Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11284210 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 30795 samedi 30 avril 2011, 23:44:46

Kyo, t'es ptet un Dieu, mais être un Dieu, c'est moins bien qu'être un Tout Puissant.

(Et puis t'es le dieu des lapins, quoi... Les patapons sont plus utiles que tes bouffeurs de salade.)

23h44

Alraunya : Les arbres, ca se brule grace à leurs lances / flèches de feu.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 30796 samedi 30 avril 2011, 23:46:38

Bon, tant que t'es là Mamie--->CRÊPES!!!!111 *q*

23 44
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 30797 samedi 30 avril 2011, 23:47:58

*fait chauffer le bilig et prépare ses ingrédients.*

Alors Nava. Pour ou contre les patapons ? *fais une beurre sucre et attend la réponse pour savoir si elle rajoute du poison son ingrédient secret ou pas*

23h47 :p

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 30798 samedi 30 avril 2011, 23:48:51

Kyô balance des kilolitres de thé bouillant sur les patapons:

"D'une pierre deux coups... J't'en foutrais des bouffeurs de salade, j'préfère ça plutôt qu'être un Elfe, pfff..."

Kyô, tu sais Shiro, la première version de toi... Ben, devine dans quoi il s'est incarné?

"La deuxième version est la MEILLEURE!!!"

23h48
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 30799 samedi 30 avril 2011, 23:51:17

23h46

Un arbre normal, ça se brûle. Un arbre enduit d'une matière ininflammable avec un métabolisme accéléré pour supprimer tout l'oxygène autour de lui et sous une pluie torrentielle, non. Surtout que je pourrais les faire repousser plus vite qu'ils ne brûlent. C'est long à brûler le bois, c'est pour ça qu'on l'utilise d'ailleurs.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 30800 samedi 30 avril 2011, 23:51:31

*CHOMCHOM*Me chuis rencheigné*CHOM*pour chavoir che que ch'était*CHOMCHOM*et franchement, moi ch'dis*CHOM*les Patapons*CHOMCHOM*ch'est cool*CHOM*


*s'endort le ventre plein*

23 49
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 30801 samedi 30 avril 2011, 23:53:39

23:52

T'oublie que les Patapons ont des miracles a leur disposition et un Héros Patapon (même plusieurs!) qui peuvent créer des trucs pas rigolos pour tes tréants (surtout que c'est des as de nique-forêt donc faut pas chercher)

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 30802 samedi 30 avril 2011, 23:53:54

Nan mais Kyo et Rauny : quoi que vous direz, les Patapons seront toujours plus forts que tout et tout le monde. Simplement parce qu'ils sont soutenus par la modo mamie préférée de tout le monde ET par l'admin qui peut ban à coup pelles n'importe qui.

*fait un bisou sur le front de Nava et le borde en lui chantant une berceuse Patapon.*

23h53

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 30803 samedi 30 avril 2011, 23:57:57

Ok ok, on peut rien contre les pata-machins...
Tu viens Al'? J'ai la soudaine envie de détruire des usines de pelle et de détruire les sièges sociaux des plus grandes marques de thé!
23h57
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 30804 samedi 30 avril 2011, 23:59:33

Mouahahahahah. Même pas besoin d'être une déesse pour les convaincre de ma supériorité.

PON PON PATA POOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN \o/

23h59

Evangeline

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 30805 dimanche 01 mai 2011, 00:00:37

00h00

*heure magique ^^*

J'aime les patapons, ils sont originaux, drôle et le jeu est fun.

*A retrouvé patapon 1 et 2*

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 30806 dimanche 01 mai 2011, 00:01:31

23h59

J'ai 1001 façons de tuer du patapon, mais je vais pas tout énumérer. D'après ce que j'ai pu en voir, sont pas bien costauds quand même...


Je n'abandonnerai jamais! JAMAIS! HAHAHAHAHA!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Evangeline

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 30807 dimanche 01 mai 2011, 00:03:25

00h02

Je vais couper le pc qui chauffe beaucoup. Bonne nuit à tous.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 30808 dimanche 01 mai 2011, 00:03:45

00:03

Evangeline ! Rejoins la confrérie Patapon, et Sandji te donne le lien pour avoir Patapon 3 ! :3

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 30809 dimanche 01 mai 2011, 00:04:57

00H04/ Bye bye Eva ^^


Répondre
Tags :