Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyoko Sasake

Humain(e)

c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

mercredi 11 février 2009, 09:00:22

Miyoko était aujourd'hui venue devant le centre commercial. Armelle avait disparut et il fallait bien trouver un moyen de la retrouver. Un méchant monsieur l'avait enlevé, il fallait donc trouver le maximum d'informations sur cette personne. Mais Miyoko ne pouvait quitter son travail quotidien qui consistait à venir devant certains magasins dont elle connaissait maintenant les vendeurs et à attendre le soir qu'ils daignent lui offrir quelque chose à manger.
Aujourd'hui, elle était venue avec deux petites filles qui aimaient jouer aux billes. Elles s'étaient rendue toutes les trois devant la boulangerie. Le gros monsieur boulangerr avec des yeux si petits qu'on ne les voyait presque pas derrière son énorme visage, n'avait pas été difficile. Il acceptait qu'une petite traîne devant sa boutique, mais s'il y en avait trois ! C'était une toute autre affaire ! Il était sorti rapidement avec trois petits pains au chocolat encore tout chaud et les avait lancer aux gamines.


"Et ne venez plus foutre les pieds ici ! Je veux pas de trois morveuses qui font fuir la clientèle !"

Miyoko avait compris que si elle voulait que le boulanger reste un gentil monsieur, il ne fallait plus qu'elle vienne accompagnée. Mais en ces temps difficiles, cela n'allait pas être évident. Toujours était-il que maintenant, elle n'avait plus rien à faire. Elle avait donc raccompagné les fillettes à La Maison. Puis elle avait commencer son deuxième travail, celui qui était nécessaire pour retrouver Armelle.
Elle se dirigea vers le centre commercial. Après tout, le terrain de basket n'en était pas très éloigné, il y aurait peut-être quelqu'un qui aurait vu la scène. Et puis de toute façon, écouter les commérages est le seul moyens que connaissait la fillette pour glaner des informations.

Elle s'installa devant un magasin qui vendait des habits d'une grande enseigne connue, mais plutôt réservée à une clientèle dépassant la trentaine. Les jeunes parlaient souvent, mais de choses qui n'avaient rien à voir avec l'actualité (si ce n'était leur propre actualité amoureuse ou relationnelle), tandis que les personnes plus mûres avaient tendance à craindre tout ce qui se passait autour de chez eux, et en parlaient tout autant !
Assise en tailleur, pelotonnée dans son déguisement de chat tout sale, elle ferma les yeux pour mieux se concentrée sur les discussions environnantes.

Erikawa

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 1 mercredi 11 février 2009, 11:39:44

Le lycéen était venu faire ses courses dans le centre commercial cette fois-ci, vu que la supérette du coin servait juste à trouver quelque chose, il y avait trop peu de chose pour remplir le frigo. Avec un porte feuille aussi garni que celui de ses parents, ils pouvait donner à manger à deux personnes ou bien à trois. Le centre commercial de Seikusu était gigantesque. La galerie marchande regorgeait autant de boutiques que de rayons dans le carrefour (vive la pub xD).

Les bras chargés de sacs avec plusieurs aliments, le garçon continua sa route avant d'apercevoir une petite fille qui était devant une boutique. Akira prit la décision d'aller la voir pour lui donner quelque chose ou qu'il l'aide à retrouver sa maman. Ce qui étonna le garçon timide, c'était ses vêtements qui n'était qu'un déguisement de chat assez abimé. L'adolescent partit à sa rencontre, puis s'agenouilla pour voir son joli visage tout mignon puis lui demanda avec une voix douce.

" Bonjour...petite! Voudrais...tu...que je t'aide...à trouver ta maman...?"

 Akira ne savait pas si elle allait mal prendre le mot petite car certaine fille détestait qu'on leur fasse remarquer leur petite taille. Sans attendre une seule seconde, il la prit par sa main puis l'aida à se relever avant de lui dépoussiérer le visage pour qu'elle soit moins sale qu'elle l'était. Son regard vitreux remarqua que son costume était en lambeau, et il voulut lui offrir un cadeau pour que son regard mignon retrouve une splendeur.

" Euh...tu veux...un...nouveau déguisement...?"

* Si elle veut bien que je lui achète son costume, on ira à l'accueil pour que une annonce soit faite pour retrouver la maman de la gamine*

Miyoko Sasake

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 2 vendredi 13 février 2009, 13:39:50

Les bruits de pas résonnaient devant elle mais ne s'arrêtaient jamais. Parfois, certains ralentissaient, mais jamais ne s'arrêtaient. Cela n'empêchaient pas la petite fille de recevoir des bribes d'informations au fur et à mesure que les gens défilaient devant elle.
Elle n'avait pas encore réussi à obtenir d'informations sur le méchant monsieur kidnappeur, mais apparemment, la disparition d'une jeune fille à la forte poitrine avait été remarqué. Certaines personnes tenaient leurs enfants par la main et leur faisaient des remontrances lorsqu'ils voulaient s'éloigner, en leur disant :


"Reste ici si tu veux pas finir comme cette fille qui s'est fait enlevée !"

Pour Miyoko, il était évident qu'il s'agissait d'Armelle, mais était-ce vraiment cela ? Comment Miyoko pouvait-elle être sûre qu'il ne s'agissait pas d'une autre fille kidnappée ? à vrai dire, elle n'en savait rien, mais pour elle, il n'était pas possible qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre. Armelle avait été enlevée, si l'on évoquait une fille qui s'était faite enlevée, il s'agissait d'Armelle.

Plongée dans ses réflexions, elle ne releva pas la tête quand deux pieds s'arrêtèrent devant elle, puis lui adressèrent la parole. La voix était masculine et sympathique. Doucement, le regard de Miyoko se leva. Deux yeux ronds et petits comme des agathes longèrent les jambes, les hanches, le ventre, le torse puis le visage de l'inconnu qui lui parlait.
Il lui parlait d'aide, de sa mère, de son déguisement. Que des choses dont personne n'avait parlé à Miyoko depuis longtemps. Depuis son arrivée dans La Maison en fait. Depuis qu'on l'avait aidé après la mort de sa mère alors qu'elle avait eu le droit de mettre son déguisement. Depuis qu'elle était avec ses consoeurs dans La Maison, elle n'avait plus besoin d'être aidée ; elles s'entraidaient toutes naturellement.


"Merci monsieur, mais je n'ai pas besoin de tout cela."

Puis une lueur enfantine brilla dans son regard. Son esprit était loin d'être complètement mature, et même s'il lui arrivait d'avoir des raisonnements frôlant le génie, il était bien plus fréquents que ses propos ressemblent d'avantage à ceux d'une enfant qu'à ceux d'une fille de 12 ans et quelque.

"Auriez-vous le méchant monsieur qui a enlevé Armelle ?"

Erikawa

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 3 vendredi 13 février 2009, 18:53:07

Il y'a quelques jours, une rumeur circulait dans la ville qu'une fille aux cheveux châtains et aux formes généreuses avaient été enlevés. Tous les parents vivaient dans la peur de voir leur enfant enlever par une personne mal intentionnée. Quand Akira lui avait adressé la parole, la seule réponse que la petite fille habillée en chaton était de relever sa tête pour donner un aperçu de ses yeux mignons, qui réchauffèrent le cœur du garçon timide. Miyoko refusa son offre, ce qui attrista le lycéen qui voulait s'occuper de la petite vu que son vêtement était complètement déchiré en lambeau.

" Bon ben tant pis, que veux tu alors ?"

 La lueur qui apparut dans ses yeux, donna une forte envie au garçon de câliner la petite, la porter et l'emmener manger un bout. La petite gamine lui dit quelque chose qui concerna la disparue, donc il en conclut que c'était une proche. Akira eut peur quand elle crut que c'était lui qui avait enlevé la fille aux formes généreuse.


" Non, je suis un lycéen qui te veut que du bien! J'aimerai bien être ami avec toi mais tu n'as pas répondu à ma question."

Le garçon se rapprocha d'elle à nouveau avant de la serrer dans ses bras pour lui donner une forte étreinte. Il lui tendit la main pour qu'elle vienne avec lui pour trouver sa maman.

" Tu es une amie de la jeune fille ou bien une proche dans sa famille ?"

 Akira voulait en savoir plus sur elle, et il voulait poser plein de question à la petite pour en savoir plus sur elle, et sur sa famille.

Miyoko Sasake

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 4 dimanche 15 février 2009, 17:47:15

Le garçon n'avait pas du tout compris la question de Miyoko qui s'était un peu emmêlée les pinceaux. Elle n'avait pas pu aller à l'école très longtemps et n'avait jamais été très douée alors du coup... sa syntaxe était loin d'être parfaite.
En plus, il voulait qu'elle réponde à une question. Mais la fillette était incapable de savoir laquelle. Elle avait du mal à prêter de l'attention à ce qui ne la concernait pas directement, et elle avait déjà oublié pourquoi le garçon lui avait parlé et ce qu'il lui avait demandé.

C'est alors que le garçon la serra dans ses bras. Rapidement mais ardemment. Eberluée, la fillette n'eut même pas le temps de répliquer ou de le repousser. Elle se disait que cela devait être un comportement normal de lycéen. Après tout, elle n'en avait jamais croisé ! Les filles, à La Maison, même les plus vieilles, n'avaient jamais mis les pieds dans un tel établissement.
A ce moment, une main se tendit devant elle. Une main toute blanche que Miyoko regarda avec un air dubitatif. Ses petits yeux tout ronds exprimaient l'ignorance.


*Parle-t-il d'Armelle lorsqu'il évoque la jeune fille ?*

"Non, non, non. Je cherche le méchant monsieur qui a enlevé Armelle c'est tout. J'ai besoin de rien d'autre."

Ses petits bras se croisèrent contre sa poitrine inexistante, ou presque, en tout cas, invisible derrière le gros déguisement de coton. Mais sa tête resta levé vers celui qui lui proposait son aide.

Erikawa

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 5 mardi 17 février 2009, 15:07:50

Les yeux de la petite était vraiment attirant, et l'idée de la prendre dans ses bras lui revint à l'esprit. Elle semblait ne jamais avoir vu de lycéen dans sa vie, à en déduire comment elle le regardait. Quand elle croisa ses bras devant lui, puis lui dit qu'elle cherchait Armelle, Akira comprit qu'elle parlait effectivement de la fille enlevée il y'a quelques jours. Il se remit à sa taille puis lui caressa sa joue, avant de lui faire un baiser amical.

" Je crois pas que tu trouveras Armelle ici! Je vais rester ici avec toi en attendant que ton responsable légal te cherche!"


Le lycéen se leva puis partit dans la boutique, pour lui ramener une grosse poche de bonbons. Il la reprit dans ses bras tout en continuant ses caresses, puis il lui fit à nouveau un baiser sur sa joue. La petite fille semblait avoir été énervée par les propos du jeune homme. Il murmura à l'oreille de la petite, qu'il irait se rendre dans un poste de police, pour connaitre des renseignements sur Armelle.

" Voudrais tu quelques choses à manger petite ? Pourrais tu me dire comment tu t'appelles aussi ?"


** j'espère que je vais réussir à gagner sa confiance, car je vais avoir du mal à résister à mes envies de câlin vu comment elle est mignonne!**

Miyoko Sasake

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 6 vendredi 20 février 2009, 11:22:11

Le garçon avait d'étranges manières. Il était gentil comme une fille de La Maison, mais pourtant Miyoko ne l'avait jamais vu. Il faisait même des gestes que seule sa maman lui faisait quand elle était encore en vie. Cette caresse et se baiser sur sa joue la firent sourire, mais elle se devait d'être méfiante.
Le garçon était gentil, ce n'était pas lui qui avait enlevé Armelle, c'était sûr. Mais il était étrange, et même si elle n'allait pas se faire enlever, il fallait toujours être prudente avec les inconnus. Miyoko ne semblait pas être le genre de personne méfiante, mais en fait, c'est parce qu'assise dans les rues, elle avait le temps d'observer les gens et d'en apprendre plus sur eux ! Mais elle n'avait jamais traîné vers les lycées et elle avait bien du mal à se faire une idée sur la nature du garçon qui était si gentil.

Lorsqu'il lui rapporta des bonbons, son ventre gargouilla. Le petit pain qui lui avait rempli le ventre matin était digéré depuis longtemps et l'heure de midi approchait. Elle tendit la main et attrapa les petites boules de couleur rose et jaunes, et les enfouis dans sa bouche.
Alors qu'elle mâchait goulument, elle regarda le garçon de ses petits yeux ronds comme des billes. Elle n'était pas étonnée, elle attendait la suite, et réfléchissait.


"Je m'appelle Mimi. Vos bonbons sont très bons, j'en veux bien d'autres."

A ces mots, elle déglutit, puis tendit la main vers la paume du garçon qui était restée entrouverte et qui contenait encore quelques bonbons violets. Elle n'aimait pas trop les bonbons violets, mais il ne restait plus que ceux-là et elle avait faim, alors les avala comme tous les autres, sans faire la difficile.
C'est alors que les questions fusèrent dans sa tête. Elle avait plein de choses à demander au garçon. En plus, un lycéen, pensait-elle, devait savoir plein de choses ! Elle, elle n'avait jamais pu aller au lycée et elle savait qu'elle n'était pas un génie. Mais le garçon pourrait sûrement l'aider !


"Vous pourriez me dire où est Armelle ? Et c'est qui le méchant monsieur ?"

Erikawa

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 7 vendredi 20 février 2009, 12:37:20

La petite fille avait mangé tous les bonbons de sa main en un instant. Le lycéen constata qu'elle avait pas beaucoup vu de lycéen dans sa vie, à en juger son attitude. La gamine prit les bonbons dans la poche avec des grosses poignées, avant de les avaler dans sa bouche pour les engloutir. Le bruit des bonbons qui se cassaient pour donner le sucre se fit entendre, et donna un sourire discret au jeune garçon qui était ravi qu'elle les mangent. Quand les yeux mignons de la petite le fixèrent, il ne put s'empêcher de lui refaire une caresse à travers son déguisement.

" Oui bien sur Mimi!"


Le garçon partit en chercher d'autre, avant de constater que la précédente avait était entièrement vidée de son contenu. Akira tendit une nouvelle poche de bonbons à la petite qu'il considérait comme sa sœur avant de répondre aux questions sans réponse de Miyoko. Le lycéen tira la ficelle dorée des sucreries pour qu'elle puisse avoir accès aux gourmandises.


" Euh, je ne sais pas où est Armelle! Mais il peut y avoir plusieurs suspects pour savoir qui est le coupable!"


Akira continua de chercher des noms de kidnappeur qu'il avait entendu la télé, mais ne réussit pas à s'en souvenir hélas. Les yeux d'Akira fixèrent la petite aux yeux de miel qui prenait les bonbons pour les porter dans sa bouche, et l'envie de la câliner se fit encore. Le garçon tendit à nouveau ses bras vers elle pour lui donner une étreinte qui la rassurerait peut-être un petit peu.

Miyoko Sasake

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 8 dimanche 22 février 2009, 13:05:13

Le lycéen ne semblait pas aussi informé que Miyoko le pensait. Mais comme elle s'en était doutée, il était intelligent.

*On ne va pas au lycée en étant bête comme ses pieds !*
C'était du moins, ce que pensait la fillette qui ne se considérait pas comme une Lumière. Il fallait donc trouver des suspects.

Alors que les bras du garçon se tendaient vers elle, Miyoko se releva avant qu'il n'ait eu le temps de la toucher. Elle était toute petite pour son âge et son déguisement de chat n'aidait pas les passants à la voir comme une fille de 12ans passés.
Elle déposa ses petits poings contre ses hanches et, les jambes écartées, elle déclara d'une voix claire et ferme.


"Nous allons trouver ces suspects !"

Elle se retourna vers le lycéen, lui fit signe de la tête afin qu'il la rejoigne, puis commença à marcher. Elle arpentait le centre commercial à grands pas (qui se révélaient n'être que des pas normaux pour un adulte) et scrutait le regard de chaque personne. Elle voulait repérer les méchants monsieurs.
Après avoir passée un croisement, elle se retourna et ne vit plus le lycéen. Alors elle se posta devant la vitrine d'un magasin de vêtements pour filles et attendit. Il ne devait pas être bien loin. Peut-être avait-il recontré le méchant monsieur et peut-être allait-il pouvoir lui apporter des informations. Miyoko ne pensait pas que si le lycéen avait rencontré le kidnappeur d'Armelle, il avait pu se faire kidnapper lui aussi. Miyoko n'y pensait pas car pour elle, il était normal qu'un lycéen soit intelligent et capable de lui donner des informations, et que si il ne le faisait pas, c'était qu'il n'était pas intelligent, donc pas un lycée, donc un menteur et un vilain garçon.

Erikawa

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 9 dimanche 22 février 2009, 13:19:10

L'attitude de la gamine devant ses yeux, renforça son amour envers elle car ses gestes étaient vraiment celle d'une petite fille qu'il voulait absolument protéger du grand méchant monsieur. Le garçon la suivait avant de s'arrêter devant un centre de police, où il demanda des informations sur les suspects, et il avait eu quelques informations sur un Don, un kidnappeur très réputé dans le milieu. Il se retourna pour annoncer les informations à Miyoko mais elle avait complètement disparu hors de son champ de vision.

" Mimi, où as tu pu bien passer?"

Le lycéen chétif à lunettes courut dans les grandes allées avant d'apercevoir sa nouvelle amie qui l'attendait devant un magasin de vêtement pour adolescente, et pour les petites filles comme Miyoko. C'est là que une part de son esprit paternel envers Mimi se fit sentir dans ses pensées. Akira alla à sa rencontre pour lui donner les informations, puis il déposa un baiser sur son petit visage, tout en continuant à lui faire un câlin.


" Il paraitrait que c'est un Don qui a enlevé ton amie! Personne ne sait sa localisation, mais il devrait avoir des informations prochainement! Voudrais tu entrer dans la boutique ?"


Erikawa voulait absolument la voir dans des vêtements mignons, et si elle acceptait, il ne pourrait pas s'empêcher de la câliner.



Miyoko Sasake

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 10 mercredi 25 février 2009, 20:58:23

La fillette laissa le garçon lui déposer un baiser sur la joue, mais elle se dégagea rapidement de son étreinte. Les paroles du lycéen devenaient de plus en plus intéressante et il lui fallait absolument en savoir plus !
Elle n'en avait rien à faire d'entrer dans la boutique pour essayer des vêtements, son déguisement lui convenait très bien et elle ne voyait pas pourquoi elle l'enlèverait alors que cela faisait déjà bientôt deux mois qu'elle ne le quittait plus. Par contre, ce Don ne lui disait rien et il fallait absolument qu'elle en sache plus !


"Qui sait qui a des informations à me donner sur Don ? Je peux le trouver où ? Je dois le voir ! Je dois retrouver Armelle ! Faut qu'on y aille toutes ensemble !"

Bien qu'elle ne les nomma pas, Miyoko parlait évidemment des autres filles qui peuplaient  La Maison. Si elle n'en parlait pas, ce n'était pas seulement par prudence, mais aussi parce que pour elle, il allait de soi qu'elle évoquait les filles de La Maison et personne d'autre.
Elle se remit à marcher rapidement. Maintenant elle savait quoi chercher. Elle devait retrouver ce Don.

Après avoir parcourut plusieurs mètres dans l'allée centrale, la fillette bifurqua puis s'arrêta net.


"Là ! J'ai trouvé !"

s'écria-t-elle le doigt tendu vers un panneau d'affichage. A cet emplacement, on pouvait remarquer une vieille affiche jaunie avec marqué : "Don du sang". Ce que la fillette avait pris pour des informations sur le méchant monsieur n'étaient autres qu'une invitation à donner son sang lors d'une période de pénuerie de sang. Aujourd'hui, l'affiche ne valait plus rien et elle avait dû être oubliée depuis plusieurs mois.

Erikawa

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 11 jeudi 26 février 2009, 08:21:12

Un mot perturba le lycéen car elle avait bien dit le mot "toutes", et faut avouer qu'il ne comprenait plus rien. La jeune fille s'était dégagée de son câlin pour continuer à avoir des informations sur le "Don". Malheureusement, le garçon en seconde n'en savait pas plus, mais s'il demandait au centre de police il en aurait bien plus. Un moment perdu dans ses réflexions, il revint à la réalité et vit que Miyoko n'était plus là. Le cerveau de Erikawa fut distrait par la panique, car il ne savait pas quoi faire.

" MIMI! C'est au centre de police qu'il faut aller!"

Cria t'il dans la foule. Elle se dissipa aussitôt pour lui donner libre accès à la récupération de sa "petite" amie. Akira commença à faire des pas de course pour la rattraper avant de la voir avec un doigt levé, et elle désignait une petite pancarte où était inscrit: " Don du sang."


" Ce n'est pas ça ma Mimi! Tu parlais de qui quand tu disais toutes ?"

Le garçon se mit à sa hauteur à nouveau pour voir le petit et mignon visage de la petite fille qui voulait faire de son mieux pour trouver Armelle. Il la porta, pour la mettre dans ses bras afin de la porter et espérer être plus rapide. Sans attendre une minute de plus, il continua de courir à travers la galerie marchande, puis partit au poste de police pour en parler...

Miyoko Sasake

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 12 vendredi 27 février 2009, 19:59:55

Le lycéen la rattrappa après quelques secondes de retard. Apparemment, elle s'était trompée. Décidément, heureusement que quelqu'un d'intelligent était avec elle. Surtout qu'elle ne savait pas du tout où se trouvait le commisariat. Comme pourrait-elle y aller ?
Le garçon était arrivé à sa hauteur et voulait des précisions sur les autres filles. A ce moment, Miyoko réagit qu'elle en avait peut-être trop dit et choisit délibérement d'éluder la question.

Alors qu'elle n'ouvrait plus la bouche, d'ailleurs elle n'en eut même pas le temps. Le lycéen la soulevait de terre et reprenait une marche à allure rapide en direction d'un endroit dont elle ne connaissait pas l'existence car elle n'avait jamais eu besoin de s'y rendre.
Surprise tout d'abord, il lui fallut une ou deux minutes avant de recouvrer ses esprits. Alors elle se mit à gesticuler en tout sens de façon à ce que le lycéen lâche prise. Il était peut-être gentil, mais elle n'était plus une enfant !


"Hey j'ai déjà eu mes 12 ans ! Alors s'il vous plait reposez-moi maintenant ! Je sais marcher !"

Elle n'était pas réellement en colère, mais sa voix avait durcit et avait descendu d'un ton. Cependant, c'était bien loin d'être suffisant pour que le lycéen puisse s'apercevoir de quelque chose.
Une fois à terre, Miyoko avança si rapidement, qu'elle marchait plus vite de ses petits pas que ne le faisait Akira avec ses grandes enjambées. Mais elle ne pouvait se permettre de le distancer car seul lui connaissait le trajet.

Erikawa

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 13 samedi 28 février 2009, 15:51:00

La petite fille continuait de surprendre le lycéen tout au long de la matinée qu'elle passait avec lui. Akira n'avait eu aucune réponse à sa question mais il semblait avoir l'habitude, vu toutes les questions qu'elle avait sautée pendant leur entretien, cette manie la rendait plus mignonne. Pendant qu'il la portait, la petite gamine gesticulait dans tout les sens pour qu'il la lâche. C'est ce qu'il fit aussitôt avant de s'apercevoir qu'elle pouvait avoir la même cadence que lui dans sa marche.

" D'accord Mademoiselle! Mais votre comportement vous rajeunit!"


le lycéen se mit à genou derrière elle puis l'attrapa grâce à son costume avant de l'emmener vers lui pour que la police ne prenne pas son amie. erikawa la prit dans ses bras pour lui faire une grande étreinte, car elle était tellement mignonne que c'était dur de résister à la tentation. Il voulait lui dicter des codes de conduite pour qu'elle n'aille pas dans un orphelinat où elle ne pourrait plus voir les filles dont elle parlait quand elle avait dit " toute".

" On va dire que tu es ma petite sœur, et que je t'emmène car Armelle est une amie à toi de l'école!"


Les deux mineurs rentrèrent dans le commissariat de police, où il allait demander des informations sur la jeune fille qui avait été enlevée sous le nom d'Armelle...

Miyoko Sasake

Humain(e)

Re : c'est qui le méchant monsieur ? [pv : Akira Erikawa]

Réponse 14 vendredi 06 mars 2009, 16:46:20

La petite fille trottinait tout en gardant un oeil sur le lycéen et ne pas le perdre de vue. Cela ne l'inquiétait pas de se retrouver seule, mais elle avait besoin de lui. Elle trouvait son comportement des plus étranges et se sentait mal à l'aise de toutes ses embrassades qu'il lui prodiguait. Pour Miyoko, seule sa mère se permettait ce genre de câlineries, et c'était assez rare, et même totalement absent de la vie de la fillette depuis la mort de sa génitrice.
Alors elle ne savait pas comment répondre à tant d'affection. Cela la gênait mais elle ne voulait pas blesser celui qui les lui donnait en le repoussant, et en risquant de le faire fuir, et qu'elle ne puisse pas retrouver Don et Armelle par la même occasion. Dans son petit esprit d'enfant, elle ne voyait pas d'autres moyens de retrouver Don que celui de suivre gentillement le lycéen. Et s'il fallait pour cela accepter quelques câlins et quelques bisous, elle les acceptait. Non à contre coeur, mais sans pour autant les apprécier comme elle aurait dû.

Toutefois, elle ne put s'empêcher de se retourner et de sourire gayement lorsque le garçon l'appela mademoiselle. C'était si rare ! Elle se sentait gratifiée, surtout qu'il l'avait vouvoyé l'espace d'une phrase ! Elle était toute contente et si elle avait été un chat elle aurait ronronné dans les bras qui l'entouraient déjà à présent. Elle n'avait pas perçu la pointe d'ironie qui s'était glissée dans les propos et qui faisait de ceux-ci une simple blague.
Du coup, elle accepta volontiers de devenir la petite soeur du lycéen, ne serait-ce que pour quelques instants. Cela aussi la remplissait de joie et de fierté. Avoir un frère était déjà source d'un bonheur qu'elle ne pensait jamais avoir, mais en plus, un frère intelligent qui allait au lycée ! Elle se sentait poussée des ailes et elle s'accrocha au cou de son frère, alors qu'ils entraient tous les deux dans le commisariat.

Les locaux n'étaient pas très spacieux, mais très bien entretenus malgré le nombre de personnes qui devaient y penser dans une journée. Le sol était lisse est propre et Miyoko était sûre que si elle avait été par terre, elle aurait pu se mirer dans les dalles tout juste récurées. Mais son frère lui avait demander de se tenir tranquille et elle ne voulait pas décevoir ce nouveau membre de sa famille. Alors elle resta sagement lovée dans ses bras et admira ce qui s'étendait autour d'elle.
Tous les hommes et femmes qui se trouvaient derrière le bureau étaient habillés de la même façon : un uniforme d'un bleu uni et des gants blancs (saufs ceux et celles qui servaient de secrétaire et qui devaient écrire, ceux ci étaient mains nues). Miyoko trouvait rigolo que des adultes aient l'envie de se déguiser tout comme elle ! Et encore plus drôle qu'ils aient tous choisi le même déguisement !

Alors que de nombreuses personnes habillés plus ou moins sobrement ou avec classe patientaient devant le comptoir, les deux jeunes amis s'installèrent à la suite de tout ces gens, près d'une plante verte. Les feuilles étaient grandes et larges, et la fillette ne put empêcher ses mains de venir frôler la texture raîche du végétal qui tangua sous la pression humaine.
Miyoko avait envie de parler. Elle aurait eu envie de demander où était Armelle. Mais elle savait qu'elle devait se taire pour satisfaire son frère, que maintenant, c'était à lui de prendre les choses en main. C'était lui qui était intelligent, et si elle parlait, elle risquait de tout faire foirer. Alors elle prit son mal en patience. Comme lorsqu'elle attend toute une journée devant un magasin, elle laissa vagabonder son esprit. Mais pas bien loin. depuis qu'Armelle avait disparu, elle avait l'habitude d'espionner discrètement les conversations, et c'est ce qu'elle s'empressa de faire.

Personne ne discutait dans la file d'attente, si ce n'était la toute première personne qui s'adressait à l'un des hommes déguisés de bleu. La femme était grosse. Elle était enguoncée dans une jupe trop étroite pour ses grosses cuisses et son chemisier semblait près à craquer. Ce n'était pas très fréquent chez les japonais, mais l'influence des fast-food s'étendait de plus en plus, quelque soit le pays où l'on habitait. La grosse femme s'agitait et dansait d'un pied sur l'autre en faisant des gestes avec les bras, pas grand comme ceux des italiens, mais vifs et nerveux, comme quelqu'un qui a peur et qui n'ose trop se montrer.
Miyoko faisait semblant de s'intéresser à ses vêtements près à se déchirer, mais en fait, elle écoutait ce que la grosse femme disait au grand homme bleu.


"Voilà maintenant la troisième fille qui disparaît sans laisser aucune trace et vous vous restez là derrière votre comptoir ? Vous savez que j'ai des enfants moi monsieur ? Vous en avez des enfants vous ? Moi oui. Et j'ai peur pour eux ! Je n'ose même plus les laisser aller seuls à l'école ! Et vous pensez que je peux toujours être derrière eux moi monsieur ? Qu'est-ce qui se passe chez vous ? Pourquoi vous ne faites rien ? La ville n'est pas si grande que ça ! Trois filles monsieur ! Trois ! Qui sera la prochaine ? Et vous n'en avez retrouvé aucune ? Sont-elles encore en vie ?
-Nous nous efforçons de faire notre travail, madame. C'est pourquoi nous demandons à chaque citoyen de nous fournir toutes les informations nécessaires à notre enquête. Si vous avez des informations pour nous, dites-les moi, je les transmettrai à mes supérieurs. Sinon, je vous prierai de bien vouloir m'excuser, nous avons du travail mes collègues et moi, et vous n'êtes pas la seule à venir nous voir aujourd'hui, comme vous pouvez le constater.
- Evidemment que je vois. Vous voulez des informations ? Moi je dis que vous devriez vous intéresser aux gens qui ne sont pas de la ville. Et vu que ce sont des filles qui ont disparu, je vous conseille de chercher auprès des hommes. Oh mon Dieu ! Qu'a-t-il pu leur faire qui qu'il soit ?
-Merci madame, si c'est tout veuillez laisser la place aux suivants."

Toujours colérique, la grosse femme s'éloigna du comptoir à contre coeur et lança des regard noir aux gens de la file. Lorsqu'elle croisa le visage de Miyoko elle s'arrêta. Sa bouche se tordit en une sorte de sourire tellement crispé par la peur qu'il n'était pas beau à voir. La fillette ne parut pourtant pas effrayée et elle sourit à la grosse femme qui leva les yeux au ciel et sortit du commisariat.



Répondre
Tags :