Hs : Pour du direct c'est du direct ! XD Mais ça me va ! Pour Soren, ce post prends place avant l'achat de Nessa.
Je me balladais tranquillement dans Thekos histoire de me changer l'air. Les dernières semaines avaient été ennuyeuses à mourir et je désespérais de trouver de quoi changer de mon quotidien routinier. Même la plupart des nanas me laissait froid. Toujours les même discours, les mêmes méthodes.... Pff. Rien de bien excitant et tout ça commencait à me peser.
Je décidais de finir ma ballade en forêt, histoire de me changer un peu des tours de béton. Mais là, surprise ! On me sauta dessus par derrière en voulant m'immobiliser. Quelqu'un (où plutôt quelque chose, je le ressentais) me tenait le bras droit et le cou et je pouvais sentir des petits tremblements... D'envie ? Wow, pas habituel, ça.
Et en plus, elle me demandait si je voulais passer du bon temps. Visiblement, j'avais touché le gros lot. Utilisant mon pouvoir métamorphique, je fis apparaitre une tentacule dans mon dos qui se glissa sous les vêtements de l'adresseur pour les déchirer.
- Toi au moins tu perds pas de temps... Marrant ! Tu veux une bite, hein ? Okay...
J'allais pas dire non, forcément ! Je me dégageais de sa prise pour me retrouver face à elle. Et dans un mouvement de tentacule, je la fis se mettre à genoux. Le signal était clair, non ?
Hs = Dis moi si ça te va !