Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

le club de couture [pv Akua Hotomi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaoru Tashiyuki

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 30 samedi 05 juillet 2014, 14:01:08

Kaoru avait vraiment envie de cette fille, plus la soirée passait, plus il avait envie de tout découvrir à ses côtés. Ce n'était pas pour autant qu'il allait oublier son côté fleur bleu. Il se pressa contre son petit corps afin de deviner quelques sensations, il n'osait aller très loin alors qu'ils parlaient très clairement de faire l'amour. Il put sentir alors une douce main caresser sa joue avec tendresse. il ferma les yeux en frisonnant afin de bien ressentir cette caresse. Il recommençait à avoir une érection pour si peu tant il était à fleur de peau.   

-Très bien on va le faire, je vais te faire découvrir les plaisirs du corps. Mais avant tout, sache que pour moi le sexe, n'est pas lié à l'amour. Il faut que tu sois conscient que tu ne serras pas mon seul partenaire. Si tu arrives à accepter ça, alors je serais heureuse que tu arrives à me faire tomber amoureuse de toi.

"Oui ... je ... je le comprends bien Akua. Il n'y aura pas de problème, juré ! "

Le jeune couturier ne savait pas trop répondre à cela, il était bien trop timide. Parler de sexe, de relation, de couple, il n'était pas dû tout habitué. Il était pris dans des bouffées de chaleurs intenses qui le rendait comme dans un état second. Il regardait Akua entre pressés de passer à la suite, mais terriblement gêné. Finalement, il ne la connaissait pas plus que cela, juste qu'elle était une joyeuse délurée remplie de musique.

Kaoru n'arrivait pas trop à se rendre compte, mais il n'arrêtait pas de se répéter dans sa tête comme pour s'en persuader, qu'il allait faire l'amour avec cette fille. Il ne put que faire un lien avec la seule vidéo de sexe sur Internet qu'il avait vu. Il essaya pendant un moment de l'imaginer sans ses vêtements, mais il secoua rapidement la tête tout rouge, honteux. Il la suivit alors dans le couloir puis jusqu'à sa chambre. Il traina un petit peu en parcourant rapidement la pièce du regard, c'était bien la première fois qu'il entrait dans une chambre de fille. Il ne la trouvait pas si différente de la sienne finalement, il y avait un lit évidemment, de la décoration de jeune, une table de nuit, des meubles, et des vêtements par terre. Attendez ! C'était quoi ça ! Lorsque Akua lui lâcha la main, il se retrouvait bêtement devant un string laissé là. Alors qu'elle s'assit sur son lit, il se pencha et prit le string entre ses deux indexe. Il trouva cela amusant dans un premier temps par rapport à ce qu'il pouvait porter, puis voulant partager cela avec la seule personne présente, il se rendit compte du problème. Elle le regardait avec un doux sourire pris dans le sac. Rapidement, il laissa tomber le string complètement rouge et paniqué.

"Je ... je voulais pas vraiment ... enfin si ... mais ..."

Docilement, Kaoru vient s'asseoir à côté de sa dulcinée de cette nuit. Tout se bousculait dans sa petite tête, il avait sa tête qui lui tournait un petit peu tant il angoissait et il était excité. Il glissa tendrement sa main sur la sienne. Il déglutit difficilement en la regardant.

-Je suppose que c'est ta première fois, alors laisse-moi te guider. Par contre, n'hésite à me dire stop si quelque chose te bloque ou que tu n'as pas envie de faire. Je ne veux te forcer à rien. Que préfères-tu ? Venir me toucher en premier, ou que je commence à m'occuper de toi ?
[/b]

Le jeune garçon hocha lentement la tête à la question si c'était la première fois, vu dans l'état qu'il était, c'était une évidence. Il tenait une terrible érection, se retrouver sur le lit d'une fille, dans sa chambre, avec elle, et savoir ce qu'ils allaient faire, c'étaient des stimuli bien que suffisants. Il s'approcha d'elle jusqu'à toucher son épaule avec la sienne. Il captait encore mieux son doux parfum qui l'hypnotisait presque. Il sentait sa bouche pâteuse alors qu'il cherchait ses mots.

"Je ... d'accord oui, mais je veux tout faire !"

Kaoru se doutait que cela devait bien se voir que c'était la première fois, alors il voulait être l'amant parfait dès la première fois. Il ne voulait pas la décevoir d'une quelconque façon. Il se mordit doucement une lèvre et reprit la parole.

"Je ... je crois que ... que je voudrais te voir nue à nouveau, je ... je voudrais te toucher un peu."

Il n'osait lui demander son autorisation de la ploter comme un sauvage, il était bien trop timide pour cela. Cependant, il avait bien envie de découvrir en plus qu'avec ses yeux le corps d'une femme, de plus si jolie qu'elle. Il la regardait dans les yeux, son cœur battant la chamade.

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 31 dimanche 20 juillet 2014, 11:45:54

Assise sur son lit, Akua regarda Kaoru et s’amusa de sa première réaction. Il avait aperçut son string qui trainait par terre et l’avait pris en main pour le regardé. Akua s’amusa de cette réactions, se demandant à quoi il pouvait bien penser face à son sous vêtements, mais trop vite il se rendit compte de son geste et le reposa gêné et s’empressa de la rejoindre sur le lit à côté d’elle. Il posa sa main sur la sienne et attendit écoutant attentivement se qu’elle lui proposait. Consciente que c’était une première pour lui, Akua avait l’intention d’y aller en douceur et faire selon ses envies. C’est pourquoi, elle commença par lui proposé deux choix, et il choisie par commencé à la touché.

-Ok on va faire ça comme ça.

Akua se leva pour se mettre face à lui et le regarda dans les yeux avec le sourire. Elle s’interrogea sur la façon de rendre ça le plus intéressant possible. En première idée, elle pensa à un strip teas en musique, mais bon faire ça sur du rock, n’était peut être pas le plus adapté à la situation. Non le plus simple était d’y aller d’abord en douceur et poussé l’excitation au bon moment et pour ça elle venait d’avoir la bonne idée. Doucement elle défit sa mini jupe qui tombât en glissant le long de ses jambes. De nouveau il put voir sa culotte rayer blanche et noir. Ensuite, elle glissa ses mains sou son t-shirt et le retira lentement, dévoilant petit à petit sa peau et surtout le fait qu’elle ne portait rien dessous. Possédant une petite poitrine pas très développé, mais pas inexistante, Akua ne m’était des dessous que pour le sport pour donné du style à une tenue. Ainsi une fois le vêtement au sol il pouvait voir ses petits seins et sa culotte. Toujours avec le sourire, elle s’approcha de lui et se mit devant lui à quelque centimètre a peine.

Son idée, en têt, elle se pencha pour venir lui glissé doucement à l’oreille.


-Et si tu retirais toi-même, le dernier morceau ?


Kaoru Tashiyuki

Re : Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 32 dimanche 20 juillet 2014, 12:53:24

-Ok on va faire ça comme ça.

Kaoru était totalement perdu dans cette situation nouvelle, mais terriblement excité. Il ne savait pas trop ce qu'attendait une fille dans ce genre de situation. Un homme se devait de mener la danse, d'être le moteur s'imagina-t-il alors. Le problème était qu'il était terriblement timide, ce qui n'arrangeait pas les choses. Il se tortillait doucement sur le lit en regardant Akua lentement se déshabiller. Il sentait la moutarde lui monter au nez tant il était excité, son membre bien dur sous sa robe en était une preuve évidente. Plus la jeune fille s'effeuillait, plus il avait du mal à rester sur place à l'observer. Son cœur battait rapidement, plus rien ne comptait autour de lui, uniquement Akua.

Le jeune couturier suivait les mains de la jeune fille dans son striptease, tout d'abord ce fut le tour de la minijupe de céder. Il observa lentement le tissu glisser le long des jambes fines et attirantes, il en frissonna encore plus que dans la cabine, il savait fort bien pourquoi il était là. Il ne put se retenir de glisser ses mains sur les deux jambes comme pour aider le fantôme de la minijupe à descendre également. Il ne caressa pas la fine peau, il se contentait juste de garder ses mains chaudes et tremblantes sur les cuisses.

Le regard du jeune Asiatique ne se cachait pas, il était fixé à des endroits indécents. Il était en train de réaliser, qu'il regardait avec désirs, mais des joues rouge écarlate le corps d'une jeune fille de son âge en train de se déshabiller. C'était vraiment de la folie, il avait des bouffées de chaleur. Il regarda la petite culotte avec une grande attention, comme s'il observait un tableau d'un grand maître, où il fallait découvrir toutes les subtilités. Il avait tout de même honte de son regard appuyé, mais il en avait trop envie, son instinct avait balayé ses bonnes résolutions. Il pouvait deviner avec les légères pliures de la petite culotte le sexe de la jeune fille, ce qui ne l'aida guère à garder son calme.

Le jeune homme releva alors son regard lentement en suivant les mains d'Akua jusqu'à son petit haut. Il eut immédiatement des images de la cabine d'essayage lorsqu'elle se déshabilla sans complexe devant lui. Il avait hâte et honte à la fois de revoir ses petits seins de Bakélite. Lentement, centimètre par centimètre, il vit le tissu laisser sa place à une peau magnifique et attirante. Il avança ses mains pour les poser sur ses hanches, mais il s'arrêta en plein milieu du mouvement, lorsque ses yeux se figèrent sur la petite poitrine. Elle n'était qu'à quelques centimètres de son visage, il en décrocha la mâchoire comme buguer devant ce spectacle. Il ne se posa pas tellement de questions sur l'absence de soutiens-gorge tant il était comme fasciner, tant et si bien qu'il n'osait la toucher.     

-Et si tu retirais toi-même, le dernier morceau ?[/b]

Toujours les mains en l'air complètement paralysé sur place, Kaoru mit de longues secondes à réaliser que Akua venait de lui parler. Il dut malheureusement quitter sa belle petite poitrine pour revenir à ses yeux. Un peu perdu, il la regarda et commença à lui parler d'une petite voix.

"Hein ? De quoi ? je ... moi ? Le dernier morceau ?"

Dit-il alors que son cerveau arrivait enfin à analyser la proposition. Il chercha en parcourant le corps quasi nu de la jeune fille, à la recherche de ce fameux dernier morceau. Puis il s'aperçut en effet qu'elle avait encore sa petite culotte. Il releva paniqué son regard vers le sien, il eut du mal à déglutir tant il était stressé à cette idée.

"Je ... moi ... oui la culotte ... je .... bien sur."

Après tout, c'était lui qui avait demandé à la toucher en premier. L'androgyne fixa alors l'objet de ses désirs et de ses craintes jusqu'à coller son front contre le ventre de la demoiselle. Il avança des mains tremblantes jusqu'à agripper chaque côté de la culotte avec ses deux pouces. Rien que l'effleurement de ses doigts contre la peau de soie d'Akua le rendit tout chose. Il n'osait prendre à pleines mains ce corps qui ne demandait que cela, il commença très lentement à faire glisser le tissu. Plus il en découvrait, plus ses yeux semblaient s'écarquiller. Il s'arrêta un bref instant alors qu'il découvrait à peine la fente de la jeune fille. Son cœur battait très rapidement, proche de la rupture, puis il se décida à laisser tomber la culotte le long de ses jambes. Il posa alors ses mains sur les hanches d'Akua pas pour la ploter, mais car il tomba presque contre elle. Il était terriblement excité, tant et si bien que sa tête lui tournait. Il avait le visage callé contre son bas-ventre, il était tout tremblant et fixait maintenant les lèvres intimes de la jeune fille. C'était la première fois qu'il voyait pareil spectacle, et son corps le montrait bien. Akua pouvait facilement voir qu'il avait une très sérieuse érection qui faisait une petite bosse à sa jupe, un peu de pré sperme en sortait tachait son slip.   

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 33 vendredi 01 août 2014, 12:06:43

Les réactions de Kaoru, alors qu'elle se déshabillait plaisait beaucoup à Akua. Il était plein d'envie et même temps d'hésitation, il était adorable comme ça, il faut dire que sa lui donner un certain charme. Le pauvre était si perturbé qu'il ne réalisa même pas tout de suite ce qu'elle lui avait proposé. Se n'est qu'après quelque seconde qu'il compris qu'il pouvait lui retirer lui-même sa culotte. Proche de lui, elle se redressa et resta passive le laissant faire à son rythme. Bien sûr l'envie était là, mais elle savait se montrer patiente, ce qui était une bonne chose pour lui surement.

Avec le sourire, elle l'observa faire, elle comprenait bien son hésitation, après tout c'était nouveau pour lui tout ça. Il prenait son temps, hésité et savouré. Akua n'avait aucun mal à voir l'effet qu'elle lui faisait. Le pauvre en tomba à moitié sur elle quand il ut enfin réussi à passer le cap, amusé elle lui caressa les cheveux se trouvant coller à elle.

-Alors tu me trouves comment nue ? Je suis à ton gout ?

 
Bien sûr Akua se doutait bien de la réponse, mais elle ovulait le détendre un peu, le fait d'entendre sa voix de bonne humeur, pouvait le rassurer sur le fait qu'il ne s'y prenait pas mal pour l'instant. Avec une main, elle l'aida à se redresser et se penchât pour se mettre à son niveau le regardant dans les yeux en lui caressant affectueusement la joue. Il était tout rouge et tout mignon comme ça, elle se doutait qu'il ne tiendrait pas longtemps à rien faire.

-Aller fais toi plaisir, je suis toute à toi. Découvre mon corps comme tu le souhaites. Touche, caresse, lèche ou explore. Fait ce que tu veux, profite et découvre le corps d'une fille comme tu le sens. Suis ton instinct, tes envies et surtout n'ai pas peur, si quelque chose me déplait je te le ferais savoir en douceur.

Pour le rassurer, elle profita de la position pour l'embrasser n'hésitant pas à mettre la langue et se décala avec le sourire. Elle se mit debout face à lui, lui laissant accédé à tout son corps comme il le souhaitait.

-N'ai pas peur et profite de ta chance, tu en auras pas souvent cette chance avec d'autre.

Kaoru Tashiyuki

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 34 vendredi 15 août 2014, 12:09:49

Kaoru malgré son apparence féminine, dans sa jolie robe noire et son air candide, démontra une virilité bien masculine tant il était excité par Akua. Il était évident de dire que les filles le rendaient fou. Cependant, il était extrêmement timide, tant et si bien qu'il eut du mal à mettre à nu sa professeur en joie de vivre. Il était torturé entre son instinct qui lui disait de prendre cette fille là maintenant, alors que sa tête faisait un blocage tant tout cela allait si loin. Résultat, il se retrouva alors contre sa charmante jeune femme, ne pouvant que la caresser de ses mains douces et chaudes le dos de haut en bas. Il croisa ses bras dans son dos la pressant petit à petit contre lui. Il n'osait encore faire grand-chose, alors il se contenta de caresser le ventre et juste sous les seins à l'aide de sa joue, comme un petit chat à faire des câlins. Il respirait rapidement contre sa peau. Une de ses mains hésita à se poser sur une fesse, mais il se stoppa juste avant, effleurant simplement du bout des doigts les chaires tendres.


-Alors tu me trouves comment nue ? Je suis à ton gout ?



L'androgyne releva lentement son visage de contre elle, afin de la regarder dans les yeux. Il mit un long moment avant de pouvoir retrouver l'usage de la parole. Petit à petit, il se laissait un peu plus aller dans les caresses suivant les réactions de son amante. Il ne savait pas trop ce qu'une fille pouvait ressentir et apprécier dans ces moments-là. Ce n'était donc que de l'improvisation selon les soupirs, voire les gémissements de cette dernière. Il put alors n'ouvrir la bouche après un moment, ne laissant qu'une faible voix perdue et excitée s'échapper.

"Tu ... tu es magnifique. Je ... je ne saurai comment le dire ..."

Kaoru se redressa suivant les douces mains d'Akua avec plaisir. Il la regarda dans les yeux en penchant davantage son visage contre la main qui lui caressait la joue. Il était tout rouge, mais il avait énormément envie de découvrir ce corps face à lui. Il hésita encore un court instant, mais ce furent les mots de la jeune fille qui le débloqua complètement. Il avait parfaitement compris qu'elle avait envie qu'il le touche un peu partout. Il était assis sur le lit avec une fille délicieuse toute nue face à lui. Il continua à la regarder dans les yeux, ses mains commencèrent avec une infinité douceur à caresser les hanches de haut en bas à pleines mains. Il resserra ses cuisses autour des siennes comme pour la piéger contre lui, un peu comme s'il avait soudainement peur qu'elle s'évanouisse dans les airs.   
 
Le jeune garçon subit le baiser torride d'Akua au début, tout surprit de sentir une langue étrangère dans sa bouche. Puis au bout d'un moment, il se laissa totalement aller en tentant de l'embrasser de la même façon. Il frisonna de tout son corps tant cela lui fit de l'effet, son sexe dur pointa sous sa robe avec un peu de pré sperme qui tacha le tissu. Il gémit doucement pendant le baiser, alors que de petits bruits humides s'échappèrent. Cela finit de lui donner envie de se laisser aller à ses bas instincts primaires. Toujours avec tendresse, mais avec une légère fermeté, il se saisit des deux petits seins avec ses mains. Il découvrit cette tendresse, cette douceur aux creux de ses paumes. Il les caressait avec des gestes timides et tendres, alors que les tétons étaient doucement torturés contre sa peau chaude. Puis une de ses mains osa lentement descendre le long du ventre, puis du bas-ventre commençant du bout des doigts à approcher d'une zone très intime, mais il glissa sa main afin de découvrir du bout des doigts une fesse. Était-ce encore de la gêne ? Rien n'était moins sûr.

Le cœur de Kaoru battait à tout rompre, sidéré de ce qu'il était en train de faire, et terriblement excité à la fois. Sentir le corps d'une femme entre ses bras le rendait totalement fou, comme une ivresse qui lui fit tourner la tête en sens propre. Il rompit le baiser après un moment, essoufflé, perdu à la regarder avec admiration. Comme une réaction subite plein de tendresse, il pencha son visage contre le sein libre de toute main. Tout d'abord, il se contenta de sentir la chaleur, la douceur, entendre le cœur d'Akua battre avec une joue. Puis, il osa caresser du bout des lèvres tremblantes un téton. Il aimait la texture, la douceur, la chaleur, il poursuivit alors avec de petits baisers de plus en plus baveux.   

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 35 samedi 30 août 2014, 11:23:07

Comment ne pas apprécier ce moment ? Son partenaire certes débutant, était tout simplement adorable. Ale voir ce frotté contre elle, elle l'imaginait presque avec des oreilles de chat à lui pousser sur la tête. Elle continua à le rassurer en lui parlant avec une certaine joie, le but était de le détendre. Akua sentait bien qu'il était un peu perdu dans tout ça, il avait besoin qu'on le rassure. Pour débuter, elle lui proposa d'explorer son corps de lui-même. Testé comme bon lui semble, touché là où il voulait. Comme tout homme, même lui devait avoir déjà ut des fantasmes ou des envies de voir. Pour sa première fois, elle contait lui offrir les meilleurs souvenir de ce jour.

Lui assied sur le lit, elle debout devant lui entre ses jambes, Akua lui avait donné carte blanche pour la toucher comme il voulait. Kaoru débuta par toucher ses jambes, il les caressa avec une douceur des plus appréciables. Ça les changer des mecs avec qui elle avait l'habitude de coucher, les autres étaient plus brusque, plus sauvage, lui était doux et elle appréciait ça de temps en temps. Après un peu d'hésitation et un baiser torride pour l'encourager, il se lança enfin à la découverte. Il posa ses mains sur sa poitrine qui commença à caresser de ses douces mains, ses gestes un peu plus sûr de lui. C'était très agréable à ressentir et elle lui faisait comprendre par des sourires. Kaoru fit lentement descendre une main le long de son ventre pour venir découvrir plus bas, mais il dévia pour venir voir ses fesses. Il n'osait peut être pas encore venir voir son intimité, Akua lui laissait prendre son temps, ils avaient toute la soirée pour ça, alors il pouvait aller son rythme.

De nouveau Kaoru rapprocha son visage contre elle, le calant contre son corps. Cette position semblait l'apaiser un peu plus, comme un enfant contre sa mère. Petit à petit il débuta de petit baisers sur le sien le plus proche de sa bouche, venant découvrir le plaisir du contacte que ça donnait. Toujours souriante, Akua lui caressa tendrement les cheveux.


-Hésite pas, si tu as envie lèche goûte. N'est pas honte de tes envies ou tes idées, même ce qui peut te paraître étrange, hésite pas à testé. Par instinct tu vas trouver toi-même quoi faire. Après je m'occuperais un peu de toi et en douceur on passera les étapes ensemble.

Avec son bras inoccupé à lui caresser les cheveux, elle lui passa dans le dos pour le maintenir contre elle. Après tout Akua aussi aimait le sentir contre elle.


Kaoru Tashiyuki

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 36 dimanche 05 octobre 2014, 20:02:43

Kaoru était très tendre, très doux comme si sa partenaire était en porcelaine. Sans doute était-ce une habitude de la couture où il fallait avoir de la patiente, du doigté et de la douceur. Il était en admiration en face de ce corps féminin, si fragile, si joli, et surtout si attirant. Il frotta ses joues contre les petits seins adorables en sentant la peau chaude contre la sienne. Il soupira d'aise à cette sensation discrètement. Il avait si chaud et agréablement troublé par la situation. Petit à petit, son envie et son plaisir prenaient le pas sur sa timidité légendaire.   

L'androgyne avait les jambes écartées de part et d'autres de celle de la demoiselle, qui avait une vue parfaite sur son membre dur comme la pierre. Il commençait presque à lui faire mal enfermer comme cela dans ses vêtements. Il leva son visage dans la direction de celui de sa partenaire qui souriait tendrement à ses douces attentions. Il pensa qu'elle devait apprécier cela. Il trouve étrange l'idée de goûter à cette poitrine, un retour à l'enfance ? quelque part, cela lui donnait énormément envie d'y poser les lèvres. Il ne se posait plus trop de questions existentielles maintenant qu'il était en plein milieu d'un marasme de sentiments de jouissances.

Le jeune brun commença à embrasser avec tendresse le mamelon en laissant échapper des soupirs de satisfactions. Très rapidement, il commença à jouer de sa langue autour de la pointe en étant bien attentif à ces réactions. Il commençait vraiment à apprécier cela, tant et si bien qu'il commença à prendre en bouche le sein. Il l'aspirait en provoquant de petits bruits humides, qui le firent rougir fortement, mais il continua tout de même la douce torture. Il respirait rapidement ivre de désir en saisissant d'une main tendrement le sein, et de l'autre la fesse. Il commença à la caresser à pleines mains avec ses doigts bien écartés. Il pressa tendrement ce petit corps qu'il désirait totalement contre le sien.

Kaoru légèrement essoufflé retira son visage du sein, qu'il admira un bref instant avant de regarder le visage d'Akua. Il fondit sur l'autre sein, qui devait être jaloux pour le suçoter avec plaisir, tandis que sa main caressait et titillait de sa main le téton de l'autre. Dans les mouvements de sa main qui tenait possessivement la fesse, il se retrouva à la glisser par mégarde ou par instinct allez savoir, entre les petites fesses dodues de la douce demoiselle, puis sur l'intérieur de la cuisse, jusqu'à effleurer sa fleure du bout des doigts. Il s'en rendit compte aux étranges sensations, tant et si bien qu'il sursauta légèrement en hésitant à retirer sa main vivement. Il ne savait pas trop quoi faire de tout ça, et il avait peur d'avoir fait quelque chose de mal

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 37 samedi 18 octobre 2014, 10:35:18

Au moins il suivait ses conseils, silencieux il se lança à lécher sa poitrine trouvant rapidement comment faire. Comme elle lui avait l’instinct était là. Pour lui faire comprendre qu’il faisait bien, elle lui faisait des sourires, des caresses dans ses cheveux. Akua était habituer à prendre du plaisir seul dans des endroits insolite et avait développé l’habitude de pas extériorisé sont plaisir. Ainsi il était dur de l’entendre gémir ou voir son visage exprimé son plaisir, pour autant se dernier était bien là. Ses douce mains parcourait se que sa bouche en pouvait faire, ainsi que son fessier, il se lança même plus loin qu’elle se l’aurait imaginé, la surprenant agréablement.

-Tu vois ? C’est très bien comme tu fais, tes mains trouvent toutes seules où elles doivent aller.

Toujours lui parler, cherché à le rassuré, c’était tout bête, mais pour un timide comme lui sa devait surement l’aidé même qu’un peu. Après tout le silence pouvait le troublé et les bruit qu’il faisait le gêné. Il rougissait, c’était mignon. Sa sur ses fesses, continua son exploration descendant, pour finalement arrivé plus bas entre ses jambes et même rejoindre ses lèvres intime. Kaoru ne s’en rendit pas compte tout de suite, quand cela arriva il sursauta et s’interrompit dans se qu’il faisait. Surement qu’il c’était laissait emporté par son instinct et le contacte avec son intimité l’avait ramené à lui. Le pauvre ne savait plus quoi faire. Amusé par la situation, Akua se mis à rire gentiment. Elle lui prit le visage entre ses mains, pour lui faire relevé la tête et le regardé dans les yeux.

-Tu n’as pas besoin d’hésité comme ça, je t’ai donné mon autorisation. Sa me ferrais plaisir que tu découvre tout ça sur moi.

Elle se pencha pour venir de nouveau l’embrassé, comme pour l’encourager d’avantage. Elle était patiente, se qui était un bon plus pour lui, dans un sens il avait de la chance d’avoir Akua pour sa première fois. Elle se sentait prête à le guidé autant qu’il en aurait besoin.  Akua mit fin à leur baiser et lui fit un nouveau sourire.

-Aller lance toi, touche autant que tu le souhaite, goûte y, explore même et après je te soulagerais un peu.

Avec une main, elle vient toucher doucement sa petite bosse en bas pour lui faire comprendre, se qu’elle lui proposait pour la suite.

Kaoru Tashiyuki

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 38 lundi 27 octobre 2014, 16:31:18

Kaoru ne voyait ou n’entendait pas de commentaires et des réactions de la part de Akua. Quelque part cela ne le troublait pas trop d’entendre des gémissements tant il était timide, d’un autre côté, il se demandait bien s’il faisait les choses bien. Elle n’eut pas de mauvaises réactions, et puis elle lui caressait les cheveux tendrement. Cela devait sans doute dire que c’était bien ? Il avait bien vu un film érotique un jour … juste par hasard hein ! La fille hurlait à la mort de plaisir, mais peut-être que c’était exagéré. Il avait vite arrêté tant cela le gênait de voir ce genre de choses très explicites. Peut-être qu’il y allait trop doucement ? Un homme devait-il être fort et grand d’habitude ? Il ne savait pas trop, alors pour le moment il continuerait ainsi.

 

L’androgyne releva son visage dans la direction de sa partenaire en lui souriant de ses encouragements. Il hocha la tête tout doucement en se rendant compte où il avait osé poser ses mains sur le corps d’une fille. Il regarda pendant un moment ses mains en se rappelant des sensations. Il rougit fortement en s’imaginant ce qu’il avait dû certainement faire. Quoi qu’il en soit, il se rendit compte en effet qu’il appréciait lui aussi de toucher akua. Il était très excité et dur comme la pierre dans son pantalon, cela lui faisait presque mal. Il sentit que son gland était légèrement baveux tant il en avait envie. Il se tortillait doucement sur place un peu gêné de la situation en bougeant sur ses jambes et tortillant des hanches.      
 

L’adolescent se retrouvait à genoux en face d’Akua, entre ses cuisses. Il releva son visage à nouveau quand elle se mit à rire. Il rougit légèrement plus en se pinçant les lèvres se demandant ce qu’il y avait. Ce n’était sans doute pas ce genre de réactions qu’il s’attendait. Il allait dire quelque chose quand elle mit ses mains sur son visage.

 

« Hmm … d’accord … je … je vais le faire … »

 

Se contenta-t-il de dire en baissant son regard vers cette vulve ainsi offerte à sa vue. Cela avait une apparence très étrange, c’était étrangement différent du film érotique d’ailleurs. Il ne savait pas trop quoi penser sur cela, mais d’un autre côté, cela l’attirait beaucoup. Il se demanda comment allait-il réagir quand il fut surpris de la sentir l’embrasser, mais il apprécia. Il répondit au baiser avec tendresse en agrippant les cuisses ouvertes de cette dernière. Il ferma les yeux  en osant glisser sa langue caresser la sienne.    


« Le … le gouter ? Avec la langue ? »

 

Dit alors Kaoru presque surpris. Comment autrement aurait-il pu gouter à cette fleure humide après tout ? Il toucha pensif de ses doigts ses propres levres en essayant d’imaginer ce que cela pouvait donner. Il avait presque honte de se mettre dans ce genre de position, c’était très gênant.

 

« L’explorer ? »

 

Dit-il en regardant ses doigts alors qu’il devint tout rouge. Son cœur battait vite et sa tête lui tournait un peu. Il agita un peu les doigts, puis les cacha dans son dos bien rapidement comme si c’était très honteux ce qu’il venait de faire. Il papillonna des yeux quand Akua lui dit qu’elle allait le soulager après. Il était tellement innocent et pure, qu’il ne voyait pas du tout de quoi elle pouvait parler. Elle pencha la tête un peu sur le côté comme un petit chaton perdu.   


« Heu … de quoi tu parles ? »

 

Osa dire avec une toute petite voix gênée le petit couturier. Il sursauta alors que la main d’Akua lui toucha le sexe à travers son pantalon. Il sentit son membre réagir très rapidement jusqu’à vibrer un peu totalement hors de contrôle. Il avait l’impression que quelque chose venait de sortir de son gland un peu comme si c’était la dernière goute après avoir fait pipi. Heureusement qu’elle n’insista pas davantage, sinon il aurait risqué de jouir dans son slip par simple pression de la douce main. Il dut prendre quelques instant pour se remettre de cette sensation, il s’était senti très bizarre l’espace d’un instant.

 

Kaoru se glissa de nouveau entre les cuisses de la demoiselle en glissant tendrement ses deux mains le long des cuisses, juste les pouces lissèrent la peau de l’intérieur des cuisses. Son souffle chaud caressa en premier ses lèvres intimes, tandis qu’il admirait cette fleure intime qui l’attirait plus que cela l’intimidait. Il rapprocha très lentement son visage comme pour regarder de plus près, puis d’une main tremblante, il lissa les lèvres intimes de deux doigts de haut en bas très lentement et un peu appuyé. Il fut très attentif au réaction, alors qu’il recommença à plusieurs reprises les caresses intimes découvrant la fine et tendre peau, cette chaleur, cette odeur, l’humidité qui faisait peut-être son apparition. Dans les mouvements de ses doigts, il découvrit que le sexe de la demoiselle s’ouvrit petit à petit en face de lui. C’était vraiment quelque chose de magique.

 

Le nouvel amant hésita tout de même à y goutter comme elle lui avait proposé, elle ne lui avait jamais donné de mauvais conseils après tout. Il commença par lécher tout doucement au bord du vagin très délicatement en tremblant. Il recueillit du bout de sa langue le début de la cyprine qui s’écoulait en y goutant. Le goût était très spécial, mais il aimait cela. Il ne pouvait pas se l’expliquer, mais c’était une sensation extraordinaire. Prit par une sorte de fièvre irrésistible, il plongea contre cette fente en collant sa bouche contre. Il respirait rapidement tout excité. Il commença par lécher par petites touches du bout de sa langue en caressant le bord du grand plongeon. C’était terriblement excitant, plus il y goutait, plus il en avait envie. Il commença comme dans un état second d’explorer cette antre sombre en lissant les parois vaginales. Ses lèvres en remuant dans les caresses intimes buccales caressaient le clitoris qui trônait fièrement tout en haut. Il caressait sans s’en rendre compte l’intérieur des cuisses de la demoiselle de ses deux mains.

 

« Hmmmm …. »              


en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 39 samedi 15 novembre 2014, 11:26:37

Akua regarda amusé son mignon partenaire du soir, se remettre lentement de ce qui venais de se passé.  Tout cela intimidait le garçon, mais il en semblait pas effrayer et c’était le plus important. Au contraire, elle voyait bien que l’excitation et la curiosité lui permettait de surpassé sa timidité. Sans cette état d’excitation surement que le pauvre n’aurais pas pu faire un quart de qu’il est en train de faire. Il lui fallut quelque seconde pour se lancé, mais une fois fait c’était comme si une vitre c’était brisé, il collât son visage contre elle et débuta son exploration. Malgré tout il restait doux. Akua en était persuadé, s’il gardait à l’avenir cette douceur dans sa façon de faire tout en gagna en expérience, il avait le potentiel de devenir un très bon partenaire sexuel. Le genre d’homme capable de vous amener a septième ciel avec de simple caresse. Si cela devais arriver, Akua serrais fière d’y avait contribué.

-Hum c’est bien, tu sais que tu es doué pour un débutant ?

Sa langue lui procurait un magnifique plaisir, c’était très agréable. En général les hommes n’étaient pas très bons pour les cunnilingus, les filles s’en sortaient bien connaissant bien sûr mieux le sexe féminin. Kaoru pourtant trouvait de lui-même comment s’y prendre, c’était peut-être l’instinct, peut être le hasard, mais le résultat était là. Akua était tout excité et mouillait sous cette petite langue avide et donneuse de plaisir. Après un petit moment, elle senti le plaisir monté en elle signe qu’il avait réussi a provoqué en elle le plaisir recherché, son corps fut parcouru d’un léger frisson et d’un peu plus de mouille.

-Hum c’était très bien, tu sais mon petit Kao, tu pourrais facilement douer pour ça. Avec de l’expérience, je me laisserais aller sous ta langue aussi souvent que tu voudras.

Avec un grand sourire, elle s’accroupi à son tour pour l’embrassé encore une fois. Il lui restait encore plein de chose à exploré, mais pas besoin de se pressé, pourquoi ne pas en gardé pour une autre fois ? Maintenant ça allait être à lui de prendre du plaisir.

-Aller assis toi sur le lit, maintenant à c’est à ton tour de ressentir du plaisir.


Toujours avec un sourire pour l’encourager, elle laissa se mettre en place et se mis à genoux entre ses jambes. Doucement, Akua lui ouvris son pantalon et dégagea son sexe le révélant à l’air libre. Kaoru était en grande forme. Elle prit son sexe entre ses mains pour le caressé un peu avant de passé à l’action, mais déjà elle senti tout sortir. Kaoru avait déjà éjaculé a si peu. Akua ne lui en voulait pas, il était si excité par tout ce qu’il avait fait et du fait de sa première fois. Loin d’être déranger, Elle se pencha pour venir lécher son sexe et lui nettoyer tout se sperme. Une fois tout ça dégagé, elle prit entièrement son sexe en bouche commençant une fellation. Comme il venait de jouir, il devrait normalement pouvoir tenir un peu plus longtemps et savouré son premier plaisir sexuel avec une fille.


Kaoru Tashiyuki

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 40 mardi 18 novembre 2014, 17:28:23

Kaoru était entre les cuisses de la demoiselle a butiner avec soin et d’une grande douceur. Il était agréablement surpris des réactions de sa partenaire en la sentant frissonner. Il garda les yeux fermés malgré la situation, un peu comme si c’était plus facile ainsi de le faire, ou il n’osait pas trop regarder ce magnifique corps par timidité. Il laissait ses mains caresser délicatement les cuisses en sentant le satiné sous ses doigts. Il devenait de plus en plus envouter et encore plus exciter par les douces effluves de plaisir. Il n’avait qu’une envie, offrir le plus de plaisir possible à sa partenaire. Cela avait beau être la première fois qu’il le faisait, c’était très important pour lui.

« C’est … c’est vrai ? Tu aimes bien ? »

Dit alors tout content le petit couturier avec un large sourire. Il avait relevés son visage pour bien la regarder dans les yeux tout content du compliment. Il recommença à presser sa bouche contre les lèvres intimes d’Akua. Il agita tout doucement sa langue le long des parois intimes le plus profondément possibles. Il fit de tout petits ronds de plus en plus rapide sur le clito. Il sentit que toutes ces petites choses provoquaient de belles réactions la sentant frissonner et devenir de plus en plus mouillée. Il fut un peu surpris du petit nom que Akua lui donna, mais il sourit le visage un peu humide de la cyprine de cette dernière. Il rougit malgré le compliment évident que la demoiselle lui dit, et balbutia quelques mots.     

« Ho !? Heu … vraiment ? C’est … C’est rudement … chouette en tout cas . »

Dit alors le nouvel amant en triturant ses doigts un peu intimidé. Il ne savait pas trop si les mots qu’il avait choisi avait été juste ou vraiment ridicule. Il rougit un petit peu honteux en osant pas trop regarder akua à ce moment-là. Il regarda la demoiselle s’accroupir avec un grand sourire face à lui. Il papillonna des yeux en se demandant ce qu’elle était en train de faire.

« Mais … que ... Hm !!! »

Kaoru fut surpris quand il sentit que l’on l’embrassait, il avait encore plein de cyprine partout sur le visage et dans la bouche. Elle devait sentir le gout de son propre sexe dans le baiser. Elle était si chaude avec toutes les caresses qu’il lui avait fait, que le baiser le fit frissonner. Il perdit presque tous ses moyens par ce simple baiser, alors que Akua lui proposa de s’allonger pour ressentir du plaisir ; Tout innocent qu’il était, il ne devina pas ce qu’elle comptait faire exactement. Il obéit alors docilement en s’allongeant encore habiller sur le lit tout intimidé. Il se pinça une lèvre contre l’autre en stressant de la suite des évènements. Il la regarda faire entre ses cuisses, son cœur battait la chamade à toute allure, tant et si bien qu’il pouvait l’entendre lui-même et le sentir dans ses veines. Il était tout rouge entre excitation et gêne. Il pouvait toujours dire stop, mais il n’en avait absolument pas envie.   
 
« Je … attends … je … c’est pas …»

Fut les seuls mots que put prononcer l’adolescent alors qu’Akua découvrit son état presque pitoyable. Il avait vraiment honte et se voir lui-même ainsi n’arrangeait rien. Il se cachait les yeux en s’attendant à une raillerie de cette dernière ou un mauvais commentaire, mais rien du tout, aucun mot ne fut prononcé. Son sexe bondit droit et dur de son pantalon et de son slip au design enfantin. Il était terriblement excité d’avoir vu Akua toute nue et d’avoir fait toutes ses choses bizarres. Il sentit autour de son sexe une petite main fort habile commencer à le caresser de haut en bas. Il frissonna grandement en se mordant une lèvre, croisant un peu un genoux sur son autre cuisse. Son membre devint dur comme la pierre, extrêmement chaud et vibrant légèrement.

« Tu .. tu vas pas … j’ai un mouchoir et …. Aaaaaah ! »

Kaoru commença à respirer plus rapidement, troublée et peu expérimenté. Heureusement qu’il venait juste d’éjaculer il y a peu, sinon il n’aurait pas pu se retenir. Il se cambra lorsqu’il sentit la petite langue de son amante sur son membre quémandeur de plaisir. Il ne pouvait plus décrocher son regard de son sexe assaillit de toute part d’une petite langue et d’une main. Suite à sa jouissance, il était devenu encore plus sensible, tant et si bien qu’il commença à pousser de petits gémissements aigue à chaque mouvement de langue. Il retomba lourdement contre le lit une fois qu’elle eut finit de le nettoyer.

« C’est … je …incroyable …. Hoooo  ! »      

Akua venait de prendre en bouche son membre d’une bonne taille pour son âge. Il la regarda avec de grand yeux ne pouvant retenir de petits cris de plaisir. Il s’accrocha fortement de ses deux mains sur le drap du lit en se cambrant et se tordant légèrement. Il sentait d’étranges sensations de sucions, un environnement brulant et humide. Il trouvait cela très étrange d’apprécier ce genre de chose, qu’il aurait pu trouver ça dégoutant de loin, mais il était totalement dépasser par le plaisir qu’il ressentait. Il était totalement essoufflé comme s’il avait fait une longue course. Il ne comprenait pas trop ce qu’il lui arrivait, mais c’était si bon ! Il se sentait comme si c’était possible de devenir de plus en plus dur à provoquer des mouvements incontrôlables de son corps. Ses bourses trésaillaient, mais encore loin de délivrer la preuve d’un plus grand plaisir encore. 

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 41 lundi 01 décembre 2014, 11:57:33

Akua s’appliquait sur cette fellation, loin d’être sa première elle faisait profiter à Kaoru de toute son expérience. Alors qu’elle le suçait, dans sa bouche sa langue parcourais son sexe, venant se glissé dessus et autour. 9a se ressentait que c’était sa première fois, il en tremblait presque de plaisir, son corps ne dissimulait rien. Il devait ressentir autant de plaisir que surprise, en tout cas il n’y était pas insensible. Bien des idées lui passait à l’esprit pour partager avec lui, mais de son inexpérience, il était plus sage de voir ça une autre fois. Elle continua ainsi quelque minute et fini par le sortir de sa bouche et de se redressé.

-Alors tu aimes ? Aller je vais maintenant t’offrir le meilleur. Et s’il te plaît ne te cache pas, regarde-moi, n’est pas honte de ressentir du plaisir avec moi.


Avec toujours un grand sourire, elle s’avança et s’installa au-dessus de lui, avec une jambe de part et d’autre de son corps. Akua glissa une main sur ses lèvres intimes pour les écartés légèrement et se laissa descendre sur le sexe de Kaoru. Doucement pour sa première fois, elle fit rentré son sexe en elle jusqu’à être entièrement assise sur lui et l’avoir bien calé en elle.


-Hum, tu es bien comme ça en moi ?

Toute souriante, elle se pencha en douceur pour venir se coucher sur lui gardant son sexe à l’intérieur et l’enlaça pour l’embrassé. Si elle lui plaisait vraiment, se contacte ne pouvais que lui plaire. Le baiser relâché, elle se mit à bouger son corps pour effectuer les vas et viens. Tout à l’image de son amant du soir, elle y allât en douceur, pas de brusquerie le laissant savouré se nouveau plaisir. Kaoru faisait l’amour pour la première fois et elle espérait qu’il adorait et que ça ne serait pas sa dernière. Restant proche de lui, elle lui laissait lui faire ce qu’il souhaitait. Il pouvait la prendre dans ses bras, la caressé, l’embrassé ou tout simplement la tripoté. Elle lui avait suffisamment répété pour qu’il soit conscient qu’elle le laissait découvrir se qu’il voulait avec elle. Si quelque chose ne lui plaisais pas, elle lui ferra remarqué, mais pour l’instant il c’était très bien débrouillé.

-J’espère que tu prends au moins autant de plaisir que moi, hum pour une première fois tu t’es débrouiller à merveille. C’est vrais plaisir pour mon Kao.

Kaoru Tashiyuki

Re : Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 42 mardi 02 décembre 2014, 19:49:04

Akua agrippa fortement les draps du lit alors qu'il sentait cette petite langue jouer le long de son membre dur comme la pierre. C'était de plus en plus difficile de subir les attaques conjointes de la langue et de la bouche experte de la jeune fille. Il gémit tendrement comme une fille de plus en plus rapidement en se laissant aller en arrière. Il tordit ses doigts de pied à mesure que le plaisir montait dangereusement le long de sa tige. Sa sève au bord de l'explosion à nouveau menaça de faire son entrée, mais Akua arrêta juste à temps sa fellation. Il tomba sur le lit sans forme, totalement essoufflé par cette petite cavalcade, qui en appelait déjà une autre. Son corps réclamait à cor et à cri de finir ce qu'il avait presque terminé, mais non, la jeune fille parlait. Il voyait comme de petits éclats lumineux au plafond tant le plaisir avait été immense. Il n'avait comme aucune force dans son corps, tout était dirigé vers un acte sexuel possible.     

L'androgyne était plein de désir pour cette fille débordant de talents divers et d'un charme fou. Il était amoureux d'elle malgré le peu de temps qu'il la connaissait, et c'était presque comme si quand il faisait l'amour, ce n'était qu'une preuve d'amour alors que pour Akua, ce n'était que ce faire plaisir, et pour en avoir du plaisir, il en avait. Son membre vibrait dans la main de la demoiselle, brûlant et dur. Des senteurs de sexe et de plaisir s'échappait de son membre, preuve de son grand plaisir. Elle commença à lui poser des questions, mais il du prendre du temps pour arriver à répondre.

"Oh ... heu ... je .... oui .... C'était génial ! "

Dit-il un petit peu trop emporter. Le jeune homme la regarda un peu perdu dans tout ce plaisir, sa sève descendit tandis qu'il se calmait petit à petit pendant la discussion. Elle lui proposa le meilleur maintenant, elle devait avoir tout aussi envie que lui de passer aux choses sérieuses. Enfin lui ... son corps en avait envie, mais lui-même ne réalisa pas bien tout ce que cela pouvait bien dire. Il hocha lentement sa tête ne disant rien en lissant de son regard sur le corps nu et excité de sa partenaire. Il regarda sa petite poitrine toute mignonne, aux tétons tendus, son ventre légèrement creux qui menait à un vallon inexploré humide et sauvage. Il n'allait pas fuir maintenant, et ne se cacherait pas. Son membre vibra un peu et à la vu de ce sexe féminin, son membre tressaillit en laissant échapper quelques gouttes de sperme.   

Kaoru vit Akua monter tout doucement comme une féline sur son corps. Il se releva un peu en ne la quittant pas du regard. Cela avait quelque chose d'étrange de sentir son frèle corps sur le siens, sa peau était chaude et moite, cela l'excitait au plus haut point. Il pouvait voir son membre se rapprocher de sa fente tant désirée. Meme s'il ne l'avait jamais fait, il savait très bien ce que cela pouvait dire, même sans mot de la part de sa dulcinée. Il respirait rapidement n'osant faire un seul mouvement, il avait toujours ses mains en arrière accroché fortement au drap. Ses jointures blanchirent sur la pression à mesure que la fleur intime de la demoiselle s'ouvrit pour accueillir son membre excité. Il sentit autour de son membre ce sexe féminin qu'il avait tant rêvé piéger son membre à l'intérieur. c'était bien serré, humide à souhait, il glissait avec facilité à l'intérieur. C'était chaud et agréable d'être entouré ainsi comme si des ailes d'ange le caressait de toute part.

"Oooooh ... c'est .... hmmmm ...."

Kaoru se sentait très excité ainsi, et juste sa présence en elle le rendait ivre de désir pour sa partenaire. Elle devait tenter vainement de résister au plaisir qui montait en lui alors qu'elle n'avait pas encore vraiment bougé. Il était encore très inexpérimenté, et il ne tiendrait sûrement pas très lent face à ce sexe féminin d'expérience.

"Je .... oui ! Mer-merveilleux ! "

Se contenta de dire entrecoupé le jeune garçon en sentant son membre enfourner loin en elle. Il agrippa fortement les fesses de cette dernière alors qu'elle se pencha plus sur lui. Il se laissa allonger totalement sur le lit par ce frêle et si joli corps féminin. Il se sentait bien ainsi fiché en elle, presque comme si ce n'était pas nécessaire de plus. Il était bien loin de pouvoir tout saisir encore. Quand Akua se pencha sur lui pour lui faire sentir tout son corps contre le siens, il tressaillit en sentant une vague de plaisir rien qu'à ce petit mouvement. Il répondit à ce court baiser, tandis qu'il put sentir la demoiselle commencer à monter et descendre le long de son sexe. Il lâcha de doux gémissement de plaisir, complètement surpris et sans pouvoir réagir à cette escalade amoureuse et de plaisir. Il agrippa fortement  les fesses de cette dernière en sentant les mouvements. Il tressaillit se cambrant en arrière dans les va et viens, ivre de plaisir, laissant son pré sperme s'ajouter à la cyprine faisant glisser facilement son membre en elle. Cela le rendait totalement fou les mouvements, alors qu'il osa bouger très légèrement en suivant ton rythme. Il tentait de pouvoir la prendre plus profondément alors que la demoiselle s'empalait joyeureusement contre la chibre chaude.

"Aaaaah ! oui ! aaaaaah ! je ... je vais ...."

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 43 lundi 15 décembre 2014, 11:26:37

Akua avait enfin commencé à faire l’amour pour de bon avec Kaoru. Pas de précipitation et juste de la douceur, un plaisir qui pour elle pourrait se faire sur la durée, mais pour le jeune homme qui vivais sa première fois, elle doutait que ça dure bien longtemps. Kaoru avait agrippé ses fesse et les tenais fermement, Akua ressentait à travers la réaction de ses doigts, le plaisir qu’il devait ressentir en fonction de la façon doit-il la serrait. C’était délicieux, le sentir bouger en elle, rentré redescendre et revenir encore plus profond. Le plaisir montait au fur et à mesure. Le visage envahi par le plaisir de son partenaire, l’excitait grandement. Elle continua ainsi jusqu’à le sentir jouir en elle. Se contrôlant, bien, elle accéléra sur la fin de façon à pouvoir jouir elle aussi et ne pas rester sur sa fin. Akua le sentait éjaculé en elle, heureusement elle ne risquait. Vue la fréquence de ses rapports sexuel, elle avait très vite fait le nécessaire pour ne pas avoir de risque de tomber enceinte.

Elle arrêta de bouger, lui laissant le temps de savouré sont premier orgasme avec une fille, et resta donc coucher sur lui immobile quelque minute sans rien faire de plus. Quand elle le senti un peu remis de tout ça, Akua lui fit un grand sourire ainsi qu’une bise sur la joue. Elle se releva et la jeune fille se sorti de sur lui, libérant son sexe du sien. Elle s’assied à côté de lui et continua à le regardé.


-Alors heureux d’avoir fait ta première fois ? J’espère que tu t’en souviendras en bien toute ta vie.

Pour ça Akua ne s’inquiétait pas tant que ça, elle était persuadé de s’y être bien plis pour cette initiation au sexe de Kaoru. Elle lui caressa les cheveux et lui laissa le temps de remettre encore un peu de tout ça.

-Si tu veux tu peux aller prendre une douche. Je pense qu’après tout ça, tu as du pas mal transpiré. Sa te fera du bien.

S’il le souhaitait, elle conduirait à la salle de bain.


Kaoru Tashiyuki

Re : le club de couture [pv Akua Hotomi]

Réponse 44 mardi 16 décembre 2014, 15:44:58

Akua commençait à remuer ses hanches de haut en bas sur son membre tendu fiché en elle profondément.  C'était très intense alors qu'il tenta de bouger très légèrement,  mais au moindre mouvement, il ressentait une terrible pression et un plaisir quasi électrique. C'était tellement puissant qu'il se sentait capable de venir au bout de quelques secondes. Il ne voulait absoluement que ce ne soit pas le cas. Il ne savait pas si c'était normal ou non, alors il tenterait à se retenir au maximum.

Kaoru agrippa fortement les fesses de sa partenaire à mesure qu'il allait de plus en plus loin en elle. Il se sentait comme aspirer dans un endroit humide et glissant, terriblement chaud et étroit. Il avait l'impression que c'était difficile d'y penetrer, mais tout en douceur il progressait avant de devoir en ressortir. Il poussait des gémissement de plaisir en fermant les yeux et des soupirs, tremblant. Il serra les dents alors qu'il sentait la sauce monter dangereusement. Il devait tenir le maximum pour Akua, elle avait été si gentille et pasciente, il le devait bien pour elle. Il releva le haut de son corps pour venir loger son visage entre ses petits seins. Il se serrait fortement à elle en empoignant fortement sa fesse. Il sentait qu'elle n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps en se demandant ce qu'il devait faire, comment réagir ?  Complètement perdu dans le plaisir,  n'arrivant pas à penser correctement, il finit par jouit en elle en se collant bien au fond en lachant un cri de plaisir les yeux fortement fermés. Il tremblait de toute part en se sentant se rependre à force de jets de sperme dans un sexe feminin. Il avait envie de continuer encore et encore, une sensation si extraordinaire. Akua montait et descendait à toute alure maintenant qu'il avait jouit en elle en recherchant elle aussi l'ultime plaisir sur son membre encore bien dure fiché dans son vagin. Les sensations etaient de plus en plud intense jusqu'au moment où il la sentit se relâcher.  Elle venait de jouir sur lui, c'était une sensation agréable de la sentir se relâcher et l'inonder de sa cyprine.

L'androgyne se sentit partir en arrière essoufflé et fatigué comme jamais après cette courte cavalcade.  Il ne comprenait pas vraiment,  mais rester en elle ainsi après l'acte était presque aussi plaisant que le moment qui venait juste de passer. Il regarda son visage dans un extase parfait et jubilatoir. Il caressa doucement les fesses de sa partenaire en se rendant compte de ce qu'il faisait machinalement.  Il rougit fortement en retirant vivement ses mains. Il était toujours timide malgré ce qu'il venait de faire avec elle. Quand Akua se retira de lui, il put entendre un bruit clair humide en voyant son membre devenant un peu moue recouvert de cyprine et de sperme. Il piqua un phare tout rouge de cette situation, incapable de répondre à la demoiselle. Il hocha la tête doucement sans oser prononcer un seul mot.

Kaoru frissonna à se voir ainsi et également le sexe baveux et degoulinant de sq partenaire. Il se sentait revenir dur, mais il prit un coussin pour se cacher la verge alors que Akua l'invita à prendre une douche. C'était sans doute une bonne idée pour se calmer. Il courrut vers la douche de la demoiselle avec le coussin pour finir la soirée en essayant de ne plus trop penser à tout cela sans s'exciter à nouveau.

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :