Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

mercredi 18 décembre 2013, 01:20:44

« Viens me voir en salle 312, bâtiment B à 17h, Oosashi-san !
J’ai une GROSSE surprise pour toi à te placer !
L♥v and Sex <3 !
Ta Mélinda adorée
»

Le message avait été placé dans le casier d’Oohashi Sumika par l’intermédiaire de l’une des servantes de Mélinda, qui lui avait envoyé, par la suite, un SMS, pour l’assurer que la mission avait été remplie, conformément aux instructions délivrées par la vampire. 17 heures, c’était l’heure de fermeture usuelle du lycée, la fin de la journée, les clubs et les cours nocturnes débutant techniquement à partir de 18h. Mélinda savait par exemple que, parfois, le lycée prêtait ses locaux à des associations militant pour la rescolarisation des adultes. La salle 312 était une salle de cours situé au troisième étage du deuxième bâtiment principal du lycée, le bâtiment-B. La salle était détenue en dernière heure par Jinny, une professeur qui avait eu la chance de devenir l’esclave de sa Maîtresse, et qui avait donc consenti à laisser la porte ouverte.

Mélinda se tenait donc dans la salle de cours, assise sur un bureau, jambes croisées, et attendait la venue de son invitée, qui, Mélinda en était sûre, ne tarderait pas à débarquer. Dehors, le soleil était en train de se coucher, et elle attendait. Qui refuserait une invitation de Mélinda Warren, après tout ? Elle avait eu vent de rumeurs sur Oosashi, attestant de l’existence d’un club assez particulier, le Futabu Club, sur lequel circulaient des rumeurs assez folkloriques. De ce que Mélinda avait compris, Oohashi Sumika, une fille née à Seikusu, à l’hôpital Resurgam, en était à la fois fondatrice et Vice-présidente, et le club n’accueillait que des filles. Il y avait évidemment quantité de clubs dans un lycée aussi grand comme Mishima, et, au milieu de tout le chaos administratif que représentait le complexe scolaire, dissimuler les statuts d’un club ne devait pas être très difficile. On lui avait assuré que ce clan féminin était très particulier, car il était lié à un phénomène transgenre : les Futanari, soit les femmes hermaphrodites, disposant d’un sexe.

En soi, l’hermaphrodisme n’était pas une chose inconcevable. La Nature raffolait d’espèces animales ou végétales qui changeaient de sexe, notamment l’escargot, et, même chez les êtres humains, il existait des cas rarissimes d’hermaphrodisme vrai, c’est-à-dire une situation où un être humain naissait naturellement avec les deux sexes. Bien sûr, ce n’était pas le cas de Mélinda, et elle doutait que ce soit aussi le cas de la majorité des membres du club... Ou, en tout cas, que leurs parents soient bel et bien deux humains. Seikusu était proche de Terra depuis maintenant plus d’une vingtaine d’années, et la nouvelle génération de lycéens et de lycéennes pouvaient tout à fait être issus de rapports sexuels entre les Terriens et les habitants de Terra.

Attendant donc dans la salle, Mélinda continuait à jouer avec ses pieds, et bascula sa tête en arrière, remuant ses cheveux. Il était toujours possible qu’Oohashi ne vienne pas, bien sûr. C’était une invitation, et le principe-même d’une invitation était le droit de la refuser. Cependant, on ne refusait pas une invitation de Mélinda Warren, l’une des plus belles filles de ce lycée de dégénérés, ayant la réputation d’être une femme cachant bien son jeu.

*Viens, ma belle... Après tout, tu n’as rien à craindre de moi, après tout...*

Absolument rien. Que pouvait-on bien craindre d’une telle tête d’ange ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 1 mercredi 18 décembre 2013, 11:56:50

Bien qu'étant plutôt douée en cours, ramenant de bonnes notes, Sumika s'ennuyait parfois beaucoup. Plus particulièrement en ce moment. Avec ses différentes recherches de filles hors normes, en parallèle à ses révisions pour le prochain examen blanc, elle n'avait au final, plus pratiquée le sexe depuis trois ou quatre jours. L'ennuis d'être une futanari, c'est qu'il faut pratiquer au moins une fois par jour – même en solitaire – pour ne pas perdre ses moyens et éviter ainsi de céder face à ses pulsions. Encore heureux qu'elle n'était pas accro au point de ne faire que ça, mais là, elle en avais terriblement envie et il lui était difficile de suivre le cours d'histoire – pourtant très intéressant – et parvenais avec de grands efforts à conserver toute sa concentration.

Aussi, lorsque vint le soir, Sumika avait dans l'idée de s'enfermer dans le dortoir du club pour vider toute sa non activité dans un coin ou dans le corps d'une des filles du club. Connaissant Akane, cette dernière devait même déjà y être, ayant fini les cours depuis plus de deux heures. Avant de s'y rendre à son tour, la brune prit tout de même la direction de son casier, non pas pour y déposer ses affaires – qu'elle entreposait plutôt dans le dortoir du club – mais plutôt parce que celui-ci lui servait de boite aux lettres pour son réseau d'information, ainsi que pour les quelques personnes concernées qui avait entendue parler du club. Ce ne fut donc pas une surprise pour la jeune fille d'y trouver une vingtaine d'enveloppe à l'intérieur. Il y avait beaucoup de comptes rendus sur un certain nombre de filles sur lesquelles la vice-présidente enquêtait, mais aussi quelques filles qui proposaient timidement si elles pouvaient rejoindre le Futabu. D'autres enquêtes approfondies auront donc lieux les concernant. Pourtant, une lettre en particulier attira son œil...

« Viens me voir en salle 312, bâtiment B à 17h, Oosashi-san !
J’ai une GROSSE surprise pour toi à te placer !
L♥v and Sex <3 !
Ta Mélinda adorée
»

Bon... La première chose à retenir, c'était que son nom de famille avait un peu été écorché. Etait-ce intentionnel ou non ? Ensuite, ce fut le nom qui l'étonna. Mélinda... Concernant cette fille, il n'était même pas nécessaire de mener des recherches, tant elle était connue dans le lycée. 16 ans, le cheveu châtain clair et bouclé – et qui semblait être sa principale préoccupation – les yeux émeraude et le tain clair, Mélinda était assez connue pour être d'un caractère exécrable et pour s'être malgré tout envoyée en l'air avec la moitié de Mishima. Une fille trop bonne mais très chiante, comme diraient certains. Pourtant, personne n'avait jamais fait mention chez elle d'un membre masculin. Aussi, Sumika se demandait ce que pouvait bien être la "GROSSE surprise" dont elle parlait dans sa lettre. D'autant plus que Mélinda souhaitait apparemment la lui placer, sous entendu la lui mettre.

Face à ces questions sans réponse, la lycéenne en oublia complètement son envie de sexe urgent. Curieuse, elle souhaitait en effet tirer tout ça au clair et, avant de se rendre dans la salle 312, elle envoya un SMS à Akane pour la prévenir, lui dire qu'elle arrivera plus tard au club, pour régler une affaire urgente concernant celui-ci. Toutefois, elle ne se faisait pas d'illusion. Akane était généralement si occupée à se faire plaisir, qu'elle ne jetterait à œil à son portable que d'ici une ou deux heures... probablement... Dix minutes plus tard, Sumika tapota à la porte avant d'entrer dans la salle concernée... et de constater que Mélinda était déjà présente, assise négligemment sur une table d'élève. En bonne japonaise bien éduquée qu'elle était, Sumika s'inclina légèrement devant sa camarade pour la saluer, avant de prendre la parole.

- konbanwa, Warren-san. Quelle est la "grosse surprise" que tu souhaitait "me placer" ? Sachant tout ce qui se dit sur toi, je suis curieuse de savoir tu la cache...

Si Mélinda était observatrice, elle pourrait voire une troisième bosse entre les deux formées par sa poitrine, et filler vers son entrejambe. Toutefois, la bosse était assez légère et pouvait facilement être confondue avec un pli de l'uniforme. D'autant que beaucoup d'élèves l'avaient déjà vue sortir des documents roulés de sous son haut.
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 2 jeudi 19 décembre 2013, 02:17:41

[HS –La faute d’orthographe sur le prénom est tout simplement liée à une faute de frappe en écrivant son prénom xD]



Mélinda sentit rapidement le sang se rapprocher... Et un sang qui, à vrai dire, la surprit un petit peu. C’était bien le sang d’une humaine, mais il y avait... Hum... Deux détails surprenants, anormaux. Ce sang avait... Comment dire... Il était juteux. Bien trop pour une humaine, et évoquait un léger parfum de rose, ou plutôt ce parfum que les filles se mettaient le matin, et qui amenaient les hommes à observer silencieusement leurs nuques. Oui, c’était ça. Mélinda comprit que du sang de succube circulait dans les veines d’Oohashi-san. Et, outre le sang, il y avait aussi... Une sorte de curieuse concentration filant depuis son intimité pour remonter jusqu’à ses seins. Qu’est-ce que c’était que ce truc ? Mélinda n’avait jamais ressenti ça auparavant ! La vampire dissimula son trouble quand Oohashi-san entra, et ne tarda pas à être fixée en voyant une sorte de bosse filer sous son pull.

*Nom d’un vampire hémophile !*

Était-elle en train de rêver ? Non, bien sûr que non ! Ce truc qu’elle apercevait, cette bosse qui suivait son sang... C’était un chibre ?! Sainte mère, elle avait légèrement du forcer sur les épinards pour en avoir une telle taille. Mélinda cligna légèrement des yeux, restant assise sur la table, et écouta Oohashi lui parler.

«  Konbanwa, Warren-san. Quelle est la "grosse surprise" que tu souhaitait "me placer" ? Sachant tout ce qui se dit sur toi, je suis curieuse de savoir tu la cache... »

Grosse... Effectivement, quand on voyait ça, tout était relatif. Si Mélinda avait été une simple humaine, elle aurait sans doute pris cette bosse entre ses seins pour un pli, mais le sang, lui, ne mentait pas, et il n’y avait pas cinquante hypothèses possibles pour expliquer cette bosse, ainsi que la concentration très élevée de sang à cette hauteur. Mélinda avait entendu parler de Tekhanes se faisant également, pour le délire, des implants, mais ce n’était jamais permanent. La concentration de sang exigée était non seulement trop forte, mais avoir une telle barre rendait, de fait, toute forme de déplacement virtuellement impossible. La vampire soupçonnait le sang de succube d’être responsable de cette transformation.

« Hum... Pas sous mon pull, en tout cas », finit par glisser Mélinda dans un léger sourire.

Elle tomba sur le sol, se débarrassant de ses chaussures. Mélinda ne portait pas de collants, et s’avança lentement. Elle se rapprocha de la femme, et posa, sans aucune gêne, ses mains le long de son ventre, glissant le long de sa longue queue, la caressant à travers le pull.

« C’est une vraie épée que tu portes là-dessous, dis-moi... Ma matraque aura l’air bien ridicule, à côté de la tienne. On m’avait dit que tu avais quelque chose de spécial, mais ça... Woow... Tu le vis comment, tous les jours ? Déjà que, quand je sors la mienne, je n’en peux plus, alors, un machin comme ça... »

Mélinda lui sourit légèrement, amusée... Et, surtout, surprise.

Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un tel sexe, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 3 jeudi 19 décembre 2013, 13:40:35

- Hum... Pas sous mon pull, en tout cas.

Oh ? Ainsi, elle avait remarquée ? Ce fut au tour de Sumika de sourire. Peu de personnes arrivait à voir du premier coup d'œil ce qui se cachait sous son uniforme. La brune laissa même échapper un léger gémissement de plaisir lorsqu'elle sentit les douce mains de Mélinda caresser sa queue à travers le vêtements. Pour sûr, elle était douée, et prenait sa réaction plutôt bien. Généralement, les filles criaient au monstre lorsqu'elles tombaient sur ce genre d'anomalie. Il fallait donc croire que sa camarade était vraiment à part, elle aussi.

- C’est une vraie épée que tu portes là-dessous, dis-moi... Ma matraque aura l’air bien ridicule, à côté de la tienne. On m’avait dit que tu avais quelque chose de spécial, mais ça... Woow... Tu le vis comment, tous les jours ? Déjà que, quand je sors la mienne, je n’en peux plus, alors, un machin comme ça...

Ce fut au tour de Sumika de s’asseoir sur une table pendant que, visiblement, Mélinda continuait de caresser son membre de cheval sous la couche de tissus. La brune profita de cette position pour caresser l'entrejambe de l'autre élève au niveau de sa jupe... et constata effectivement la présence d'un sexe masculin, droit et fière, palpitant légèrement sous sa main. Le doute n'était donc plus permis, Mélinda était bien une futanari elle aussi. Ce qui était d'autant plus surprenant que personne ne s'en était jamais plaint au lycée, malgré ses nombreux ébats.

- C'est de naissance... D'aussi loin que je m'en souvienne, elle m'est toujours arrivée à hauteur de poitrine. Je ne te cacherais pas qu'à cause de ce pieu, certain loisirs me sont fermés, comme la natation, les bains public, le spa et d'autre choses. Pas la peine non plus de mettre l'uniforme de sport ou des robes. Je me suis pourtant habituée et j'aime mon corps tel qu'il est...

Sumika accentua ses caresses sur le membre de Mélinda, se concentrant d'avantage sur son gland, avant de soulever sa jupe pour mieux le stimuler, l'excité, compressant le gland dans sa main et sentir la chaleur qu'il dégageait dans le creux de sa paume, avant de poursuivre cette conversation le plus normalement du monde.

- Même chez les Futa, on trouve des filles hors normes. Et je sais que beaucoup on du mal à vivre en société, devant cacher leur gros secret en permanence. C'est pour ça que j'ai créée le club. Pour que chaque Futa du lycée puisse s'y retrouver et se faire des amies comme elles, avec qui ce genre de secret et de gêne n'a pas lieu d'exister. Et on est déjà un petit nombre à y être...

Sumika arrêta alors de toucher à son membre – la faire jouir maintenant ne serait pas amusant – pour commencer à retirer son haut. Certes, c'était mieux de retirer l'uniforme pour lui faire l'amour, mais la brune avait également envie de voir la tête qu'elle tirerait en voyant son imposant chibre. Conservant son sourire, Sumika se déshabilla complètement, ne conservant que ses sous-vêtements, son membre filant de la culotte à son soutien-gorge, le gland de celui-ci coincé dedans entre ses deux monts de chair et ainsi maintenu en place. Lorsqu'elle dégrafa les bretelles pour le retirer, son sexe s'affaissa légèrement, restant tendu et un peu recourbé. Désormais nue, elle le pris dans sa main droite et regarda Mélinda, se rassoyant sur la table.

- Si tu entre au club, tu t'apercevra vite que je ne suis pas la seule dans ce cas. En gros, les membres du club sont fichées sellons les stats de leur sexe, qui jouent à la fois sur la longueur, la circonférence et le volume d'éjaculation par orgasme. Mon sexe par exemple, fait 40 cm de long et 6 cm d'épaisseur, pour un volume de sperme équivalant à trois litres par orgasme. Mais si j'ai la plus longue, je n'ai ni la plus épaisse, ni la plus forte éjaculation...

Le chibre de Sumika avait une autre spécificité. Bien que semblant raide, il n'en était pas moins un peu mou, flexible... Caoutchouteux pourrait-on dire. On pouvait le tordre et le plier dans tout les sens, chaque fois qu'on le lâchait, celui-ci revenait à sa position initiale. Un peu comme une espèce de tentacule organique ou de sexe chevalin. D'ailleurs, celui-ci excrétait déjà quelques filets de pré-sperme, que Sumika prit dans sa paume pour l'étaler sur son membre et le lubrifier, le rendant luisant.

- Tu peux jouer avec et le découvrir si tu veux ❤
« Modifié: jeudi 19 décembre 2013, 13:48:19 par Oohashi Sumika »
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 4 samedi 21 décembre 2013, 02:05:38

Le sexe de Mélinda sortit de son intimité sans qu’elle ne puisse vraiment le contrôler. C’était la présence de ce sang en grande quantité, tout simplement. Tout ça semblait tellement surréaliste qu’elle avait peine à y croire, et elle titillait donc ce... Ce trucpour s’en convaincre .Oui, c’était bien un sexe, mais elle avait plutôt l’impression d’avoir une épée devant elle, ou l’un de ces objets qu’elle avait vu il y a quelques jours en regardant l’une de ses protégées, Clara, jouer à un jeu vidéo, et où elle tuait des gens dans les rues en les battant avec un gode violet géant faisant office de batte de base-ball, le « Penetrator ». C’était exactement cette image qui s’instaurait en elle, et qui l’amena légèrement à sourire en imaginant Oohashi se battre au « sabre » avec une autre femme. C’est ce trouble, la présence de ce sang de succube, qui réveilla son sexe. Quand la mystérieuse femme glissa sa main sous sa culotte, son sexe sortit. Mélinda ne dit rien, tandis que la femme continuait à lui parler, lui expliquant un peu le fonctionnement de son club. Elle était née de naissance avec un sexe énorme, lui en donnant les proportions : 40 centimètres de longueur... Sur le coup, elle aurait dit plus. Elle ferma lentement les yeux.

« Tu peux jouer avec et le découvrir si tu veux »

Elle hocha la tête, une petite moue éclairant ses lèvres, à la vision de ce membre démesuré.

« Hum...C’est gentil, mais... »

Ce n’était pas la vue de cette difformité qui l’excitait, mais celle du sang. Ce délicieux sang, juteux, craquant, dont elle raffolait... Or, le sang de succube avait de fortes propriétés aphrodisiaques, qui lui tournaient à la tête, comme des vapeurs. Si elle y était exposée trop longtemps, elle pourrait même finir par trouver un troll attirant. Elle secoua la tête, de gauche à droite, clignant des yeux, et finit par lui répondre, sa main toujours en appui sur le gouvernail.

« Mon trou à moi ne fait pas 40 centimètres de profondeur. »

Si elle enfonçait tout ça en elle, elle devrait percer les os, les organes... Et, techniquement, la tuer. Mélinda tenait cependant un peu trop à la vie pour se risquer à une telle expérience. Elle s’écarta un peu, croisant les bras, essayant de se contrôler, notamment au niveau du sang de la femme, qui était en trop forte quantité pour elle. Elle ne s’y était pas habituée, et respira lourdement, avant de continuer à parler :

« Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ça… Je comprends un peu mieux pourquoi ton club est secret. On m’a dit que tu aimais bien les queues, d’où le mot que je t’ai envoyé. Mais là, c’est... Vraiment inattendu. »

Elle rajouta, à nouveau :

« Aucune de mes filles n’a un membre aussi grand que ça... Enfin, techniquement, je pourrais faire accroître le mien à la taille que je veux, mais ça me pomperait tout mon sang... Alors, je finirais dans les vapes assez rapidement, et... Hum... Je suppose que ça entraînerait d’autres complications. »

La première d’entre elle était de nature esthétique. Mélinda était belle, non pas parce qu’elle avait des seins énormes, mais parce que son corps répondait à sa conception de la beauté féminine : l’harmonie. Un corps justement proportionné, des formes réparties, où rien n’était démesurément excessif.

Alors, là, forcément...

« Ta mère était une succube, non ? Ton sang... Il m’enivre, comme seules les succubes savent le faire... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 5 samedi 21 décembre 2013, 13:00:09

- Hum...C’est gentil, mais...

Mélinda semblait comme troublée, face à la lycéenne. Oh, elle était excitée, Sumika n'en doutait pas, pour autant, sa camarade, malgré son membre palpitant et tendu, avait l'air à la fois attirée et repoussée par son long sexe, comme mitigée. Finalement, elle hocha la tête et lui fit part du fond de sa pensée.

- Mon trou à moi ne fait pas 40 centimètres de profondeur.

Sumika éclata de rire, brièvement, mais suffisamment fort pour interpeler. A peine quelque seconde plus tard, elle lui expliqua, la larme à l'œil.

- Je vais être franche, je n'ai que rarement pénétrée entièrement une fille ou une futa. Généralement, la moitié de mon membre reste entre ma partenaire et moi...

- Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ça… Je comprends un peu mieux pourquoi ton club est secret. On m’a dit que tu aimais bien les queues, d’où le mot que je t’ai envoyé. Mais là, c’est... Vraiment inattendu.

- En menant des recherches, j'ai découvert qu'une futanari ne pouvait prendre en elle qu'un sexe de taille équivalente au sien. Une futa avec un sexe de 45 cm pourra me prendre entièrement en elle que je n'arriverait même pas à atteindre son utérus. Et au contraire, une avec un sexe de 25 cm ne pourra pas me prendre entièrement, même si je rentre dans son utérus. Au pire, on verra une bosse se former sur son ventre, à chaque vas et viens, mais sans plus. Je n'ai encore jamais tuée personne avec mon chibre, et j'évite généralement de passer par la porte arrière...


Sumika souriait encore de la remarque de Mélinda. La brune se doutait de ce fait depuis qu'elle avait touchée de membre de sa camarade. A vu d'œil, il devait faire tout au plus une vingtaine de centimètres, ce qui était déjà pas mal. En fait, il avait la même taille que le chibre de Aya, mais était un peu moins épais... entre cinq et six centimètres environs. Mélinda était le genre de futa dans la "normalité" de la chose, à ne pouvoir prendre en elle que des partenaire avec un sexe de taille identique au sien. Si Sumika lui faisait l'amour, là, maintenant, et en supposant qu'elle passait le col de l'utérus, il devrait y avoir encore près de 15 cm de queue hors de son corps. Mélinda la sortit bientôt de ses analyses avec une étrange remarque.

- Ta mère était une succube, non ? Ton sang... Il m’enivre, comme seules les succubes savent le faire...

Sumika la regarda sans comprendre... Premièrement, sa mère est parfaitement humaine. La brune ne voyait pas où elle voulait en venir en la traitant de succube... A moins que ce ne soit sa seconde mère ? Sumika avait toujours pensée qu'elle était futanari, ce qui lui avait transmit le gène... Le terme de succube devait désigner une nymphomane qui ne fait que sauter les gens à droite à gauche... Ce qui expliquerait pourquoi elle n'était pas restée... Et deuxièmement, d'où Mélinda pouvait sentir son sang et lui affirmer qu'elle possédait, en plus, un sang de succube ? Plusieurs fois dans son enfance, Sumika avait effectuée des prises de sang et personne n'avait jamais rien détecté d'anormal...

- Hmm... J'ai l'air d'une idiote si je te demande où tu veux en venir ? De ce que j'en sais, les succubes n'existe pas... Et je ne vois pas non plus comment tu pourrait sentir mon sang...
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 6 lundi 23 décembre 2013, 02:48:09

Les révélations d’Oohashi conduisirent Mélinda à s’interroger sur la composition de son métabolisme, et à s’imaginer, dans son corps, un trou de quarante centimètres filant dans son ventre, remontant à l’emplacement de l’estomac. C’était space... Les croisements génétiques, ça n’apportait rien de bon, mis à part des espèces d’OGM.  Mélinda savait que, selon les démons, on pouvait avoir des organismes radicalement différents, et les succubes ne faisaient pas exception. La preuve arrivait devant elle. Mélinda supposait que plusieurs succubes avaient du, un beau jour, essayer de modifier les règles physionomiques en vigueur pour se faire embrocher sans en mourir. Leurs descendances avaient du avoir ces modifications génétiques. Mélinda ne voyait pas trop d’autres explications.

« Hmm... J'ai l'air d'une idiote si je te demande où tu veux en venir ? De ce que j'en sais, les succubes n'existent pas... Et je ne vois pas non plus comment tu pourrait sentir mon sang... »

Mélinda avait toujours le dos tourné à Oohashi, et esquissa légèrement un sourire, trouvant cette réflexion... Originale, inattendue. Elle pencha lentement la tête sur le côté, montrant ainsi sa figure de profil.

« Ainsi donc, tu disposes d’un sexe disproportionné, et tu ne penses pas qu’il puisse exister des phénomènes surnaturels ? Vois-tu, et je suis ravie de te l’apprendre, une humaine normale ne pourrait pas survivre avec un tel sexe... Pas de manière permanente, en tout cas. Il en résulte, tout simplement, que tu es une créature surnaturelle. Et ça, ma foi, je le sais plutôt bien, car c’est aussi mon cas. »

Qu’est-ce que tout ça voulait dire ? Si Oohashi se posait la question, elle en eut rapidement la réponse. Mélinda se retourna lentement, avec un innocent sourire sur les lèvres, l’un de ces beaux sourires  cristallins, révélant, non seulement ses dents, mais aussi deux canines pointues, anormalement longues. Il fallait faire attention avec ces saloperies-là : on pouvait se fendre l’intérieur de la bouche. Mléinda pencha légèrement la tête sur le côté, et, si Oohashi était observatrice, elle pouvait voir que les magnifiques ongles de la vampire avaient légèrement poussé, se transformant en petites griffes.

« Je suis une vampire, Oohashi. Ton sang n’a aucun secret pour moi, et le sang des succubes a toujours eu le don de m’enivrer... Comme une sorte de substance aphrodisiaque. »

C’était le meilleur moyen de comparer ça. Les non-initiés ne pourraient jamais comprendre. Il fallait être vampire pour comprendre toute la puissance du sang, tout l’attrait que cette innocente substance faisait. Mélinda se rapprocha lentement d’Oohashi, et se plaqua contre elle, caressant sa joue, attardant ses doigts pointus le long de sa peau. Elle avait rétracté ses griffes, et son sexe disproportionné se releva, pour se glisser entre leurs seins, formant une sorte de longue tige écrabouillée entre leurs deux corps. Mélinda alla l’embrasser, brièvement, gobant sa lèvre inférieure entre les siennes, tirant un peu dessus, avant de soupirer et de gémir silencieusement. Ses doigts remontèrent dans les cheveux d’Oohashi, triturant quelques mèches, avant de glisser le long de son cou, pour caresser sa nuque.

Elle était très douce dans son comportement, dans ses manières, et sourit légèrement, à nouveau. Ses canines avaient désormais disparu, et elle recommença à l’embrasser, frottant son nez contre le sien, tout en descendant son autre main, pour l’appuyer sur les fesses de la femme, les pressant tendrement.

« Rassure-toi, je ne te tuerai pas... Et, comme tu as sans doute pu le constater, la lumière du soleil ne me fait aucun effet... Pas plus que les signes religieux, d’ailleurs, et je peux tout à fait sodomiser des culs dans la nef d’une église, sans craindre la punition divine. Alors, si tu avais peur pour ta vie, rassure-toi. Des gens, j’en ai déjà tué, mais aucun n’est mort de manière injuste. Ils l’avaient tous mérité, aussi puis-je t’affirmer que tu n’as rien à craindre de moi... Car ce n’est pas moi qui ait un vit en forme d’épée, après tout. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 7 samedi 10 mai 2014, 14:30:04

- Ainsi donc, tu disposes d’un sexe disproportionné, et tu ne penses pas qu’il puisse exister des phénomènes surnaturels ? Vois-tu, et je suis ravie de te l’apprendre, une humaine normale ne pourrait pas survivre avec un tel sexe... Pas de manière permanente, en tout cas. Il en résulte, tout simplement, que tu es une créature surnaturelle. Et ça, ma foi, je le sais plutôt bien, car c’est aussi mon cas.

Sumika fronça des sourcils. Selon Mélinda, elle avait du sang de succube, ce qui expliquait la taille de son chibre et faisait d'elle une créature surnaturelle. Seulement d'une part, A part son pénis assez long et la quantité de semence qu'elle pouvait éjaculer, la lycéenne n'avait aucun pouvoir particulier. De plus, si elle était vraiment semi-succube, alors cela devait être le cas de pratiquement toutes les filles du club. Même Akane, qui était une fille parfaitement normale, pouvait prendre en elle les deux membres de Sumika et la présidente du club, entièrement et en même temps.

La lycéenne allait répliquer, lorsqu'elle remarqua que le physique de Mélinda avait... légèrement changée. Rien de bien flagrant cependant, mais ses canines s'étaient tout de même allongées, ainsi que ses ongles. Okay... Donc, si Mélinda était en réalité une vampire, est-ce que cela voulait-il dire que Sumika était réellement une succube ? Et puis... il lui avait aussi semblé avoir sentit que la base de son pénis, semblait directement sortir de ses lèvres intimes... Même chez une futa "normale", ce genre de chose était impossible...

- Je suis une vampire, Oohashi. Ton sang n’a aucun secret pour moi, et le sang des succubes a toujours eu le don de m’enivrer... Comme une sorte de substance aphrodisiaque.

- Ah...


Que répliquer d'autre à cela ? Si Mélinda sentait du sang de succube en elle alors que c'était une vampire, ce devait être vrai, même si Sumika ne voyait pas comment elle pouvait être une créature biblique. Mélinda s'approcha alors lentement d'elle, jusqu'à se plaquer contre son corps, le long sexe de Sumika entre leur ventre et filant entre leurs seins... et se frotta sensuellement contre la brune, ses mains s'attardant sur sa nuque, ses joues et sa chevelure. Sumika gémissait lentement sous ce traitement, son visage s'empourprant non pas de gêne, mais de plaisir, tandis que du pré-sperme commençait déjà à perler au sommet de don gland. Sentir cette fille contre elle lui faisait du bien, non seulement parce qu'elle était douée, mais aussi parce qu'elle n'était nullement repoussée par son apparence. Mais cela serait mieux si la vampire était nue, elle aussi...

Les deux lycéennes s'embrassèrent alors, longuement, langoureusement, et Mélinda fini par légèrement tirer sur sa lèvre inférieur, décrochant à Sumika un léger gémissement.

- Hmmm....

- Rassure-toi, je ne te tuerai pas... Et, comme tu as sans doute pu le constater, la lumière du soleil ne me fait aucun effet... Pas plus que les signes religieux, d’ailleurs, et je peux tout à fait sodomiser des culs dans la nef d’une église, sans craindre la punition divine. Alors, si tu avais peur pour ta vie, rassure-toi. Des gens, j’en ai déjà tué, mais aucun n’est mort de manière injuste. Ils l’avaient tous mérité, aussi puis-je t’affirmer que tu n’as rien à craindre de moi... Car ce n’est pas moi qui ait un vit en forme d’épée, après tout.

- En parlant d'épée...


Sumika repoussa légèrement Mélinda, avant d'écarter en grand ses jambes, puis ses lèvres intimes quelques peu humides avec deux doigts, alors qu'elle était toujours assise sur la table. La brune la regarda avec un léger sourire, avant de déclarer, sur un ton langoureux.

- Pourrais-tu insérer la tienne en moi... Mélinda ? Et nous sucerons mon épée ensembles...
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 8 lundi 12 mai 2014, 02:04:05

Il était logique que cette femme ait des ascendances démoniaques, même si Sumika n’en semblait pas convaincue. Mélinda voulait bien le croire : il n’était pas facile de se dire qu’on avait quelque chose à voir avec les peaux rouges à cornes, mais tous les démons n’étaient pas forcément rouges. Il y en avait une grande variété, à force... Si les premiers démons étaient bien avec une peau rouge comme des tomates, les croisements avec d’autres espèces avaient fait évoluer cette espèce, ce que Mélinda était bien placée pour savoir, étant elle-même assez souvent proche de démons. Elle était proche de Sumika, qui la repoussa alors, gentiment, une idée derrière la tête. Derrière les lunettes de cette femme et son visage innocent, Mélinda devinait un esprit pervers, des pensées peu chastes, et qui auraient fait rougir un couvent de nonnes.

« En parlant d'épée... » avait-elle lâché en la poussant, avant de se positionner.

Mélinda la vit écarter de manière insolente ses jambes. Sumika était nue, nue avec son chibre énorme, un véritable pieu. La vampire savait que c’était n fantasme partagé par certaines Tekhanes, et que certaines cliniques pouvaient leur permettre d’avoir des membres aussi gros, mais elle-même n’en avait jamais vu d’aussi près... Certaines de ses esclaves, comme Elly, avaient un chibre pouvant atteindre cette taille, mais elles savaient que Mélinda préférait des sexes proportionnés. Quand le gros devenait grotesque, le plaisir sexuel devenait baroque et fantaisiste. La femme lui montra alors sa vulve, écartant bien les jambes, avant de la regarder.

S’il y avait un jour eu une quelconque trace de gêne dans ce visage, il était désormais éloigné. La rougeur de ses joues n’exprimait que la perversion de Sumika, qui avait visiblement une proposition indécente à faire, alors que son membre tendu était relevé en l’air, défiant la gravité en titillant les seins de la femme. Sumika était toujours assise sur la table, dans une posture qui ne manquait pas de charme, malgré son membre proéminent, et elle lui fit alors une autre proposition, indécente, mais qui ne manqua pas d’amener sur les lèvres de la délicate vampire un sourire amusé :

« Pourrais-tu insérer la tienne en moi... Mélinda ? Et nous sucerons mon épée ensemble... »

L’idée ne manqua pas d’amener sur les belles lèvres de la vampire un sourire vorace.

« Voilà ce que j’aime... »

Obtempérant, Mélinda entreprit alors de se déshabiller, et finit intégralement nue, ne portant plus que... Sa peau. Son sexe masculin pointait, nettement plus petit que celui de Sumika. Un pénis de taille normale, en somme. Elle n’en ressentait cependant nulle gêne. Mélinda s’avança, et posa le bout d’un de ses doigts sur la queue de Sumika, la poussant entre les seins de la femme. Elle frotta son menton, mais il était probable que, sous l’effet de l’érection, elle allait se mettre à grossir, pour le plus grand bonheur des deux femmes. Son sourire ne désemplit pas ses lèvres, et Mélinda s’approcha ensuite, son chibre venant caresser les cuisses de sa partenaire, s’approchant de son intimité.

« En revanche... Garde tes lunettes. »

Elle était bien plus sexy avec ces dernières. Mélinda la pénétra ensuite, et conserva une main sur le dos de Sumika, en appui, puis alla voracement l’embrasser, gémissant de plaisir, commençant à remuer ses reins, tout en sentant le chibre de la femme glisser contre son menton, essayant de se forcer un passage au fur et à mesure que la vampire la pénétrait.

Les choses sérieuses commençaient, et, si cette Sumika était vraiment proche des succubes, alors Mélinda n’en avait pas fini avec elle !

« Hum... Putain, j’aime ça, ma belle... S’envoyer en l’air dans le lycée... Tu ne trouves pas ça... Haaann... Excitant ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 9 mardi 13 mai 2014, 15:26:53

A la proposition de Sumika, Mélinda se mit à sourire, déclarant que c'était ce qu'elle aimait - ce dont la brune ne doutait pas - avant de se déshabiller. La vampire avait raison de penser que la lycéenne était perverse, car, au font, c'est le lot de toutes les Futanari, qui grandissent quasiment toutes avec le sexe. Après tout, les futa ont une libido assez conséquente, et ne peuvent pas passer une journée sans se masturber, au strict minimum.

Une fois aussi nue que la brune, Mélinda s'avança vers elle, jusqu'à se coller à nouveau contre Sumika. La vampire était vraiment belle sans ses vêtements, avec un corps bien proportionné et de très belle formes. La queue de Sumika se retrouva bien vite coincée entre leurs seins, caressant doucement leur menton, tandis que son amante du jour s'apprêtait à pénétrer son intimité.

- En revanche... Garde tes lunettes.

- Hmm... Je ne comptait pas les retirer...


En effet, si Sumika retirait ses lunettes, elle verrais flou, ce qui serait vraiment dommage, compte tenu de la situation. Et puis, une fille à lunette recouverte de semence, y compris sur les lunettes, c'est souvent excitant pour ses partenaires sexuelles, donc pourquoi les priver d'une telle situation ? Mélinda pénétra alors son intimité et Sumika laissa échapper un léger soupir de plaisir en rejetant un peu la tête en arrière. Le genre de petit cris mignon et sexy à la fois. Sumika était légèrement manipulatrice - pour avoir déjà piégé le thé de la présidente du club avec de l'aphrodisiaque - et si elle savait calculer comment exciter sa partenaire, le plaisir qu'elle ressentait lui, était bien réel.

Mélinda alla ensuite l'embrasser sauvagement et langoureusement, faisant danser sa langue humide de salive avec la sienne, dans un ballet endiablé. Dans le même temps, elle se mit également à remuer des hanches, lentement au début, mais augmentant graduellement le rythme. Preuve supplémentaire que Sumika était bien perverse, son jus intime se mit rapidement à mouiller le sexe de la vampire, ainsi que la table en partie. Lorsque Mélinda cessa de l'embrasser, leur langues restèrent brièvement relier par un fin filet de salive, et celle de Sumika pendait légèrement de sa bouche, le visage rougit par le plaisir et le regard fixé dans celui de la vampire.

- Hum... Putain, j’aime ça, ma belle... S’envoyer en l’air dans le lycée... Tu ne trouves pas ça... Haaann... Excitant ?

- Hmmm... Haaaaan... Je suis interne... Baiser au lycée, je le fais... Haaaa.... Tout les jours... Surtout... Haaaaa.... Avec mon club...


Il ne passait d'ailleurs pas une journée sans que Sumika ne passe au club pour s'amuser avec ses autres membres, et pas seulement parce qu'elle en était la vice-présidente, et y avait donc des obligations administratives. Les tétons de Sumika, durcis par le plaisir, ne cessaient de se frotter contre ceux de Mélinda, s'écrasant parfois contre eux. En revanche, son pieu ne se retrouva jamais en érection, en ce sens qu'il était déjà à sa taille maximum... comme minimum. La brune comparait souvent sa queue avec un sexe de cheval, car il avait toujours une taille constante, mais incroyablement longue. D'autant plus qu'il était flexible et une grande capacité lors de la jouissance. Bref, pour résumer rapidement la chose, son sexe était un croisement entre celui d'un humain, de par la forme, et d'un cheval, de par ses caractéristiques.

Sumika sourit donc à Mélinda, de ce petit sourire à la fois innocent et pervers, avant de pencher la tête en avant et ce mettre à lécher son gland, partant de la base de celui-ci pour doucement remonter vers l'urètre, langoureusement et ce à plusieurs reprises, avant de l'enfourner entre ses douces lèvres et à s'auto sucer, sa langue tournant autour du gland et ses lèvres glissant dessus, tandis que la brune lâchait des bruits mouillés et des gémissements étouffés. Puis, elle la ressortait, humide de salive, et se remettait à la lécher, sans lâcher du regard les yeux émeraudes de la vampire. Ce regard, c'était une invitation, une façon de l'inciter à en faire de même.
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 10 jeudi 15 mai 2014, 01:33:15

Le membre de Mélinda remuait dans le corps de Sumika, filant d’avant en arrière, la pénétrant longuement. Mélinda sentait que cette intimité n’était pas exactement comme celles qu’elle avait l’habitude de prendre, qu’elle était plus... Plus profonde, et bien plus habituée que les autres à recevoir des membres. Aucun doute possible : Sumika devait être une perverse, et son corps s’était adapté pour accueillir un tel membre. Même pour Mélinda, tout ceci défiait la logique, mais, sous l’effet de l’excitation, elle commençait à sentir, face au caractère ridicule et grotesque de la chose, une sourde excitation remonter. Chacune de ses mains était posée sur les hanches de la femme, et elle la prenait ainsi, remuant son sexe d’avant en arrière, toujours plus violemment, toujours plus profondément, amenant ses seins à rebondir contre ceux de Sumika.

Entre-temps, cette dernière, tout en soupirant, expliqua à Mélinda un peu plus de choses sur elle :

« Hmmm... Haaaaan... Je suis interne... Baiser au lycée, je le fais... Haaaa.... Tout les jours... Surtout... Haaaaa.... Avec mon club... »

Elle venait de parler d’un club... Probablement le Futabu. C’était sans doute la preuve que les rumeurs circulant sur ce club hermaphrodite étaient fondés. Si Mélinda avait encore pu avoir des doutes sur le fait que ce lycée était un regroupement de pervers, ils étaient maintenant définitivement envolés. Cette Sumika, avec ses belles lunettes carrées et son faux air de sainte intello, dissimulait bien son jeu, et la prendre était un régal... Tout comme sentir ce bâton de chair. À chaque mouvement de son bassin, Mélinda revenait le caresser, et elle vit Sumika défier l’impossible, en, non seulement léchant son membre, mais en suçant également le bout. Il fallait pour ça juste remuer un peu la tête pour y accéder. Mélinda trouvait ça fascinant, et elle écarquilla brièvement les yeux en voyant la femme sucer sa propre queue.

*Je devrais faire breveter l’idée et la proposer aux Tekhanes...*

Les Tekhanes devaient cependant avoir déjà des fantasmes de ce calibre. Tout en continuant à la prendre, et à crisper ses mains sur les belles fesses de l’adolescente, Mélinda se pencha alors, et vint lécher, à son tour, ce membre. C’était bien un sexe, avec cette texture à la fois douce et dure. Existait-il seulement une autre partie du corps humain qui présente cette disparité ? Un phallus était aussi mou et tendre que la peau, mais, sous l’effet de l’érection, cette espèce d’élasticité et de souplesse se couplait avec une rigidité qui était exquise. Vu la taille du zob’ de Sumika, son sexe était une véritable pompe à sang. Seule une succube pouvait maintenir un tel niveau d’excitation sans tomber dans les pommes.

« Humm... Hummm... »

La vampire ne pensait à rien d’autre que ce sexe qu’elle était en train de lécher et de titiller, glissant sur le bord, remontant un peu pour le sucer ensuite, l’écartant alors des lèvres de Sumika pour y goûter à son tour. De sa position, faire une gorge profonde était difficile, et elle se débrouillait du mieux qu’elle pouvait, relevant l’une de ses mains pour tenir ce membre, glissant ses doigts dessus. La mouille de Sumika se déversait, pendant ce temps, sur sa verge, ainsi que sur la table, une table qui était en train de couiner et de crisser, se déplaçant d’avant en arrière sous les mouvements de bassin de la vampire.

Elle continuait à lécher ce sexe, allant même jusqu’à tout simplement l’embrasser, y frottant son nez. C’était comme une sorte de grosse sucrerie, de barre tendue entre elles.

« Une... Une vraie piscine, haaaa... » commenta-t-elle, en désignant l’intimité de la fille.

Était-elle proche de jouir, ou pas ? Tous les repères habituels de Mélinda étaient perturbés par ce qu’elle avait brandie sous le nez.
« Modifié: jeudi 15 mai 2014, 19:02:27 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 11 jeudi 15 mai 2014, 17:31:05

Lorsque Mélinda prit son membre démesuré en bouche, Sumika écarquilla un peu plus ses yeux, soupirant délicieusement de plaisir, et croisant ses jambes repliées sur les fesses de la vampire. Elle était douée, pour sûr, et sentir sa douce langue caresser et s'enrouler sur son gland était tout simplement divin. Mais lorsque Mélinda commença à la prendre en gorge profonde, la brune laissa échapper un long soupir.

- Haaaaaaaaaaaan.....

De mémoire, Mélinda était seulement la seconde personne à parvenir à cet exploit, la première ayant décrochée la médaille étant Akane, qui avait tout de même réussie à la prendre jusqu'au fond de la gorge. Mais ce que lui faisait Mélinda, compte tenu de la situation, était déjà pas mal. Sumika crispa ses orteils et se mit à saliver plus abondamment sur sa poitrine, lubrifiant celle-ci, lorsque la vampire retira son sexe d'entre ses lèvres.

- Une... Une vraie piscine, haaaa...

Sumika hocha la tête et retourna l'embrasser fiévreusement, sa langue tournoyant rapidement avec celle de la vampire. Oui, elle mouillait beaucoup, mais il fallait avouer que Mélinda s'y prenait vraiment bien. Sumika eu alors une idée, se souvenant d'un détail important.

- Haaaa.... Haaaaaa.... Il parait que la morsure de vampire.... est très excitante... Haaaa... J'aimerais essayer... Pour voir.... haaaaaan....
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 12 vendredi 16 mai 2014, 01:20:08

Les deux femmes retournèrent s’embrasser avec la même fougue, renouvelée, et Mélinda gémit de plaisir, le goût du sexe de Sumika dans la bouche, glissant sur sa langue, alors que ce tas de muscles allait jouer avec celui de sa partenaire. Les deux femmes se pressèrent l’une contre l’autre, leurs seins remuant ensemble, se frottant tendrement, glissant entre eux. L’humaine mouillait énormément, à tel point que Mélinda ne se demandait pas si elle était perpétuellement en train de jouir... Elle avait également répandu sa salive sur ses seins. Une vraie morfale ! Mélinda ne pouvait qu’être impressionnée par une telle énergie, par une telle perversion... Elle ne connaissait rien de cette femme, mais elle savait déjà qu’elles étaient liées pour longtemps. Ce club de perverses l’intéressait, tout comme elle. La vampire était une grande coquine, après tout, qui avait plusieurs siècles d’expérience sexuelle dans les pattes. Elle ne serait pas si facile que ça à épuiser. Mélinda continuait à la pénétrer, l’exercice étant alors d’autant plus facile que la femme avait enroulé ses jambes autour d’elle, ses pieds tapant contre chacune de ses fesses, l’emprisonnant ainsi.

Mélinda continuait ainsi à la prendre, s’enfonçant toujours plus loin en elle, jusqu’à la garde, sa propre peau allant taper contre celle de la femme. Son trou intime était tellement agréable et élargi qu’elle aurait pu la prendre ainsi pendant de sheures. Les belles lunettes d’Oohashi tressautaient sur son nez, et son membre recommençait à être frotté par leurs poitrines mutuelles, lorsqu’Oohashi vint à lui proposer quelque chose, une sorte de plaisir surprenant, de fantasme :

« - Haaaa.... Haaaaaa.... Il parait que la morsure de vampire.... est très excitante... Haaaa... J'aimerais essayer... Pour voir.... haaaaaan.... »

La vampire sourit, et son sourire dévoila alors ses canines.

« On... Hummm... En dit autant du sang de succube... Haaaaannnn... »

Elle posa sa main sur la nuque d’Oohashi, serrant un peu, conservant l’autre en appui sur son dos, et approcha sa bouche de sa nuque. Elle aurait pu directement mordre au sexe, mais, pour une première fois, elle préférait opter pour une posture classique. Avant de mordre, elle s’accorda néanmoins un orgasme, remplissant le ventre de Sumika de son foutre chaud, se déversant en grande quantité. Son sexe décrut légèrement, et elle planta ensuite ses crocs dans sa nuque, venant goûter au sang de la femme, ce qui eut pour effet de raidir immédiatement son sexe, le durcissant et le grossissant même davantage.

Mélinda remua son membre énergiquement, comme galvanisée par ce sang qui affluait en elle. Elle mordit dans le cou de la femme, avalant son sang. Elle avait fait deux petits trous avec ses canines, atteignant une veine, qu’elle effleura légèrement, buvant ce dernier. Le sang filait dans sa gorge, et elle savait que, pour Oohashi, ce ne serait qu’une dose supplémentaire de plaisir. Il était alors fortement probable que la femme ait un orgasme sous peu, car une morsure était souvent très aphrodisiaque pour les humains, si elle était bien faite. Or, dans ce domaine, Mélinda était plutôt douée. De plus, elle continuait à prendre le corps de la femme, usant de sa force vampirique, une force surhumaine qui lui permettait de tenir le rythme, tout en sentant la sueur s’accumuler sur son corps. Ses longs cheveux bouclés remuaient dans tous les sens, et on pouvait entendre, par-delà les soupirs et les gémissements d’Oohashi, les bruits de succion de la vampire.

Après une petite minute de morsure, Mélinda continua à la mordre, et eut un orgasme continué, continuant à remplir le ventre de Sumika de son sperme chaud, se déversant encore et encore, sans que, jamais, sa raideur ne cesse.

C’était une conséquence de son sang délicieux, un véritable nectar.

Divin.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 13 vendredi 16 mai 2014, 14:51:16

Mélinda continua de lui parler de son sang de succube, affirmant une fois de plus que celui-ci était autant aphrodisiaque de la morsure de vampire. Si cela était vrais, alors les deux lycéennes étaient parties pour longuement s'amuser. Mais avant de la mordre, la vampire se figea en elle et éjacula puissamment au fond de son intimité, faisant écarquiller de bonheur les yeux de Sumika.

- Haaa... aaaaa.... aaaaan...

Ses parois vaginales se contractèrent à plusieurs reprises sur le membres de Mélinda, se resserrant dessus et l'emprisonnant dans une prison de chairs humides, puis ce fut la morsure. Dès que Mélinda aspira son sang, il y'eu plusieurs réaction chez les deux jeunes femmes. D'une part, le sexe de Mélinda redevint dur et gagna même en volume, probablement de l'ordre des 22cm de long pour une épaisseur de 6cm, comme le chibre de Sumika. Mais surtout, la vampire redoubla de vigueur et se mit à la pénétrer comme une forcenée, terriblement excitée par le sang dont elle s'abreuvait. De sont coté, la belle brune n'en menait pas large, la morsure lui procurant une délicieuse extase, un plaisir encore inconnu, qui réussi à faire prendre à son sexe déjà long, quelques centimètres de plus, se retrouvant aisément à hauteur de bouche, lui permettant de lécher et sucer son propre membre sans avoir à pencher là tête.

- Haaaa.... Haaaaaaaa.... Hmmmmmm... Haaaaaaaaan... Haaaaaaaaaaaaaaa....

Sumika, galvanisée par cette morsure, suça avec gourmandise sa queue, pétrissant le cul appétissant de Mélinda, le regard révulsé par tant de plaisir. Très vite cependant, s'en fut beaucoup trop pour elle et, lorsque Mélinda se perdit de nouveau dans son Utérus, Sumika eu enfin son premier orgasme. Mais ce ne fut pas un long jet de sperme continu, comme celui de la vampire, mais plusieurs longs jets de deux ou trois secondes, entrecoupés. Sumika joui longuement et par à coup, d'abords entre ses lèvres, s'abreuvant de son foutre chaud, avant de relâcher son sexe qui se mit à cracher sa semence au dessus des deux femmes, recouvrant leur visage et leur chevelure de sperme chaud et gluant.

- Haaaaaan... Mélindaaaaaa.... Haaaaaaaa....

Sumika continua de jouir ainsi durant de très longues minutes, continuant d'asperger son corps et celui de la vampire d'une chaude semence, mais aussi un peu autour d'elle, son sexe étant devenu une sorte de tuyaux d'arrosage, représentation réaliste d'un tentacule organique. Mélinda de son coté, ne semblait pas non plus en état de s'arrêter, et continua de remplir son ventre, ce dernier s'arrondissant, jusqu'à ce que, finalement, le trop plein ne finisse par s'évacuer comme il pouvait. La pression obligea donc le sexe de Mélinda de se dégager, et les deux femmes finirent par éjaculer mutuellement sur la poitrine, le ventre et le visage de l'autre. Au final, c'était bien trois litres de fluides masculins que la brune avait lâchée sur la vampire.

- Haa... Haaa... Je sais pas toi... Mais j'ai encore envie... Et j'aimerais bien gouter... A ta queue... haaa...

L'allongeant au sol, Sumika se mit aussitôt en 69, son pénis dirigé vers la bouche de Mélinda, et commença ainsi à lécher avec gourmandise le chibre de son amante, encore couvert de sa mouille et de la semance de la vampire. Commençant par le nettoyer, passant de lents coups de langue dessus jusqu'à le rendre propre, elle fini par le prendre en bouche et débuta de lents vas et viens, humides et langoureux, sa langue caressant le gland gonflé et s'enroulant autour de ce chibre qui, certes, était deux fois moins long que le sien, mais était à présent aussi épais. Avec fort gémissements étouffés, Sumika la prit alors en gorge profonde, gobant le sexe jusqu'à la garde et le laissa planté en elle une bonne dizaine de secondes, avant d'aller en sens inverse et de recommencer. En bonne futa, la brune adorait bien évidement sucer de grosses queues juteuses...
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Too Much Size In My Hole [Oohashi Sumika]

Réponse 14 samedi 17 mai 2014, 01:58:12

Leur séance de baise, intense, dégénéra dans le vulgaire et dans le sale quand Sumika se mit à jouir. Ce fut une véritable orgie de foutre, éclaboussant le visage de Mélinda, ses cheveux, sa nuque, coulant sur ses seins, tandis que le chibre masculin de la femme se mit à tressauter, balançant des filaments de sperme qui allèrent tâcher le plafond, ou tombant sur elle. Ce fut comme une espèce de fontaine, une scène aussi grotesque que jouissive. Mélinda retira sa bouche du cou de la femme, en constatant que cette femme adorait se faire mordre, et la sentit alors jouir... Par l’intimité. Double plaisir pour elle, elle prenait un ascenseur direct pour le Paradis, et Mélinda pouvait voir les joues de Sumika rougir de plaisir. Un plaisir sincère et intense, alors qu’elle était en train de s’abandonner. La mouille jaillit de son sexe avec la vitesse et la force d’un tsunami, relevant son sexe. Mélinda jouit donc, gémissant lentement, et son sperme vint éclabousser l’estomac de Sumika, rebondissant jusqu’à ses seins. C’était sale, crade, mais, quand on avait, comme Mélinda, participé à une orgie démoniaque, on était plus à ça près.

Elles jouirent pendant un certain temps, Sumika balançant une grosse quantité de sperme, et, quand les deux femmes se calmèrent, le centre de la salle de cours ne ressemblait plus à grand-chose. Sumika avait balancé suffisamment de jus pour enfanter une ville. Il y avait du foutre sur le sol, les tables, les chaises, ainsi que sur leurs corps. Les deux femmes respiraient lourdement, Mélinda sentant son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Des plaques rouges ornaient son corps, mais ce n’était pas que de la sueur. Dans ses veines, le sang de Sumika battait à pleins régimes... Un sang exquis et rapide, vicieux et intense, un sang qui continuait à influer en elle. Elle voyait la grosse verge de Sumika, une queue terrifiante, et elle-même se masturbait, sa virilité toujours raide. La seule fois où Mélinda avait goûté au sang d’une succube, elle était devenue une véritable machine à baiser, incapable de s’arrêter, incapable de penser à autre chose que le cul, le cul, et encore le cul. Elle était globalement un peu dans cet état, en ce moment, fiévreuse, envieuse de baiser cette femme à la queue énorme.

« Haa... Haaa... Je sais pas toi... Mais j'ai encore envie... Et j'aimerais bien gouter... A ta queue... haaa...
 -  J’ai... J’ai bu ton sang, ma belle... Disons que j’ai une certaine dose de sexe à compenser tout de suite, à cause de ça... »

Il n’y avait pas que ça, évidemment, mais ça en faisait partie. Mélinda se pinça les lèvres, et laissa ensuite Sumika l’installer sur le sol. Elles étaient toutes les deux sales, le corps partiellement blanchâtre, glissant. Mélinda écarta les jambes, et vit ensuite Sumika se mettre à quatre pattes. Avec sa verge, il lui était impossible de s’allonger sur elle... Mais Mélinda nota alors quelque chose de curieux. Le sexe de Sumika était dur, oui, mais, en même temps... Elle le vit légèrement onduler pour rejoindre ses lèvres, et comprit qu’il était aussi très élastique... Bien plus qu’un sexe normal. Mélinda gémit en sentant cette queue s’enfoncer en elle, et s’empêcha de la mordiller, tout en aventurant sa langue, la léchant avec appétit. La vampire aimait ça, et elle sentit ensuite Sumika avaler son sexe, optant rapidement pour une gorge profonde.

« Hnnn... »

La queue de Sumika était tâchée de sperme, et elle la sentait s’enfoncer lentement en elle. Mélinda grommela et soupira, masturbant avec ses doigts cette longue tige. Plus elle voyait cette queue, et plus elle avait le sentiment que c’était une sorte d’improbable et curieux croisement entre une verge et un tentacule. Ceci expliquait son élasticité et sa souplesse, alors que ce membre était dur. Il s’enfonçait profondément en elle, et, si elle n’avait pas en elle le sang de Sumika, Mélinda aurait probablement eu un sentiment de haut-le-cœur. Le bout de cette verge tapait délicieusement dans sa gorge. La tête de Mélinda reposait sur une partie d’une flaque de sperme, et elle ferma les yeux, appréciant ce membre, le savourant de plus en plus.

Quelque chose lui disait que sa fête de sexe était encore loin d’être terminée avec cette femme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :