Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11200130 90105

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27090 mardi 23 novembre 2010, 21:53:12

Mes chansons préférées sont celles chantées par Phil Collins...
Enfant de l'homme (bave!)

21h50

Je ne remercierai jamais assez Ryuga de m'avoir trouvé l'ost FR de Tarzan *_____* (Je veux savouaaaaaar !!)

Sandji : Non, je n'ai pas Halo Reach et pour Fable 3, je dois aussi le faire avec Arès... Même si pour l'instant, les rares fois où je joue, je repars sur Resonnance of Fate (Meilleur système de combat... Avec celui de Baten Kaitos... Oh ! Deux rpg de tri ace ^^) Bref, mais pour Reach, tu peux demander à Thibault (je crois qu'il l'a encore !)

21h55 : va arrêter Aladdin pour mettre l'ost de TArzan, du coup...

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27091 mardi 23 novembre 2010, 21:57:49

21h55 : va arrêter Aladdin pour mettre l'ost de TArzan, du coup...

"Enfant de l'homme, regarde au ciel, en élevant ton esprit, tu atteindras l'arc-en-ciel! Enfant de l'homme, tu deviendras un homme!"

22h





-En souvenir du bon vieux temps-

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27092 mardi 23 novembre 2010, 21:58:48

~21:58~

Ce soir, j'vais boire pour la plus mauvaise raison qui soit o/

15h37

  ... Laquelle?? =O

L'absence d'une femme que j'aime d'un amour éperdu dans ma vie D:



    Qu'est ce que je devrais dire moi hein?? xD Le mec il est déjà sérieux avec une autre tsais! x)
« Modifié: mardi 23 novembre 2010, 22:08:23 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 27093 mardi 23 novembre 2010, 22:00:39

*saute au cou de sa maman*

Beuh, toi, t'es plus forte que moi è.é Et t'es pas un mec. Moi, j'suis le sale connard de l'histoire, alors, toi, tu bois pas pour oublier è.é

*Lui fait plein de bisous*

16h03

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27094 mardi 23 novembre 2010, 22:12:41

~22:13~


  * Trouve ça étrange venant d'un perso de petite fille * ^^"

Ouai mais non. Tu peux pas te baser sur ça. Surtout pas toi. Ta relation avec ton ex était loin d'être comme la mienne mdr Plus forte j'en sais rien, meme mes amis en on trop raz le bol d'entendre parler de lui xD Ils me disaient tous qu'il était un vrai connard avec moi, meme vous ici vous me l'aviez dis. Et pourtant moi jsuis resté plusieurs années avec lui, et plusieurs mois à supporter ça :p Forte je pense pas, je pense surtout que j'ai pas su m'imposer, ce qui ma valu que je l'ai perdue.. ^^" tant pis.
You are my most beautiful belief...



Styx

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27095 mardi 23 novembre 2010, 22:13:53

Je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller me pioter.^^

22H16

Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27096 mardi 23 novembre 2010, 22:14:55

Reste une fois de plus totalement scotchée en voyant les pubs pour le chocolat de Noël (idem pour les parfums). Perso, j'ai l'impression en voyant la pub pour les "Mon chéri" que quand on en mange un, on se tape un orgasme ! Non mais ils nous prennent vraiment pour des C... ! Moi, j'ai jamais mangé un chocolat qui me fait cet effet là (ou alors j'ai pas eu les bons) !
13h16
Dans le même genre en Espagne ils ont çà :
Voter est un plaisir
Vient de regarder ce qu'est Shift dont parle Mamie quelques posts avant(ayant à peu près les mêmes goûts au niveau littérature qu'elle, je me suis dit que cela devait être bien), et bingo j'ai envie de le lire ce livre !!!!!!
A appris aujourd'hui qu'il autrait du travail jsuqu'au vacances alors que cela devait être calme \0/ !!!!
22h17

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 27097 mardi 23 novembre 2010, 22:17:30

Brin! Déjà l'heure de dodo...Et puis zut, au lit mais jvais écouter mes Disney mwa ♥
Laisses une place à qui le veut!

Sinon, bonne nuit le fofo ♥

22h20





-En souvenir du bon vieux temps-

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27098 mardi 23 novembre 2010, 22:19:11

Ikki quand tu auras fini Valdemar, je te filerai un merveilleux bijou de Fantasy, d'un auteur français : Henri Loevenbruck ♥_____♥ Il écrit aussi des thillers, et le "Syndrome Copernick" m'a scotchée ! (Comme tous les bouquins de cet auteur, de toute façon, mais bon... J'ai tendance à m'enflammer quand j'aime ^^;; ) Et donc, comme tu l'auras deviné, l'auteur de Shift... Je ne sais pas de quoi ça parle, mais le bouquin finira dans ma bibliothèque, de toute façon ^^,,

22h21 : attend une rep et va essayer de faire d'autres rp ...

Bonne nuit Anéa :D (fais plein de beaux rêves avec Christian Bale ♥-♥ )

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27099 mardi 23 novembre 2010, 22:27:49

Reste une fois de plus totalement scotchée en voyant les pubs pour le chocolat de Noël (idem pour les parfums). Perso, j'ai l'impression en voyant la pub pour les "Mon chéri" que quand on en mange un, on se tape un orgasme ! Non mais ils nous prennent vraiment pour des C... ! Moi, j'ai jamais mangé un chocolat qui me fait cet effet là (ou alors j'ai pas eu les bons) !
13h16
Dans le même genre en Espagne ils ont çà :
Voter est un plaisir
22h17

22h30 : ... Miam.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27100 mardi 23 novembre 2010, 22:45:16

~22:13~


  * Trouve ça étrange venant d'un perso de petite fille * ^^"

Ouai mais non. Tu peux pas te baser sur ça. Surtout pas toi. Ta relation avec ton ex était loin d'être comme la mienne mdr Plus forte j'en sais rien, meme mes amis en on trop raz le bol d'entendre parler de lui xD Ils me disaient tous qu'il était un vrai connard avec moi, meme vous ici vous me l'aviez dis. Et pourtant moi jsuis resté plusieurs années avec lui, et plusieurs mois à supporter ça :p Forte je pense pas, je pense surtout que j'ai pas su m'imposer, ce qui ma valu que je l'ai perdue.. ^^" tant pis.

Bah, c'est sur qu'on est pas tous isolé à la douleur, mais toi, tu pourras passer au travers et chercher quelqu'un de mieux ;) Moi, c'est mon idéal féminin qui vient de sortir de ma vie, ca risque pas de prendre une semaine avant de partir, mais bien des années! x)

16h47

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27101 mardi 23 novembre 2010, 23:19:23

~23:17~

   Eh j'en suis largement à plus qu'une semaine hein ;) et meme si je... me fait une cure de désintox de lui xD Bah, ça reste gravé en mémoire. x)   C'est ça que tu dois faire, enfin je pense, garder le bon de cette relation que tu as eu avec elle, enfin ce qu'elle t'a apporté. Et partir en quête de d'autres choses. Pour le moment je vis, je me pose plus de question sur rien, je vois comment les gens sont autour de moi et puis je peux t'assurer, ça fait quelques jours pour moi et ça marche du tonnerre! xD En plus de ça, en étant comme ça, ça attire les autres. Jen reviens pas moi u_u" Ca fait que quelques jours et ils sont tous autour de moi (je plaisante pas hein! =O ) amicalement ou non peut importe, être bien dans sa tete, attire le public =) Elle était pas ta destinée c'est tout, sers toi s'en comme une expérience, pense pas aux bons moment passé avec elle, à la rencontre et toutes les circonstances qui on fait que vous etiez ensemble, non... Ca ça détruit, je sais de quoi je parle crois moi... Pense simplement à ce qu'elle a pu t'apporter dans ta vie, ce qu'elle a fait changer en toi. Et réagis sur toi même.. ^^

   * Commence à devenir experte ou c'est moi qui rêve? x)  *
You are my most beautiful belief...



Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27102 mardi 23 novembre 2010, 23:34:11

~23:17~

   Eh j'en suis largement à plus qu'une semaine hein ;) et meme si je... me fait une cure de désintox de lui xD Bah, ça reste gravé en mémoire. x)   C'est ça que tu dois faire, enfin je pense, garder le bon de cette relation que tu as eu avec elle, enfin ce qu'elle t'a apporté. Et partir en quête de d'autres choses. Pour le moment je vis, je me pose plus de question sur rien, je vois comment les gens sont autour de moi et puis je peux t'assurer, ça fait quelques jours pour moi et ça marche du tonnerre! xD En plus de ça, en étant comme ça, ça attire les autres. Jen reviens pas moi u_u" Ca fait que quelques jours et ils sont tous autour de moi (je plaisante pas hein! =O ) amicalement ou non peut importe, être bien dans sa tete, attire le public =) Elle était pas ta destinée c'est tout, sers toi s'en comme une expérience, pense pas aux bons moment passé avec elle, à la rencontre et toutes les circonstances qui on fait que vous etiez ensemble, non... Ca ça détruit, je sais de quoi je parle crois moi... Pense simplement à ce qu'elle a pu t'apporter dans ta vie, ce qu'elle a fait changer en toi. Et réagis sur toi même.. ^^

   * Commence à devenir experte ou c'est moi qui rêve? x)  *

Eh beh...

23 33
Wish I was ocean size!

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27103 mardi 23 novembre 2010, 23:48:41

~23:50~

   Relis mieux, ça te sera surement plus clair...  Il y a une différence entre de bons moments, et le bon d'une relation ce qu'une personne t'apporte dans ta vie.
You are my most beautiful belief...



Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27104 mardi 23 novembre 2010, 23:51:57

Tu chipotes :'D

La suite éclaircit mais ça montre aussi que les frontières entre tout ça sont ténues...Non?

23 52
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :