Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une marée capricieuse [Transcendance]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Maître

Créature

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Dragon responsable d'une sombre institution, le Donjon, dans lequel il est impossible de mourir. Envoie régulièrement des hordes de monstre piller les villages aux alentours.
    
    Manipulateur sadique, adepte des tortures les plus abjectes. Mythomane.
    
    Accessoirement magicien spécialisé en sorts persistants et dans quelques autres transmutations douteuses. Alchimiste (prétendument) en avance sur son temps.

Une marée capricieuse [Transcendance]

dimanche 22 décembre 2013, 17:51:33

Le travail de Maître du Donjon... Oh, vous vous attendez encore à un poncif sur l'art de gérer cette institution illustre, n'est-ce pas ? Que voulez-vous ? Cela occupe mes journées, et je me vois mal vous parler d'autre chose... Pourtant, mon esprit est plein de bonnes anecdotes, très utiles au quotidien, je vous assure ! J'avais justement quelque-chose d'important à régler, aujourd'hui. Mais si ça ne vous intéresse pas... Peut-être pourrais-je discuter de la manière dont on réalise un ourlet brodé ? Cela dépend, dans un premier temps, du nombre de fils que vous souhaitez utiliser : des multiples fils peuvent être envisagés si l'on veut obtenir un vrai jour, mais l'on peut se contenter d'un seul pour des pièces aussi fines que la lingerie, ou les mouchoirs. Pour bâtir le premier côté, il faut coudre l'ourlet en même temps que l'on fait le jour. Après avoir passé l’aiguille et fait un point, la décaler à gauche, et... Non ? Vous êtes sûrs ? Alors revenons à mon problème.

Oh, en réalité, ça n'est pas réellement un problème en soit. Comme tout bon entrepreneur, je ne me contente pas de maintenir mon affaire à flots : je m'occupe également de son développement, et tend à favoriser l'augmentation de son chiffre d'affaire. L'avantage, lorsque l'on dispose d'un domaine souterrain, c'est qu'il est presque toujours possible de l'étendre ! Il y a toujours un endroit où la roche est suffisamment fragile pour être creusée par les pioches et les explosifs. C'est un travail dangereux, bien sûr ! Mais on ne risque pas grand-chose, dans le Donjon. Parfois, j'oublie d'étendre l'aura à quelques salles, et cela conduit à quelques décès inopinés. N'allez pas le dire aux gobelins sapeurs... mais ces accidents n'ont rien... d'accidentel. Je dois bien réguler leur population, puisqu'ils ne meurent pas vraiment sous les lames des aventuriers ; quitte à provoquer un éboulement de temps en temps. C'est un mal nécessaire, vous comprenez ! Cela change du mal gratuit.

En général, ces petits êtres sournois se contentent donc de creuser des galeries où l'on peut disposer de nouveaux monstres, et perdre de nouveaux imprudents. Quelques fois, on trouve des mines, qu'il est alors de bon aloi d'exploiter. Les filons génèrent un revenu non-négligeable, et occupent les troupes dans les périodes calmes. Mais ce que la découverte que l'on fait là est la première du genre. 

Une crique souterraine, qui l'aurait cru ? Nous sommes pourtant a plusieurs kilomètres de la mer. Pourtant, l'on s'en est assurés, il ne s'agit pas d'un simple lac souterrain. L'étendue d'eau est bel et bien relié avec le vaste océan ! La cavité, d'environ cent mètres de large, et d'une cinquantaine de haut, abrite un canal naturel d'une surprenante régularité. Elle se rétrécie un peu au niveau de l'accès à la mer, formant, sur la falaise, une ouverture assez discrète. Bien sûr, il y a quelques récifs sur lesquels il est aisé de briser son embarcation, mais rien qu'un capitaine habile ne puisse éviter, pour peu que les dangers soient signalés (c'est hors de question, évidemment), ou connus. Nous n'avons encore eu le temps de vraiment aménager. Les parois de pierre grise forment stalagmites et stalactites, offrant des murs rugueux et bruts.

L'endroit serait très sombre si je n'avais pas ordonné que l'on y dispose plusieurs cristaux de la taille d'un cheval, qui ne sont rien de plus que des babioles luminescentes. Ils jettent cependant sur le dernier kilomètre une lumière blanche proche de celle du soleil, en un peu plus malsain. J'ignore si cet endroit était déjà connu de quelqu'un, avant que nous ne le mettions nous-même à jour. Le seul vestige de présence que nous trouvons est, à moitié enfoui dans le sable terne, un squelette humain, qui a l'air de dater. Peut-être a-t-il été abandonné ici vivant par ses compagnons, ou son cadavre a-t-il été jeté sur la rive par une marée capricieuse ? Ou peut-être tentait-il de cacher quelque-chose ?

Cela n'a pas d'importance, vous savez. Je ferais mieux de voir si j'ai de quoi attirer quelques krakens. Conserver une entrée non-gardée, ça n'est vraiment pas professionnel.

Ophélie

Dieu

Re : Une marée capricieuse [Transcendance]

Réponse 1 dimanche 22 décembre 2013, 19:49:45



Transcendance

Capitaine du Jack Down, Transcendance a 22 ans. Le Jack Down est un bateau pirate, son capitaine est une pirate sans foi, ni loi malgré son visage angélique. Armée d'un sabre et de plusieurs pistolets, elle est le stéréotype du pirate, mais au féminin. Pouvant boire un nombre de verres étonnants pour sa constitution 'fragile'. Elle navigue sur le Jack Don à travers les mers de Terra, à la recherche de richesses. Sa phrase ? " Un pirate doit chaque jour tuer son père, violer sa mère et trahir sa patrie. Et tout ça pour un anneau d'or, ducon !" La morale s'est depuis très longtemps enfuie du cerveau de la Pirate Transcendance qui effraie les voyageurs marins qui osent s'aventurer sur les mers qu'elle hante avec son fidèle équipage et son non moins fidèle navire. Purement hétérosexuelle, elle a eut le temps d'emmagasiner de l'expérience. La Richesse n'attend pas les faignants, comprenez, mais elle laisse parfois le temps aux rapides de se prendre du bon temps ....

Le navire file sur les flots. Un but ? Transcendance, à la barre, ne semble pas en avoir, à part celui de couper les vagues dans leur élan, les émincer en quelques gouttelettes qui suinte sur la proue du Jack Down. Elle mordille sa cigarette, sourcils froncés, regard ancré sur l'horizon, mains qui font tourner la barre d'une manière experte et leste. Le vent balaie les cheveux blonds de la Capitaine. Elle tapote le sol de sa botte noire avec une moue qui plisse les bordes de ses lèvres écarlates.

- Haussez la Grande Voile, on tourne à Babord !

Elle hurle pour que son équipage l'entende et lui obéisse. Elle est le messie à bord. Elle enlève sa main de la barre pour enfoncer son chapeau de capitaine sur sa tête, tirant ensuite sur sa cigarette. La voilà qui rattrape la barre pour la faire tourner violemment. Un geste pour le moins masculin alors que son haut s'ouvre encore plus sur sa poitrine. Mais elle s'en fout ! Son équipage est au courant depuis longtemps de la pudeur inexistante de leur Capitaine. Elle siffle, la Grande voile est haussée de nouveau, alors que le Quartier-Maître s'approche de Cap'tain Blood.

- Prends la barre, plus rapidement ! Tu sais où on va. Mousse m'a indiqué comment entrer dans cette crique. On y va. Du nerf, ducon !"

Langage fleuri, certes. Agréable à l'oreille ? Ouais, bof. Elle laisse la barre à son quartier-maître, et  avance d'un pas rapide sur le pont pour se monter à la proue, longue vue sur l'œil. Elle sait où elle va, la bougresse ! Mousse, un ancien de son équipage qui avait eu son propre navire. Une lettre lui avait indiquée où il avait trouvé une crique un peu abandonnée qui paraissait renfermer des trésors. Il était entré dans la crique, son équipage ne l'avait jamais revu. Transcendance comptait aller voir ce qu'il se passait là-bas. Une richesse enfouie et maudite, peut-être ? Elle en riait d'avance.

- Virez Babord toute ! Rabaissez la grande voile, on part en vitesse de croisière. Je reprends la barre.

Elle est de nouveau proche de son quartier maître et jette sa cigarette par dessus bord après l'avoir un peu éteinte. Elle reprend la barre, son manteau/cape vole derrière elle, avec ses cheveux. Elle lache un grognement quand son quartier maître passe doucement sa main sur son postérieur. Tournant son visage vers le jeune homme, elle hoche la tête.

- Pas l'temps, chou. On verra ça à mon r'tour ...
-Bien Cap'tain .. !

Il s'approche pour embrasser sa maîtresse et elle se recule, le laissant un peu étonné. Ca s'passe pas comme ça avec Cap'tain Blood, on ne fait pas c'qu'on veut. C'est elle, qui met les règles ! Elle sourit, et se concentre sur la mer. La crique. Elle la voit, elle s'la décrit mentalement. Une falaise, une entrée exactement là où Mousse l'a écrit. Elle sourit, sourire en coin et vient chercher dans la poche de sa cape une boite d'allumette et de quoi rouler un nouveau cigare. Elle se l'enfonce entre les lèvres. Elle fait un geste rapide, les voiles sont fermées.

- Jetez l'ancre et descendez-moi un radeau. Vite ! J'y vais seule. Je risque pas le Jack' dans une merde comme c'truc. J'veux voir personne descendre du navire, sinon je vous émascule. Compris ?

Elle est la seule femme du navire. Ca suffit largement. Elle saute dans le radeau, attrape la rame et commence à ramer. Armée jusqu'aux dents, elle avance, elle découvre. De la lumière. Elle continue, toujours plus près de la lumière, s'éloignant de l'entrée et des stalagmites. Elle aurait pu y entrer l'navire, mais des récifs lui faisaient un peu peur. Elle n'connait pas assez bien l'endroit. Elle renifle. Une crique, soit. La lumière est magique. Pas de doute. Elle accoste. Des cristaux, une lumière blafarde. Elle renifle de nouveau. Elle aime pas ça. Elle attrape son sabre, son pistolet.

- Mousse ?

Sa voix résonne. Mmm...Il n'est pas là. Pas de doute, non plus. Elle n'a pas envie de partir. Mais c'est dangereux. Personne n'est là ? Elle n'en est pas sûre. Elle tire dans l'vide, sans but, juste pour qu'on comprenne qu'elle est là. Des richesses ? Elle en est sûre, il y en a plein, ici. Ca sent l'or. Mais pas, exactement là. Elle remarque un truc, dans la terre. Une médaille ? Pirate. Elle l'attrape, mord l'or, essaie de le tordre. Une vraie. Celle de mousse, surement. Mort ? Pas de doute. Un pirate vivant a sa médaille. Seul un mort peut la perdre.

Elle avance encore un peu.

- Vous ne devriez pas laisser vot'entrée ouverte à tout l'monde.

Certes, elle parle au vent. Elle espère qu'on lui répondra. Elle n'ose pas encore avancer, plus loin. Pas confiance. Mais quelqu'un a mit ces lumières ..


Répondre
Tags :