Si Madison aimait se faire sodomiser, elle pouvait se rassurer : Mélinda
adorait aussi défoncer les petits culs se présentant à elle ! Elle sodomisait donc joyeusement sa belle chienne, accueillant ainsi ce nouveau membre dans sa grande famille de luxure et de stupre. Les filles autour d’elles se régalaient de ce spectacle. Beaucoup des camarades de Madison avaient envisagé de se rapprocher d’elle, car la jeune fille était vraiment très belle. Finalement, leur Maîtresse leur avait damées le pion, ce qui ne les dérangeait nullement. Gloussant entre elles, elles pouvaient la voir à l’œuvre. Mélinda soupirait profondément, savourant le magnifique cul de cette superbe blonde. La vampire continuait à la prendre, et utilisait sa force vampirique, soit une puissance surnaturelle, pour la maintenir en l’air.
Ce faisant, Madison en profita pour palper l’un de ses seins, délectant l’auditoire de ses aboiements. Oh oui, quelle magnifique perverse ! Comblée comme jamais, Mélinda, tout en lui tenant les cheveux, abattit alors son autre main, et gifla sèchement le cul de Madison, provoquant une claque sonore qui fit frissonner la plupart des filles présentes. La vampire pouvait sentir tout ce sang bouillonner autour d’elle. Certaines commençaient déjà à mouiller, d’autres se mordillaient les lèvres, gloussaient, ou rougissaient, en tournoyant un peu sur place, peinant à conserver leur calme... Et, bien entendu, on n’hésitait pas à les filmer, à zoomer sur le visage transi de plaisir de Madison, ainsi que sur le corps de Mélinda, sur les crissements du latex le long de son corps, sur cette lueur perverse et malicieuse qui brillait dans ses yeux, ou sur les moments où sa main s’abattait sur la croupe de la jeune femme.
«
Haaaann... Ouuuuii, hmmm... !! »
Mélinda soupirait, encore et encore, filant d’avant en arrière, dans ce magnifique petit cul, glissant le long des fesses de Madison. Ce beau petit cul se refermait sur son vit, emprisonnant son bâton de chair dans un cocon de douceur et de chaleur. Alors, Mélinda continuait, remuant encore, tirant le visage de Madison en arrière, relevant encore son visage, avant de la relâcher un peu, et de tirer à nouveau. Ce devait être douloureux pour la jeune blonde... Soit la plus belle preuve qu’elle était vraiment une terrible masochiste ! Mais, pour Mélinda, ce moment était particulièrement jouissif. Continuant à la prendre, elle soupirait de joie, multipliant les fessées, sa queue semblant encore durcir, écartelant les fesses de la femme.
La belle Madison était ainsi prise, ce qui faisait que, peu à peu, aboyer devait devenir de plus en plus difficile... Ce qui amena les filles à se retourner en entendant des talons claquer sur le sol. Les filles s’écartèrent prudemment de cette femme, plus grande que les autres, une adulte, dont les talons fendillaient le sol. Entre plusieurs soupirs, Madison pouvait probablement voir, depuis sa position, d’
interminables jambes recouvertes de longs collants noirs en latex, qui se rapprochaient d’elle.
«
Maîtresse, vous avez ramené une sacrée perverse... commenta alors la femme d’une voix sensuelle.
-
Hmmmm... Tu n’as... Tu n’as pas idée ! -
J’ai justement envie de m’en faire une petite idée... »
Souriant sensuellement, la femme se rapprocha du visage de Madison, une verge ne tardant pas à taper contre ses joues. Face à elle, il y avait une esclave que beaucoup des filles du harem connaissaient, pour avoir subi très régulièrement ses punitions et ses humiliations sexuelles, une femme qui avait donné naissance à beaucoup de bébés, maintenant devenus de superbes esclaves au service de leur Maîtresse.
Yukie esquissa donc un sourire ravi, et posa sa main sur son sexe. Elle disposait d’une culotte spéciale, noire, avec un trou au milieu, qui lui permettait de faire sortir son membre. Elle l’enfonça ainsi dans la bouche de la belle Madison, et posa alors sa main sur ses cheveux, offrant ainsi à Mélinda l’opportunité de retirer sa main de la chevelure soyeuse de son esclave, ce qu’elle fit, pour palper à la place ses belles fesses.
«
Hmmmm... !! »