Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11322241 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20820 mercredi 04 août 2010, 21:03:17

J'ai beaucoup aimé les trois Castlevania de la DS (+ celui avec Soma de la GBA, mais que je n'ai pas fini ^^; ) Après, pour beaucoup, le Symphony of the Night est sans doute le meilleur...

Moi, ce qui m'intéressais, c'était justement de pouvoir jouer avec des persos que je connaissais, et en multi... Le probleme, c'est qu'on ne peut pas jouer à deux sur le même écran :( snul, ça >o< !!!

21h04

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20821 mercredi 04 août 2010, 21:08:24

21:10

J'ai aussi adoré Harmony Of Dissonnance (Juste Belmont /o/)

Excellent op de la GBA aussi. (Faudrait que je reprenne un émulateur GBA pour y rejouer, tiens.)

Kit by fothermucking Frig !

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20822 mercredi 04 août 2010, 23:12:47

- Essaie de se mettre à jour dans ses RP avant de partir en vacances mais je dis bien "essaye" -

23h14

- Va aller au dodo -

Bonne nuit à tous ^^

23h57
« Modifié: mercredi 04 août 2010, 23:56:30 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20823 jeudi 05 août 2010, 01:12:36

C'est fou ce que c'est facile de partir en live sur Resident Evil... Hu hu hu...

01h13 : Mamie va aller dodoter, quand même ::) Pour les RP, ce sera demain (hem, comme d'hab ^^;; )

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20824 jeudi 05 août 2010, 08:48:31

08h49

Parait que le programme d'Histoire des 5e cette année a viré la majorité des trucs sur l'histoire Française/européenne pour la remplacer par l'histoire de l'Islam... je suis pas raciste du tout, mais là je trouve ça scandaleux, quand même.
<= Click me for da theme, you fool.

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20825 jeudi 05 août 2010, 08:54:35

08h56

Bonjour !

Je ne suis pas plus raciste que toi Cr, mais je suis on ne peut plus d'accord.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20826 jeudi 05 août 2010, 09:57:34

Ma fille est dingue : réveillée à 8h. Franchement n'importe quoi, je l'ai pas élevée comme ça >o< ! Du coup, lever des volets, soleil dans la figure... et forcément, bras rouges et boutons ;____; foutue allergie :|

09h58 : Allez, histoire de garder les yeux ouverts, vais me faire un deuxième café :| (Bouh, vile traitresse que je suis ;o; )

Mélusine

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20827 jeudi 05 août 2010, 11:56:28

08h49

Parait que le programme d'Histoire des 5e cette année a viré la majorité des trucs sur l'histoire Française/européenne pour la remplacer par l'histoire de l'Islam... je suis pas raciste du tout, mais là je trouve ça scandaleux, quand même.

Entièrement d'accord !!

11:57


Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20828 jeudi 05 août 2010, 12:28:20

12:30

C'est juste la preuve que la France devient une colonie maghrébine. C'est tout.

Kit by fothermucking Frig !

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20829 jeudi 05 août 2010, 12:33:11

Bonjour à tous !

- boucle ses valises pour ses vacances -

12h34

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 20830 jeudi 05 août 2010, 14:49:58

14:50

Ben, l'Islamisation des pays d'europe de l'ouest est pas un fait récent, ça fait déjà un moment que ça a commencé mais ça prends réellement effet maintenant. C'est surtout dû au sentiment de protection qu'ont les communautés maghrébines, "grâce" à tout ce qu'on leur offre pour leur "rendre leur égalité", seulement la plupart en abusent et au final le premier qui peste contre eux est pointé du doigt comme un pro-Hitler.

Enfin, Sandji avait lu un procédé détaillé de l'islamisation, sérieux ça fait peur.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20831 jeudi 05 août 2010, 16:51:12

Bah, en même temps, les gens d'occident se sont battus pour avoir leurs droits actuels, des femmes se sont battues pour l'égalité des sexes... Histoire de faire ma raciste deux minutes, ils ont qu'à se démerder chez eux, s'ils veulent les droits qu'on a ici. Je simplifie ptet les choses (et je suis ptet lééééégèrement énervée par ce qu'on m'a sorti il y a qques semaines à la CAF...) mais bon... C'est bien de demander une telle tolérance quand ils viennent dans un pays quelconque, mais c'est marrant comme ça ne marche pas dans l'autre sens (une catholique pratiquante obligée de porter le voile pour sortir de l'aéroport alors qu'elle accompagne son mari militaire >> histoire vraie d'un ancien pote... )

Alors des cours sur l'islam, pourquoi pas... Mais de là à sucrer complètement l'histoire de la France, voilà, quoi -_-

C'était le coup de gueule du jour de Mamie.

16h52 : a bientôt fini Lego Batman à 100% o/ ! Ca c'est trop cool \o/

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20832 jeudi 05 août 2010, 17:41:00

17 h 30

D'accord a 100 % L'histoire de France est assez riche comme ça, il y a tellement de choses à dire la dessus, pourquoi devrait  on en plus apprendre l'histoire de l'Islam ? (Dont tout le monde se fout en plus). Dans ce cas nous n'avons qu'a enseigner l'histoire du Judaisme, du bouddhisme et a partir de la sa peut aller loin des animites aux anciennes religions polythéistes

Dans un pays qui se dit laique, tout ce qui touche à la religion appartient à l'ordre du privé, inutile donc de nous emmerder avec des histoires qui de toute façon vont finir en polémiques, parce qu'il y aura évidement des choses qui ne seront pas raconté comme il faut, sa ne va pas plaire a tout le monde et réultat : Il y aura encore plus de communautarisme.

Bref, encore une belle connerie

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20833 jeudi 05 août 2010, 17:46:35

17h48.

J'essaierais de répondre à mes rp le plus vite possible mais mes nouveaux achats risquent de m'occuper un sacré moment ::)

*bave sur sa nouvelle palette graphique*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20834 jeudi 05 août 2010, 17:47:50

Fait un dernier au revoir avant de partir sur les routes !

17h49

A moi le SUDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :