Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12106711 90078

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 22140 mardi 24 août 2010, 14:16:04

14h17.

Ooooh si ! On est toujours surpris.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22141 mardi 24 août 2010, 14:28:48

Y a pas quand Belgique que ça se passe..
Nava, je suis choquée, là D: ! Si tu continues à te laisser aller comme ça, je te destitue de ton titre de Méchant-modo-à-l'orthographe-parfaite è____é
Oh p*******************************************************tain de m***********************************rde!

Qu'ai-je fait!

Je sens que je faiblis.

14 12

*masse Nava*

Ce n'est rien, mon tout petit, ça va aller... Caaaaaalme toi, rien n'est encore perdu... C'est le contre coup d'avoir été quadruple modo, tu n'étais plus toi même, tu as gardé des séquelles. Ca va aller, ne t'inquiète pas...

*14h16* se demande ce qui se cache derrière les deux étoiles de Nava...

Derrière les deux étoiles se cachent un [BIP] et un [BIP] :)

14:30

Kit by fothermucking Frig !

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 22142 mardi 24 août 2010, 14:32:01

14:33

Ou un DIE.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 22143 mardi 24 août 2010, 14:34:34

*regarde sandji... puis le serre dans ses bras à lui broyer la colonne*

C'est décidé, j'adopte le cinglé xD

08h36
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22144 mardi 24 août 2010, 14:35:37

Je t'ai manqué, hein ?  ;D
Désolé, je buvais sangria en mangeant tapas et autres bêtises espagnoles en bénissant le ciel que la mode soit si courte et portée près du corps... ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !


11h40

Sincèrement, moi qui vois des touristes habillé(e)s court depuis des années débarquer en espagne, le plus souvent je ne bénis pas cette mode. x_x Tu peux ask à Crony, qui était venu chez moi en FÉVRIER et avait vu un groupe d'anglaises obèses en mini maillot de bain, ainsi qu'un mec assez vieux portant un string. (Moment de rébellion contre les gens qui se disent que voir des filles en tenues courtes, c'est le paradis)

14:37

C'est décidé, j'adore un membre de ce forum o/ Pour une raison à priori stupide, certes, mébon ºº
« Modifié: mardi 24 août 2010, 14:40:40 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22145 mardi 24 août 2010, 14:41:14



Sincèrement, moi qui vois des touristes habillé(e)s court depuis des années débarquer en espagne, le plus souvent je ne bénis pas cette mode. x_x Tu peux ask à Crony, qui était venu chez moi en FÉVRIER et avait vu un groupe d'anglaises obèses en mini maillot de bain, ainsi qu'un mec assez vieux portant un string. (Moment de rébellion contre les gens qui se disent que voir des filles en tenues courtes, c'est le paradis)

14:37
[/quote]

Je veux bien croire que se soit super jolie à voir mais tant que les personnes sont contentes, je vois pas où est le problème de voir des filles obèses en mini-maillot ou un vieux en string !
Si ça te plaît pas, ben tu regardes ailleurs, c'est tout  ;)

14h42

- continue sa quête mensuelle -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22146 mardi 24 août 2010, 14:43:02

Le seul truc qui me dérange, c'est qu'ils ne se contentent pas de faire ça sur la plage, mais dans la ville à côté de la plage. C'est insupportable de faire les magasins et de voir une vieille de 50 ans énorme et moche (et en string de maillot de bain, seins nus pour la plupart) tenter de rentrer dans un haut prévu pour des 20-30 ans x_x

14:44



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 22147 mardi 24 août 2010, 14:44:05

Dommage, ma grand mère qui... XD

08h45
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 22148 mardi 24 août 2010, 14:45:51

Ben ouais, mais les grosses vieilles n'ont ptet pas forcément envie de porter des longues jupes à fleurs et des trucs hideux. Même si elle sont grosses et moches, elles sont ptet envie de se sentir jolies.

14h47

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22149 mardi 24 août 2010, 14:47:22

Le seul truc qui me dérange, c'est qu'ils ne se contentent pas de faire ça sur la plage, mais dans la ville à côté de la plage. C'est insupportable de faire les magasins et de voir une vieille de 50 ans énorme et moche tenter de rentrer dans un haut prévu pour des 20-30 ans x_x

14:44

Oui, j'admets que de se balader en ville en maillot, je trouve ça moyen. Que se soit des jeunes ou des vieux, bien ou mal foutus. J'estime quand quittant la plage, passer un short, une jupe où n'importe quoi d'autres, ça demande pas un effort surhumain !

Bon, la femme de 50 qui veut mettre un truc pour 20-30 ans, c'est pas top. Mais bon, ça me choque pas plus que ça !

14h49

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22150 mardi 24 août 2010, 14:48:12

Ouais, mais y a des cabines d'essayage pour ça, on a pas forcément envie de voir leurs fesses et leurs seins. x_x Perso, moi il me viendrait JAMAIS à l'idée de faire du seins-nus ou de me mettre en string, et encore moins en ville x_x Et j'essaierai pas un truc qui me va pas niveau taille et design en me tortillant et tout devant une trentaine de personnes.

14:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 22151 mardi 24 août 2010, 14:50:35

Je suis naturellement équipé pour repérer et selectionner mes "materies". Bref, le moche ne me fait pas peur !

14h52

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22152 mardi 24 août 2010, 14:54:22

Le problème est pas la mocheté mais le problème niveau pudeur. Autant je m'en fiche du physique de la personne tant qu'elle est habillée, autant dès qu'elle s'exhibe, ça me dégoûte. Et j'voulais juste surligner qu'y a pas grand chose à admirer pour celles ayant adopté la mode du "J'en montre plus que les autres pour me sentir désirable" x)

14:56



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 22153 mardi 24 août 2010, 14:56:42

Mais tout ça ne reste qu'un point de vue subjectif je dirais, peut-être un peu trop arrêté.  ;) Les gens font ce qui est bon pour eux et pas forcément pour les autres (enfin en général, c'est vrai) et plus simplement... Tant que ce n'est pas interdit, c'est autorisé ! ^^

14h58

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22154 mardi 24 août 2010, 14:58:39

Ouais, mais y a des cabines d'essayage pour ça, on a pas forcément envie de voir leurs fesses et leurs seins. x_x Perso, moi il me viendrait JAMAIS à l'idée de faire du seins-nus ou de me mettre en string, et encore moins en ville x_x Et j'essaierai pas un truc qui me va pas niveau taille et design en me tortillant et tout devant une trentaine de personnes.

14:49

Là oui, par contre, je suis d'accord avec toi. Je suis pas fan non plus de l'exhibition et effectivement les cabines c'est pas fait pour les chiens. Donc autant s'en servir ^^

15h00

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :