Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11200216 90105

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27045 mardi 23 novembre 2010, 10:31:12

Que des sourires colgate ? Pas de pose à la superman en boxer ? Suis déçue... :p

Un jour, je piquerai les Goodkind à ma soeur... (Quand j'en aurai fini avec La Reine des Damnés, avec Soleil Sanglant, avec Kushiel, avec le Testament des siècles, puis avec Shift que je risque de me prendre pour noel :3 )


10h33 (et prendre rdv avec le dentiste pour savoir si je peux me faire ce foutu piercing à noel aussi.... ;______; )

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27046 mardi 23 novembre 2010, 10:38:33

Bouzour le monde !

Miya : Go piercing sur les parties intimes. Au moins, tu n'auras pas besoin de consulter ton dentiste.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27047 mardi 23 novembre 2010, 10:41:54

PAS MOYEN.

Piercing sur la langue, éventuellement sous la lèvre inférieure...
(Je dois juste savoir si je dois me faire opérer des gencives avant, quoi... :s )


10h44 : les dentistes sont le mal incarné en ce monde è____é

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27048 mardi 23 novembre 2010, 11:10:57

"Excuse me, but I just was wondering.. Why do you wear a stud in your tongue ?
-It's a sex thing. It helps Fellatio."

Pulp Fiction.

11h13 : travaille.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27049 mardi 23 novembre 2010, 12:07:02

Tu as l'air, de bosser, oui :p

*vient de se battre contre son chat et déteste ça è___é *

12h09

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27050 mardi 23 novembre 2010, 12:11:23

Gnia gnia gnia...

*fin de mon intervention inutile, mais je me comprend*

12:14
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27051 mardi 23 novembre 2010, 12:13:50

*fais un énorme câlin à son gentleman*

Tu sais bien que tu es celui que j'aime le plus, enfin ^^
(Ne prétend pas le contraire parce que j'ai loupé ton appel : j'étais en pleine partie de catch avec mon chat x_x)

12h16

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27052 mardi 23 novembre 2010, 13:00:30

Allô, ouiiiii, c'est bien le 0900 Miya téléphone rose...Ce que je porte en ce moment? Eh bien...

13 01
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27053 mardi 23 novembre 2010, 13:14:13

Reste une fois de plus totalement scotchée en voyant les pubs pour le chocolat de Noël (idem pour les parfums). Perso, j'ai l'impression en voyant la pub pour les "Mon chéri" que quand on en mange un, on se tape un orgasme ! Non mais ils nous prennent vraiment pour des C... ! Moi, j'ai jamais mangé un chocolat qui me fait cet effet là (ou alors j'ai pas eu les bons) !

13h16

- soupir -

@Mamie : Courage avec ton chat ! ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27054 mardi 23 novembre 2010, 13:17:54

13h20. La seule friandise qui donne des orgasmes...

.. Le ChocoLaw.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27055 mardi 23 novembre 2010, 13:28:45

13h20. La seule friandise qui donne des orgasmes...

.. Le ChocoLaw.

oh joli jeux de mots ^^

13h29

Bon il parait qu'avec 300gr de chocolat, on a le même taux d'endorphines qu'avec un orgasme mais je pense qu'avec 300gr, je serais surtout écœurée :(

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27056 mardi 23 novembre 2010, 13:53:21

Merci. J'en ris encore, Perso ><.

Du coup, il vaut mieux multiplier les orgasmes que de se gaver de chocolat non ?

Enfin, j'dis ça..


13h56 : Etudie l'Islam.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27057 mardi 23 novembre 2010, 14:04:21

Ou atteindre l'orgasme et manger du chocolat. (Suisse, le chocolat, au passage... - et là, je me mets tous les belges du fofo à dos... ^^;; )

... veut du chocolat, maintenant, smalin u____u (oui oui, suffit de parler bouffe pour que j'en veuille... )


14h07

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27058 mardi 23 novembre 2010, 14:06:03

*offre une boite de mon chérie a marine, avec un clin d'oeil et repars*

Bouhouhou risque de finir tôt ce soir!!! Cool!!!

14:09
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27059 mardi 23 novembre 2010, 14:53:02

*la joueuse se roule en boule sur son canapé et réagit comme Cath, tremble et est terrifiée comme un lapin à l'abattoir.*

J'ai pris rendez vous chez le dentiste.

*pleure et pense à la façon dont elle doit se suicider pour ne pas y aller...*

14h55 : va s'acheter du toblerone...


Répondre
Tags :