2011, 01:44:25

*Ouvre la porte du topic*

Je ne t'aime plus, Vlad! ;o;

*Ressort en claquant la porte*

19h44
You shall experience the meaning of my Wrath!

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37208 dimanche 03 juillet 2011, 01:45:53

01h44
*On en arrive a la conclusion suivante. Chrys et une mauvaise joueuse...*
fait quand meme un bisous a la concerné avant de se faire claquer la porte au  nez.

Athéna

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37209 dimanche 03 juillet 2011, 01:47:41

Pffffff!
Je ne vais pas combattre, quand même, pas envie de tuer mes adversaires sur ce coup...


01h47

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 37210 dimanche 03 juillet 2011, 01:48:45

Sulfura est un gros troll XD Cr-0-ny a mis deux heures à essayer de le capturer, il n'avait qu'un pv, dormait à chaque fois malgré Rune Protect de temps à autres, a reçu plus d'une cinquantaine d'hyperballs dans laggle et a réussi à, avant l'envoi de la dernière hyperball restante, utiliser lutte et s'autodétruire XD

01:48



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37211 dimanche 03 juillet 2011, 01:50:21

Ah non Kira parle pas de ce genre de scénario! >.< Le nombre de fois que ça m'arrive cette merde! Je rame contre le dernier légendaire de ma collection à cause de ça!

19h50
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37212 dimanche 03 juillet 2011, 01:50:32

01h48

On trouve toujours meilleur que soit athéna, alors fait attention. Un jour, tu risque de perdre...

* Ca c'est vu et revu d'ailleurs.*

J'ai envie de dire que dans c'est cas la le must est la chrono ball.
Apres,  pour les capture, le mieu c'est la paralysie. Un pokémon booster sous hate a sa vitesse augmenté, or le taux de  capturer et divisier par la vitesse du dit pokémon.  La paralyse diminue la vitesse de 75%

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 37213 dimanche 03 juillet 2011, 01:54:15

Ah, c'est pour ça que moi j'ai aucun problème à capturer un légendaire XD Finbon, là il recommence et il va use la masterball "Il va pas me faire chier, lui." XD

01:54



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 37214 dimanche 03 juillet 2011, 01:54:50

Bon,j'ai 2 idée de perso hyper cool que ej veux faire, mais la j'en suis a 5 rp avec Naisho... pas vraiment le temp de faire des novueaux persos je crois.

19h54


Répondre
Tags :