Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12235504 90078

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27855 samedi 11 décembre 2010, 22:09:10

Bon Naniversaire Law!! \o/

Plus jamais une journée comme aujourd'hui...Toute la journée en pleine "capitale", rues bondées, pour finalement rien acheter...'Fin c'est toujours comme ça de toute façon (que je reviens sans rien...)

Bonsoir le fofo ^^

22h11: "J'ai déjà mon âme en peine. Je suis un voyou!"





-En souvenir du bon vieux temps-

Yen/Marx

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 27856 samedi 11 décembre 2010, 23:48:35

Je vais aller pioncer. Bonne nuit à tous.^^

23H41

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27857 dimanche 12 décembre 2010, 00:38:59

Joyeux anniversaire Law.

22 : 40

Pas terrible le moral en ce moment...

*remontes ses bretelles et s'auto kicke les fesses.*

Mais ça va passer !

Angie

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27858 dimanche 12 décembre 2010, 09:24:37

9h26-

Retour progressif sur le forum, chez moi enfin.

Mes excuses à mes partenaires de rp mais je ne vous oublie pas.


*part écrire*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27859 dimanche 12 décembre 2010, 12:00:00

Se sent (un tout petit peu) honteuse de squatter le pc alors qu'elle est toujours chez la Matriarche. (oui mais j'ai fait les crêpes alors j'ai le droit ! ... Hein que j'ai le droit ? é__è )


*choppe son esclave et lui fait un gros câline* Bon anniversaire en retard, Law o/ (Mais j'y ai pensé, hier, hein !! Tu pourras demander à Marine ! :p ) Pour la peine, je t'offre ta liberté (juste pendant deux jours, aujourd'hui et demain, faut pas déconner !) donc profite bien o/

12h02 *fais des crepes pour le forum*

Lost soul

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 27860 dimanche 12 décembre 2010, 16:43:24

16H45

Hello le forum ,


Me voila de retour!!! ^^

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27861 dimanche 12 décembre 2010, 17:54:31

Merci à vous tous qui me l'avez souhaité. Sparshong soit sur vous et votre progéniture et vous apporte l'aide de sa lame pour perpétrer le fléau éternel sur les victimes de vos justes vengeances.

17h57 : Déprime mais ça va passer.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27862 dimanche 12 décembre 2010, 17:56:36

@Law : Ben pourquoi tu déprimes ?

-lui fait un câlin -

17h59

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27863 dimanche 12 décembre 2010, 18:06:57

Disons que pour une fois, je ne vais pas étaler ma vie sur le forum. Disons juste que j'suis comme une petite gamine à avoir les yeux humides. J'essaye de me motiver pour reprendre ma partie de Tales Of Symphonia.

18h09 : Et pis faim, en plus. Go cahuètes au wasabi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Faeris

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 27864 dimanche 12 décembre 2010, 18:09:20

Motives toi Law !
Ca vaut le coup de voir Sheena en maillot de Bain.

  Et puis y'a tellement de fins différentes. J'étais blasé quand par hasard, on changé l'histoire de manière à ce que Zelos et Kratos se....

Ah, je ne spoil pas c'est contre ma religion.
 18h12
Et presque 2000 pages de topic oO
___


Toujours prêt au combat !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27865 dimanche 12 décembre 2010, 18:16:39

@Law: Le coup de l'anniversaire qui passe mal ou...? Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que "tu as les yeux humides" que tu es une gamine...Non, loin de là...

18h18: Ca fait toujours bizarre de faire l'anniv de son papou sans la famille...C'est bien triste...





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27866 dimanche 12 décembre 2010, 18:22:34

Nan mais vous inquiétez pas, les gens. Law est juste super ému d'être libéré de la tyrannique maîtresse que je suis, il sait pas comment réagir, touça.

(Et ToS... Erk. Me suis embêtée à finir le jeu une fois juste pour voir comment ça allait finir pour Kratos, le seul perso vaguement valable du jeu et que j'aimais bien u__u ... )

Pinaise ! Je m'absente un week end, et de 7, je passe à quinze rp à faire u___u ... (heureusement qu'il y en a quatre que je vais clore ^^;; ) Allez, au boulot o/

18h25 *met les mains sur les yeux de Faeris* Devine qui c'eeeesssst ? :D

Faeris

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27867 dimanche 12 décembre 2010, 18:35:20

Citer
(Et ToS... Erk. Me suis embêtée à finir le jeu une fois juste pour voir comment ça allait finir pour Kratos, le seul perso vaguement valable du jeu et que j'aimais bien u__u ... )
  HAn ! tu ne l'a finit qu'une seule fois ? Ca veut dire que tu n'es probablement pas allé dans la cité Célèste ? Et tu n'as pas vu Zélos faire ce qu'il fait.
   Et l'histoire de Kratos... il faut la voir en entière :x

Citer
18h25 *met les mains sur les yeux de Faeris* Devine qui c'eeeesssst ? :D

  Au hasard je dirais... Gab ?

18h38
___


Toujours prêt au combat !

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27868 dimanche 12 décembre 2010, 18:44:51

Ouais bah non. Parce que je pense que dans un jeu, tu passes au moins 50h avec des personnages, ils faut qu'ils soient un minimum charismatiques ou qu'il y ait un petit truc qui les rende attachant, quoi. Bah dans TOS, m'ont tous fait ch*er. Après, à choisir, je préfère TRES largement ToS à un certain FFX *urgh*

18h47 (pourquoi le meurtre doit être puni d'une peine de prison ? ;_; *fusille sa fille des yeux* )

Faeris

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27869 dimanche 12 décembre 2010, 18:47:59

Ouais bah  je préfère TRES largement ToS à un certain FFX *urgh*

 18 h 50. Je suis tombé amoureux.
Enfin, je fais partit de ceux qui ne jurent que par les anciennes versions :x
Le 9 passe moyennement, le 12 pourrait être bien, mais y'a un coté... lent. Très lent. Et le 13, j'ai vomis en regardant mon ex colloc y jouer.

  Le seul jeu de ma vie qui devient intéressant lorsque l'histoire est finie.
Enfin, tout ça ne vaut pas Suikoden II
___


Toujours prêt au combat !


Répondre
Tags :