Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11283544 90102

Lyli

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26880 jeudi 18 novembre 2010, 21:45:51

21H44

S'ennuie royalement

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26881 jeudi 18 novembre 2010, 21:49:36

L'heure, Azel, l'heure :p

21h52

Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26882 jeudi 18 novembre 2010, 22:08:02

Viens d'écouter le premier extrait du dernier album d'Apocalyptica (j'étais même pas au courant qu'il était sorti en aout è____é ) et "Beautiful" est juste... juste... sooo beautiful. *en pleure encore*
Mais mais moi non plus dis donc je savais qu'ils en avaient sorti un autre !(hop en cours de copiage de sauvegarde ^^)
13:15

A quand un concert comme ça en France ?
Très classe j'avais vu l’article mais pas la vidéo
Plus d'infos et dautres vidéos pour les curieux

Fatigué, ne sait pas s'il n'a pas crié au loup un peu tôt à son boulot, désorienté, on verra ce que donnera demain. Mais vivement demain soir que Mamie débarque !!!!!
22h10

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26883 jeudi 18 novembre 2010, 22:43:20

Merci Ikki, je viens enfin de découvrir d'où vient cet horrible truc "POPIPOPIPOPOPIPO"...

22h45 : Alright, Moonwalk. Billie Jean's not my lover (8)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Prinny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26884 jeudi 18 novembre 2010, 22:49:21

DOOD !

22h52 ♫

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26885 jeudi 18 novembre 2010, 23:47:07

- va au dodo -

Nenuit à tous et toutes ^^

23h49

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26886 jeudi 18 novembre 2010, 23:48:27

Bonne nuit :D ! A demain :D !!

*a fait le plein de musique, comme promis, pour le sieur Ikki... faut juste éviter d'oublier la clef usb, maintenant... x) )*

23h51 : va pas tarder aussi à aller au lit...

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26887 vendredi 19 novembre 2010, 10:22:39

Bonjour à tous !

A près sa journée marmotte malade hier, se sent en pleine forme aujourd'hui au point de ranger tout le linge de son armoire en faisant le tri ! Maintenant petit dèj (sinon monsieur Ikki risque de me tirer les oreilles ^^"). Et ensuite décolonisation ;)

10h24

Les RP se sera pour cet am

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26888 vendredi 19 novembre 2010, 11:39:04

Bijour à tous !

Mes chefs prennent le Beaujolais Nouveau, et moi je lis VDM et tout. J'adore le monde du travail.

11h41 : S'attelle a RP.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26889 vendredi 19 novembre 2010, 11:50:37

Bonjour le fofo o/

Woosh, je m'impressionne : je pète la forme après une nuit de 3h et des envies de meurtre le reste du temps. Mon chat est vraiment le meilleur du monde, et le plus parfait, mais il est franchement TROP possessif u____u ...

Sac commencé pour ce soir !! *trépigne sur place* :D

11h53

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26890 vendredi 19 novembre 2010, 11:56:50

Et moi, j'ai un chat qui est impatient de voir mamie, on se demande pourquoi  ::)

- hâte que mamie soir là ^^-

11h59

- va aller faire le miam -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26891 vendredi 19 novembre 2010, 12:00:22

Je dirai comme pour tous les chats qui sont contents de voir leur tata Lili : Faut les comprendre, ce sont les seuls câlins qu'ils ont dans l'année, les pauvres bêtes sont tellement mal aimées et maltraitées par leurs maîtres le reste de l'année ::)  (ouais, je sais, c'est super crédible x) )

12h03 : Allez zou, douche avant d'aller faire des petites courses o/

Noctis

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26892 vendredi 19 novembre 2010, 12:01:23

12H04

J'ai une question concernant mon avatar, c'est moi où les vôtres paraissaient grands ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26893 vendredi 19 novembre 2010, 12:03:40

Il n'y a pas de taille prédéfinies pour les avatar sur ce forum :) Du coup, si le tien est petit à la base, il le restera ici aussi ^^

L'idéal en taille d'avatar reste (à mon avis, mais ça n'engage que moi ;) ) du 200*300 (hum, comment ça, je ne respecte même pas mes propres "règles" xD )

12h06

Noctis

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26894 vendredi 19 novembre 2010, 12:08:58

12H12 (mdr)

D'accord


Répondre
Tags :