Nico Robin était arrivée sur la plage. Après une semaine de recherches dans cette ville, elle avait décidé de prendre un peu de repos. Elle avait fait le tour des magasins pour trouver un superbe bikini bleu nuit en dentelles qui ne cachait presque rien. Sac sur l’épaule, elle avait choisi le coin le plus reculer, très loin. Elle avait marché longtemps sous le regard des hommes, bavant et bandants comme des taureaux. Parfois elle osait leur sourire et les défier d’approcher, et quand un s’y risquait elle lui caressait simplement le torse du bout de son index avant de le repousser en lui lançant une remarque moqueuse.
Arrivée dans son petit coin tranquille, elle étaler sa serviette et s’allonger. Pâle comme elle était, il lui fallait bronzer. Sûre de son intimité, elle défit son haut et laissa sa poitrine nue avant de s’allonger, gardant son chapeau sur la tête. Le bémol était que si elle utilisait ses pouvoirs pour se défendre ici, ses poursuivants la retrouveraient à tous les coups. Sa tête était mise à prix et il y avait des espions partout.
Elle se passa un peu de crème solaire sur la peau, en profitant pour masser ses seins au passage et en fit de même sur ses cuisses, les écartant un peu pour passer sa main à l’intérieur. Une fois satisfaite, elle se tourna sur le dos, écrasant sa belle poitrine contre sa serviette et mettant son joli derrière en valeur.