Mélinda avait déjà vu des femmes membrées comme Sumika, et avait déjà couché avec certaines d’entre elles, généralement des Tekhanes se faisant un petit (ou gros) trip’. C’était intense, et épuisant, mais, généralement, ces jeunes femmes s’écroulaient rapidement, leur organisme ne pouvant pas supporter la pression imposée par des membres aussi gros. Oohashi, en ce sens, était une belle exception, car, loin de s’affaiblir, la jeune femme continuait à prendre Mélinda, le sexe continuant à l’alimenter. Comment douter de ces origines démoniaques, maintenant ? Sumika ne se calmait pas, ne ralentissait pas, et, plus le temps passait, et plus sa queue s’enfonçait dans sa bouche, filant dans sa gorge, faisant gémir Mélinda, qui était effectivement écrasée sous cette dernière. Lentement, le corps d’Oohashi se rapprochait du sien, alors que Mélinda soupirait lentement, usant de toute son expérience sexuelle pour se calmer, se contenir, et se maîtriser.
Ses mains étaient posées sur le cul de Sumika, les pressant. Elle-même l’incitait à venir davantage, sentant sa gourmandise monter, alors que le sexe de la femme continuait à foncer en elle. La respiration venait à lui manquer, et Mélinda usa de ses facultés vampiriques pour réussir à respirer. Écrasée contre le sol, sa verge s’enfonçait dans la bouche de Sumika, bien moins profondément, mais elle sentait Sumika enfoncer ce membre aussi loin que possible, si bien que ses lèvres vinrent à caresser sa peau. Experte, la Japonaise à lunettes alla également titiller les trous de Mélinda avec ses doigts, son vagin et son anus.
« Hnn-hnnn !! »
La vampire gémit à nouveau, des gouttes de sueur filant le long de son corps. Tout son corps bouillonnait, surchauffant délicieusement, tandis que Sumika continuait à la titiller, et à la prendre. Elle remua lentement son bassin, et Mélinda sentait toute cette verge la soulever quand elle se relevait, avant de la renvoyer heurter le sol. C’était une énorme sucette, défiant toute concurrence, aplatissant l’heureuse vampire, qui en profita également pour doigter la rondelle de Sumika. Cette femme était aussi terrible que belle, et la vampire ne regrettait nullement de l’avoir incité à se rencontrer. Sa verge continuait à jouer en elle, tandis que Sumika soupirait et gémissait, sa mouille tombant sur le visage de Mélinda, caressant ses lèvres et ses joues.
Le corps de Sumika glissait contre le sien, et Mélinda était presque inerte, frottant les fesses de Sumika, ses seins glissant contre les siens. Les deux femmes étaient en sueur, sales, avec des tâches de sperme sur leurs corps, rendant leurs corps de plus en plus collants. La chair claquait entre elles, et Sumika continuait à la prendre, jusqu’à finir par jouir. Mélinda gémit, et sentit Sumika se déverser en elle, pendant plusieurs minutes. Son sperme filait directement en elle, et, yeux clos, la vampire acceptait ce sperme, jouissant également, mais en bien moins grande quantité. Tout ce sang, toute cette concentration entre ses lèvres... Oh, il n’y avait pas de mots pour décrire ça ! C’était tellement enivrant, tellement délicieux ! Tout en sentant Sumika se vider en elle, Mélinda jouissait également, galvanisée par ce sang, et porta sa main sur son ventre. Elle sentit son estomac grossir, enflant au fur et à mesure que sa partenaire s’abandonnait en elle.
Mélinda gémissait, silencieuse, jusqu’à ce que, finalement, après l’avoir plongé dans une tornade rose, Oohashi ne finisse par retirer lentement son sexe. La tête de Mélinda se souleva à nouveau, et, quand Oohashi la fit sortir, elle soupira, remuant les lèvres. Après avoir eu un aussi gros morceau dans la bouche, Mélinda se sentait un peu pâteuse... Et son estomac était plein. Elle vit Oohashi se déplacer, afin de se mettre à quatre pattes, pour lui faire une proposition des plus indécentes :
« Viens me prendre Mélinda.... Hmmmm... Défonce-moi le cul... Ou la chatte.... Comme tu le sens.... »
Elle se dandinait, en position de levrette. Mélinda se retourna lentement, et se redressa. Son ventre était lourd, et, en se relevant, elle sentit ses jambes frissonner, et s’appuya contre une table, brièvement.
« Hum...Putain, tu m’as plutôt bien rempli, ma chérie... »
On aurait presque pu la croire enceinte. Mélinda respirait lentement, reprenant son souffle, puis elle s’approcha de la femme. La vampire posa ses mains sur les fesses trempées de la belle,
« Rassure-toi, Oohashi, je n’en ai pas encore fini avec toi... »
Mélinda enfonça alors son membre dans le cul de la belle, perforant ses fesses, et avança l’une de ses mains, attrapant son sexe, afin de le masturber.
« Haaaaannn !!! Ouuuuiiii !! » s’enthousiasma Mélinda.