Baaah... concernant la grosse apéro... qui est une zone à flood parfois beaucoup plus intense que l'horloge parlante...
Je dirai que c'est un coin, à la base où on est sensés se détendre et échanger un verre "rp" en présence d'autres personnages histoire de les découvrir, mais, que ça tourne trop souvent au pujilat "RPHRP" ou au réglement de compte et l'épanchement d'hormones en croissance, au choix, pour l'avoir lu quelques fois de loin comme ça et avoir fait une ou deux tentatives -infructueuses- d'intégration dans ce topic et d'utiliser la section en tant que zone de "rencontres" et découvertes rp, je dois dire que, ce n'est pas une expérience très agréable et que c'est souvent rempli de "tensions". ( Et qui ne devrait pas servir à ça... )
- Enfin, ça, ça serait une bonne raison pour le verrouillage de cette section ^^" -
18 : 20
Demain, si vous êtes sages je vous présenterai ma théorie sur l'invasion du monde et la destruction de l'humanité par des castors, des dauphins, des pélicans et des baleines à bosse.
@.@