Il avait beau faire
nuit, le ciel, drapé de ce manteau sombre, était parsemé de ces milliers de petites lucioles, qui papillonnent parfois derrière quelques cotons. Le bel astre lunaire veillait sur la ville de Seikusu, l’illuminant de sa douce lumière. Mais une autre personne veillait au grain et à la sécurité de ce bourg japonais. Donna avait pris le temps de bien nettoyer sa combinaison de super-héroïne, avant de l’enfiler au crépuscule, pour qu’à la nuit tombée, Wonder Girl guette au raz des buildings. Aux aguets, son regard azuré scrutait le moindre recoin des rues, œil de faucon à l’affut d’un quelconque souci, y compris dans les lieux moins fréquentés. Même si la jeune femme avait encore du mal à parfaitement jouer le rôle de protecteur de la cité, tout du moins, à cause de son manque de confiance en elle et sa phobie des hommes, elle prenait sur elle au maximum pour sécuriser son coin d’adoption. Son costume de super-héroïne ressemblait étrangement à ce ciel, en réalité. D’une obscurité profonde, elle scintille de mille et unes petits diamants, de ce qui semble plutôt être des paillettes. Wonder Girl, petit joyau de nuit, voguait dans les airs.
Soudain, un hurlement parvint à ses oreilles…
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa…Et celui-ci
s’éteignit quelques secondes après…
Ce
genre de cri strident à en glacer le sang, même de Donna. La jeune femme s’arrêta en plein vol, droite comme un « i », évaluant la zone d’où provenait ce son meurtri. Reprenant sa course, la brunette ne mit pas longtemps avant d’arriver sur les lieux du…massacre. Un haut-le-cœur la prit, mettant la main devant sa bouche pour ne pas rendre. Le spectacle était tel que la demoiselle en était malade rien qu’à la vue de ce cadavre de femme. Jonchant à même le sol dans une petite ruelle, finissant en cul-de-sac, Donna ne saurait reconnaître la personne, à part dire qu’elle était blonde. Son visage avait été grignoté. De sa poitrine, il n’en restait qu’un sein, presque intact, l’autre ayant disparu du torse de la victime. Son ventre…Celui-ci était totalement ouvert, presque exempt de tout organe, à part de l’intestin grêle dont un court morceau donnait l’impression de s’enfuir du corps cadavérique. Le corps était encore chaud. L’odeur du sang prenait de trop le nez de la super-héroïne pour qu’elle ose s’en approcher de trop, juste à peine pour lui toucher la peau au niveau de la cheville.
Qui,
ou quoi, avait bien pu faire une chose aussi horrible ? Car oui, à force de rondes, la belle américaine avait pu rencontrer, sur Seikusu, des…Choses hors du commun. Des monstres, des créatures, qu’elle n’aurait jamais cru voir de sa vie. Mais depuis sa transformation, ou plutôt sa mutation, à l’aide du bromure d’éthidium, Donna s’était bien ancrée en tête que si ce genre de choses pouvait arriver, alors, dans ce monde, il pouvait bien exister des créatures qu’on cite dans les légendes. Oh, elle n’avait pas tout vu non plus, et sincèrement, si la brunette pouvait éviter d’avoir affaire à ce genre de bestioles, elle le ferait. Mais on dirait bien qu’il en est autrement, désormais…
Un
autre cri parvint aux oreilles de la jeune femme, qui détourna les yeux du cadavre frais, surprise. Ce n’était pas très loin. Surprise, très chère…Ce cadavre, qui encore quelques secondes auparavant, remua très lentement, s’éveillant. Un grognement attira l’attention de la belle brune, qui en écarquilla les yeux d’étonnement. Que ? Un mort qui revient à la vie ? Un…Un zombie ? Sérieusement ? Oh, bon dieu…Un frisson parcourut l’échine de la demoiselle alors qu’elle se relevait en un sursaut. Du dégoût se lisait sur son visage alors que la bête prenait vie sous ses yeux. Le cadavre sans visage se retrouve rapidement debout. Soudainement, il s’attaqua à la personne qui se trouvait devant elle, c’est-à-dire Wonder Girl. Vision d’enfer. Le monstre se rua sur Donna, la plaquant au sol, essayant de la mordre. Chose qu’elle arriva, au niveau de l’épaule. La super-héroïne couina sous la morsure, tirant sur la mâchoire de la créature pour lui faire lâcher prise. Elle la lui arracha, y ayant mis trop de force, avant de finalement lui briser la nuque, jusqu’à lui ôter la tête du reste du corps.
- Eurk…Donna serra
les dent en voyant l’état de son épaule gauche. Mais la jeune femme n’avait pas le temps de se plaindre. Elle devait rejoindre l’endroit d’où provenait l’autre cri. La ruelle voisine. S’y précipitant, elle vit ce qu’elle avait rencontré juste quelques secondes auparavant. Des morts-vivants. Ceux-ci, au nombre de sept, étaient encore attroupés, grognant, autour d’une nouvelle victime, en train de la dévorer sans retenue. Un nouveau haut-le-cœur la prit, avant de s’élancer pour réduire en bouillie cette vermine. Un par un,
elle transperça leurs corps, leur arrachant la tête à chacun pour clairement les éliminer. Non, qu’ils ne se relèvent plus jamais.
Il devait en rester deux ou trois, alors que subitement, une voix sembla résonner dans le crâne de l’américaine.
Toi…La jeune femme se sentit quitter le sol, comme si elle s’envolait, mais en aucun cas, elle ne faisait appel à ses pouvoirs. Son corps s’éleva dans les airs, à quelques mètres au-dessus du groupe de macchabés ambulants, qui sautillaient pour attraper leur repas.
- Mais que… ?Ses muscles se
tordaient doucement, jusqu’à lui faire craquer certaines articulations. Son dos se cambra sous une force qu’elle n’arriva pas à maîtriser. Ses jambes pendaient dans le vide, alors que ses bras, ses poignets furent ramenés dans son dos, comme si on l’avait menottée pour l’emmener au poste.
- Pas touche à mes minions…What the fuck ? Ces creatures avides de chair fraîche étaient des sortes de serviteurs ? Mais de qui ? Quand Donna osa enfin poser le regard d’où provenait cette voix d’outre-monde, elle en haussa les sourcils de surprise.
Ce…truc contrôlait ces bestioles ? Pourquoi ? La question devrait être, de suite, comment se sortir de ce pétrin.