Alors voilà, racontage de Life, désolé pour ceux que ça emmerde.
Je rentre chez moua toussa toussa, j'me précipite évidemment sur un colissimo maousse (J'ai vu le prix à la post en y allant Samedi, déjà j'ai halluciné, Marine je vais te taper sur les doigts rien que pour ça) et tout vert.
Hop je l'ouvre ! J'ai trouvé "l'ouverture facile" tout ce suite, j'ai dû déchirer un peu.
MRAWOUUUUU quand je l'ouvre c'est trop magique ! Tout plein de papiers, un gâteau tout simple en forme de coeur, une enveloppe blanche, et une enveloppe colorée.
Premier réflexe : jauger le gâteau à travers les 184 couches de cellophane.
Encore mou, mais pas trop. Il est homologué.
On ouvre ensuite les lettres. Dans l'enveloppe blanche, avec sa belle écriture, la Matriarche m'a écrit la recette ! Mais rien que pour l'écriture je crois que je vais l'accrocher dans ma chambre quoi. Dans l'enveloppe colorée, un p'tit Tom (mais si vous savez le bébé) qui me fout des confettis partout ! Kyaaah j'me vengerais ! J'ai bien rit en tout cas, le coup de l'émotion sans doute.
Allez, courage, je m'attaque au gâteau. Je défait les 184 couches en question en luttant comme un barbare pour goûter la préparation. Et là, surprise : C'est encore bon. Kyaaah².
Ca déchire ! Je vais l'attaquer au dessert.
12h20. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3