Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12075836 90112

Darcia

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 11955 vendredi 19 février 2010, 14:09:02

14h04

Saw surtout a partir du 2 ou 3 c'est vraiment du ketchup plein les murs gratuitement je trouve. Paranormal activity ce qui me fait marrer c'est ceux a fond dedans qui flippaient avant meme le debut du film lol Jamais un courant d'air a autant fait flipper =p

Par contre REC qui est du meme genre est vraiment prenant pour ceux qui ont aimé paranormal activity.

Erwane Wina

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11956 vendredi 19 février 2010, 14:11:22

PARANORMAL ACTIVITY ?
Un film flamboyant !
La peur vient surtout quand tu rentres chez toi, la nuit. Mais dans la salle de ciné, j'ai mordue honteusement ma petite amie quand elle s'est penchée pour m'embrasser et me calmer.
Je suis trés émotive ...

14 : 09
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Kei Kurono

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 11957 vendredi 19 février 2010, 14:13:12

Saw, c'est du sang.

C'est ce que j'en pense aussi, et je trouve qu'ils ont fait du bruit à la sortie de ces films pour pas grand chose

14h10

Erwane Wina

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11958 vendredi 19 février 2010, 14:17:27

J'avoue.
Mais bon, du sang gratuit comme ça, ça fait du bien parfois.

14 : 15
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 11959 vendredi 19 février 2010, 14:20:17

Le principe de Saw était intéressant... Après, c'est ce qu'il en ont fait qui est franchement moyen (en même temps, je n'ai vu que les deux premiers..... )

Une série de films que j'aime particulièrement... C'est Destination Finale X'D Que du fun (et beaucoup trop de gore pour pas grand chose dans les deux derniers...) enfin, les seuls films où "de toute façon ils meurent tous à la fin" prend tout son sens, et le but est de savoir : "mais comment" ?

14h18 : "Attention aux pigeons !!!!" X'D

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11960 vendredi 19 février 2010, 14:22:18

hooo oui, Destination Final, sa c'est du film.

14h20

Snow White Queen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11961 vendredi 19 février 2010, 14:32:24

Destination Finale ?

Mouais. Je reste accrochée à mes classiques ... BLAIR WITCH !! ( Même si le deux est franchement à chier, excusez moi l'expression. )

Enfin ... Pour l'instant je suis fan de STARGATE SG1 ( Classiquement parfait <3 Dr Jackson, je vous aime ! )
Et la vitre derrière moi, plein Sud, me chauffe le dos à cause du soleil ... J'aime !

14 : 28
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 11962 vendredi 19 février 2010, 14:47:42

SG1, ça c'est d'la série ! ^^

14h45

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11963 vendredi 19 février 2010, 14:51:32

Farscape, sa aussi c'est bien comme série XD

14h49

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 11964 vendredi 19 février 2010, 14:52:23

Farscape connais pas, je connais que Fastlane =/ Ça parle de quoi toi?
14h50

Edge

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11965 vendredi 19 février 2010, 14:53:00

Mais vous oubliez la principale !

XENA !


( ça, c'est d'la bonne série, les gens ! )
( Avec Arés qui veut toujours se la faire x) )


14 : 50


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 11966 vendredi 19 février 2010, 14:55:34

T'as aussi Hercule hein hein x)

14h53

Edge

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11967 vendredi 19 février 2010, 14:57:36

Arf x) Et Smallville dans tout ça ?
Clark Kent, quoi !

( Je reste tout de même une fana de : http://www.series-tv-news.fr/wp2008seriesTV/wp-content/uploads/2009/01/american-dad.jpg  et surtout de  : http://www.outpost-daria.com/images/daria_star.gif )

14 : 55


" Il est vrai, sans mensonge, certain, et très véritable: Ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut; et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, pour faire les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses ont été, et sont venues d’un, par la méditation d’un : ainsi toutes les choses ont été nées de cette chose unique, par adaptation."

- Hermès Trismégiste -


Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 11968 vendredi 19 février 2010, 14:59:29

Farscape connais pas, je connais que Fastlane =/ Ça parle de quoi toi?
14h50



l'histoire parle d'un astronaute qui, lors d'une mission, est emporté par un trou noire (ou Vortex) et qui se retrouve dans une galaxie loin de chez lui. il va arriver dans un vaisseau-vivant avec plein d'évadé extra-terrestre. son but sera de retourner chez lui sans se faire attraper par les pacificateur. en gros

une série qui mélange S-F, action et humour (surtout de très bonne réplique) XD

http://www.youtube.com/watch?v=QWG5e0u6SPQ

14h57

Kei Kurono

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 11969 vendredi 19 février 2010, 15:01:26

Ça a l'air sympa. Dans le même genre, ça me fais un peu penser à Sliders (ou un truc dans le genre)

14h59


Répondre
Tags :