Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11229420 90102

Kaely Adamant

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26820 mercredi 17 novembre 2010, 09:26:19

@Marine : Merci beaucoup pour le soutiens ^^ Je vais suivre tes conseils, mais restez chez moi pour la journée, sa serait bête d'infecter tout le bureau! (si je suis contagieuse ^^')

03h28

c'est chiant quand le sommeil ne revient pas -_-'

Angie

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26821 mercredi 17 novembre 2010, 11:23:50

-11h26-

Le cours de ma vie reprend et ça fait du bien. De bonne humeur ce matin.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26822 mercredi 17 novembre 2010, 12:14:17

Good morning LGJ !
I got the feeling that it's gonna be a wonderful daaay !
The sun in the sky has a smile on his face !
And he's shining a salute to the hentai-lover raaaace \o/

Oh boy, it's swell to saaay ! Good morning LGJJJJ !

12h16. L'avantage de l'administration, c'est qu'on est jamais débordé par le travail. D'ailleurs, on a jamais de travail.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26823 mercredi 17 novembre 2010, 12:18:02

12h16. L'avantage de l'administration, c'est qu'on est jamais débordé par le travail. D'ailleurs, on a jamais de travail.

Aaaah, c'est donc pour cela que lorsqu'on a besoin d'un papier ou quoi que ce soit, nous, pauvre citoyens, ça prend toujours cent ans? :p (Je taquine, je taquine)

12h20 : Donc, tu peux aller me faire un thé, esclave o/ *se prélasse sur son fauteuil et attend...*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26824 mercredi 17 novembre 2010, 12:34:50

- Profite de son temps libre (c'est-à-dire, du temps de travail) pour préparer un thé somptueux à sa Majestueuse, déroulant le tapis rouge, la cohorte de soldats qui font une haie d'honneur, et les feux d'artifice au dehors pour apporter la tasse fumante. -

12h37 : Pour l'instant, j'aime bien cette situation. Mais un jour.. Ce sera toi mon esclave BOUAHAHAHAHA \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26825 mercredi 17 novembre 2010, 12:39:42

Ben voyons, ben voyons... Tu peux toujours rêver :p

*Aaaah, y'a pas à dire, c'est la belle vie ! Bois son thé en petites gorgées en s'extasiant devant le feu d'artifice*

12h42 : Après, je te laisserai l'immense honneur de masser mon dos tout cassé... *par contre, j'écris mes rp moi même, toujours, hein x) *

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26826 mercredi 17 novembre 2010, 12:45:16

Mais nul ne saurait vous remplacer dans ce domaine, ô Illumination des jours.

- Utilise son talent d'expert pour soulager toutes les douleurs du dos, et, parti dans son élan, les bras, les jambes, les pieds et les mains, hop. -

12h47 : File au boulot.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26827 mercredi 17 novembre 2010, 12:48:41

Rooooh, le charmeur =^^=

*se laisse masser le dos, les bras, les jambes et... lui met un énorme coup de pied dans la figure en hurlant* On touche pas mes pieeeeeeeds je déteste ça D:

*a tout cassé son esclave :s va falloir en trouver un autre ou réparer celui là x) *

12h51 : Travaille bien :D ! *cough*

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26828 mercredi 17 novembre 2010, 13:15:32

a toujours pas trouver la solution a son probleme d'internet.

Mais Schiessegal car dans deux jours, a moi le Perou wouhouuuu...

A beaucoup trop de sommeil en retard -_- j'arrive toujours a m'adapter a mon travail. Meme en dormant toute la journee, je suis crever comme un rat mort.

1318 sur ceux, bonjour

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26829 mercredi 17 novembre 2010, 13:45:25

Quel beau couple ils font Mamie et Law ^^' Un beau couple maîtresse/Esclave

- Faudra que je trouve un collier de soumission et une chaîne à filer à mamie pour qu'elle puisse garder Law près d'elle -

13h47

A lu une fanfics de Saint seiya où, enfinnnn, Shun devient un homme, un vrai. Bon, après le couple qu'il forme avec Shaina ça fait un peu bizarre mais pourquoi pas! Perso, je les aurai pas mis ensemble mais bon...

Je vous livre la phrase culte du truc (résumé : Shaina est enceinte de Shun et Ikki le prend mal, résultats il se met en pétard contre le grand frère) :

"Et je te préviens, si jamais elle faisait une fausse couche je te ferais tellement souffrir que ton entraînement sur l'île de la reine morte passera pour un séjour au paradis. Me suis-je bien fait comprendre ?"

Voilà le lien : http://www.saintseiya.com/

- va aller finir sa rep pour Khaléo, sent qu'elle va beaucoup s'amuser en la faisant XD -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26830 mercredi 17 novembre 2010, 15:09:26

-Au boulot !-

Veuilllez excuser ce disgracieux mouchoir sanglant sur mon nez, ô divine présence, c'est la conséquence de ma maladresse a votre encontre. Je saurais me faire pardonner 1000 fois, votre majesté.

15h11. On m'espionne.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26831 mercredi 17 novembre 2010, 15:26:39

Mais Marine, il a déjà le collier autour du cou - voir dans le trombi - avec un grelot :O Mais la chaîne, je veux bien o/ Huhuhu...

Law, tu es... *tss, je suis trop bonne* tu es tout pardonné. Tu ne pouvais point deviner l'horreur que m'inspire le fait qu'on touche mes pieds. Mais va me faire un thé !!! Ta majestueuse et magnifique maîtresse est fatiguée.

15h26

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26832 mercredi 17 novembre 2010, 15:29:10

22 h 11

Marine : Shaina avec Shun ? j'ai du mal à le voir avec une femme...Pourquoi Shaina n'est jamais avec les hommes forts ? Peut être à cause de son mauvais caractère...

Dégouté, je n'arrive même pas à accéder au site du Hellfest pour avoir les dernières news. Bientôt la deuxiéme annonce des groupes : Dernières rumeurs Ozzy Osbourne et Scorpions en tête d'affiche, je dis : OUI ! OUI ! OUI ! la je demande mon billet comme cadeau de Noël.

Nouveau Fan de la série Supernatural ! Excellent cette série fantastique avec quelques moments bien flippants

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26833 mercredi 17 novembre 2010, 15:32:35

Adra : Keupiiinnnnnnnnn de Supernatural \o/ L'une des rares série qui devient de mieux en mieux au fil des saisons !!

15h35 (bon, je vais un peu arrêter le flood, moi...)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26834 mercredi 17 novembre 2010, 15:46:26

15h47. Fait un thé a sa vénérée Bienfaitrice de l'Espace et du Temps, lui prépare un lit géant avec coussins et draps en pagaille, lui prépare un bain, crée une nouvelle variété de rose en son honneur, et construit une école a son nom

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :