Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11451822 90102

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 23205 jeudi 02 septembre 2010, 00:11:24

Si si je suis d'accord...
Winnie l'ourson ou le pédophile en puissance....

00 H 13

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23206 jeudi 02 septembre 2010, 00:14:34

Hu hu hu X'D

omondieujesuisàjoursurlgj :O !!!
Et il ne me reste que un rp à faire :O

Je vais bientôt m'ennuyer, moi é__è

00h16

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23207 jeudi 02 septembre 2010, 10:02:53

Bonjour à tous !

La matriarche revient de sa saignée (prise de sang). Alors je ne sais pas comment c'est chez vous mais dans mon labo on plante l'aiguille reliée à une mini canule flexible. Ils dévissent un flacon et font couler le sang dedans. Ensuite, ils ouvrent les tubes pour mettre le sang et verse le sang du flacon dedans et ils rebouchent le tout. Vive l'hygiène !

10h04

Pain au chocolat pour tout le monde, histoire de se requinquer !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23208 jeudi 02 septembre 2010, 10:32:25

O.o

Mais Marine... C'est pas à la boucherie qu'il faut faire sa prise de sang. C'est dans un vrai laboratoire. XD

Normalement, ils utilisent des fioles scellées sous vide qu'ils relient directement à la seringue.

10:34

Gambit

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23209 jeudi 02 septembre 2010, 10:44:05

Halals..... Le nord... J'vous jure quoi! Matriarche, lacheeeeeuse. Mais bon bisou quant même 10h45

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23210 jeudi 02 septembre 2010, 10:47:12

Je dois bien avouer que c'est le seul labo qui fait ça comme ça et je sais pas pourquoi  :-\

@Gambit => Gros bisous aussi ! Désolé j'étais HS (2 nuits sans dormir c'est dur !) En plus, je ne pourrai même pas profiter de toi ni ce soir, ni demain... Dixit mamie.

- met sa coquille sur la tête -

C'est vraiment trop injuste !

10h48

Va faire ses rep  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Gambit

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23211 jeudi 02 septembre 2010, 12:15:43

Vi boulot oblige et départ en weekends vendredi soir!


Mais bon, promis, je revient vite


12h17

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23212 jeudi 02 septembre 2010, 12:40:02

T'as intérêt !!!!

Et puis, j'espère avoir des thèmes un peu mieux que le Nutella !

12h41

- Va faire le repas, continuera ses rep plus tard -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23213 jeudi 02 septembre 2010, 12:44:19

Ouais, t'as intérêt à revenir vite è____é Y'a du zombie à endormir et je dois te prouver que je me débrouille aussi bien avec un lance roquettes qu'avec un fusil snip' x)

Bonjour tout le monde o/

*a eu la joie d'être, pendant quelques minutes hier soir, à jour dans ses RP \^o^/ *

12h46

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23214 jeudi 02 septembre 2010, 17:34:37

Journée de reprise merdique. Mon prof préféré (Hist-géo) n'est plus là, alors que c'est la seule chose qui m'a poussé à dire à ma mère "Non, maman, j'veux rester ici l'année prochaine, pas changer de lycée", les semaines sont longues (J'ai des jours où j'ai 10 heures de cours sans pause) de 38 à +42 heures, j'suis la seule à avoir choisi spécialité Maths (Dans une classe de S, youhou) donc j'aurai des cours particuliers de deux heures par semaine, on a déjà des devoirs et on fait plus de six pages d'exos en une heure de cours de maths (sachant qu'on en a eu trois aujourd'hui...). J'en ai déjà marre. x_x

17:36



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23215 jeudi 02 septembre 2010, 17:38:48

Courage...

*Se retient de pleurer de joie en apprenant qu'elle est en terminale S*

Une scientifique en herbe. C'est si émouvant. *snif*

*Gros câlin*

17:40

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23216 jeudi 02 septembre 2010, 17:47:43

Pourquoi, pleurer de joie? D= *La caline aussi* D'ailleurs, aujourd'hui on a commencé dès la première heure par un cours sur les nombres complexes et imaginaires o/ *Aurait préféré faire un truc tranquille, genre des révisions x_x*

17:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23217 jeudi 02 septembre 2010, 17:56:24

Parce que les S c'est les plus fort >< (N'a toujours pas oubliée les pseudo-rivalités entre les différentes section au lycée).
C'était le bon temps.  ;)

Accroche-toi pour avoir ton BAC et la mention ^^

17:57

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23218 jeudi 02 septembre 2010, 17:57:05

Les S, c'est le mal  >:(

Non, je déconne c'est surtout que des L, y'en a quasiment plus et que les S s'en foutes un peu de l'hist-géo (pas tous, un !)

- soupir -

Bientôt finit le topic avec mon William adoré  :D

17h58

- va sortir le chien et repasse le PC à mamie -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23219 jeudi 02 septembre 2010, 18:22:54

Vivi, je vise la mention très bien o/ Et Marine, moi je m'en foutais pas, de l'histoire géo... Mais ça, c'était avec mon prof préféré ;____; *Va lui envoyer un mail, tiens*

18:24



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :