Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une terranide en chaleur [PV Sorentto]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muchuu

Terranide

Une terranide en chaleur [PV Sorentto]

vendredi 13 février 2009, 21:25:56

Muchuu avait choisit de rester tapis dans un coin à attendre une proie interressante, cela faisait bien une semaine que sa partie féline était en chaleur et se n'était pas une partie de plaisir, il n'y avait pas trente six solution pour la faire passer rapidement, mais elle ne voulait pas que ce soit le premier humain passant à sa portée.
Elle attendit un long moment et sentit une odeur alléchante, celui d'une personne ou d'une créature pouvant changer d'apparence, l'odeur était particulière et cela suffit à la faire sortir de sa tanière. Elle suivit  l'odeur et vit un mec fort beau, il était musclé de plus ces cheveux rouge donnait encore plus envie de  le prendre pour faire passer ces chaleurs.
Elle se faufila derrière l'immobilisa son bras droit avec sa main droite tout en l'enlaçant le cou avec son bras gauche. Mais Sorentto pouvait se liberer facilement, Muchuu ne le retenait pas vraiment.

- Tu veus passer du bon temps ?

Une personne normal aurait dit que Muchuu avait prit des drogues assez forte. Mais plus elle attendait plus ces chaleurs était forte, son corps en tremblait tellment c'était insoutenable. Muchuu avait 9 chance sur 10 que le type veuille bien lui faire plaisir et 1 chance sur 10 qu'il trouve cela amusant qu'une fille demande à un inconnue de lui faire l'amour.

HS- C'est ce qui m'est venu à l'esprit en tenant compte de la mentalitée de Muchuu, désolée si ce n'est pas dans tes attentes.- HS
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sorentto

Re : Une terranide en chaleur [PV Sorentto]

Réponse 1 vendredi 13 février 2009, 21:40:31

Hs : Pour du direct c'est du direct ! XD Mais ça me va ! Pour Soren, ce post prends place avant l'achat de Nessa.


Je me balladais tranquillement dans Thekos histoire de me changer l'air. Les dernières semaines avaient été ennuyeuses à mourir et je désespérais de trouver de quoi changer de mon quotidien routinier. Même la plupart des nanas me laissait froid. Toujours les même discours, les mêmes méthodes.... Pff. Rien de bien excitant et tout ça commencait à me peser.
Je décidais de finir ma ballade en forêt, histoire de me changer un peu des tours de béton. Mais là, surprise ! On me sauta dessus par derrière en voulant m'immobiliser. Quelqu'un (où plutôt quelque chose, je le ressentais) me tenait le bras droit et le cou et je pouvais sentir des petits tremblements... D'envie ? Wow, pas habituel, ça.
Et en plus, elle me demandait si je voulais passer du bon temps. Visiblement, j'avais touché le gros lot. Utilisant mon pouvoir métamorphique, je fis apparaitre une tentacule dans mon dos qui se glissa sous les vêtements de l'adresseur pour les déchirer.


- Toi au moins tu perds pas de temps... Marrant ! Tu veux une bite, hein ? Okay...

J'allais pas dire non, forcément ! Je me dégageais de sa prise pour me retrouver face à elle. Et dans un mouvement de tentacule, je la fis se mettre à genoux. Le signal était clair, non ?


Hs = Dis moi si ça te va !

Muchuu

Terranide

Re : Une terranide en chaleur [PV Sorentto]

Réponse 2 vendredi 13 février 2009, 21:56:13

Muchuu ne fit pas surprit de voir une tentacule apparaitre, de plus il semblait attendre que ça, elle avait trouvée quelqu'un qui allait pouvoir l'aider sans restriction. Elle se laissa faire quand la tentacule la fit metre à genoux. Muchuu avait comprit le message, d'abord lui montrer de quoi elle était capable et ensuite elle pourrat avoir sa récompense, c'était le principe de la carotte et du bâto. Si elle lui faisait plaisir elle pourait y gouter aussi, sinon elle allait souffir de ces chaleur.

Muchuu sortie l'engin et se mit à le caresser avec douceur ce qui eut l'effet de le faire grandir rapidement, les caresses démontraient une maîtrise de ce genre de situation, une fois le membre estimé assez grand, Muchuu entreprit d'en lecher le bout, avec de la douceur , pour emoustiller son partenaire. elle voulait savoir par cette action s'y cela lui plaisait.

HS- Pour moi ça va, je suis pas chiante. Si tu trouve de mon côté si cela ne te convient pas dit le.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sorentto

Re : Une terranide en chaleur [PV Sorentto]

Réponse 3 samedi 14 février 2009, 08:10:43

Simple et rapide, impecc' !
Je savais pas ce qui la motivait mais je n'allais pas laisser passer ce genre d'occassion. Quel mec pouvait dire qu'il se faisait accoster de cette façon pour direct se faire faire masturber tranquillement ? La furry avait obéis sans rechigner et s'était amusée à sortir mon chibre de mon pantalon afin de le caresser doucement. Pas mal.... Je me mis à durcir un peu en souriant. Une experte, la petite ! Une fois que j'eu assez durci (environ la moitié) elle sorti sa petite langue pour la passer sur le bout de mon gland ce qui fit se dessiner un grand sourire sur mes lèvres.


- Voilàààà ! C'est bien, ça ! Mais il faut continuer, ça doit devenir tout dur.... Allez...

Histoire de la motiver un peu, je fis descendre la tentacule entre ses seins jusqu'a son entrejambe que je me mis à caresser doucement, pour la  rendre humide. Lentement, je passais le bout de mon appencide le long de la fente de la terranide, pour l'emoustiller et la pousser à se lâcher davantage....

Muchuu

Terranide

Re : Une terranide en chaleur [PV Sorentto]

Réponse 4 samedi 14 février 2009, 16:04:47

Muchuu eut un gémissement de surprise quand elle sentit la tentacule effleurer sont corps, elle fut encore plus heureuse quand elle entendit son interlocuteur lui dire de continuern et quand la tentacules se frottait le long de la fente. La terranide entama la seconde phase et mit le membre de Sorentto dans  a bouche, ces mains accompagnant  ces va et vient au début lent et qui s'accélerait au fur et à mesure, la langue de Muchuu ne restait pas inactive, elle continuait à lecher le membre partout où elle pouvait tout en pensant à ce qu'il pourait faire.
Muchuu était très douée, elle avait presque réussit à atteindre la dureté désiré par son compagnon. Mais elle avait envie que ce dernier s'amuse un peu avec elle et cela se voyait avait sa queue qui balayait frénétiquement le sol, comme un chat attendant depuis trop longtemps son repas.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :