Prénom & Nom : Shinjo Kiba
Âge : 33 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Orientation Sexuelle : Hétéro
Description Physique : Avec près d'un mètre quatre vingt, Shinjo paraît grand pour un japonais, même s'il n'est pas un pur produit du soleil levant. Cela se lit sur son visage, il a un léger côté asiatique mais également une partie européenne de part sa mère.
Ses yeux verts sont un atout de taille lorsqu'il désire user de son charme, tout comme son visage aux contours angéliques. A le voir ainsi, on pourrait lui donner le bon dieu sans confession, sauf lorsqu'il parlemente pour le travail ou se met à arborer un sourire en coin qui laisse à penser qu'il n'est pas si sage que cela. Le corps plutôt sec, il a une bonne hygiène de vie mais ne pratique pas le sport à outrance, juste ce qu'il lui faut pour être en forme.
Habitué dès son plus jeune âge à la prestance et à l'excellence, il déteste être mal habillé. Il se doit d'être toujours présentable car pour lui l'apparence est une chose primordiale, tout comme plaire aux autres. Ainsi il est généralement en costume avec cravate, la plus grande fantaisie qu'il pourrait s'offrir serait de l'enlever.
Caractère : Avec de la volonté, on peut tout obtenir. Pragmatique et lucide, Shinjo est un homme qui sait ce qu'il veut. Il est d'ailleurs prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, et considère que c'est ce qui le différencie de la masse commune. Certains apparentent ce comportement à de l'arrogance, pourtant il ne le voit pas ainsi. Shinjo est un homme très intelligent et calculateur, qui ne laisse rien au hasard. Sa réussite personnelle en est la preuve. Sa vie personnelle est assez réduite tant il passe de temps à son travail. Pas de famille, il songe à en avoir une un jour, mais sans se fixer de date butoir. Néanmoins, si vous le croisez en dehors du bureau, il peut se montrer très agréable et jovial. Il fait clairement une découpe entre ces deux univers. Par contre, au travail ... Après une dizaine d'années seulement, il est devenu un homme sans état d'âme quand il s'agit de préserver son entreprise. Un requin, si l'on voulait une métaphore aquatique. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a de l'appétit et de l'ambition. Il ne se prive pas de contourner la loi quand ça l'arrange, et fait en sorte de couvrir ses traces. Tout est bon pour la réussite. Et pour les femmes. Ah, les femmes, le talon d'achille de Shinjo. Il les aime, sans restriction, et surtout tout ce qu'il peut faire avec. Il ne se caractérise pas comme un Dom Juan, mais il apprécie pourtant de collectionner les conquêtes, sauf qu'il se fait discret là dessus et ne laisse pas transparaître cette partie de lui facilement. Souvent dominateur, il reporte sur les femmes l'ambition qu'il a, et surtout le manque qu'il a eu étant jeune. Il n'avait pas de succès, mais maintenant qu'il est riche et surtout bien plus sûr de lui, il en profite plus que de raison.
Histoire : Vous l'avez probablement déjà vu, à la télévision, dans des magazines. Ou bien vous en avez entendu parler à la radio. De quoi ? De la machine Dream-S. Bien sûr le commun des mortels sait qu'il devra patienter de longues années avant qu'un tel outil ne puisse leur être accessible, car le prix est prohibitif. Un tas de brevets rend la machine incopiable, et quand bien même des gens peu scrupuleux s'y essaieraient, ils leur faudraient des années de recherche pour en comprendre le fonctionnement. Car cette machine, c'est Shinjo qui l'a conçu, et personne d'autre. Petit à petit, en affinant ses essais, il est parvenu à la maturité de sa création. Mais avant de vous décrire l'intérêt et le génie de cette invention, petit retour en arrière.
Originaire et habitant depuis sa tendre enfance de Seikusu, Shinjo a été un élève et un enfant exemplaire. Il cherchait l'admiration de ses parents, tous deux enseignants. Pourquoi ? Il n'aurait su le dire. Parfois certains enfants perdent cette envie, mais chez lui elle se trouva décupler. Toujours premier de la classe, il se donnait à fond pour réussir, et surtout pour que ses parents voient à quel point il pouvait être exceptionnel. Son caractère se forgea là dessus, avec l'envie de réussir tout ce qu'il entreprenait. Son seul échec, et bien c'était avec les filles, lors de ses années de collège et de lycée. Leur faisait-il peur de part son intelligence ? Etait-il trop timide ? C'était un mélange des deux. Trop gentil et effacé, il n'attirait pas l'attention comme pouvait le faire certains de ses camarades. Mais à l'époque il s'en fichait, car il avait l'estime de ses parents, et c'est tout ce qui comptait.
A la sortie du lycée, il s'engagea dans des études scientifiques. Physique, chimie, biologie, mathématiques, informatique ... Il voulait toucher à tout, et le pire, c'est qu'il s'en sortait dans chaque matière. Étudiant dans la prestigieuse université de Kyoto, il attirait cette fois l'attention de ses professeurs, et également des autres étudiants. Si au lycée on ne valorisait pas tant la réussite, ici elle était flagrante et il commença à être populaire sans le vouloir. Un peu de succès avec les filles également, mais on ne guérit pas la timidité en quelques semaines. Durant cinq années, il assista de manière assidue à tous les cours proposés. Il s'orientait vers un cursus principalement composé de biochimie, et pour son projet de fin de cursus, on lui proposa un sujet attrayant : un de ses professeurs étudiaient les rêves et les principales réactions chimiques qui se passaient dans le cerveau lors de ces phases de sommeil. L'idée était de les étudier, et de voir dans quelle mesure on pouvait les altérer ou les modifier. De part son large panel de connaissances, Shinjo fit de nombreuses expériences, la plupart sur lui même. Les résultats étaient prometteurs, et il eut plusieurs propositions afin de poursuivre à l'université en faisant une thèse. Seulement la chance frappa avant cela. Trois jours avant la soutenance de son projet, il avait déjà des résultats au delà de ses espérances mais continuaient ses expérimentations, lorsqu'il fit sa découverte. Plongé dans son propre rêve, il y était conscient. Durant une dizaine de minutes, il put modeler à sa guise son rêve. Il fit apparaître toutes sortes d'objets, se transporta dans l'espace, vécu une partie de ses fantasmes entourées pas de jeunes demoiselles désireuses de son plaisir et ... Il se réveilla. Le retour à la réalité fut assez surprenant pour une première, mais la découverte était des plus surprenantes. Durant les jours suivants, il continua à travailler sur ce prototype, le testant encore lui même avec succès. Il n'avait qu'à imaginer, et tout ce qu'il voulait apparaissait et paraissait réel, bien que cela reste un rêve.
Il décida de se désolidariser de l'université, prenant à contrepied tous ses enseignants. Pourquoi faisait-il ça ? Ils n'auraient l'explication que plus tard, en entendant à nouveau parler de lui. Durant une année entière, le jeune homme travailla sur son invention, l'améliorant pour la rendre plus robuste et faire en sorte que les rêves soient plus stables. Lorsqu'il se présenta enfin face à un investisseur, il n'eut aucun mal à le convaincre vu son projet. Une dizaine de machines furent créer, en tant que premier modèle. De la forme d'un casque, ce dernier se portait durant la nuit pour se connecter au cerveau et créer les rêves comme le voulait le dormeur. L'entreprise nouvellement créée, Dream-S (pour Shinjo), trouva rapidement ses clients. De riches entrepreneurs s'arrachèrent les premiers modèles, et il fut vite dépasser, ainsi que l'écho de sa découverte. Plusieurs médias parlèrent de lui, de sa machine, entretenant le flou entre la part de vrai et de faux autour de l'invention.
L'entreprise prit rapidement de l’essor et embaucha de nombreux employés. Le prix était abusif, mais les gens ne rechignaient pas à vider leurs poches pour obtenir "leur" rêve. En quelques années il est devenu aussi riche qu'il n'aurait jamais pu l'envisager. Seulement, ça ne s'arrête pas là. Au cours de ses expérimentations, avant de lancer la commercialisation, il fut frapper par un syndrome étrange. Lors d'un test, il se sentit dériver, pour atterrir dans le rêve d'une autre personne. Plusieurs fois le phénomène se répéta et il en saisit les implications ainsi que le potentiel. Du coup, il désactiva cette partie dans tous les modules, afin que personne ne puisse parvenir à ce stade de contrôle. Par contre, il avait changé, et il vit que la machine avait modifié quelque chose en lui car la faculté marchait toujours en lui. De toute façon, il conservait une version de la machine trafiquée pour qu'elle marche toujours avec cette fonctionnalité, mais là, il était parvenu à un stade où son cerveau avait assimilé le concept et l'avait dépassé : il rêvait et manipulait les rêves sans même avoir recours à la machine.
Depuis il a toujours caché ce pouvoir, et personne n'est au courant. Il en profite, allant dans les rêves des gens pour leur suggérer des idées ou pour donner des envies inavouables à certaines femmes qu'il convoite. Il s'en est aussi servi pour aider deux fois la police en sondant des rêves au hasard, et découvrant des meurtriers. A chaque fois il avait joué de discrétion pour divulguer les noms des assassins. Et pourquoi un magnat comme lui avait acheté un cabinet de détective en ville ? Probablement une lubie, c'est ce que devait se dire les gens. Une manière de rendre sa vie plus exaltante, pour Shinjo.
Situation de départ : Expérimenté.
Autres : Possède une très grande fortune, estimée à plus d'un milliard de dollars. De part l'utilisation intensive de sa première machine non bridée il a développé des aptitudes lui permettant de générer ses propres rêves sans avoir recours à son invention, mais également à plonger dans les rêves d'autres personnes et d'y faire ce qu'il veut.
Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? : Non :/