Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Belle petite chienne [Madison Broow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Belle petite chienne [Madison Broow]

mercredi 18 décembre 2013, 01:23:02

« Allez, fais la belle ! Allez, allez, plus vite que ça, sale petite chienne ! »

Et, comme pour la motiver davantage, Urara Zochi abattit sa cravache sur les fesses de sa « petite chienne », tapant fort, suffisamment pour que le coup résonne dans toute la salle de cours. Cette dernière était vide, à l’exception des deux femmes. Après avoir abattu sa main, la professeur s’écarta. Au lycée Mishima, Urara assurait des cours scientifiques, d’où le fait d’avoir une blouse, blouse qui, en temps réel, dissimulait une belle robe noire glamour, qui, elle-même, dissimulait de torrides sous-vêtements. Derrière son air sévère, qui lui convenait à ravir, Urara était aussi une prostituée de luxe, l’une des esclaves d’une petite lycéenne du lycée Mishima, Mélinda Warren. Née dans le harem de Mélinda, elle voyait cette dernière comme sa Maîtresse, sa mère de substitution, et son amante intime. Urara avait progressivement développé un certain goût pour l’humiliation et la soumission de ses partenaires, n’étant docile qu’envers sa Maîtresse. Son rôle était donc, au harem, de soumettre les autres filles, de leur enseigner, physiquement, les joies de la soumission. Urara s’avérait être assez autoritaire, et elle avait rejoint la Terre, où, pendant des mois, elle était restée au manoir, à servir de prostituée des lieux, éduquant et couchant avec les lycéennes que Mélinda recueillait.

Urara avait par la suite rejoint le lycée Mishima, en passant le concours à distance, en tant que candidate libre. Elle avait ainsi acquis son diplôme, et, avec ce dernier, avait rejoint l’équipe enseignante du lycée. Urara était ainsi, officiellement, une professeur, et, en réalité, une sorte de rabatteuse, ayant pour mission de trouver des esclaves potentiels parmi les élèves, ou de surveiller ceux qui servaient déjà Mélinda, ou encore d’obtenir des informations pour le compte de sa Maîtresse. C’est dans le cadre de cette mission qu’elle avait fini par porter son regard sur al « petite chienne » qui se trouvait dans la pièce.

« Là, c’est bien, ma belle... Et n’oublie pas que tu n’es pas une humaine ce soir, mais une belle petite chienne... Alors, tu aboies ! Si je t’entends parler, je te punirais ! Compris ?! Aboie ! »

Les esclaves de Mélinda avaient souvent un certain talent pour repérer les soumises... Et, avec des compétences informatiques, on pouvait également obtenir des informations intéressantes. Madison Broow l’avait rapidement intéressé. Petite, timide, avec une forte poitrine, elle avait tout pour être la coqueluche du lycée, et, pourtant, cette nouvelle élève restait très pudique, très discrète. Urara avait consulté le dossier scolaire de Madison, et, s’il n’y avait aucune mention quant à Alisse (on ne trouvait tout de même pas tout dans les dossiers scolaires), elle avait néanmoins vu que cette dernière avait été transférée par ses élèves, après une chute totale de notes, catastrophique. Urara avait réfléchi pour en expliquer la raison, et avait consulté le bilan pharmaceutique, que chaque élève devait obligatoirement passer, par la médecine du lycée. Aucune trace de drogue dans son organisme... Et elle avait pour coutume de penser que personne ne se retrouvait à Mishima par hasard. Urara avait donc décidé, pour reprendre l’expression, de prendre le taureau par les cornes, et, constatant le léger retard scolaire d’Urara, avait convoqué cette dernière à une sorte d’heure supplémentaire, dans son bureau, afin de discuter de ses problèmes. Officiellement, du moins.

Au bout de cette heure, Urara avait réussi à savoir ce qu’elle voulait. Prudente, elle avait encore attendu un peu, multipliant les réunions, les allusions, jusqu’à prendre Madison sur le fait, en appliquant les préceptes de sa Maîtresse : se débrouiller pour que le futur esclave commence par se sentir coupable, et soit placé en situation difficile, illégitime. C’était la première étape, et elle avait très bien marché. Lors de leur dernière petite réunion informelle, Urara était montée d’un cran, en exigeant que Madison fasse la chienne, en lui mettant un collier autour du cou, ainsi qu’une laisse, ainsi que, pour conclure, un gag ball.

Maintenant, il était temps de monter d’un cran encore.

Pour l’occasion, d’ici un petit peu de temps, sa Maîtresse en personne viendrait voir les progrès d’Urara... Ce qui expliquait la nervosité de cette dernière. Maîtresse serait fière d’elle, et cette simple idée accrut les coups de cravache sur le corps de la jeune femme.

Tout en parlant, Urara marchait près de son bureau, et défit sa blouse, apparaissant dans sa belle robe noire, qui était extrêmement courte, puisqu’elle dissimulait à peine sa culotte violette.

« Montre-moi comme tu es heureuse de faire la belle devant ta Maîtresse, ma petite salope de chienne... Aboie ! »
« Modifié: mercredi 08 janvier 2014, 14:00:31 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 1 jeudi 09 janvier 2014, 01:12:32

Urara esquissa un sourire ravi quand Madison, malgré le gag ball présent sur ses lèvres, entreprit d’aboyer. Des petits sons étouffés, qui la firent sourire. Elle laissa ensuite la belle petite chienne faire son numéro. Madison marcha à quatre pattes, toute mignonne, ses lourds seins remuant sous son chemisier. Elle se frotta ensuite contre les jambes de sa senseï, qui en eut de légers frissons, remontant tout le long de son corps. Urara ferma brièvement les yeux, acceptant avec aisance cette sensation, avant de voir Madison se coucher sur le dos, relevant bras et jambes en l’air, fixant Urara de ses beaux yeux, baignant dans un mélange de plaisir et de soumission. Un sourire sadique éclaira les lèvres d’Urara, qui abattit alors sa cravache sur le nez de la petite chienne.

« Tu n’es rien de plus qu’une traînée, Madison... Une petite pute, voilà ce que tu es, ma chienne ! »

Les femmes soumises aimaient généralement se faire exciter, et quelque chose lui disait qu’il n’en serait pas différent pour Madison. Tôt ou tard, Maîtresse Mélinda allait arriver, ce qui excitait Urara, qui était fière de montrer à sa Maîtresse l’aboutissement de sa formation. Cette belle blonde serait une magnifique esclave au service de Maîtresse Mélinda. Le long de son corps, la fausse professeur ressentait des frissons de plaisir. Elle fléchit les genoux, s’écrasant sur le ventre de la femme, lui coupant probablement le souffle, sans toutefois s’en sourciller, et caressa alors ses joues, ses doigts s’aventurant le long de la lanière du gag ball. La jeune femme n’avait maintenant plus besoin de cet instrument, et le défit, ôtant les sangles et les boucles à l’arrière.

Elle le retira. Il était trempé de salive, et elle l’observa un peu, avant d’aller le lécher, pour le tendre ensuite à Madison.

« Lèche, petite chienne ! »

Pour ça, elle allait devoir relever la tête. Urara voulait juste continuer à lui donner des ordres, à la traiter, non pas comme un être humain, mais comme un animal. Une sorte de gentil toutou de compagnie à qui on donnait des ordres, simplement pour avoir le plaisir de le voir les exécuter sans sourciller. C’était exactement ce à quoi Madison se destinait : devenir un animal de compagnie. Un animal au service du harem de Maîtresse Mélinda. Aussi, tandis qu’elle léchait, Urara entreprit de lui donner des explications supplémentaires.

Ses genoux s’enfonçaient toujours contre le ventre de Madison, écrasant ses côtes, et elle reprit, de cette voix sensuelle et autoritaire qui se dégageait de ses belles lèvres :

« À partir de maintenant, et sauf ordre contraire de ma part, tu es une chienne. Ceci revient à dire que tu n’as plus le droit de parler, mais seulement d’aboyer. Tu ne mangeras pas à ma table, mais à mes pieds, dans ta gamelle. De fait, tu marcheras toujours à quatre pattes. Tu seras également tout le temps nue, sauf si j’en décide autrement. »

Le jeu pouvait commencer. Un jeu qui excitait déjà Urara. Chacun appréciait la soumission selon ses propres règles. Ceux et celles qui prétendaient que Maîtresse Mélinda était une femme autoritaire et cruelle n’avaient jamais vu ses propres esclaves à l’œuvre. Bien souvent, elles étaient encore plus sévères que leur divine Maîtresse, généralement parce que, étant également d’anciennes soumises, elles savaient très bien ce que les soumises voulaient. Maîtresse avait aussi été une soumise, mais sa soumission avait été très différente de la leur. On l’avait torturé, humilié, battu, alors que Maîtresse Mélinda cherchait à faire en sorte que ses esclaves s’épanouissent dans la soumission.

Urara était excitée par cette sensation. Elle balança la gag ball sur le sol, et défit les boutons de chemise de la lycéenne, révélant ainsi sa belle peau nue, tendre et douce. Elle posa alors, au milieu de son ventre, son pied, appuyant légèrement dessus, et avança sa main, la cravache tendue.

« Lèche, salope de chienne. »

Urara comptait jouer en attendant que sa Maîtresse arrive... Ce qui ne saurait guère tarder. Elle enfonça sa cravache dans la bouche de Madison la remuant d’avant en arrière, se délectant des sensations qu’elle éprouvait à jouer ainsi avec elle.

En réalité, c’était particulièrement jouissif.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 2 samedi 11 janvier 2014, 02:06:31

Dominer une belle jeune fille, l’opprimer, l’humilier, la battre... Ce genre d’activités perverses étaient, pour Urara Zochi, particulièrement excitantes. Elle savait que Madison allait devenir l’esclave de sa Maîtresse, car, Urara étant elle-même l’esclave de Maîtresse Mélinda, ses esclaves étaient siens. Elle attendait avec impatience que sa petite Maîtresse franchisse cette porte, et ne voit, par elle-même, les résultats de sa formation. Rien que ça, rien que l’idée de voir son regard ravi devant cette petite chienne qui mouillait quand on l’insultait, voilà qui était... Tellement jouissif ! Madison avait été humiliée auparavant, et elle ne pouvait se plaire que dans ça. Si certains pouvaient trouver cela choquants, pour Maîtresse Mélinda, c’était tout à fait normal. L’être humain avait été façonné par les Dieux pour pouvoir prier, pour être un individu servile et obéissant, incapable de se développer et de s’épanouir autrement que dans un système lourd, où il serait opprimé, soumis à une autorité supérieure. Que cette autorité soit celle d’un tyran, de l’État, d’une divinité, ou d’une autre personne, elle était inculquée dès la naissance. Madison l’avait parfaitement comprise. Être insultée, humiliée, et battue, voilà tout ce qu’elle demandait... Et c’était bien là tout ce qu’Urara voulait offrir à cette petite salope.

Elle avait noté que Madison, lentement, avait commencé à se déshabiller, faisant glisser, sous le corps de sa Maîtresse, sa jupe et sa culotte, révélant ainsi, sous sa chemise, son intimité, proprement épilée, ainsi qu’il convenait à une petite cochonne de le faire. Autant d’images délicieuses, qui amenèrent sur les lèvres de l’autoritaire professeur un sourire. Enfonçant sa cravache dans sa bouche, elle vit Madison la lécher avec plaisir, ne se contentant d’ailleurs pas que de la lécher, mais entreprenant aussi de la sucer, avec une sorte de vigoureuse énergie, son regard louvoyant sur le corps de sa Maîtresse. Debout au-dessus d’elle, Urara la regarda faire, mimant une fellation avec la cravache, qui s’enfonçait dans sa bouche, heurtant sa gorge. Tout en masturbant la cravache, Madison alla joue ravec l’un de ses seins, dégrafant son soutien-gorge.

Urara put loucher sur ses gros seins, Madison s’étant dotée d’un impressionnant décolleté. Elle avait des seins merveilleux. Toute cette vue, les gémissements plaintifs que cette esclave poussait, ses soupirs... Urara se sentait fondre, et se pinça les lèvres, ses courts cheveux glissant le long de ses joues. Madison devait sûrement voir sa culotte en train de s’humidifier, sous l’effet de sa mouille. Elle déglutit, et entreprit alors d’agir, faisant tourner la cravache le long de ses doigts, avant de l’enfoncer davantage dans la bouche de Madison, un sourire vorace sur les lèvres. L’appareil glissa dans les profondeurs de sa bouche, atteignant sa gorge, avant de remonter. Vu l’engouement naturel dont Madison faisait preuve, Urara supposait qu’elle avait déjà été éduquée aux gorges profondes, comme toute bonne petite chienne. Il allait sans doute falloir qu’Urara en apprenne davantage sur l’ancienne maîtresse de Madison, mais elle voulait aussi laisser ce petit plaisir à sa propre Maîtresse.

Tout en la laissant jouer avec la cravache, Urara remua sa jambe, posée sur le corps de son esclave, et la rapprocha de son intimité. Elle aussi, elle connaissait quelques petits trucs. Urara portait des talons, et les dirigea vers son intimité. Elle posa ainsi son pied sur le bassin de la femme, et le remua lentement, son talon caressant sa peau, avant de se perde dans ses lèvres intimes. Oui, Urara allait très bien s’occuper d’elle. Madison en regretterait sûrement pas d’avoir choisi de devenir son esclave ! Lentement, pendant quelques minutes, avec son talon, Urara entreprit ainsi de la pénétrer, lentement, tendrement, un sourire ravi sur les lèvres, tandis que la cravache remuait, encore et encore. Son regard se rivait sur les seins opulents de Madison, et, dans un soupir, Urara entreprit alors de retirer sa propre cravache.

« Bien... Passons à la suite, maintenant. »

Posant ses mains sur le corps de la femme, elle entreprit de la déshabiller pour de bon, ôtant également ses chaussettes. Les mains expertes glissèrent sur son corps, et, en quelques secondes, Madison se retrouva toute nue, à l’exception de son collier, dont elle ne se débarrasserait plus. Urara lui sourit, et pétrit fermement dans chacune de ses mains ses lourds seins, les pinçant à hauteur des tétons.

« Hum... Tu es tellement belle, ma salope... Ma Maîtresse va adorer jouer avec une pute comme toi... Elle te labourera le cul d’une telle force... »

Rien qu’à y penser, Urara en frissonnait. La professeur continua à les pétrir, avant de se relever. Ce faisant, elle alla attraper avec sa main la laisse qui pendait à son cou, et tira dessus, avant d’abattre sa cravache sur ses seins. Elle donna plusieurs coups, ainsi qu’un autre sur sa nuque, et un dernier sur sa tête. Elle la maintenait par la laisse, soulevant un peu son corps. Après cette série de coups jouissifs, Urara relâcha la laisse de Madison, qui s’affala sur le sol, et elle se plaça au-dessus d’elle, sa culotte à hauteur de son cou.

« Montre-moi à quel point tu aimes bien lécher, petite chienne salope, et lèche ma culotte ! Vite ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 3 jeudi 16 janvier 2014, 01:57:21

Avoir une esclave, une petite créature docile prête à obéir, et qui, de plus, ne souhaitait que se faire humilier davantage, voilà ce que Urara pouvait appeler exercer un véritable pouvoir de domination. Elle exerçait sur la petite Madison un fort ascendant psychologique, et, plus elle l’humiliait, plus la jeune femme en redemandait. Délestée de ses vêtements, Madison exhibait fièrement sa lourde poitrine, très attirante. Tout, dans cette femme, frisait la perfection, et Urara, naturellement, en mouillait. Elle avait tant de raisons d’être excitée qu’elle peinait à se calmer. Elle pensait à sa Maîtresse, qui ne tarderait désormais plus, et, outre le plaisir qu’elle ressentirait quand elle offrirait à sa Maîtresse une nouvelle acquisition, elle éprouvait aussi, tout simplement, du plaisir à l’idée de soumettre une aussi belle femme. Sa chienne se mit donc en position, et entreprit de lécher.

D’une main, ferme, Urara attrapa ses cheveux, tirant un peu dessus, pour le simple plaisir de l’entendre couiner. Madison assimilait très bien les multiples instructions de sa Maîtresse : aboyer, ne pas parler, se comporter comme une véritable chienne, sauf ordre contraire. Elle léchait sa culotte avec un certain talent, un talent qui, encore une fois, trahissait son expérience en la matière. Oh oui, comment ne pas douter, à la manière dont elle cherchait silencieusement à exciter sa Maîtresse, et à cet engouement subit pour la soumission, qu’elle ait déjà été humiliée dans le passé ? Soumise de la même manière ? Urara ignorait comment tout ça avait pu se terminer, mais elle savait que les liens unissant un maître à son esclave, à bien des égards, étaient extrêmement forts. Plus forts, selon elle, que le lien amoureux, ou le lien filial, car il était une sorte de mix des deux. Face à son maître, un soumis se dévouait totalement, à tel point qu’il en devenait incapable. C’est à ça qu’on reconnaissait la bonne soumission : quand on humiliait tellement la personne qu’elle y prenait goût, et finissait par admettre qu’elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule, et qu’elle ne pourrait s’épanouir qu’en étant humiliée, rabaissée. D’aucuns pouvaient s’en offusquer, mais Urara, comme sa Maîtresse, ne faisaient qu’accomplir, à l’échelle individuelle, ce que la société faisait. La liberté était une illusion, un mirage, car elle était perpétuellement restreinte au nom d’impératifs supérieurs. On ne pouvait donc pas en parler, et c’était en faisant admettre ce point de vue à des gens comme Madison qu’on arrivait à les soumettre.

« Hum... Oh, ma petite chienne, tu es gourmande ! »

Urara tira davantage sur ses cheveux, et, de son autre main, abattit sa cravache entre ses reins, fouettant son dos à plusieurs reprises. La jeune femme était en train de se doigter, Urara le sentait. Elle aurait pu l’en empêcher, afin de la faire souffrir davantage... Mais elle était d’humeur généreuse, ce soir. Sa Maîtresse allait venir d’ici quelques minutes, maintenant, et ce simple état suffisait à la faire mouiller. La langue de Madison cherchait à percer sa culotte pour atteindre sa fente, pour se perdre à l’intérieur. Urara se pinça les lèvres pour retenir un gémissement, laissant échapper un léger sifflement, et exprima son plaisir en abattant plus sèchement sa cravache sur ses fesses, faisant résonner le coup de cravache dans la pièce. Elle tira alors plus sèchement sur les cheveux de Madison, faisant basculer sa tête en arrière, puis la replaqua d’un coup sec contre ses cuisses.

« Lèche, salope, allez, lèche ! »

Nouveau coup de cravache. La douceur du corps d’Urara était mélangée avec la brutalité dont elle faisait preuve, et le plaisir exquis qu’elle en tirait. Elle était très proche de faire sortir sa verge de son intimité, d’offrir à sa chienne une grosse sucette qu’elle ne serait pas prête d’oublier...

...Quand une délicieuse odeur l’amena à relever la tête. De la tête blonde de Madison, toujours blottie contre elle, son regard fila sur les dalles, pour voir les sandales dorées à lacets mollets* de sa Maîtresse, ainsi que sa belle robe dorée. Elle vit son décolleté, une sorte de longue ligne séparatrice filant de son nombril à ses seins, se terminant par un subtil nœud noir. Une robe qui valait une fortune, et que seule sa Maîtresse pouvait porter.

Ses beaux yeux d’émeraude fixaient silencieusement les deux femmes. D’un coup sec, Urara relâcha Madison, l’envoyant s’étaler sur le sol, et retourna marcher sur elle, en conquérante, ses deux pieds sur son corps.

« Maîtresse, je vous présente votre nouvelle chienne. Elle s’appelle Madison, et je puis vous certifier qu’elle sera docile.
 -  Je n’en doute pas, ma belle Urara. Je n’ai jamais dénigré tes talents de dresseuse... »

Mélinda se fendit d’un léger sourire, ses longs cheveux châtains descendant en boucle le long de ses épaules. Urara relâcha le corps de Madison, et lui donna un ordre, en tirant sur la laisse :

« Allez, dépêche-toi, va voir ta Maîtresse, et montre-lui à quel point tu es obéissante en lui léchant les pieds ! Allez, sale chienne !! »

Elle lui donna une claque sonore sur les fesses pour la motiver. Naturellement, elle allait devoir traverser la pièce à quatre pattes, car c’était là ce qu’Urara avait exigé.



* : Les sandales sont de couleur noires sur l’image, donc il faut les imaginer dorées ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 4 dimanche 19 janvier 2014, 01:59:13

Mélinda avait tenu Urara entre ses bras, alors qu’elle était un beau petit bébé potelé et rondelet. Urara était née dans le harem, et sa mère était une esclave de Mélinda. Elle était donc née esclave, et avait grandi en tétant aussi bien le sein de sa mère naturelle que de sa mère légale, Maîtresse Mélinda. Elle avait été éduquée de telle manière qu’elle considérait Mélinda comme sa véritable mère, et était tout simplement incapable de s’opposer à elle. Soumettre de jeunes femmes, de belles prostituées qui seraient ensuite au service de Mélinda, c’était, pour elle, sa manière d’exprimer son amour pour la Maîtresse... Un peu comme une lycéenne rapportant une bonne note à ses parents. Mélinda esquissa donc un sourire en voyant Madison la rejoindre. Urara lui avait annoncé qu’elle avait trouvé une superbe lycéenne pour elle, un cadeau à son service. La vampire l’avait laissé faire. Après tout, elle avait invité Urara à Seikusu pour ce genre de choses : trouver de belles femmes à asservir, afin d’étendre son activité. Et, visiblement, Urara ne s’était pas trompée.

Elle vit Madison aboyer joyeusement, se prenant pour une belle petite chienne, avant de lécher chacun de ses pieds. Elle avait de magnifiques formes langoureuses, de lourds seins, et un magnifique cul. Elle baissa la tête, sans rien dire, esquissant un sourire. Madison léchait avec passion, relevant sa croupe vers Urara. Mélinda, avec ses instincts vampiriques, sentait toute l’excitation que les deux jeunes femmes ressentaient. C’était particulièrement exquis. Le sens vampirique de la vampire la travaillait, et elle soupira lentement, tout en remuant un peu ses doigts de pied, laissant Madison s’amuser. De cette jeune femme, elle ne savait pas grand-chose, si ce n’est qu’elle avait attiré l’attention de son esclave, et qu’Urara, sur ce point, avait un certain talent. Au harem, elle était clairement une dominatrice, qui adorait humilier les plus jeunes qu’elle, les frustrer, et s’amuser avec leurs corps.

« Hum... Quelle brave chienne que voici... Je peux décidément te faire confiance, ma belle Urara... Cette brave petite m’a l’air parfaite... »

Mélinda l’observait en souriant, tandis qu’Urara, en souriant, se rapprocha. Elle laissa sortir de son intimité sa verge, un cadeau que Mélinda lui avait offert pour honorer ses services. La culotte rose d’Urara tomba sur le sol, délivrant un chibre tendu, pointant vers le haut. Elle se glissa dans le dos de Madison, et pressa les fesses tendues vers elle, promenant ses mains sur elle. Une lueur de désir perlait dans les yeux d’Urara, ce qui fit sourire Mélinda. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Son sexe heurta le postérieur de sa jeune esclave, glissant dessus, tandis que ses pouces glissaient à hauteur de sa croupe, écartant ses fesses l’une de l’autre en tirant dessus, découvrant sa croupe.

« Hihi, je savais qu’elle vous plairait, Maîtresse ! »

Urara la gifla alors, donnant une grosse claque sur ses fesses, puis guida son sexe. Mélinda, de son côté, tira sur la laisse de la jeune femme, relevant son visage. Tout ce sang ambiant excitait beaucoup la petite vampire. Elle était très à son aise dans ce milieu. Esclavagiste depuis plusieurs siècles, elle avait presque tendance à voir en l’esclavage une manière normale de se comporter, et d’agir.

« Mets-toi en position, chienne... »

Mélinda voulait qu’elle se mette à quatre pattes, et, une fois que ce fut fait, Urara put enfoncer son membre dans son vagin, la prenant en levrette. Mélinda défit alors sa longue robe, retirant sur le lacet à hauteur de ses seins, et toute la robe tomba d’un coup, révélant son corps dans toute sa nudité, à l’exception de sa culotte verte, qui entourait son intimité.

« Il est temps pour toi de voir à quel point tes Maîtresses sont des créatures formidables, petite chienne... »

Tout en parlant, Mélinda se concentra, et fit également apparaître son propre sexe, déformant sa culotte, qu’elle fit tomber sur le sol, la faisant glisser le long de ses jambes.

« Viens sucer, ma chienne... » ordonna-t-elle alors.

C’est ainsi que les choses devaient se dérouler.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 5 dimanche 22 juin 2014, 01:50:27

Urara était vraiment douée. Mélinda était heureuse, très heureuse, et aussi très fière de son esclave. À les voir, on aurait pu croire que la principale Maîtresse, ici, était Urara Zochi, et non les deux autres femmes, en raison de sa taille, et du fait qu’elle était en train de pénétrer Madison. Il n’en était évidemment rien en réalité, et Urara se sentait toujours comme une petite fille devant Maîtresse Mélinda. Les esclaves formant d’autres esclaves... Mélinda avait bien réussi son pari, et en récoltait maintenant les fruits. Madison était aussi belle que soumise, et, grâce à Urara, Mélinda n’avait même pas eu à la soumettre, à l’éduquer, se contentant juste de profiter de son corps. Elle obéissait fidèlement aux instructions de sa Maîtresse, ne parlant plus, mais aboyant, comme une belle petite chienne. Docile et soumise, elle se rapprocha du sexe de sa Maîtresse, afin de le prendre en bouche.

Nue, Mélinda était magnifique. Elle adorait s’observer devant ses miroirs, louvoyant sur son corps, sur ses hanches parfaites, sur ses formes magiques, sur sa longue chevelure amazone bouclée... Oh oui, Mélinda était volontiers narcissique quand elle se voyait, et, pour elle, qu’elle offre son corps à d’autres personnes était, pour ces personnes, un immense honneur. Elle leur offrait la chance unique de faire l’amour avec une femme à la beauté incroyable, la chance unique de palper un corps magnifique sans avoir à débourser des milliers de pièces d’or. En ce sens, ses esclaves étaient évidemment les femmes les plus heureuses du monde, et elle appréciait l’entrain de Madison à venir profiter du corps de sa Maîtresse.

Madison jouait avec son sexe, le suçant, et Mélinda caressa ses cheveux, avançant légèrement son corps, tandis qu’Urara retourna à l’assaut. Elle posa ses mains sur les hanches de la femme, et oscilla entre les trous. Retourner vers son vagin ? Ou aller dans sa porte étroite ? Urara avait bien formé Madison, et elle savait que cette dernière n’était pas contre les sodomies. La senseï savait en effet très bien que sa Maîtresse adorait les sodomies, et elle avait donc entraîné Madison dessus. Néanmoins, elle n’allait pas faire une sodomie à sec, et, pendant que Madison jouait avec le sexe de sa Maîtresse, Urara glissa ses doigts dans son fondement, après les avoir humectés, et les remua à l’intérieur, sans vraiment chercher à la ménager. Les deux femmes étaient brutales envers Madison, mais c’était pour son bien, car c’était tout ce que la jeune femme souhaitait. Mélinda lui serrait les cheveux en remuant d’avant en arrière, incitant Madison à venir peloter ses fesses.

« Caresse-moi, ma petite chienne... Allez, allez ! »

La vampire était insistante, et, de son côté, Urara avait bien humecté le fondement de la belle. Elle approcha ensuite son membre, titillant la porte arrière de la lycéenne.

« C’est ce qu’on fait avec les chiennes... On les encule bien fort ! »

Joignant le geste à la parole, Urara enfonça sa verge dans l’anus de la belle Madison, et cette dernière se fit ainsi prendre par les deux femmes membrées. Pour son malheur (ou pas), les hermaphrodites étaient souvent très endurantes, et, tandis que les deux femmes la prenaient, on pouvait sentir leur mouille filer de sous leur appareil masculin, s’échappant de la délicate fente intime par laquelle leur chibre était sorti. Mélinda remuait d’avant en arrière, se crispant contre les beaux cheveux blonds de la magnifique Madison. Comme il était bon de la baiser ! Oh, c’était magnifique, oui, et ce que Mélinda lui faisait n’était qu’un début, un simple prélude !

Le reste promettait d’être bien plus amusant, mais, pour l’heure, il fallait déjà que les deux femmes se vident en elle. Et, plus le temps passait, et plus l’esprit pervers de Mélinda se mettait à s’emballer, se mettant à imaginer quantité de scénarios excitants et infiniment pervers.

Sur ce point, l’imagination débordante de Mélinda était un argument de poids.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 6 mercredi 30 juillet 2014, 19:47:04

C’est pour ça que Mélinda aimait bien la Terre et les Terriens. Il y avait toujours de petites perles rares à dénicher, comme cette Madison... Qui était maintenant devenue la chienne de Mélinda. Rien que ça ! Une soumise parfaite, si parfaite que Mélinda n’aurait même pas besoin de l’éduquer. Pour le coup, Urara lui avait offert un immense cadeau, magnifique et parfait. Mélinda s’était donc tout naturellement empressée de l’utiliser, et elle ne comptait pas la jeter si vite. Urara et elle prenaient cette petite lycéenne dans les deux sens : Mélinda par sa bouche, et Urara par ses fesses. Ce faisant, Madison avait droit à une magnifique double pénétration. Autant dire qu’elle était comblée !

Pour Mélinda, c’était toujours un régal d’enfoncer sa verge dans la bouche d’une femme, et elle en profitait volontiers, remuant son corps d’avant en arrière, enfonçant son sexe le plus loin possible, multipliant les gorges profondes. Ses mains se serraient sur les cheveux de cette petite poupée, et elle continuait à la prendre, sans relâche. Cette poupée était magnifique, toute en forme, toute en beauté, galvanisant davantage l’excitation et l’endurance de Mélinda. La vampire continuait à la prendre, enfonçant sa verge en elle, savourant le contact des mains de Madison sur ses fesses... Jusqu’à ce que Madison ne se décide à la doigter.

« Hun !! »

Mélinda bascula sa tête en arrière sous se contact inattendu, et remua son bassin de droite à gauche, non pas pour retirer ce doigt intrusif, mais pour qu’il s’enfonce plus profondément en elle. Ce n’était sûrement pas la vampire qui serait contre l’idée qu’on explore sa rondelle. Perverse jusqu’au bout des ongles, elle avait toujours adoré les sodomies. Il en allait de même pour Urara, qui, en ce moment précis, savourait le fondement étroit de Madison. Urara avait toujours adoré se faire prendre par là, ou prendre les autres par cette partie de leur corps, une conséquence logique d’une éducation intégralement passée chez sa Maîtresse. Leur chienne remuait entre elles, d’avant en arrière, sous les coups de bassins erratiques des deux Maîtresses.

Le sang de Madison bouillonnait comme un bouquet de fleurs, traduisant tout le plaisir qu’elle ressentait à l’idée de se faire ainsi pénétrer dans tous les sens. Mélinda remuait son corps frénétiquement, de plus en plus vite, soupirant et gémissant de plaisir. Ses ongles griffus caressaient les longs cheveux de la belle petite chienne se trouvant contre elle, et elle pouvait voir Urara lui donner de grosses claques, en l’insultant copieusement :

« Petite salope, hunnn !! Tu ne peux pas t’empêcher de fourrer... Haaaa... Tes doigts partout !! Sale chienne !!! »

Pour Mélinda, le premier orgasme finit par venir assez rapidement, et elle balança son jus dans la bouche de Madison, se déversant en elle. La rigidité de son membre ne décrut pas vraiment, une conséquence appréciable du fait d’être un vampire, et d’avoir un contrôle de sa circulation sanguine. Elle remuait en elle, encore et encore, tapant contre sa gorge. Urara jouit également, et, au bout d’un moment, la bouche de Madison ne lui suffit plus.

Mélinda se retira alors, et continua à la prendre, en optant désormais pour son vagin. Ses mains se posèrent sur les épaules de sa chienne, et elle la souleva. En définitive, Madison fut prise en sandwich, le corps d’Urara dans son dos, avec son chibre toujours planté dans ses fesses, et celui de Mélinda devant. Elle embrassa Madison, goûtant à sa salive, ainsi qu’à son propre sperme, tout en lui caressant les cheveux, et en la prenant désormais par son vagin, son membre tendu englouti dans son corps.

« À... À toi de jouir, maintenant... Ma petite pute... »

Ça, autant dire que Madison allait maintenant avoir droit à son lot d’insultes quotidiennes !

« Aboie... Aboie, sussurrait Mélinda en lui mordillant son oreille. Montre à quel point la chienne que tu es est heureuse ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 7 jeudi 18 septembre 2014, 01:05:55

La belle Madison allait avoir droit à un magnifique traitement de faveur, quelque chose d’intense et de jouissif. Prise entre les deux femmes membrées, elle était leur chose, leur petite chienne, docile et obéissante, prête à se faire fourrer sans avoir aucune autre véritable option. Elle était à elles, tout simplement. Mélinda comme Urara se faisaient mutuellement grand plaisir, enfonçant leurs sexes aussi loin que possible dans le corps de cette parfaite blonde. Les mains de la soumise allèrent pétrir les seins de Mélinda, dont les tétons pointaient. La vampire haletait et gémissait, galvanisée par tout ce sang qui pulsait autour d’elle, ce sang qui lui donnait envie de mordre le cou de Madison. Elle avait l’air d’avoir un sang délicieux, magnifique, magique... Le sang qui faisait rêver n’importe quel vampire, et ce sang était en train d’être trituré par les coups de trique des deux femmes qui étaient en train de la défoncer allègrement. Urara aimait toujours autant les sodomies, surtout avec ses élèves. Après tout, elle était prof’, alors il était forcément assez excitant de se taper ses propres élèves, surtout quand ils avaient été aussi bien formés que Madison.

Sous ce traitement, leur chienne ne tarda pas à s’abandonner entre elles, et Mélinda posa ses mains sur les cuisses de la femme, les serrant. Elles étaient chaudes, à l’image de leurs corps, de leurs chairs claquant ensemble, de leurs soupirs et de leurs gémissements. Madison jouit généreusement, balançant la purée en aboyant, et Mélinda en fit de même, envoyant la sauce. Urara se lâcha également en mordillant le cou de la femme, ses mains s’avançant pour presser chacun de ses seins. Elle pinçait ses tétons en se déversant dans ses fesses, et Mélinda en faisait de même dans le corps de Madison. Les deux femmes la remplirent donc, et la mouille de Madison fila le long de ses jambes et de celle de sa Maîtresse, tombant lentement sur le sol, formant de petites flaques.

« Haaaaannnn... !! »

Jouir par sa verge était toujours aussi bon. C’était à la fois pareil que d’avoir un orgasme avec son vagin, et en même temps très différent. Avec sa verge, elle gonflait, devenant insistante, horrible, insoutenable, demandant à jouir, alors que, avec son vagin, elle ne demandait pas à bourrer le corps de l’autre, mais à se fairebourrer, à se faire remplir, à sentir ses champs être dévastés par une moissonneuse-batteuse assoiffée qui s’occuperait de chaque centimètre carré de son corps, afin de lui prodiguer le plaisir maximal. Avec une verge, le sexe était un véritable défi physique et d’endurance, et, une fois l’orgasme atteint, une fois que ce chibre commençait à se calmer, à cesser de pointer, on se sentait bien mieux... Naturellement, les Futanaris trichaient beaucoup, car leurs érections, si elles diminuaient un peu, ne dégonflaient pas le ballon comme un homme ordinaire.

Madison venait d’être doublement pénétrée, mais preuve de sa grande perversion, elle ne demandait encore, la langue pendante comme la dernière des putes, ne souhaitant visiblement qu’une chose : se faire encore défoncer de long, en large, et en travers.

« Elle est formidable, Maîtresse, hein ? C’est mon élève la plus douée, la félicitait Urara en continuant à pétrir ses seins, et à l’embrasser dans le creux du cou. J’ai tellement joui en elle que j’en avais mal à la bite après, mais elle est tellement gourmande... Une vraie salope. »

Mélinda sourit en retour, tendant sa main pour caresser les cheveux maculés de sueur de Madison, glissant ses griffes le long de ses joues rouges. Leurs membres étaient toujours plantés en elle.

« Effectivement... »

Un sourire innocent traversa ses lèvres, et elle ferma les yeux pendant quelques secondes en penchant la tête sur le côté, un geste mignon qui semblait faire d’elle une personne pleine d’innocence et de douceur.

« Relâche-là, qu’elle reste à quatre pattes. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, et les deux femmes se retirèrent d’elle. Madison tomba sur les fesses, puis Mélinda se glissa dans son dos, et ne tarda pas à l’aider à se remettre sur ses pattes, puis enfonça sa verge dans son cul, sans rien dire de plus, comme si elle avait juste envie de se vider les couilles en elle. Ses mains caressaient les belles fesses potelées de sa petite chienne.

« Tu seras... Ma chienne... Pour toujours, Madison, hummm... Une belle petite chienne qui obéira à tout ce qu’on lui dit, et qui se fera... Violer et humilier à longueur de journée, haaaa... Tu ne seras plus vraiment un être humain, mais... Une chienne. »

Elle soupirait, et claqua ses fesses. Urara, elle se déplaça devant Madison. Elle continua à mastiquer son sexe, se branlant sous les yeux de la femme pendant plusieurs minutes. Pour autant, au lieu de lui éjaculer au visage, elle choisit de jouir sur le sol, balançant des giclées de sperme en soupirant devant la femme.

« Allez, ma salope, avale... Lèche, et bois bien tout ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 8 vendredi 19 septembre 2014, 01:56:49

Cette femme était magnifique. Clairement ! Très clairement ! Mélinda l’adorait déjà. Il était certain qu’elle était une ancienne esclave, qu’elle avait été une soumise, car même Urara n’aurait pas pu la former avec tant d’efficacité en si peu de temps. Madison se complaisait tellement bien dans son rôle de chienne que la sodomiser était un vrai régal. Son beau petit cul avait été bien ouvert par Urara, et il était encore plus facile, pour Mélinda, de s’y enfoncer, de remuer en elle. Ses mains venaient s’abattre sur sa chair, claquant dessus, faisant ainsi rebondir son petit cul. Elle soupirait et haletait contre elle, voyant Urara jouir devant elle, contraignant Madison à lécher, ce que cette dernière fit sans se poser de questions, avec un empressement magnifique. Elle mouillait sur place, et son sang galvanisait Mélinda, qui tremblait sur place, ses mains se raffermissant sur sa croupe. La vampire haletait de plus en plus, soupirant et gémissant en la prenant d’avant en arrière, remuant en elle, sans relâche.

« HHHAAAAAANNNNN !!! Petiiiite... Saaaalope !! »

Mélinda se répétait dans le choix de ses mots, mais c’était sous l’effet de l’excitation qu’elle parlait. Ses coups de reins amenaient parfois le visage de Madison à glisser sur la flaque de sperme, son nez se retrouvant tâché, mais elle s’évertua malgré tout à nettoyer le sol, sous le regard admiratif d’Urara. Son sein avait légèrement dégonflé, mais continuait à défier la gravité en se redressant. Lentement, elle le masturbait, et fléchit les genoux, cessant d’astiquer son sexe. Sa Maîtresse continuait de bourrer le cul de Madison, et la main d’Urara vint caresser la joue de Madison, la soulevant. Un sourire malicieux éclaira le visage de la senseï.

« Tu es vraiment une sale cochonne, toi... Tu en as foutu partout ! Laisse-moi te nettoyer... »

Urara se pencha vers elle, et lécha son nez, l’embrassant, avalant un peu de son propre sperme, sans aucune hésitation. Comme Madison avec son ancienne Maîtresse, Urara avait été très bien formée parla sienne, transformée en une perverse, éduquée pour être une femme entièrement tournée vers la luxure, le sexe, et la dépravation. Elle n’était devenue professeur ici que pour pervertir ses élèves, trouver les meilleures recrues possibles, et ainsi les asservir. Madison, elle, était réellement une perle rare, et, après avoir léché son nez, Urara se déplaça pour embrasser ses lèvres, puis se redressa.

Ses bottes se trouvaient sous son nez, et Mélinda, elle, continuait encore à défoncer le cul de Madison. Oh, la vampire pouvait tenir assez longtemps. Malgré sa frêle constitution, elle était une vampire, soit une femme très endurante, capable de faire beaucoup d’exercice. De plus, défoncer ce petit cul était d’autant plus agréable qu’Urara l’avait déjà ouvert. Mélinda y allait longuement, soupirant de plaisir. La sodomie... Son fantasme suprême, sa plus grande attirance ! Ses mains continuaient à gifler les fesses de sa chienne, et Urara, elle, remuait ses pieds.

« Ne reste pas inactive, sale chienne, lèche ! » tonna-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 9 samedi 20 septembre 2014, 02:08:44

Ce n’était pas la première fois qu’Urara demandait à Madison de lécher ses pieds. Il était important de vérifier que les candidates potentielles soient des fétichistes convaincues, car Urara savait combien sa Maîtresse aimait ce genre de choses. Il était donc très important de les former sur ce point, et, là encore, comme dans d’autres situations, Urara avait pu noter un talent initial et très important de Madison. Elle léchait sans problème ses bottes, avec une frénésie traduisant son ardeur, son visage s’écrasant parfois contre ses bottes sous l’effet des coups de reins de Mélinda. La vampire ne la ménageait pas, continuant régulièrement à claquer ses fesses. Une sodomie magnifique, pour une femme merveilleuse. Oh oui, Madison serait une magnifique chienne ! Mélinda prolongeait volontiers cette sodomie, mais, au bout d’un moment, l’orgasme finit par arriver à nouveau. Sa queue était tendue sous l’effet de son érection, et elle n’en pouvait plus, ce qui fit qu’elle finit par se décharger généreusement en elle, en de nombreuses giclées de foutre.

« Haaa... Haaaann !! Haaaaannn !! Ooooohhhh ouuuiiii... !! »

Elle soupira longuement en se calmant, après avoir frénétiquement remué sa queue en elle, expulsant tout ce sperme qui ne demandait qu’à partir. Un long soupir traversa son corps, et Mélinda retira sa queue, un peu de son sperme s’échappant des belles fesses rondes de Madison. Ses mains continuaient encore distraitement à caresser son beau petit cul.

« Hummm... Tu es si bonne, ma petite chienne... Mais, avec tout ce foutre en toi, je pense que ton corps va bientôt vouloir évacuer tout ça... Et faire tes besoins dans une salle de cours n’est pas propre. »

Mélinda parlait sur une voix calme et tendre, et se mit à marcher. Urara s’écarta à son tour, et la vampire alla chercher des instruments dans les placards de la classe. Elle mit ainsi autour de la femme un collier pour chien rose avec un pendentif en forme de cœur, et lui caressa la joue en souriant.

« De cette manière, si nous te perdons, les gens sauront à qui te ramener... »

Le pendentif en forme de cœur pouvait en effet s’ouvrir, et permettait de voir le nom de Mélinda, à l’intérieur. Lui souriant gentiment, la vampire ébouriffa ses cheveux, et l’embrassa sur le front, puis attacha à son collier une longue laisse. Elle n’en avait pas encore totalement terminé, car Urara tenait entre les mains un autre objet : une belle queue de chien... Ou, plutôt, un gros plug avec une queue au bout. Urara la mit dans son anus défoncé, et tapota légèrement le fessier de Madison. La queue venait de Tekhos, et le plug disposait de circuits électroniques, qui permettaient de relier la queue au corps de celle qui la portait. Autrement dit, Madison pouvait la déplacer, comme si c’était une véritable partie de son corps.

« Nous allons rentrer à la maison, Madison... Mais d’abord, tu dois faire tes besoins... »

Elle lui parlait comme à une chienne... Ce que Madison était, maintenant. La belle petite chienne salope de Mélinda Warren. Cette dernière se rapprocha d’elle, puis, sans crier gare, s’assit sur son dos. Urara, elle, tenait la laisse, et s’avançait vers la porte de la salle de classe, l’ouvrant. La vampire caressait de son côté les épaules de Madison, ainsi que le haut de son dos. Pour perfectionner le tout, elle avait aussi récupéré une cravache, et l’abattit sur le cul de Madison.

« Allez, allez, hue !! Avance, petite chienne ! » ordonna-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 10 dimanche 21 septembre 2014, 02:13:24

Effectivement, il n’était pas naturel de chevaucher une chienne... Mais Mélinda avait bien le droit de faire preuve d’un peu d’originalité, compte tenu des circonstances. Urara tirait Madison par le cou, et cette dernière réussit à s’avancer. La vampire devait être lourde à porter, et ce bien qu’elle soit relativement mince, mais Mélinda trouvait ça tout simplement trop excitant. Toute nue, Madison se retrouva dans le couloir, s’aventurant dans les méandres du lycée Mishima, baigné dans l’obscurité. Il n’y avait personne, ce que la vampire trouvait dommage. Cette petite balade lui donnait néanmoins des idées, des idées qu’elle avait hâte d’explorer à nouveau avec sa chienne. Sa cravache frappait de temps en temps le fessier de la femme, afin qu’elle continue à marcher, et, tout en se laissant porter, Mélinda lui parlait de temps en temps, s’amusant à la narguer et à la provoquer par des paroles salaces qu’elle déversait en caressant ses épaules et le haut de son dos.

« Tu es très confortable, Madison... Tu n’es pas qu’une chienne, tu es aussi un très bon cheval, hihi. Allez, on se rapproche des toilettes. »

Madison avait rapidement su s’accommoder de cette queue supplémentaire en elle. Avant de grimper sur elle, Mélinda l’avait vu l’utiliser, la faire tournoyer. Technologie et magie pouvaient former un très beau couple dans ce domaine, et le spectacle ne déplaisait nullement à la vampire. Se mordillant les lèvres, elle continuait à avancer, lentement, en remuant son bassin de gauche à droite. Dire que, jadis, elle avait voulu abandonner son harem, mettre fin à l’esclavage... Ah ! Quelle erreur aurait-elle fait ! Avoir de belles petites humaines à son service, avoir de gentilles filles prêtes à faire n’importe quoi, voilà qui était très excitant. En fait, Mélinda adorait ça. Totalement, sans restriction, et dans tout ce que ça impliquait. Elle dominait ces belles femmes, que ce soit Urara ou Madison. La vampire aurait pu lui poser des questions sur son passé, sur son origine, sur son ancien Maître (ou son ancienne Maîtresse), mais elle n’y tenait pas. Rappeler à Madison le passé, c’était présenter le risque de l’amener à comparer sa situation à l’ancienne... Or, par expérience, Mélinda savait que la première fois avait toujours quelque chose de fort et de symbolique. En clair, elle ne voulait pas se tirer une balle dans le pied.

Les talons d’Urara claquaient sur le sol, jusqu’à ce qu’elle rapproche des toilettes de l’étage. Le lycée Mishima avait des escaliers dans les coins, ainsi que des ascenseurs. Elle tenait un trousseau de clés, et entra à l’intérieur, dans les toilettes pour hommes. Mélinda continuait à se laisser porter. On avait beau être le soir, le lycée n’était jamais totalement vide... Entre les clubs nocturnes comme le Futabu, les internes se rendant dans le lycée pour baiser avec les profs’, Mishima n’était jamais totalement vide. Urara alluma les lumières des toilettes, les néons s’enclenchant rapidement, puis Mélinda se redressa, libérant le joli dos de Madison. Elle avait encore envie de lui faire l’amour, mais, pour l’heure, elle voulait voir jusqu’où Madison était capable d’aller dans la perversion.

*Il faut que j’étudie ses limites, que j’en sache plus sur elle, c’est comme ça que ça marche...*

Urara resta dans un coin, croisant les bras, et Mélinda s’humecta les lèvres.

« Allez, Madison, pisse sur le sol ! »

Elle la laissa faire. L’une des limites qu’elle voulait tester auprès de Madison était l’urophilie, souvent une paraphilie extrême, qui pouvait dégoûter certaines personnes. Une fois que Madison eut largué le trop plein, Mélinda laissa planer quelques secondes, et poursuivit :

« Sois une bonne petite chienne, et nettoie, maintenant... »

Mélinda comptait affiner selon la manière dont Madison réagirait. Si elle hésitait, elles repartiraient. L’idée était tout simplement de voir jusqu’où allait la perversion de Madison... Où étaient ses limites. Ce genre de détails étaient cruciaux dans la relation sexuelle que Mélinda mettait en place avec ses esclaves.

Il restait donc à voir comment Madison allait réagir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 11 mardi 23 septembre 2014, 01:28:52

*Woow... Elle a vraiment été bien formée, cette petite...*

À la sincère surprise de Mélinda, elle vit la femme se mettre à lécher l’urine, goûtant à la flaque qui se trouvait sur le sol, l’avalant sans rechigner, ou sans même montrer la moindre petite once d’hésitation. Elle s’y rua sans le moindre doute, avec assurance et certitude, et lécha le sol, sa langue filant à l’assaut de sa pisse. Mélinda l’observait, une lueur surprise dans le regard, et une expression de plaisir féroce sur les lèvres. Oh oui, voilà qui était très prometteur ! Elle lécha donc, et, pendant ce temps, Urara s’approcha de ce cul relevé, brandi vers elle, et entreprit de le masser vigoureusement.

« Voyez, Maîtresse, comme elle est talentueuse... Docile et obéissante comme la meilleure de vos esclaves. Regardez-là, cette traînée, elle boit sa propre pisse sans hésiter, rien que pour vous ! »

Silencieusement, Mélinda ne pouvait qu’acquiescer, et laissa donc Madison lécher, sa langue glissant sur le carrelage, jusqu’à ce qu’il ne reste rien de plus que des traces de salive. Un sourire malicieux sur les lèvres, Mélinda se pencha vers elle, fléchissant un genou, puis lui caressa tendrement le visage, ses doigts glissant le long de ses mèches de cheveux, remontant dessus, les caressant tendrement.

« Une vraie chienne... »

L’autre main de Mélinda se déplaça pour caresser sa joue.

« Je vais te nettoyer la bouche, attends... »

Mélinda se redressa rapidement, peinant à masquer son excitation et son plaisir. Ah, les joies qu’il y avait à exercer du pouvoir ! Madison était une fille d’une grande beauté, une nana qui pouvait facilement faire tourner les têtes de n’importe qui avec sa belle chevelure blonde et sa poitrine énorme. Au lieu de ça, elle était devenue l’esclave de Mélinda, une esclave totalement écrasée, qui aurait presque pu s’ouvrir les veines si elle le lui avait demandé. Bien que Mélinda ne soit pas à l’origine de ce dressage, observer une telle soumission avait définitivement quelque chose de merveilleusement excitant.

Se relevant, Mélinda récupéra de petites serviettes qu’on utilisait pour se nettoyer les doigts, et les imbiba d’eau à l’aide du robinet, puis se pencha vers Madison, et essuya ses lèvres, faisant glisser le chiffon improvisé dessus à plusieurs reprises, ses yeux observant sa belle chienne. Urara avait fini depuis longtemps de lui pétrir les fesses, et ne disait rien. Elle avait en fait vraiment le sentiment que Mélinda traitait Madison comme une véritable chienne, avec toute cette part d’infantilisation que ce traitement comprenait. D’aucuns auraient pu s’offusquer devant un tel traitement, mais Urara connaissait bien son élève, et elle savait que c’était comme ça que cette dernière voulait être traitée.

Terminant son nettoyage, Mélinda l’embrassa sur le front, puis enfin sur les lèvres, et se releva pour de bon.

« Bien ! Il est temps d’aller au manoir, ma petite chienne... »

Elle n’allait pas la chevaucher à nouveau, afin de ne pas trop meurtrir son dos, et attrapa plutôt sa laisse, tirant dessus en sortant. Urara referma la porte à clef derrière elles, et le trio rejoignit le parking du lycée. La voiture de Mélinda l’attendait, et Madison allait pouvoir se féliciter d’être avec une femme riche, car cette voiture était une limousine. Une belle limousine noire et élégante sur un côté tranquille du parking. Urara leur permettait de rejoindre ce parking à l’aide de son badge, et Mélinda entra, accompagnée de Madison et d’Urara, puis la limousine démarra.

Une fois assise, la vampire s’humecta les lèvres, puis fit signe à Madison de se rapprocher. Sa verge venait à nouveau de pointer, dure et tendue, déformant sa robe, et elle ouvrit cette dernière, dévoilant ainsi son sexe.

« Te voir lécher ta propre urine m’a furieusement excité, Madison, alors, pendant que nous allons aller vers le manoir, tu vas t’occuper de mon sexe... Lèche-le bien, ma belle, et tu auras droit à un peu de crème pour accompagner le goût de la pisse dans ta bouche. »

En d’autres circonstances, Mélinda aurait pu trouver ça écœurant... Mais, au lieu de ça, son sexe était tendu, tout dur, n’attendant que des lèvres pour se poser dessus.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 12 jeudi 18 juin 2015, 02:06:03

La soumission de Madison, une soumission intuitive et innée, était fascinante à observer. Le passé de cette belle blonde devait être très riche à observer… En la voyant ainsi, allongée sur le sol de la limousine, couchée comme une chienne, il était sûr que sa soumission avait été forte, et agréable, vu la facilité avec laquelle Madison se soumettait. Mélinda avait écarté ses cuisses, révélant son sexe, et Madison se dépêcha d’y aller, en aboyant joyeusement. La limousine allait mettre une demi-heure à rejoindre le manoir, et ce fut donc, pour Madison, l’occasion d’une magnifique gorge profonde. La tête de Madison remua d’avant en arrière, engloutissant son chibre dans sa bouche. La main de la vampire se crispa sur ses cheveux, et elle se tortilla sur le fauteuil de la voiture, en soupirant longuement et profondément. Son sexe était gros et tendu, et elle sentit rapidement Madison l’enfoncer le plus loin possible dans sa belle petite bouche. Sa queue tapa ainsi contre sa gorge, et Mélinda soupira encore, basculant sa tête en arrière, la relevant au début pour fixer le plafond, son corps traversé par d’intenses et jouissives vagues de plaisir.

« Haaaa… Madison, hunnnnnn… !! »

Mélinda déplaça lentement son bassin, de gauche à droite, ses doigts s’enfonçant dans les cheveux de la femme. Oh, que Madison était douée ! Sentir sa bouche remuer contre son sexe, sentir ses lèvres l’avaler, avec sa belle petite langue qui la suçotait… Hum ! Comment la repousser ? Comment retenir les multiples vagues de plaisir qui étaient en train de la traverser ? Elle les laissait s’exprimer, tandis que la limousine prenait les virages à très faible allure, de manière à ne pas déranger les deux filles en train de se faire l’amour.

La voiture filait donc vers les hauteurs, et, pendant ce temps, Madison continuait à la sucer. Avec son expérience sexuelle importante, Mélinda ne jouissait pas tout de suite, préférant ainsi faire durer le plaisir pour Madison. De cette manière, sa belle chienne pouvait sentir sa grosse queue, bien dure, bien tendue. La vampire crispait ses doigts contre ses cheveux, ses beaux cheveux blonds, doux et fins. Cette fille était une fleur magnifique, et la vampire continuait à la caresser, oscillant entre tendresse et fermeté, caressant ainsi ses cheveux, ou tirant dessus.

« Là, Madison, hummm… »

Son manoir se situait dans les hauteurs de la ville, le long d’un quartier résidentiel compose de multiples manoirs et villas. Celui de Mélinda était en lisière de la ville, entourée par un long mur. Depuis la rue, on ne voyait que le toit du manoir et les derniers étages. C’est en atteignant cette rue et en longeant la propriété que Mélinda finit par jouir. Elle se déversa longuement dans la bouche de Madison, balançant des filaments de foutre dans sa gorge, avant que son sexe ne reparte en arrière, l’amenant à balancer sa crème dans sa bouche. De multiples orgasmes en série, qui gonflèrent les belles joues rouges de Madison. Les mains de Mélinda continuaient à retenir sa tête, et son corps tressautait contre le sien quand son orgasme arriva, explosant en force.

« Ouiii… Huuuuuuuuuuummmmmmmmmmm… »

Elle soupirait profondément, revenant peu à peu au calme, la respiration lourde et les joues rouges. Ses doigts continuaient à caresser ses cheveux, et, si son sexe avait bien perdu de sa taille, il restait encore contre les lèvres de Madison.

« Bois bien tout, Madison… Et nettoie mon sexe avec ta langue, ma salope… »

Elle l’insultait de la manière la plus naturelle qui soit, dans un sens affectueux. Laissant donc Madison s’affairer, Mélinda regarda par la fenêtre. La limousine arriva près du portail, et grimpa sur le sentier en lacets, et rejoignit la cour d’entrée du manoir.

« Bien… Comme il y a des graviers sur le sol, tu vas te dresser sur tes pattes arrière, Madison… Tu pourras marcher à quatre pattes une fois que tu seras dans le manoir. »

Mélinda lui sourit, puis les deux femmes sortirent, et la vampire laissa à Madison le temps nécessaire pour observer le manoir.

« J’ignore qui t’a formé et dressé comme une chienne, Madison… Mais, quelle que soit ton passé, ce que tu vas vivre ici sera désormais à la hauteur de ce que tu as pu vivre… Tu es désormais mon esclave, ma chienne, ma salope… N’est-ce pas merveilleux ? »
« Modifié: mardi 26 avril 2016, 11:23:48 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 13 mardi 26 avril 2016, 12:50:51

Madison était assurément une perle rare. Si toutes les filles étaient comme elle, Mélinda aurait presque pu se retrouver au chômage ! La tenant par la laisse, elle entendait la jeune fille continuer à aboyer, manifestement follement ravie d’être devenue la belle petite chienne de Mélinda. Après leur séance dans le lycée, la jeune femme n’avait très probablement qu’une envie, celle de servir à nouveau, d’être encore humiliée, baisée, sodomisée, rabaissée… Des choses dans lesquelles Mélinda, en toute honnêteté, s’en sortait plutôt bien. De la main, elle caressa les cheveux de sa chienne, tapotant sa tête, puis, après un dernier sourire, ouvrit la porte.

Le hall d’entrée était un grand vestibule donnant ensuite sur un hall d’accueil, avec un grand lustre sur le plafond, et un double escalier intérieur. Il y avait, sur la gauche, une grande double porte qui menait à un autre immense salon, la salle à manger. Cette dernière était composée d’une très longue table de banquet en bois, et de grandes fenêtres situées à gauche et à droite. Les fenêtres de droite donnaient directement sur la piscine extérieure, une grande terrasse au centre de ce manoir en U, avec des transats, plusieurs tables avec parasol, et, naturellement, la piscine.

« Tu veux peut-être manger un peu, ma petite chienne ? Je ne voudrais pas t’affamer… »

L’heure du dîner était passée, mais il y avait, ici et là, de nombreuses lumières. De fait, quand les deux femmes entrèrent dans le salon d’accueil, une femme passa en hauteur, le long de la mezzanine, habillée en bunny girl. Une tenue normale dans ce harem, où la luxure était le maître mot. Mélinda tira à nouveau sur le collier de Madison, et la conduisit donc dans le salon, où elles tombèrent rapidement sur d’autres filles.

« Mes chéries, je vous présente Madison ! Elle est la nouvelle chienne du manoir, venez lui dire bonjour ! »

Au manoir, on était habitué aux jeux sexuels, et les filles s’approchèrent donc, venant caresser Madison, lui grattant le menton, frappant ses petites fesses, se félicitant de ses aboiements.

« Hihi, elle est trop mignonne !
 -  On pourra jouer avec elle ?
 -  Bien sûr, les chiennes sont là pour qu’on joue avec, voyons ! »

Il était fascinant de voir à quel point l’être humain pouvait se façonner un rôle, et adopter un comportement totalement différent en fonction des circonstances. La perversion était naturelle pour l’Homme, et elle s’affirmait très bien avec Madison. On n’hésita pas à palper ses cuisses, constatant qu’elle était proprement épilée, caressant ses joues, les frottant, grattant son corps.

« Oh ! Elle est merveilleuse, Maîtresse !
 -  Je sais, je sais ! Mais… Notre petite chienne a faim, vous pouvez aller lui chercher à manger ? »

Les esclaves acquiescèrent, laissant Mélinda seule avec Madison. Dans son dos, la vampire palpait à son tour les fesses de la femme, puis finit par attacher Madison.

« Je crois qu’il est temps que j’enfile une tenue qui m’ira davantage… Ne t’inquiète pas, Madison, je reviens. »

La jeune femme n’eut, fort heureusement, pas trop longtemps à attendre, car Mélinda, au bout de quelques minutes, retourna effectivement dans le salon, ayant troqué sa robe pour une tenue nettement plus axée sur la domination. Elle fit craquer ses gants en s’approchant de la femme.

« Alors, comment trouves-tu ta Maîtresse, Madison ? Salives-tu d’envie à l’idée de te faire sodomiser par elle tout en mangeant tes croquettes ? »

Les filles ne tardèrent pas à revenir, visiblement toutes enjouées à l’idée d’avoir une petite chienne, et déposèrent devant elle une gamelle comprenant, effectivement, des croquettes. C’était plutôt indiqué, pour une chienne. Mélinda avait aussi ramené une cravache, et l’abattit soudain sur les fesses de la femme, provoquant un claquement sonore quand l’objet heurta la douce et voluptueuse peau de la femme.

« Allez, petite chienne, mange ! »
« Modifié: mardi 26 avril 2016, 13:57:06 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Belle petite chienne [Madison Broow]

Réponse 14 dimanche 19 juin 2016, 13:31:00

Madison faisait partie de ces magnifiques trouvailles qui expliquaient pourquoi Mélinda passait autant de temps sur Terre. Une pure merveille, un magnifique cadeau qui était tombé dans la paume de la vampire, une preuve supplémentaire que le lycée Mishima était un vivier de talents exceptionnels pour rejoindre son harem. Lui faire manger des croquettes n’avait que pour but de l’humilier davantage, de la conforter dans ce rôle de chienne qui ne risquait pas de la quitter. Madison se retourna donc vers les croquettes, les croquant avec appétit, mais avec, surtout, l’envie de se faire bien prendre le cul. La vampire sourit donc, et se rapprocha un peu, faisant claquer ses talons sur le sol. Après son coup de cravache, elle attrapa la queue caudale, et tira dessus, retirant le gode, libérant ainsi les fesses de la femme, juste le temps pour elle d’approcher son membre, afin de la pénétrer.

Pendant ce temps, le public se massait. Une nouvelle esclave, c’était toujours un petit évènement, et il y avait essentiellement, parmi le public, des lycéennes... Dont certaines étaient dans la classe de Madison. Quand elles reconnurent Madison, leurs yeux s’écarquillèrent, et elles parlèrent entre elles, à voix basse, mais sur un ton suffisamment audible pour Madison ou Mélinda :

« Hey ! C’est Madison...
 -  Je savais bien que sa timidité cachait quelque chose... Tu peux pas être aussi timide quand t’es blonde et si belle, c’est impossible ! »

Mélinda, qui perçut ses échanges, sourit, et, tandis que sa queue frottait contre la croupe de sa jeune chienne, elle la gifla à nouveau, tout en la provoquant :

« Il semblerait que tu aies des camarades ici, ma petite Madison... Tu ne seras pas que ma chienne, tu vois, tu seras aussi celle de tous les autres pensionnaires de ce manoir ! Quelle chance, n’est-ce pas ? »

Une question purement rhétorique, et Mélinda, elle, sentait sa queue durcir encore, devenant douloureuse, l’élançant. Un membre impatient, qui n’avait qu’une envie : s’enfoncer dans le corps de la belle Madison, la pénétrer joyeusement, la faire hurler et couiner. Un programme très intéressant,  que Mélinda s’empressa donc de commencer. Elle soupira, maintenant son sexe, et l’enfonça dans le cul de Madison, avant de soupirer, et de poser ensuite ses mains sur ses fesses, en appui, tout en commençant à donner des coups de reins. Elle la prenait donc, entamant sa sodomie, et, le cul de Madison étant déjà bien dilaté, son membre ne tarda pas à joyeusement s’enfoncer en elle.

La main de Mélinda remonta alors le long du corps de Madison, et tira sur ses longs cheveux blonds, la redressant, et la maintenant un peu en l’air.

« Allez ! Allez, salope, aboie devant tes copines, montre-leur combien tu es une salope ! ABOIE !! »

Le ton de Mélinda devenait plus fort, plus autoritaire, illustrant toute son excitation. Elle usait de sa force vampirique pour maintenir la femme, le visage tourné vers les lycéennes, qui regardaient ça avec des yeux baignant d’envie. Voir leur Maîtresse sodomiser une belle nana, c’était, en soi, un spectacle toujours très excitant, mais quand, en plus, cette fille s’avérait être une camarade de classe... Autant dire que ça promettait pour Madison quand elle retournerait au lycée !

Mais ce n’était sûrement pas elle qui viendrait s’en plaindre...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : humain humiliation maitre/esclave vaginal anal urophilie gang_bang gorge_profonde futanari