Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11310564 90102

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 12990 mercredi 10 mars 2010, 22:30:35

S'en va se coucher et se demande si elle aura droit un rêve singulier fuhuhu....
Gute nacht !

22 : 30

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12991 mercredi 10 mars 2010, 23:47:38

Mon lit m'appelle (j'vous jure que j'ai rien pris de bizarre, ni bu quoi que ce soit, à partde l'ice tea !), donc il est temps de vous laisser. Bonne nuit à tous ;)

23h47

Medusa

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12992 jeudi 11 mars 2010, 06:32:08

Ici Medusa qui vous présente la météo.

Aujourd'hui il fera froid (nan sans dec ?!), il aura des professeurs d'absent pour cause de grippe (si ce n'est pas pour cause de préparation à la grève de demain, c'est comme les fleur dès que le printemps se ramène, les grèves pousse comme des champignons), hormis cela le temps sera variable en fonction du globe où vous vous situez.

C'était Medusa qui vous présentait la météo et qui va devoir allez en cour où elle sera au fond à faire le concours de je fais sonner les téléphones portables des collègue de classes qui ne l'ont pas éteint, ceci à but pédagogique bien sur.XD


06H32
Une magie ne nécessite que de trois chose, un esprit, une source de pouvoir et un artefact pour les plus faibles pratiquants.

En voulant égaler Dieu ou le Diable on finit par devenir aveugle et ne plus voir le chemin que l'on c'était tracé jadis.

Thème Medusa // Medusa 2

Mode Beast Spell // Mode Devil Spell // Mode Black Spell // Mode End Spell //////////// Deus Demonis Spell

Fiche BIO de Medusa

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12993 jeudi 11 mars 2010, 06:39:26

Sa c'est de la météo XD
 
Moi je retourne bosser
 
06h40

Tarma

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 12994 jeudi 11 mars 2010, 07:39:19

7:40

...Hier, une envie m'est venue de tuer un prof.

Ce matin, j'ai recu un cutter par la poste. Un signe ?

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 12995 jeudi 11 mars 2010, 07:59:47

7h58

Esqt totalement HS. Les somnifères, ça fait dormir mais punaise le matin c'est dur  :-\

Et soyez un peu sympa avec vos profs  ::)

Bonjour le fofo !  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12996 jeudi 11 mars 2010, 12:18:45

Hellow le fow !

Hier soir, j'ai enlevé la poussière de ma souris, et elle se déplace vaaaachement plus mieux... Seulement, au niveau des clics, stoujours la même semi galère x)

12h18 : A plein de choses à écrire, youhou \o/

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 12997 jeudi 11 mars 2010, 12:59:10

Il neige, la route est recouverte de blanc...
" Se dit que si elle habiterait dans le Sud, elle aurait pas cours D : "

12 h 59

Medusa

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12998 jeudi 11 mars 2010, 19:01:35

*Revient dépitée.*

Je vient de me faire avoir à mon propre piège. Je suis verte.T-T

19H00
Une magie ne nécessite que de trois chose, un esprit, une source de pouvoir et un artefact pour les plus faibles pratiquants.

En voulant égaler Dieu ou le Diable on finit par devenir aveugle et ne plus voir le chemin que l'on c'était tracé jadis.

Thème Medusa // Medusa 2

Mode Beast Spell // Mode Devil Spell // Mode Black Spell // Mode End Spell //////////// Deus Demonis Spell

Fiche BIO de Medusa

Tarma

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 12999 jeudi 11 mars 2010, 19:42:40

19:42

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

PARCE QUEEE !

http://www.youtube.com/watch?v=Sx0XmtNK0as&feature=related

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 13000 jeudi 11 mars 2010, 20:24:00

J'déprime de pas pouvoir rp :'(
 
20h25

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 13001 jeudi 11 mars 2010, 21:01:40

Courage Xenom !
" Rhaaaa ! " Prend sa clé Wifi et la balance par la fenêtre" Faiiss chiier j'rentre tout comme il faut, j'suis connectée mais j'aaaiii rieeeenn !!
Sinan la grève c'est bien ! = D

21 h 01

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 13002 jeudi 11 mars 2010, 21:05:18

21h04

Question stupide Shad, mais des fois que.. tu as activé le bouton association wifi de ton modem/ta box si elle en a un? ça peut venir de là D:
<= Click me for da theme, you fool.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 13003 jeudi 11 mars 2010, 21:09:50

Le Wifi est activé vu que je suis sur un pc portable fonctionnant aussi avec Wifi là.
Pour faire simple, j'ai rentré l'IP, le DNS, la passerelle ( même plusieurs versions différentes dont une donné par un informaticien > RIEN)
Mon Wifi détecte la LiveBox d'Orange, se connecte automatiquement ( vu que j'ai rentré la clé WEP) et bon toujours rien. En plus maintenant dès que j'allume le pc, le portable perd sa connexion internet ( En espérant que tu as compris un peu ce charabia ^^")

21 h 08

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 13004 jeudi 11 mars 2010, 21:21:12

21h19

Nan, mais le fait que tu sois sur le pc avec un wifi qui marche veut pas dire que le bouton association est en marche =3 enfin, là j'parle pour la livebox, les autres je sais pas. Mais je sais que chaque fois que tu veux créer une nouvelle connec wifi avec une livebox, tu dois presser ce bouton pour que la dite box se mette à reconnaitre ton pc et à te donner une vraie connection qui marche.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :