Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau monde pour certaines, nouveau sang pour d'autres [Les vampirettes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Mais...

Nyu ne reconnaissait pas du tout le paysage qui l'entourait. Elle rentrait chez soi, tranquillement, quand elle avait été abordée par un inconnu lui demandant son chemin. Lui répondant du mieux qu'elle pouvait, c'est-à-dire lui conseillant de demander à quelqu'un d'autre, elle avait légèrement dévié de son chemin alors qu'elle traversait le parc. Si bien qu'elle s'était retrouvée dans l'herbe en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Concours de circonstances, les failles menant à Terra sont fréquentes et imprévisibles ici, et il fallut que Nyu tombe dans une d'entre elles. Elle avait eu l'impression de seulement trébucher, mais le monde qui l'entourait lorsqu'elle se releva et regarda autour d'elle avait radicalement changé. Elle était au beau milieu d'une ville d'un style... Ancien. Bien qu'elle ne connaisse pas du tout l'histoire, elle avait l'impression qu'il s'agissait d'un autre temps.

Tout s'était bien passé pourtant ! Sa journée au lycée s'était passée sans encombres, elle avait suivi tous les cours qu'elle avait, et ses professeurs l'aimaient bien en général. Elle n'avait strictement rien à se reprocher, sinon son ignorance presque totale du monde qui l'entoure. Mais elle voulait apprendre. Elle était là pour ça. Elle commençait à apprendre l'histoire du Japon à partir de la seconde guerre mondiale, et du rapprochement avec les Etats-Unis au détriment des autres relations en Asie. Elle ne méritait pas de tomber encore une fois dans un monde totalement nouveau. Et pourtant... Le hasard n'a aucune pitié.

Elle marchait totalement au hasard, perdue. Il faisait nuit noire alors qu'il était début de soirée dans le parc. Il n'y avait personne, et ne reconnaissait même pas le pavé dont la rue était faite. Elle commença à désespérer de retrouver son chemin. Ses yeux commençaient à être légèrement mouillés. Pour se réconforter, elle sortit sa boite à musiques de son sac et la mélodie retentit, redonnant le sourire à la jeune mutante. Temporairement. Jusqu'à ce que la musique soit finie. Elle rangea alors délicatement la boite dans son sac, ferma celui-ci, s'assit contre un mur, et commença à sangloter doucement. Sans se rendre compte qu'elle était observée...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Flandre/Remilia Scarlet

Légion

Flandre !! Je sors prendre l'air.

- Je peux venir, grande soeur ?

- Evidemment...

- Ouaaiiiiis !! Merci !!

Remilia soupire. Sa petite soeur étant toujours un peu fofolle, parfois surexcitée, cette dernière à souvent tendance à ennuyer Remilia, elle qui est toujours calme et sérieuse. Mais Flandre ne semble pas y prêter attention et donne le main à sa grande soeur, comme le ferait une petite fille.

On y va ?!

- Oui.

Les soeurs se dirigent vers la grande porte du manoir, celle qui permet d'entrer et de sortir, bien évidemment. Stoppant ses pas, Remilia tourne la tête vers ses trois domestiques qui sont respectueusement alignées en attendant les prochains ordres de leur maîtresse.

Nous sortons. N'avez-vous rien à faire au lieu de rester là à nous regarder ?

- Si, Maîtresses. Veuillez nous excuser.

Les trois femmes domestiques s'inclinent très respectueusement et vont toutes les trois ouvrir la grande porte d'entrée pour que les soeurs puissent sortir.

Maintenant, disparaissez de ma vue et allez faire le ménage dans les chambres d'invités.

- Mais, Maîtresses, nous avons déjà...

- Dois-je me répéter ?

- A vos odres, Maîtresses.

- Je préfère cela.

La moindre désobéissance est impardonnable pour Remilia, de plus, elle déteste de devoir se répéter inutilement, cela l'agace, tout simplement. Pour les domestiques, Remilia est une sorte de divinité qu'elles respectent et craignent énormément. Flandre est là pour amuser un peu la galerie, ajouter un peu de fun à cette ambiance de mort. Par contre, pour les trois domestiques, Flandre est vue comme un monstre complètement cinglé qui n'hésiterait pas à les poignarder dans le dos à la première occasion. Néanmoins, cela ne les empêche pas de l'appeler également "Maîtresse", sinon elle seraient punies, tout simplement.

Remilia garde précieusement la main douce de Flandre dans la sienne et sort du manoir en attendant que les domestiques referment la porte. Restant toujours calme, Remilia caresse continuellement la main de sa petite soeur avec son pouce, histoire de la taquiner tout en restant sérieuse.

J'aime quand tu fais ça, grande soeur.

- Je le sais bien, Flandre. Et moi j'aime quand tu es douce comme ça, cela te va si bien.

- Oh ! Tu le penses vraiment, grande soeur ?

- Bien sur.

Remilia offre un magnifique sourire à sa petite soeur et finit par prendre son envol avec elle, sa main gardant toujours l'autre. Les soeurs s'envolent donc, main dans la main, là où le coeur leur en dit. Remilia fait donc un petit tour en ville, survolant les bâtiments et regardant ce qui se passe en bas. Rien ne semble titiller la curiosité des soeurs, jusqu'à ce qu'elles aperçoivent quelqu'un qui est assis contre un mur.

C'est qui ?

- Nous allons vite le savoir.

Les vampires se dirigent donc vers cette personne et l'espionnent discrètement. Mais Flandre ne compte pas rester en l'air bien longtemps, cette odeur de sang lui donne trop envie d'aller mordre cette personne afin de lui piquer une grande quantité de sang, car Flandre est très gourmande, quand il s'agit de boire du sang ou d'autres liquides spéciaux. D'ailleurs, elle s'en mordille déjà les lèvres, rien que l'idée de croquer le cou de cette personne lui donne envie.

Grande soeur, j'ai soif.

- Je sais, ma chérie. Tu peux aller boire.

Remilia descend avec sa soeur, atterrissant dans une ruelle à coté d'où est assise la personne. Les soeurs marchent jusqu'à cette dernière et Remilia la salue à sa manière.

Que fais-tu ici, jeune fille ? Es-tu perdue ? Es-tu une esclave qui cherche désespérément un maître ?

Remilia recule un peu. Voir une jeune fille pleurer de la sorte dans cette ville, ce n'est vraiment pas commun, peut-être est-ce une illusion conçue pour leur tendre un piège, qui sait. Flandre, elle, ne semble pas soucieuse et se met accroupie devant la jeune fille afin de diriger ses lèvres vers son cou. Montrant les crocs, elle s'apprête à la mordre sans même se soucier de son état de santé. D'ailleurs, la jeune fille peut sentir le souffle chaud de Flandre parcourir sa nuque.

Lucy

Créature

Fermant les yeux, Nyu ne vit pas arriver deux jeunes filles. Elle entendit uniquement leurs pas résonner dans le silence alors qu'elles s'approchaient de la mutante. Elle leva les yeux, pleine d'espoir. Enfin quelqu'un pour la guider, pour la sortir de ce cauchemar vivant ! Lorsqu'elle les vit, les mots lui manquèrent. Les deux filles qui lui faisait face était similaires mais totalement différentes. Elles avaient toutes deux des ailes (!!!), une avec une simple membrane, et l'autre de métal et cristaux. Excepté cela, elles étaient très belles. Nyu se reprit et arrêta de fixer bêtement les deux paires d'ailes pour se plonger dans les yeux d'une des deux filles, à savoir celle aux cheveux d'un rouge inquiétant. Elle voulut parler, mais ce fut celle aux cheveux bleus qui prit la parole en premier, coupant littéralement Nyu dans son élan :

Que fais-tu ici, jeune fille ? Es-tu perdue ? Es-tu une esclave qui cherche désespérément un maître ?

Son regard dévia instantanément vers son interlocutrice. Un... maître ? Nyu avait une vague idée de ce qu'était un maître, mais ce n'était pas le plus important. La fille avait touché le point important : elle était totalement perdue. Elle ne reconnaissait même plus la ville où elle était. Elle remarqua que, bien que la fille lui ayant parlé s'était arrêtée à une distance respectable, l'autre continuait à avancer vers la mutante. Mais elle n'y fit pas attention. Répondant à la jeune fille, elle répondit :

Je... J'étais dans le parc, et j'ai atterri ici. Dites, je suis où ? Vous pouvez...

Celle qui s'approchait de la mutante était arrivée à coté d'elle et commençait à s'accroupir. Nyu remarqua immédiatement ses crocs anormalement grands. On aurait dit... qu'ils servaient à percer la chair. Elle avait déjà entendu une ou deux fables avec des vampires, et elle avait retenu que ceux-ci avaient des crocs pour percer la chair. Elle fit immédiatement le rapprochement. Mais... Les vampires, ça existe pas, lui avait dit Kouta. Il s'était trompé apparemment. Légèrement effrayée, Nyu dit :

Qu'est-ce que...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Quelqu'un, ou quelque chose, hurlait à l'intérieur d'elle. Comme un avertissement. Sanglant. Implacable. Mortel. Ce hurlement semblait prendre le dessus. Sans s'en rendre compte, Nyu sombra.



La... Malédiction... Il était revenu. Lucy ouvrit les yeux pour faire un rapide résumé de la situation. Elle resta coite devant une fille, avec des canines d'une longueur tellement démesurée qu'on aurait, dans d'autres circonstances, appelé ça des crocs, tendre la tête vers son cou. Deux de ses vecteurs, instinctivement, sortirent de son dos, traversant le mur sans lui causer de dégâts, la fendirent en deux. Enfin, c'est ce qu'il se serait passé si, d'un réflexe fulgurant, elle n'avait pas sorti ses deux autres vecteurs et poussé l'étrange fille. A la seconde où elle commença son vol plané d'une quinzaine de mètres, un fracas se fit retentir. Les deux vecteurs prêts à la tuer avait carrément fissuré le sol, à l'endroit exact où la vampire - en tout cas, elle en avait les caractéristiques physiques - se trouvait. Immédiatement, sa vision se troubla, et elle s'agenouilla tant bien que mal pour garder au maximum le contact avec le sol et ne pas tomber.

Elle LE revit. Son démon intérieur. La personnification de sa malédiction. Un jeune homme, presque momifié, avec le visage caché par des bandelettes de gaze, comme la grande majorité de son corps d'ailleurs. Tout autour, elle ne voyait plus rien. Plus que du noir intense. Elle avait été totalement déconnectée de la réalité. Il tendait un doigt accusateur vers Lucy :

Elles ont voulu souiller ton sang, hurlait-il. Ce sont même pas des humaines. Ce sont des vampires !

D'un ton suppliant, elle intima :

Non... Arrêtez ! Je ne veux pas... Je ne veux plus...

Elle parlait à haute voix, si bien que des spectateurs extérieurs auraient pu croire à un monologue.

Tu le dois pourtant ! C'est ta destinée ! En tant que Diclonius, tu dois faire en sorte que ta race soit la seule qui existe sur la surface de cette Terre !

Du fait qu'elle était à quatre pattes, Lucy pouvait s'empêcher de bouger. Mais ce n'était pas le cas de ses vecteurs qui commencèrent à bouger de façon désordonnée. D'ailleurs, un de ceux-ci frappa de plein fouet le mur derrière elle, laissant une large fissure. Puis une deuxième, puis ce fut sur le sol qu'une autre apparut. De manière totalement désordonnée, les vecteurs de Lucy frappaient tantôt le sol, tantôt le mur, détruisant une parcelle de ceux-ci. Toujours dans un rayon de deux mètres autour de la mutante.

Non... Plus de bains de sang. Je l'ai... promis...

Ah bon !? Plus de sang ? Pourtant, c'est grisant de tuer ! Tu te souviens pas !? Celui qui t'avait trahi... Tu l'as détruit !

Lucy se mit à hurler :

LAISSE KOUTA EN DEHORS DE CA !!

Il a un nom maintenant ? Sans importance. Tue ces deux filles, qu'on en finisse. Elles ont voulu souiller ton sang !

Elle hurla alors sa détresse. La fréquence des fissures augmenta considérablement pendant deux secondes, puis tout s'arrêta. La malédiction l'avait laissé tranquille. Pour le moment. Elle avisa du regard la fille aux cheveux bleus, et lui murmura :

Mon sang... maudit...

Puis elle tomba dans les vapes. Il y avait pas moins d'une cinquantaine de fissures, dans des sens totalement aléatoires, toutes assez profondes. D'ailleurs, c'était un miracle que le mur ne se soit pas effondré sur la mutante.

[HRP : Elles ont deux heures :) ]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :