*A vraiment envie d'engueuler des gens...*
... Z'avez de la chance que Maman soit triste et que Kira veuille partir parce que j'vous ferais à tous un savon! Personnel, s'il le faut!
non mais...
*est très triste*
15h39
On le saura, que tu ne peux saquer que certainEs éluEs. JE mets l'accent que les E parce que niveua mec, tu peux pas saquer grand monde.
21:49, après tous ces edits.
Ca y est, je craque.
*Agrippe Hakua et lui colle un max de baffes, lui défonce la gueule à grands coup, jusqu'à ce que son petit cerveau ait recouvert tout le plancher.*
Si t'as rien bon à dire, tu te la fermes. Je sais pas ce que t'essaye de prouver, mais t'es vraiment un petit merdeux qui ne cherche qu'à provoquer des ennuis. Si t'as rien d'autre à faire que de pourrir la journée des gens avec tes commentaires à la con, eh bien fais comme les autres et fais la file pour le saut à l'élastique et oublie de le mettre, pigé? On a peut-être besoin de toute sorte de monde pour faire un monde, mais les petits cons dans ton genre qui sont incapable de se la fermer au bon moment, on en a pas besoin.
*En a vraiment, mais vraiment ras la pastèque.*
Penses-y deux fois avant de t'attaquer à ceux que j'apprécie, pauvre tache.
Y'a personne qui a éviter d'empirer les choses, et incluant toi, tous ont participé à la situation, même moi qui n'a pas trop aidé.
*Va prendre des vacs et peut-être aller voir sa copine pour aller s'excuser en sachant qu'il va s'en prendre plein la gueule avant que tout n'aille comme avant. En même temps, ca va lui faire prendre l'air.*
15h57