Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12173278 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 10305 samedi 16 janvier 2010, 23:21:25

n'est-ce pas, Adel ?

Erwane, je suis comme toi : je méprise Zola. Je sais pas à quoi se shootait ce mec, mais sérieux, fallait qu'il arrête. Au bac de français, quand j'ai été interrogée dessus, le prof (qui bien sur ADORAIT Zola) a osé me demander ce que j'avais pensé du bouquin. omfg, la personne qui préparait son texte derrière a arrêté d'écrire, et ça hurlait de rire dans le couloir ^^;;

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 10306 samedi 16 janvier 2010, 23:22:23

Exact. Si j'étais professeur, je ferais lire Boris Vian, ou Jose Carlos Somoza. Des auteurs qui savent jouer avec les mots, les lacer et les entrelacer pour que la lecture soit un voyage, comme une chanson d'Arthur H.

OU je demanderais aux élèves de choisir leurs bouquins. Ce serait sympa que l'un d'eux ait un jour cette fichue initiative.

( J'adore, Miya x) )

23 : 21



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Erwane Wina

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10307 samedi 16 janvier 2010, 23:23:52

" Que dénonce le livre " Nana" de Zola ? "
" ... "
" Hum ? "
" Biin ... * long silence * ... Il était frustré, non ? "



23 : 24
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 10308 samedi 16 janvier 2010, 23:25:55

Engel, je t'aime.

DOM JUAN ! Mon dieu, mon dieu ! Moi aussi je connais TOUT sur lui ( haha ) il m'a rendu diiiiiiiiingue ! Je déteste cette pièce ! Raaaaah ! Qu'est ce que cette fichue prof m'a saoulée avec !
On a étudiée Acte par acte, scéne par scéne, phrase par phrase, mot par mot, chaque signification ... La haine. Puissance XXXXXX.

23 : 26

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 10309 samedi 16 janvier 2010, 23:26:51

23h26.

Aaaah... Don Juan...

...

ON A MÊME DU VOIR LA PIECE! AAAAAAAH!

...

*charge un revolver et se tire une balle*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 10310 samedi 16 janvier 2010, 23:28:47

J'comprends Adel ... On a vu trois pièces, un opéra, et quatres documentaires sur Dom Juan.

A la fin, tu veux crever Molière.

" Quel est le message subliminal du dernier acte ? "
" * classe silencieuse*"
" Je vous le repasse, vous verrez "
" * grognement général * "

23 : 29
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 10311 samedi 16 janvier 2010, 23:29:29

23h30.

Mon dieu! Mais c'est inhumain!
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Evangeline

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10312 samedi 16 janvier 2010, 23:29:50

23h29

Je suis d'accord qu'est-ce que c'est chi**t à lire

Je préfère du Bernard Weber

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 10313 samedi 16 janvier 2010, 23:31:04

C'est une torture >.< On ne dénonce pas assez ce que subissent les élèves !

23 : 31

( Et vive Gabriel Garcia Marquez )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 10314 samedi 16 janvier 2010, 23:34:53

Un peu de culture ici ça fait du bien... :P

23 33
Wish I was ocean size!

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 10315 samedi 16 janvier 2010, 23:35:02

Huuum, " De l'amour et autres démons ", quel livre délicieux !
Je me noie dans l'Ecume des jours, de mon côté, pour digérer ces fichus Voltaire et Rousseau, mais je réclame l'Enfer de Dante pour ma bibliomancie.

23 : 24



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Liliza

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 10316 samedi 16 janvier 2010, 23:36:41

Je pense qu'étudier des paroles de chansons seraient de bons exercices pour dénicher les sens cachés, ou les assemblages de mots ...

Enfin, j'dis ça, moi, j'dis rien, mais Adieu Tristesse est une merveilleuse chanson.

23: 37
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Evangeline

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10317 samedi 16 janvier 2010, 23:37:51

23h37

*Pensive*

L'Enfer de Dante, c'est un livre que j'aimerais lire au moins une fois dans ma vie.

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 10318 samedi 16 janvier 2010, 23:40:36

Me concernant, c'est une exigence. J'ai vu de merveilleux volumes reliés, en cuir et dorures ... Un plaisir !

23 : 41



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Ambre

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 10319 samedi 16 janvier 2010, 23:41:10

Je tuerais pour Dante et Petrarque.

23 : 42
Once upon a time. Fuck you. The end.


Répondre
Tags :