Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11177749 90360

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19695 mercredi 07 juillet 2010, 00:54:48

Nan, Sandji, ce que je veux, c'est qu'elle souffre, qu'elle ait mal, qu'elle soit anéantie émotionellement, qu'elle prenne de plus en plus conscience que la vie n'est qu'une merde et que peu importe ses efforts pour que ses rêves se réalisent, elle échouera, parce qu'elle n'a aucune confiance en elle, parce qu'elle a peur, parce que c'est une lâche qui se prend pour une martyre, car plutôt que d'affronter la vie, elle se laisse démolir, parce qu'elle pense trop et qu'elle prend des décisions sans connaître les conséquences qui pourraient se produire

MUAHAHAHAHA! *kof kof...*

(Je sais pas pourquoi, mais elle est la seule de mes personnages qui me fait chialer, parfois TwT J'suis un peu émotif)

18h57
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Takashiro Hiroko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19696 mercredi 07 juillet 2010, 01:33:40

Bonne nuit les gens. ^^

01H43

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19697 mercredi 07 juillet 2010, 09:07:05

Bonjour à tous !

@Kamui => tu vas finir aussi sadique que Mélisende  ;D

9h08

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19698 mercredi 07 juillet 2010, 10:15:20

*tend sa hache à Kira*

C'est votre solution à tout, ça, les Scandinaves x)

D'ailleurs, ça fait longtemps que je suis pas allé au ciné (1 an?), j'irais bien voir Valhalla Rising...:P

10 14
Wish I was ocean size!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 19699 mercredi 07 juillet 2010, 10:52:48

10h54.

*nettoie sa hache sur ses genoux*

Non, ce n'est pas une solution à tout, c'est plutôt... une échappatoire un peu facile :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 341


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 19700 mercredi 07 juillet 2010, 13:28:12

13h30.

Viens d'apprendre, après une visite chez le vétérinaire, que son chien a le cancer.

Super.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19701 mercredi 07 juillet 2010, 14:25:35

Courage Destin... =/

14:26



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19702 mercredi 07 juillet 2010, 19:14:31

19h14

Concernant les cartes yu-gi-oh, a-t-on le droit à des remix de carte existantes?

*Va préparer à mangé*


PS: Mélisende j'ai rép
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 341


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 19703 mercredi 07 juillet 2010, 19:36:03

20h00.

Merci, Kira.

Au faite, y a pleins d'avatar que je vois plus (Marine, Mach...) y a que moi ou ...?

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19704 mercredi 07 juillet 2010, 19:38:31

19h39

Que toi, Destin D:
<= Click me for da theme, you fool.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 341


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 19705 mercredi 07 juillet 2010, 19:51:12

20h00.

Bon, c'est à cause de chrome. Sur Mozilla, je vois tout les avatars, et sur Chrome (Krom !) je les vois pas. étrange. <_<

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19706 mercredi 07 juillet 2010, 20:26:24

Bonjour à tous !

@Kamui => tu vas finir aussi sadique que Mélisende  ;D

9h08

Merci à mon ex, pour ca  :(

(Quand on demande de torturer son perso féminin en tant que Roi Démoniaque, et qu'elle insistait pour qu'il soit très très très cruel, eh bien, pas le choix, ca laisse des traces =3 (heureusement que je laisses ce que j'écris dans mes rp, sinon, j'deviendrais dangereux...))

Vous devinerez jamais combien de temps ca m'a prit pour devenir Roi Démoniaque...

14h27

*se demande pourquoi Heilayne ne lui parle plus...*

Je crois qu'elle est fâchée contre moi ou alors elle est très occupée...

*ne veut pas croire que c'est parce qu'il l'ennuie, mais c'est aussi une possibilité.

14h42
« Modifié: mercredi 07 juillet 2010, 20:42:02 par Kamui Meisa »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19707 mercredi 07 juillet 2010, 20:53:24

20h53

Kamui: J'aimerais le savoir, temps que tu as mit pour être Roi Démoniaque
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2358


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 19708 mercredi 07 juillet 2010, 20:59:13

11 mois... et la semaine suivante, j'ai été banni par mon ex qui était admin, à l'époque =3
(Les gars, les filles, si votre chéri(e) est admin sur un forum que vous adorez, évitez de (le) la faire chier, même si c'est un truc tout petit.)

15h01
« Modifié: mercredi 07 juillet 2010, 22:04:41 par Kamui Vaer »

Mario

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19709 mercredi 07 juillet 2010, 22:29:39

22:30

C'est la joie !


Répondre
Tags :